Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°974244
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-08-2003 à 15:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocovitsch a écrit :

Aulas n'a tellement pas besoin d'un attaquant qu'il envoyait Lacombe en avion filer un joli maillot tout neuf à Drogba (Ah mais c'est vrai que c'ètait juste une fausse piste  :lol: ) et voulait faire passer une visite médicale à Nonda (sans doute pour lui faire une blague)...

Disons ke l'ol achètera un attaquant s'ils en ont l'occasion, mais ce n'est pas une priorité !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:31:40  profilanswer

n°974278
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:34:44  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Disons ke l'ol achètera un attaquant s'ils en ont l'occasion, mais ce n'est pas une priorité !

énorme ! [:rofl]  

la priorité, c'est quoi ?

n°974291
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2003 à 15:35:40  profilanswer

Kodamas a écrit :

acheter un dirigeant viable  [:joce]

n°974307
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 15:36:52  profilanswer

Le recrutement d'un attaquant n'est pas une priorité pour l'ol :

ils cherchent pas spécialement. Ils étudient juste les propositions de clubs ki veulent se dégraisser. L'Ol reçoit entre 40 et 50 propositions par jour  :ouch:

n°974324
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 15:38:48  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'était la défense et le milieu défensif et tout a été fait parfaitement avec 2 supers recrues

n°974344
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 15:40:15  answer

Chris-of-Paris a écrit :

H.Leal était suspendu 2 matchs, il revient contre Metz. Pauleta est au PSG, point, fini les jaloux il est à nous  :D  

:heink: je suis pas anti psg perso
je constate simplement qu ils vont un peu trop compter sur lui

si pauleta quitte bordeaux pour paris, c pour evoluer avec un effectif plus fourni, de + grandes ambitions, et gagner le titre de champion

on a l'impression d'après les dires des joueurs, de la presse et de vahid, que c quand pauleta sera en forme que le psg sera en forme.bref, pauleta le messie, le sauveur, les resultats du club sur ses epaules.

a mon avis, sa va rapidement le faire chier.
il a eu darcheville, savio, dugarry etc a ses côtés à bordeaux...
aujourd'hui c ogbeche, fiorese, diawara  :sweat:  

on va voir ce que ca donne, mais je trouve regrettable que paris mise sa saison sur 1 joueur (c l impression qu on a)

quand tu vois monaco, lyon, ou comment marseille sont armés, je pige pas quels sont les objectifs du psg cette saison ? efin plutot les espoirs ?

n°974358
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 15:41:10  answer

VirtualSeb a écrit :

Le recrutement d'un attaquant n'est pas une priorité pour l'ol :

ils cherchent pas spécialement. Ils étudient juste les propositions de clubs ki veulent se dégraisser. L'Ol reçoit entre 40 et 50 propositions par jour  :ouch:  

c vrai, moi aussi, j'ai envoyé mon cv  :D

n°974369
kiki
Posté le 11-08-2003 à 15:42:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

si pauleta quitte bordeaux pour paris, c pour evoluer avec un effectif plus fourni, de + grandes ambitions, et gagner le titre de champion

on a l'impression d'après les dires des joueurs, de la presse et de vahid, que c quand pauleta sera en forme que le psg sera en forme.bref, pauleta le messie, le sauveur, les resultats du club sur ses epaules.

on va voir ce que ca donne, mais je trouve regrettable que paris mise sa saison sur 1 joueur (c l impression qu on a)

quand tu vois monaco, lyon, ou comment marseille sont armés, je pige pas quels sont les objectifs du psg cette saison ? efin plutot les espoirs ?

C'est bien ce que je dis, je les vois pas viser mieux cette saison qu'une place en UEFA, et leur début de saison semble le confirmer.

n°974383
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 15:43:28  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Pas focément...je vous rapelle ke c'est sa femme ki a fait la différence entre paris, lyon et marseille

n°974405
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 15:45:24  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c vrai, moi aussi, j'ai envoyé mon cv  :D  

mais non ! C'est ton agent ki doit prendre contact avec le club  :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:45:24  profilanswer

n°974520
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:54:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'était la défense et le milieu défensif et tout a été fait parfaitement avec 2 supers recrues  

c'est clair que lyon avait impérativement besoin d'un milieu def, sachant qu'il y avait déjà dhorasoo, violeau et diarra :heink:
et que lyon peut parfaitement se contenter de luyndula, govou blessé et de deux jeunes pour jouer la ligue des champions ? :heink:

par moments ... [:kikiv]

n°974568
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-08-2003 à 15:58:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Que VaChouxSec et MieD'eau ne soient pas transfèrer c'est clair et net, que Bordeaux soit champion et vous reléguable n'a rien, pour moi, d'impossible étant donné que ça ne fait que 2 journées que le champ a commencé  :pt1cable:

Je parlais bien evidemment des joueurs, meme si je ne pense pas non plus que l'OM soit deja champion, et Bordeaux ne sera certainement pas relegue...

Tu es d'une mauvaise foi assez impressionante quand meme... Tu sais tres bien aue je ne suis pas du genre a m'enflammer apres 2 matches de toute facon...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°974571
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:58:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ben ouais, je suis complètement d'accord :sweat:
paris ne peut pas viser grand chose cette saison ...
à moins que yakin et hugo leal fassent une très grosse saison, ce qui est une énorme inconnue, qu'abidal signe, mette karkouri sur le banc et qu'un autre milieu offensif signe, il n'y a pas grand chose à espérer de cette saison

maintenant, peut être que je faisais le malin avant, mais pauleta, c'est soit l'argent, soit sa femme, soit il s'est trompé [:spamafote]  
enfin cette saison, bordeaux et paris, c'est même combat ... quand on voit qu'ils laissent encore partir smertine (même si c'est pas encore définitif), on voit que le club n'a pas beaucoup d'ambition
espérons que pour paris, on ait une saison de transition et que l'année prochaine soit plus prometteuse

n°974579
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 15:59:35  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est clair que lyon avait impérativement besoin d'un milieu def, sachant qu'il y avait déjà dhorasoo, violeau et diarra :heink:et que lyon peut parfaitement se contenter de luyndula, govou blessé et de deux jeunes pour jouer la ligue des champions ? :heink:

par moments ... [:kikiv]  

:lol:  :lol:  

Dhorasso est un milieu offensif ! il a joué en défensif car leguen lui a demandé mais lui il veut jouer devant !
Violeau est proche de la retraite et son niveau commence à diminuer. En gros pour l'avenir il restait ke diarra vu ke foé est décédé (il devait revenir à l'ol  :sweat: )
le manque de densité physique au milieu a été flagrand la saison dernière en CL !

n°974592
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:00:06  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Tu es d'une mauvaise foi assez impressionante quand meme... Tu sais tres bien aue je ne suis pas du genre a m'enflammer apres 2 matches de toute facon...

chris fait un concours avec virtualseb [:meganne]  
même ken est battu à plat de couture [:spamafote]

n°974632
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 16:02:58  profilanswer

Kodamas a écrit :

je nie tout contact avec chris  :o Ce n'est k'une pure invention de forumeur  :o

n°974640
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:03:35  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:lol:  :lol:  

Dhorasso est un milieu offensif ! il a joué en défensif car leguen lui a demandé mais lui il veut jouer devant !
Violeau est proche de la retraite et son niveau commence à diminuer. En gros pour l'avenir il restait ke diarra vu ke foé est décédé (il devait revenir à l'ol  :sweat: )
le manque de densité physique au milieu a été flagrand la saison dernière en CL !

dhorasoo veut tellement jouer devant qu'au match dernier il a encore joué milieu def alors qu'il y avait essien et diarra sur le terrain :heink:
enfin bref, dire que recruter un attaquant pour l'ol n'est aps une priorité, c'est rigolo :)

n°974666
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:06:24  profilanswer

si, je vois une bonne raison de jouer à paris: la tenue blanche est sacrément classe [:dawa]

n°974670
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-08-2003 à 16:06:44  profilanswer

Kodamas a écrit :

L'expression consacrée est "à plate couture".

Et merci de ne pas me comparer à ces 2 zigotos.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°974700
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:08:48  profilanswer

j'étais sûr que tu dirais ça :D

n°974701
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 16:08:49  profilanswer

Kodamas a écrit :

Attend me compare pas à lui, il sort que Lyon n'a jamais eu comme priorité un attaquant de pointe  :pt1cable:

n°974718
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 16:10:09  profilanswer

Ken a écrit :

L'expression consacrée est "à plate couture".

Et merci de ne pas me comparer à ces 2 zigotos.  :D  

Cracher sur son club à la moindre occasion ce n'est pas faire du trolling® (attention c'est déposé dorénavant) ?  :sarcastic:

n°974719
kiki
Posté le 11-08-2003 à 16:10:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Attend me compare pas à lui, il sort que Lyon n'a jamais eu comme priorité un attaquant de pointe  :pt1cable:

C'est pas pire que dire que Vachousek en touche pas une  :o

n°974739
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-08-2003 à 16:11:50  profilanswer

vachoussek est un bon joueur maintenant de la a dire que ce sera la revelation rien n'est moins sur a part peut etre donner marseille champion  
par contre paris je lesz donne pas si perdu que ca meme si l'effecif n'est pas exeptionnel l'an dernier il n'etait pas tellement meilleur a part pocchetino qui va manquer..
ne me dites pas ronaldinho parce que 1 c'est pas en 8 match qu'il va changer la saison et de 2 pauleta est loin d'etre mauvais et est aussi capable de changer la donne d'un match a lui presque tout seul

n°974751
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 16:12:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

D'un autre coté, Vikash, lorsqu'il etait encore au Havre, jouait souvent au poste de milieu defensif et on l'a vu à son avantage à ce poste en fin de saison dernière.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°974761
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 16:13:28  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas pire que dire que Vachousek en touche pas une  :o  

Retrouve moi les messages où je dis ça, avec vous les marseillais c'est la sardine ou rien, j'ai dis que ton gars, ben il faut qu'il en fasse un peu plus et plus longtemps pour être une révélation digne de ce nom, c'est tout  :sarcastic:

n°974768
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 16:13:37  profilanswer

Foot365

Citation :

Eric Abidal vous avez revendiqué le souhait de quitter Lille pour Paris, ou en êtes-vous à l?heure actuelle ?
Pour l?instant, je suis à Lille. Si je dois rester je resterai, et si je dois partir, eh bien je partirai.

Pourquoi Paris ?
C?est un challenge d?aller à Paris. Mon souhait c?est de jouer au football. Peu importe le club. Maintenant, c?est sûr que Paris est une grosse opportunité pour moi et ça pourrait être un excellent tremplin pour aller jouer à l?étranger. Comme je le disais tout à l?heure, si ça doit se faire pourquoi pas.  

Comment vous sentez-vous à Lille ?
Je suis bien ici, aussi je ne vais pas me plaindre. Maintenant c?est sûr que chaque joueur aimerait passer par Paris avant d?aller à l?étranger. Donc, si ça se fait, ça serait bien.

On apprend pas grand chose, mais confirmation de la volonté d'Abidal de rejoindre le PSG.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°974771
kiki
Posté le 11-08-2003 à 16:14:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Retrouve moi les messages où je dis ça, avec vous les marseillais c'est la sardine ou rien, j'ai dis que ton gars, ben il faut qu'il en fasse un peu plus et plus longtemps pour être une révélation digne de ce nom, c'est tout  :sarcastic:  

Ouais enfin ca tout le monde est d'accord pour le dire

n°974793
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-08-2003 à 16:15:46  profilanswer

VOS GUEULES :fou: :fou: :fou: [:toad666]

ah ça fait du bien :)

n°974794
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 16:15:59  profilanswer

Haacheron a écrit :

Foot365

Citation :

Eric Abidal vous avez revendiqué le souhait de quitter Lille pour Paris, ou en êtes-vous à l?heure actuelle ?
Pour l?instant, je suis à Lille. Si je dois rester je resterai, et si je dois partir, eh bien je partirai.

Pourquoi Paris ?
C?est un challenge d?aller à Paris. Mon souhait c?est de jouer au football. Peu importe le club. Maintenant, c?est sûr que Paris est une grosse opportunité pour moi et ça pourrait être un excellent tremplin pour aller jouer à l?étranger. Comme je le disais tout à l?heure, si ça doit se faire pourquoi pas.  

Comment vous sentez-vous à Lille ?
Je suis bien ici, aussi je ne vais pas me plaindre. Maintenant c?est sûr que chaque joueur aimerait passer par Paris avant d?aller à l?étranger. Donc, si ça se fait, ça serait bien.

On apprend pas grand chose, mais confirmation de la volonté d'Abidal de rejoindre le PSG.

On apprend surtout qu'il veut pas y aller pour l'amour du maillot, mais pour se faire connaitre des recruteurs etrangers.
 :sarcastic:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°974796
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 16:16:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ben il faut qu'il en fasse un peu plus et plus longtemps pour être une révélation digne de ce nom, c'est tout  :sarcastic:  

On est d'accord  :jap: Simplement, on peut avoir bon espoir jusqu'à present vu les prestations qu'il a fait et en championnat, et lors des matchs amicaux où il a été à son avantage, soit 5-6 matchs déjà.

---------------
n°974797
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 16:16:28  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin ca tout le monde est d'accord pour le dire  

2 messages plus haut tu affirmes que j'ai dis que VaChierSec est un mauvais, alors retrouve moi le moment où j'ai dis ça, j'attend  :na:

n°974798
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 16:16:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

dhorasoo veut tellement jouer devant qu'au match dernier il a encore joué milieu def alors qu'il y avait essien et diarra sur le terrain :heink:
enfin bref, dire que recruter un attaquant pour l'ol n'est aps une priorité, c'est rigolo :)

Pour toi peut-être mais Aulas, Leguen, Anderson pensent autrement...c'est con hein  :D

n°974804
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:16:59  profilanswer

Haacheron a écrit :

ça, ça fait un moment qu'il le répète
mais ce n'est pas parce qu'il a envie de venir qu'il va signer, la preuve avec heinze :/

en fait, ce topic est un immense concours de troll
ça ressemble vraiment à un café des sports en fait [:dawa]

n°974826
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 16:18:48  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pour toi peut-être mais Aulas, Leguen, Anderson pensent autrement...c'est con hein  :D  

Mon dieu, mais tu n'es pas réel, tu es quantique, tu es dans une autre dimension footballistique à des années lumières de nos petits cerveaux primitifs...  :ouch:

n°974827
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 16:18:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On apprend surtout qu'il veut pas y aller pour l'amour du maillot, mais pour se faire connaitre des recruteurs etrangers.

Tant que la L1 ne sera vu par les joueurs que comme une rampe de lancement vers les championnats etrangers, ça sera presque systématique.

---------------
n°974828
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:18:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:lol:

comment aulas peut il dire ça alors qu'il a dit vouloir recruter pizzaro et viduka, qui n'ont jamais été sur le marché ? [:kikiv]

n°974832
virtualseb
Posté le 11-08-2003 à 16:19:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le PSG est devenu un club de transition entre la L1 et l'étranger  :lol:

n°974834
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 16:19:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ça, c'est clair que c'est pas terrible :sweat:

n°974838
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 16:19:42  profilanswer

Kodamas a écrit :

en fait, ce topic est un immense concours de troll
ça ressemble vraiment à un café des sports en fait [:dawa]  

Comme quoi le topic porte bien son nom  :D

---------------
n°974847
kiki
Posté le 11-08-2003 à 16:20:45  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

2 messages plus haut tu affirmes que j'ai dis que VaChierSec est un mauvais, alors retrouve moi le moment où j'ai dis ça, j'attend  :na:  

Et il insiste  :o  

Citation :

En attendant si Cissé avait passé son ballon à Kapo au lieu de tirer, vous n'auriez pas gagné. Ce joueur est trés bon mais trop inconstent pour le moment, mais c'est sûr vachiersec c'est 'achement mieux

Ne fais pas l'innocent, on sait tous ce que tu sous entends par cette phrase et ce smiley.
Brtef j'insiste pas c'est un dialogue de sourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)