Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°969803
nicolas912​00
Posté le 10-08-2003 à 20:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

De toute façon le meilleur c'était Lama  :o  

Bernard , la panthère  :jap:  

c'était du gardien ça monsieur  :sweat:  :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 20:09:25  profilanswer

n°969934
AuditNetwo​rk
Posté le 10-08-2003 à 20:40:51  profilanswer

Personne connait un site ou il y aurait en vente des mailliots avec le nom de joueur ou surtout des mailliots a manche longue ?  :??:

n°970107
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 10-08-2003 à 21:16:37  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Il me semblait bien....  :o  

Pour ta pénitence, tu termineras dernier  [:tilleul]  

le match du community shield, il compte  ou pas ?

n°970172
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-08-2003 à 21:36:05  profilanswer

pour barthez y a eu une declaration de fergusson disant que c'est une chevre ou alors c juste qu'il n'etait pas titularise dans un match de coupe parce que pendant les coupes nationales ca se fait souvent de faire jouer le numero 2

Message édité par webvar le 10-08-2003 à 21:36:29
n°970267
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-08-2003 à 22:06:22  profilanswer

webvar a écrit :

pour barthez y a eu une declaration de fergusson disant que c'est une chevre ou alors c juste qu'il n'etait pas titularise dans un match de coupe parce que pendant les coupes nationales ca se fait souvent de faire jouer le numero 2

J'aimerais bien voir ça :D

n°970349
kodamas
Cerné.
Posté le 10-08-2003 à 22:25:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les amis du ballon c'est qui ? [:ddt]

c'est moua [:olimou]

entrainé par le fameux Roberto Hongo !  
- un carambar à qui trouve la référence (pas si dure que ça) -

n°970355
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2003 à 22:27:01  profilanswer

Kodamas a écrit :

Roberto... Olive et Tom ? [:dawa]

n°970357
exceptionn​alnain
Posté le 10-08-2003 à 22:27:23  profilanswer

Kodamas a écrit :

captain tsubasa ( Olive & Tom pour les ignares  :kaola: )

EDIT : grillé  :sweat:

Message édité par exceptionnalnain le 10-08-2003 à 22:27:43
n°970358
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-08-2003 à 22:27:28  profilanswer

olivier et la new team  :sol:

multi grillé  :fou:

Message édité par seibbe le 10-08-2003 à 22:28:03

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°970361
Dr Evil
Posté le 10-08-2003 à 22:27:54  profilanswer

Kodamas a écrit :

Trop facile: Olive et Tom! :sol:

Edit: et merde, grillé! :/

Message édité par Dr Evil le 10-08-2003 à 22:28:18

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 22:27:54  profilanswer

n°970362
keyzer93
Posté le 10-08-2003 à 22:28:08  profilanswer

Kodamas a écrit :

Olive et Tom

edit : carbonised à l'uranium :)

Message édité par keyzer93 le 10-08-2003 à 22:28:41
n°970365
exceptionn​alnain
Posté le 10-08-2003 à 22:28:29  profilanswer

tous archi grilled  :lol:  :whistle:

n°970371
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2003 à 22:30:09  profilanswer

:sol:

n°970387
Dr Evil
Posté le 10-08-2003 à 22:33:05  profilanswer

Bravo! [:plat00n]

Il n'empèche, un combo comme ça, c'est beau! :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°970421
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2003 à 22:41:16  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bravo! [:plat00n]

Il n'empèche, un combo comme ça, c'est beau! :jap:  

Une brochette de 4 dans la même minute !  :D

n°970426
webvar
Posté le 10-08-2003 à 22:42:06  profilanswer

n'empeche on a pas repondu a ma question  :o

n°970467
kodamas
Cerné.
Posté le 10-08-2003 à 22:50:29  profilanswer

Merci à tous, c'est magnifique. :jap:  [:rofl]  

Roberto entraine des joueurs pour qui "le ballon est leur ami", logique, non ? [:dawa]  

par contre, j'ai une question: comment on fait pour juger une équipe ? faut pas le faire en début de saison parce qu'elle est en rodage, puis en octobre/novembre non plus parce que c'est le contre-coup de sa préparation physique éprouvante, puis pas en janiver parce qu'il y a eu la pause du mercato, puis pas non plus en mars parce qu'avec l'europe et l'accumulation des matchs, la fatigue se fait sentir et surtout pas en avril, car à ce moment là, entre la fatigue de fin de saison et les équipes qui n'ont plus rien à jouer et qui sont déjà la tête en vacances, le chjampionnat ne veut plus rien dire ... :??:

Message édité par kodamas le 10-08-2003 à 22:50:47
n°970478
kodamas
Cerné.
Posté le 10-08-2003 à 22:52:26  profilanswer

webvar a écrit :

barthez n'était même pas sur la feuille de match ...
le numéro 2 était roy carol

selon ce que j'ai entendu sur RMC ce soir, barthez serait n°3 ou même 4 derrière ricardo
bref ferguson fait un peu n'importe quoi, car une concurrence entre howard et barthez, je comprend
mais carol et ricardo sont franchement pas au niveau de MU

n°970480
spacer28
Posté le 10-08-2003 à 22:52:40  profilanswer

Kodamas a écrit :

par contre, j'ai une question: comment on fait pour juger une équipe ? faut pas le faire en début de saison parce qu'elle est en rodage, puis en octobre/novembre non plus parce que c'est le contre-coup de sa préparation physique éprouvante, puis pas en janiver parce qu'il y a eu la pause du mercato, puis pas non plus en mars parce qu'avec l'europe et l'accumulation des matchs, la fatigue se fait sentir et surtout pas en avril, car à ce moment là, entre la fatigue de fin de saison et les équipes qui n'ont plus rien à jouer et qui sont déjà la tête en vacances, le chjampionnat ne veut plus rien dire ... :??:

oui c'est exactement ça

---------------
Mon flickr
n°970489
kodamas
Cerné.
Posté le 10-08-2003 à 22:54:47  profilanswer

je dois avouer que parler de titre ou de quoi que ce soit relatif à la fin de saison aujourd'hui est stupide mais dire que paris a été mauvais et lyon bon, je vois pas ce que ça a de choquant

et quoi qu'on en dise, il y a des joueurs à paris qui n'ont pas le niveau d'un club français soit-disant favori pour l'europe :/

n°970506
webvar
Posté le 10-08-2003 à 22:56:47  profilanswer

Kodamas a écrit :

barthez n'était même pas sur la feuille de match ...
le numéro 2 était roy carol

selon ce que j'ai entendu sur RMC ce soir, barthez serait n°3 ou même 4 derrière ricardo
bref ferguson fait un peu n'importe quoi, car une concurrence entre howard et barthez, je comprend
mais carol et ricardo sont franchement pas au niveau de MU

non mais rien ne dit que c'etait pas parceque c'etait un match de coupe bidon et qu'il voulait donner du temps de jeuu aux autres parce que serieu il est pas mauvais au point d'etre numero 4

n°970521
spacer28
Posté le 10-08-2003 à 22:59:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

je dois avouer que parler de titre ou de quoi que ce soit relatif à la fin de saison aujourd'hui est stupide mais dire que paris a été mauvais et lyon bon, je vois pas ce que ça a de choquant

et quoi qu'on en dise, il y a des joueurs à paris qui n'ont pas le niveau d'un club français soit-disant favori pour l'europe :/

ba disons que sur 2 match faut pas pousser
parceque je vois pas bordeaux etre relégable a la fin et monaco en milieu de tablo.
quand a marseille premier [:kwak]

---------------
Mon flickr
n°970528
webvar
Posté le 10-08-2003 à 23:01:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba disons que sur 2 match faut pas pousser
parceque je vois pas bordeaux etre relégable a la fin et monaco en milieu de tablo.
quand a marseille premier [:kwak]  

aigri  :o  
je pense qu'on peu juger une equipe sur une saison celui qui aura su gerer le mieu sa preparation, son contrecoup, la treve et la succession des matchs sera la meilleur equipe

Message édité par webvar le 10-08-2003 à 23:02:13
n°970542
ezzz
23
Posté le 10-08-2003 à 23:04:38  profilanswer

webvar a écrit :

aigri  :o  
je pense qu'on peu juger une equipe sur une saison celui qui aura su gerer le mieu sa preparation, son contrecoup, la treve et la succession des matchs sera la meilleur equipe

le meilleur c'est celui qui a le plus de points à la fin de la saison  :sarcastic:  
Et que je sache, y en a autant a prendre au premier match qu'au dernier...

n°970567
webvar
Posté le 10-08-2003 à 23:09:30  profilanswer

ezzz a écrit :

le meilleur c'est celui qui a le plus de points à la fin de la saison  :sarcastic:  
Et que je sache, y en a autant a prendre au premier match qu'au dernier...

c ce que je voulais dire l'equipe la meilleur ce sera sans doute la plus reguliere en tout cas celle qui gerera le mieu les difficulte de la saison

Message édité par webvar le 10-08-2003 à 23:09:56
n°970577
Intensity
Posté le 10-08-2003 à 23:11:09  profilanswer

Olive & Tom

edit: oh meeerde grilled :o

Message édité par Intensity le 10-08-2003 à 23:11:29
n°970889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 00:30:45  profilanswer

ouh pinaiz ! z'ont fait quoi monaco ? parait que lyon a sorti une première mi tps de tarés [:xx_xx]  

pq paris a (encore) perdu ? :o
pq bordeaux a perdu à domicile ? [:xx_xx]  
pq auxerre n'a tjs aucun point ? [:kiki]  

c'est la folie la ligue 1 :D

(community chield gagné, ouééééééééé seupair !)

n°970975
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 00:48:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouh pinaiz ! z'ont fait quoi monaco ? parait que lyon a sorti une première mi tps de tarés [:xx_xx]  

pq bordeaux a perdu à domicile ? [:xx_xx]  
pq auxerre n'a tjs aucun point ? [:kiki]  

c'est la folie la ligue 1 :D

(community chield gagné, ouééééééééé seupair !)

Pourquoi s'identifier à un club Anglais?  :??:

n°971011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 00:57:00  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Pourquoi s'identifier à un club Anglais?  :??:  

et pq pas ?

n°971030
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-08-2003 à 01:02:25  profilanswer

S'il aime la menthe dans tous les plats, c'est son pb après tout.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°971036
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 01:03:29  profilanswer

Et bien,il y a toujours une raison à un processus d'identification...que ce soit à une personne ou à un club de Football...par simple curiosité,je me pose la question car s'identifier à un club étranger ne parait pas forcément naturel à tout un chacun...Celà peut etre à cause de ses origines,de facteurs historiques,de souvenirs ou autres...
Je me pose aussi la question pour ceux ici qui supportent Arsenal ou Chelsea (j'avoue que je me demande comment on peut s'identifier à Chelsea) autant que si il y avait ici des supporters du PSV Eindhoven ou du Bayern Munich...Celà m'interesse de savoir quelle est la raison d'une telle identification car pour moi c'est très simple,je supporte l'équipe de la ville où je suis né et j'ai commencé à aller au stade à l'age de 7 ans,ce qui provoque une identification naturelle et non pas construite...Je suis simplement curieux et pas critique...

Message édité par Cocovitsch le 11-08-2003 à 01:04:18
n°971132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 01:28:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Et bien,il y a toujours une raison à un processus d'identification...que ce soit à une personne ou à un club de Football...par simple curiosité,je me pose la question car s'identifier à un club étranger ne parait pas forcément naturel à tout un chacun...Celà peut etre à cause de ses origines,de facteurs historiques,de souvenirs ou autres...
Je me pose aussi la question pour ceux ici qui supportent Arsenal ou Chelsea (j'avoue que je me demande comment on peut s'identifier à Chelsea) autant que si il y avait ici des supporters du PSV Eindhoven ou du Bayern Munich...Celà m'interesse de savoir quelle est la raison d'une telle identification car pour moi c'est très simple,je supporte l'équipe de la ville où je suis né et j'ai commencé à aller au stade à l'age de 7 ans,ce qui provoque une identification naturelle et non pas construite...Je suis simplement curieux et pas critique...

la ville où je suis né... hé bien... ils sont en 2nde division en basket et c'est tout [:runner11]
sérieusement, bah j'préfère le championnat anglais, j'ai tjs aimé l'équipe nationale anglaise (depuis l'euro96 qui se jouait où ? héhé, incroyable...) ensuite la qualité du jeu, la mentalité/politique du club, le caractère de certains joueurs m'a plu à MU, j'ai commencé à les suivre, à suivre leur résultat, à être content lorsqu'ils gagnaient (c'est à dire souvent, à n'en pas douter :o) et... voila [:spamafote]

je suis un "amateur" du club et non un supporter, je ne vais pas au stade (on se demande pq...), je ne peux pas suivre tous leurs matchs dans leur intégralité, etc.

les clubs français ne m'interessaient pas et les duels psg/om que j'ai pu voir durant toute ma scolarité (genre se battre parceque l'om a gagné et des trucs comme ça [:xx_xx] ) ne m'a pas poussé dans ce sens :/

n°971428
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 02:22:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

la ville où je suis né... hé bien... ils sont en 2nde division en basket et c'est tout [:runner11]
sérieusement, bah j'préfère le championnat anglais, j'ai tjs aimé l'équipe nationale anglaise (depuis l'euro96 qui se jouait où ? héhé, incroyable...) ensuite la qualité du jeu, la mentalité/politique du club, le caractère de certains joueurs m'a plu à MU, j'ai commencé à les suivre, à suivre leur résultat, à être content lorsqu'ils gagnaient (c'est à dire souvent, à n'en pas douter :o) et... voila [:spamafote]

je suis un "amateur" du club et non un supporter, je ne vais pas au stade (on se demande pq...), je ne peux pas suivre tous leurs matchs dans leur intégralité, etc.

les clubs français ne m'interessaient pas et les duels psg/om que j'ai pu voir durant toute ma scolarité (genre se battre parceque l'om a gagné et des trucs comme ça [:xx_xx] ) ne m'a pas poussé dans ce sens :/

Ok merci pour ces explications...Je comprends mieux...Il est vrai que j'ai commencé à suivre le foot à une époque où on n'avait pas d'images des championnats étrangers (à part 5 minutes des "buts étrangers" à Stade 2 le Dimanche) et les seuls matchs de foot diffusés à la TV ètaient les matchs de coupe d'Europe (à partir des 8ème de finale en général) et la finale de la Coupe de France...Une toute autre époque et l'arrivée de Canal Plus a quand meme été une révolution aussi bien sur le regard porté sur le championnat de France que sur les championnats étrangers

n°971547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 02:40:10  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ok merci pour ces explications...Je comprends mieux...Il est vrai que j'ai commencé à suivre le foot à une époque où on n'avait pas d'images des championnats étrangers (à part 5 minutes des "buts étrangers" à Stade 2 le Dimanche) et les seuls matchs de foot diffusés à la TV ètaient les matchs de coupe d'Europe (à partir des 8ème de finale en général) et la finale de la Coupe de France...Une toute autre époque et l'arrivée de Canal Plus a quand meme été une révolution aussi bien sur le regard porté sur le championnat de France que sur les championnats étrangers

boah la L1 c'est pas un mauvais championnat en soit mais il manque une affiche par journée (ok, pour le mmt, monaco - bordeaux et lyon - monaco en 2 journée, pas mal) mais le "suspense" de savoir qui sera le moins irrégulier, ça a son charme [:dawa] :d

n°971578
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 02:46:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

boah la L1 c'est pas un mauvais championnat en soit mais il manque une affiche par journée (ok, pour le mmt, monaco - bordeaux et lyon - monaco en 2 journée, pas mal) mais le "suspense" de savoir qui sera le moins irrégulier, ça a son charme [:dawa] :d

Pas sur que le championnat cette année soit aussi ouvert que celui de l'année dernière...quelque-chose me dit que quelques équipes vont se détacher et régner assez rapidement...

n°971593
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 02:48:17  profilanswer

oué ! nice en C1 ! [:dayrik]

n°971949
keyzer93
Posté le 11-08-2003 à 08:43:23  profilanswer

Qui a vu le travail de Cherrad et sa passe milimetrée sur la tête d'Everson ?

MAGNIFICO

n°971971
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-08-2003 à 08:58:09  profilanswer

Ken a écrit :

S'il aime la menthe dans tous les plats, c'est son pb après tout.  :o  

[:axelkoala]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°971972
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-08-2003 à 08:58:47  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

le match du community shield, il compte  ou pas ?

:non:
Uniquement les matches du championnat

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°972041
nicolas912​00
Posté le 11-08-2003 à 09:39:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce fut vraiment un match de meeerde  :cry:

n°972044
keyzer93
Posté le 11-08-2003 à 09:40:43  profilanswer

Mouais, côté parisien faut arreter les longs ballons qui partent de la défense, parce que ca sert strictement à rien, pourquoi ils essaient pas de construire au sol tranquillement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)