| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 21:55:57 ![]() ![]() |
Intensity |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Intensity |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-08-2003 à 22:06:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:06:24 ![]() ![]() |
jimi1664 | Ca m inquiète un peu ce debut de saison lensois. Fais chier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
NSV Living on my own. | Je ne dirai qu'une chose: |
jimi1664 | Je vois pas pourquoi retrouver Lille en tête soit plus surprenant que Nice (a moins que tu dises ca au vu du calendrier, dans ce cas-là d'accord)
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin bon Lille ils ont eu deux matchs à domiciles aussi |
muse A kiss that can't renew | drole de journée les 3 seuls qui ont gagné a l'exterieur sont des 'petits' equipes |
_slash Inaccessible |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
verdoux And I'm still waiting | En plus c'est une expression typiquement Fernandezienne |
pierrotlemaboule |
il est encore vivant fiorese --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ah si tu le dit --------------- mon topic de vente |
jimi1664 | Marseille est en train de prendre des points importants avec un effectif encore en rodage. |
pierrotlemaboule |
perso le + important ça sera mercredi prochain...............sur m6 Message édité par pierrotlemaboule le 09-08-2003 à 23:11:27 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
chris-of-paris |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jimi1664 | je suis pas du tout supporter marseillais mais quand on voit les ecarts de points a la fin du championnat elles peuvent avoir leur importance ces deux victoires |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |