| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:22:39 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a pas couté cher Vachuosek en + |
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est raisonnable |
kiki | Vu le potentiel oui |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est sur c'est mieux El Karkouri en animation offensive (enfin de l'autre equipe) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi je vois juste que l'OM en rodage prend 6 points contre Guingamp et Auxerre, et que Paris en prend 1 contre Bastia et Lille... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:30:23 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
fante |
|
ChtiGariX Retraité | bin moi n'ayant jamais vécu à Mulhouse je me suis identifié quand même, ça doit être parce que les potes jouaient là bas.
--------------- Retraité de discussions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 11-08-2003 à 13:27:56 |
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | c clair |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | mais bon avec marseille on a l'habitude ca fait 10 ans ke chaque annee ils doivent remporter le championnat , coupe de france , coupe d'europe , coupe du monde etc.........
|
karoli | j'sais pas si ca a ete dit : football365.fr
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2003 à 14:08:51 |
kodamas Cerné. | encore du grand aulas:
Message édité par kodamas le 11-08-2003 à 15:04:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | St etienne gagne --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 11-08-2003 à 15:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 15:14:47 ![]()
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Cocovitsch |
|
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Cocovitsch |
|
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 11-08-2003 à 15:32:18 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |