Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°972528
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-08-2003 à 11:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:22:39  profilanswer

n°972534
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 11:23:05  profilanswer

kiki a écrit :

Tu le fais exprès ?  :ouch:  
Tu as vu les 2 matchs de Vachousek ? Tous les analystes le considèrent comme LA probable révélation vu les 2 matchs énormes qu'il a fait.
Je préfère largement avoir Vachousek que Kapo, mais bon apparemment il te faut des noms connus sinon ça ne va pas  :o  

:lol:  :lol:  :lol:  

n°972543
kiki
Posté le 11-08-2003 à 11:24:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On en reparlera à la fin de la saison  :o  
Ce mec a un passé que tu ignores visiblement, et pas besoin d'être devin pour dire que c'est une excellente recrue, rien qu'en voyant 2 matchs on peut dire qu'il a "du ballon".

n°972546
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-08-2003 à 11:25:38  profilanswer

Il a pas couté cher Vachuosek en +

n°972559
kiki
Posté le 11-08-2003 à 11:27:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il a pas couté cher Vachuosek en +

3 millions qd meme il me semble

n°972562
keyzer93
Posté le 11-08-2003 à 11:28:15  profilanswer

C'est raisonnable

n°972566
kiki
Posté le 11-08-2003 à 11:28:38  profilanswer

Vu le potentiel oui  :D

n°972568
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 11:29:01  profilanswer

Mais arrêter de faire des conclusions après 2 journées, marseille peut trés bien finir reléguable et Bordeaux champion, vachiersec et myto peuvent être tellement mauvais que marseille les vendra au mercato, enfin bref vous allez vite en besogne  :sarcastic:

n°972572
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-08-2003 à 11:30:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

c'est sur c'est mieux El Karkouri en animation offensive (enfin de l'autre equipe)  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°972574
keyzer93
Posté le 11-08-2003 à 11:30:23  profilanswer

Moi je vois juste que l'OM en rodage prend 6 points contre Guingamp et Auxerre, et que Paris en prend 1 contre Bastia et Lille...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:30:23  profilanswer

n°972583
kiki
Posté le 11-08-2003 à 11:31:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mais arrêter de faire des conclusions après 2 journées, marseille peut trés bien finir reléguable et Bordeaux champion, vachiersec et myto peuvent être tellement mauvais que marseille les vendra au mercato, enfin bref vous allez vite en besogne  :sarcastic:  

J'ai jms vu des Fernandao et consorts ne faire qu'un seul match comme Vachousek a fait vendredi soir  :sarcastic:

n°972592
kiki
Posté le 11-08-2003 à 11:34:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Moi je vois juste que l'OM en rodage prend 6 points contre Guingamp et Auxerre, et que Paris en prend 1 contre Bastia et Lille...

De toute façon vu l'équipe qu'a le PSG comparé aux autres je les vois pas viser mieux que l'UEFA, mais bon c'est une équipe en reconstruction, on verra dans 2-3 saisons.

n°972599
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 11:34:56  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai jms vu des Fernandao et consorts ne faire qu'un seul match comme Vachousek a fait vendredi soir  :sarcastic:  

"  :sleep:  "®

n°972951
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 12:27:17  profilanswer

Citation :

BUT Laurent Leroy récupère à gauche un ballon qu'il sauve de la touche, se retourne et dribble (petit pont) un premier défenseur, puis un second (dribble extérieur) et pénètre dans la surface espagnole avant de frapper du pied droit. Molina ne peut rien faire face à sa frappe enroulée (42è).

:cry:  

chris > t'es un peu grave quand même tu sais :sweat:

n°972964
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2003 à 12:30:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En attendant si Cissé avait passé son ballon à Kapo au lieu de tirer, vous n'auriez pas gagné. Ce joueur est trés bon mais trop inconstent pour le moment, mais c'est sûr vachiersec c'est 'achement mieux  :sarcastic:

Il a l'air tres bon ce Vachousek.  :heink:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°973084
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2003 à 12:59:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a l'air tres bon ce Vachousek.  :heink:  

pour un peu d'histoire récente, je me souviens d'un certain Cardetti ki avait marqué 7 buts en 7 matchs et sui s"est écroulé après donc Wait & See ;)

n°973134
fante
Posté le 11-08-2003 à 13:08:57  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Et bien,il y a toujours une raison à un processus d'identification...que ce soit à une personne ou à un club de Football...par simple curiosité,je me pose la question car s'identifier à un club étranger ne parait pas forcément naturel à tout un chacun...Celà peut etre à cause de ses origines,de facteurs historiques,de souvenirs ou autres...
Je me pose aussi la question pour ceux ici qui supportent Arsenal ou Chelsea (j'avoue que je me demande comment on peut s'identifier à Chelsea) autant que si il y avait ici des supporters du PSV Eindhoven ou du Bayern Munich...Celà m'interesse de savoir quelle est la raison d'une telle identification car pour moi c'est très simple,je supporte l'équipe de la ville où je suis né et j'ai commencé à aller au stade à l'age de 7 ans,ce qui provoque une identification naturelle et non pas construite...Je suis simplement curieux et pas critique...

bonne question moi je me suis identifié à  rome,la ville au debut puis le pays et enfin j'ai decouvert y a quatre ans l'as roma depuis je suis fan,pourquoi rome,j'en sais rien, c comme certains qui aiment madrid,d'autres le barça etc je réve de devenir romain un jour,je l'espére mais dire d'où cela vient aucune idée!

n°973151
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:12:26  profilanswer

bin moi n'ayant jamais vécu à Mulhouse je me suis identifié quand même, ça doit être parce que les potes jouaient là bas.

Un jour j'ai réalisé mon rêve : j'ai porté les couleurs de l'équipe 3 [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°973213
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-08-2003 à 13:21:30  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est quand meme peu probable...

Et Vachousek, il n'est pas encore au niveau qu'on lui predit, mais c'est clairement un bon joueur (au minimum).

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°973251
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 13:27:04  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Et Vachousek, il n'est pas encore au niveau qu'on lui predit, mais c'est clairement un bon joueur (au minimum).

Que VaChouxSec et MieD'eau ne soient pas transfèrer c'est clair et net, que Bordeaux soit champion et vous reléguable n'a rien, pour moi, d'impossible étant donné que ça ne fait que 2 journées que le champ a commencé  :pt1cable:

Message édité par chris-of-paris le 11-08-2003 à 13:27:56
n°973253
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:27:18  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

et même s'il fait une saison de caca ça ne changera rien : la seule chose qui était dite c'est qu'il a fait un début de championnat très convaincant et qu'il allait peut-être être une des grandes révélations.

---------------
Retraité de discussions
n°973267
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 13:30:06  profilanswer

chtigarix a écrit :

et même s'il fait une saison de caca ça ne changera rien : la seule chose qui était dite c'est qu'il a fait un début de championnat très convaincant et qu'il allait peut-être être une des grandes révélations.

:ouch: Mais arrêtez ! Il n'y a eu que 2 matchs, bourdel de sacré nom d'une pipe en bois  :D

n°973276
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:31:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:ouch: Mais arrêtez ! Il n'y a eu que 2 matchs, bourdel de sacré nom d'une pipe en bois  :D  

C'est bien ce que je disais non ?
Les gens n'ont parlé que de l'entrée en matière, personne n'a dit que c'était le ballon d'or 2004  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°973277
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 13:31:02  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

BUT Laurent Leroy récupère à gauche un ballon qu'il sauve de la touche, se retourne et dribble (petit pont) un premier défenseur, puis un second (dribble extérieur) et pénètre dans la surface espagnole avant de frapper du pied droit. Molina ne peut rien faire face à sa frappe enroulée (42è).

:cry:  

chris > t'es un peu grave quand même tu sais :sweat:

;)   :D

n°973292
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 13:33:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est bien ce que je disais non ?
Les gens n'ont parlé que de l'entrée en matière, personne n'a dit que c'était le ballon d'or 2004  :heink:  

Attend j'entend parler de révélation etc. c'est bon, France Foot nous sort "le retour de l'om" etc. mais ça va 1 sec...Nawak de nawak :sarcastic:

n°973319
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 11-08-2003 à 13:36:39  profilanswer

c clair :D

n°973337
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 11-08-2003 à 13:40:07  profilanswer

mais bon avec marseille on a l'habitude ca fait 10 ans ke chaque annee ils doivent remporter le championnat , coupe de france , coupe d'europe , coupe du monde etc.........
toute l'equipe sera sacree ballon d'or en exagerant un pti peu :D et alain perrin dirigera la prochaine equipe de france .
une note objective kan meme : marseille a une ptin d'equipe stannee  :jap:

n°973393
karoli
Posté le 11-08-2003 à 13:49:29  profilanswer

j'sais pas si ca a ete dit : football365.fr

Citation :

Décès : Accident mortel pour le jeune Manyathela  
10 août 2003 - 12 h 24 -  

La brutale disparition du jeune attaquant international sud-africain Lesley Manyathela vient d'être annoncée. Victime d'un accident de voiture survenu à l'issue d'une rencontre avec son équipe (Orlando Pirates), le joueur de 21 ans est décédé sur le coup. Deux autres passagers sont blessés. A noter que cet espoir du football sud-africain avait failli signer avec Lyon en début de semaine.  

Loi des séries ? Après le jeune Britannique Jimmy Davis (prêté par Manchester United à Watford, L2), décédé samedi dans un accident de voiture, on apprend ce dimanche la brutale disparition du jeune attaquant international sud-africain Lesley Manyathela, également des suites d'un accident de circulation, survenu le même soir, à l'issue d'une rencontre avec son équipe des Orlando Pirates. Le joueur, âgé de 21 ans, meilleur buteur du Championnat d'Afrique du Sud, avait failli signer avec Lyon en début de semaine.

E.A.

Décidemment... :sweat:

n°973524
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2003 à 14:08:09  profilanswer

Chelsea : Desailly prolonge jusqu?en 2005  
11 août 2003 - 10 h 37 -  

Le défenseur central et capitaine de l?équipe de France Marcel Desailly a décidé dimanche de prolonger son contrat d?un ans en faveur de Chelsea. Desailly portera donc le maillot des Blues jusqu?en 2005.  

Marcel Desailly portera les couleurs de Chelsea jusqu?en 2005. Le capitaine et défenseur central de l?équipe de France a accepté la proposition de prolonger son contrat d?une saison supplémentaire qui lui avait été faite par ses dirigeants.

A.C

enfin une news a chelsea qui rassure MU et Arsenal [:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2003 à 14:08:51
n°973979
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:04:23  profilanswer

encore du grand aulas:

Citation :

« Je n'ai jamais été convaincu et définitivement certain de faire entrer un attaquant dans l'effectif », a également assuré Jean-Michel Aulas.

Citation :

« A-t-on besoin d'un attaquant ? », s'est également interrogé Aulas.

lequipe.fr

Message édité par kodamas le 11-08-2003 à 15:04:41
n°974005
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-08-2003 à 15:06:57  profilanswer

St etienne gagne  :)  (koi sa fai longtemps mais j'ai pas passer sur le topic)

Sinon j'aime bien auxere , et sa me stress qu'ils perdent :'( (le maillot l'est pas bo :o )

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°974019
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 15:08:48  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

mais bon avec marseille on a l'habitude ca fait 10 ans ke chaque annee ils doivent remporter le championnat , coupe de france , coupe d'europe , coupe du monde etc.........
toute l'equipe sera sacree ballon d'or en exagerant un pti peu :D et alain perrin dirigera la prochaine equipe de france .
une note objective kan meme : marseille a une ptin d'equipe stannee  :jap:  

Ce sont les journaux parisiens qui écrivent ça car ils savent que ça fait vendre...Ce seront les premiers à enfoncer le clou si les choses marchent moins bien...
A Marseille,personne n'est dupe...il suffit de lire La Provence...deux matchs gagnés,c'est bien...pour le reste,c'est un peu l'inconnu...la seule chose qui est sure est qu'il y a gros potentiel athlétique presque disproportionné par rapport au niveau moyen de ligue 1...
Je pense,par contre,qu'il faudrait un vrai numéro 10 mais je ne suis pas sur que Perrin en veuille vraiment vu qu'il est loin d'avoir tout fait pour avoir Gallardo...Il manque à cette équipe,un petit gabarit dribbleur-créateur qui puisse faire la décision et poser le pied sur le ballon...
Sinon,pour le PSG...il faut reconnaitre que,cette année,l'équipe sur le papier est très moyenne...tout le monde parle de Pauleta mais Bordeaux n'a jamais pu faire mieux que 4ème avec lui avec une équipe meilleure que le PSG actuel...un buteur ne fait pas tout et le PSG doit continuer à recruter...
Pour le reste,difficile de tirer trop de conclusions après seulement deux journées mais les points pris ne sont plus à prendre...

Message édité par Cocovitsch le 11-08-2003 à 15:13:42
n°974081
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 15:14:47  answer

Chris-of-Paris a écrit :

et Pauleta peut aussi se demander si il a pas fait une énorme connerie... comme 95 % des joueurs qui ont flingué leur carrière en passant par le psg  :sweat:  

on va pas préjuger après 2 matchs, mais on peut retenir le ton et l'etat d'esprit psg de ce début de saison.
Vahid ne veut absolument pas prendre de but (tiens ça me rappelle qqun), et compte sur des milieux defensifs pour distribuer pauleta ou ogbeche.
à part yakin, qui est censé faire partie de l'equipe type ?  
il est blessé hugo leal ?

parce que fiorese en animateur, etant donné son touché de balle catastrophique, ça fait un peu tache je trouve.

m'enfin on tirera un bilan plus serieux d'ici 3 ou 4 journées.

n°974092
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:16:03  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ce sont les journaux parisiens qui écrivent ça car ils savent que ça fait vendre...Ce seront les premiers à enfoncer le clou si les choses marchent moins bien...

faut pas être parano, hein, ni jouer sur l'antagonisme paris/marseille car paris s'en prend au moins autant que marseille [:dawa]  

ce sont des clubs médiatisés, c'est tout [:spamafote]

n°974128
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:19:18  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et Pauleta peut aussi se demander si il a pas fait une énorme connerie... comme 95 % des joueurs qui ont flingué leur carrière en passant par le psg  :sweat:

faut arrêter de focaliser là-dessus :heink:
pas mal de joueurs ont éclatés au psg, comme beaucoup d'autres se sont enterrés dans d'autres clubs

pour ce qui est des milieux créateurs, leal est encore suspendu après son rouge en coupe et avec yakin est censé être titulaire
y a pas énormément d'équipes en france qui joue avec plus de 2 milieux créateurs [:dawa]  
sachant qu'un milieu offensif est toujours censé arriver [:spamafote]

n°974142
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 15:20:47  profilanswer

Kodamas a écrit :

faut pas être parano, hein, ni jouer sur l'antagonisme paris/marseille car paris s'en prend au moins autant que marseille [:dawa]  

ce sont des clubs médiatisés, c'est tout [:spamafote]  

Bien sur,ce que je veux simplement dire est que le niveau de connaissance des journalistes sportifs de l'Equipe-France Football n'est pas terrible...ils voient simplement le degré de médiatisation du club en question et n'ont aucun recul en bien comme en mal...

n°974144
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 15:20:57  profilanswer

BudWeiser a écrit :

on va pas préjuger après 2 matchs, mais on peut retenir le ton et l'etat d'esprit psg de ce début de saison.
Vahid ne veut absolument pas prendre de but (tiens ça me rappelle qqun), et compte sur des milieux defensifs pour distribuer pauleta ou ogbeche.
à part yakin, qui est censé faire partie de l'equipe type ?  
il est blessé hugo leal ?

parce que fiorese en animateur, etant donné son touché de balle catastrophique, ça fait un peu tache je trouve.

m'enfin on tirera un bilan plus serieux d'ici 3 ou 4 journées.  

H.Leal était suspendu 2 matchs, il revient contre Metz. Pauleta est au PSG, point, fini les jaloux il est à nous  :D

n°974177
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-08-2003 à 15:23:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

encore du grand aulas:

Citation :

« Je n'ai jamais été convaincu et définitivement certain de faire entrer un attaquant dans l'effectif », a également assuré Jean-Michel Aulas.

Citation :

« A-t-on besoin d'un attaquant ? », s'est également interrogé Aulas.

lequipe.fr

Ba ça fait longtemps k'il l'a dit hein  :heink:  
les 90% des contacts sont des pures inventions des journalistes !
Déjà au moment du titre Aulas et Anderson ont déclaré k'il n'y avait pas besoin d'attaquant sup à l'OL...
C'est Leguen ki décidera et personne d'autres !

Au fait pour Thomasson y'a comme d'habitude eut aucun contact entre lyon et milan...Le club italien et le joueur ont démenti tout contact ! Encore une invention d'un journaliste ki se fait chier  :sarcastic:

n°974227
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 15:29:17  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ba ça fait longtemps k'il l'a dit hein  :heink:  
les 90% des contacts sont des pures inventions des journalistes !
Déjà au moment du titre Aulas et Anderson ont déclaré k'il n'y avait pas besoin d'attaquant sup à l'OL...
C'est Leguen ki décidera et personne d'autres !

Au fait pour Thomasson y'a comme d'habitude eut aucun contact entre lyon et milan...Le club italien et le joueur ont démenti tout contact ! Encore une invention d'un journaliste ki se fait chier  :sarcastic:  

Aulas n'a tellement pas besoin d'un attaquant qu'il envoyait Lacombe en avion filer un joli maillot tout neuf à Drogba (Ah mais c'est vrai que c'ètait juste une fausse piste  :lol: ) et voulait faire passer une visite médicale à Nonda (sans doute pour lui faire une blague)...

n°974235
kodamas
Cerné.
Posté le 11-08-2003 à 15:30:41  profilanswer

:heink: miroir

quand aulas parlait de drogba ou nonda, il voulait juste leur faire visiter la région lyonnaise ? :wahoo:  
quand il annonce à l'équipe (c'est une interview, pas un mytho de journaliste) qu'il est sur les rangs pour recruter pizzaro et viduka, c'est juste une petite blagounette en l'air ? :lol:  

faut arrêter, il a le droit de reconnaitre qu'il n'a pas pu recruter l'attaquant qu'il voulait, ça arrive, mais de là à dire qu'il ne voulait pas recruter d'attaquant et qu'il compte sur viale pour jouer en ligue des champions (:D), faut arrêter de se moquer du monde ...
c'est bien du aulas
et toi tu fais bien du virtualseb

edit: parfaitement grillé :sweat:

Message édité par kodamas le 11-08-2003 à 15:32:18
n°974244
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-08-2003 à 15:31:40  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Aulas n'a tellement pas besoin d'un attaquant qu'il envoyait Lacombe en avion filer un joli maillot tout neuf à Drogba (Ah mais c'est vrai que c'ètait juste une fausse piste  :lol: ) et voulait faire passer une visite médicale à Nonda (sans doute pour lui faire une blague)...

Disons ke l'ol achètera un attaquant s'ils en ont l'occasion, mais ce n'est pas une priorité !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)