| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:44:46 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
lumi | derniere nouvelle d'outre manche:
--------------- |
demoniakkin Chat roule... |
lumi | probleme d'acces a mon ftp... --------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce soir je vais suivre la finale sur livescore du taf |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:55:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
bossik le nouveau pelé |
G43l Maniac's Reader | ils ont vraiment une equipe sympa les tcheques quand meme,
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si y'a prolongation à la limite je les verrais |
bossik le nouveau pelé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 19-05-2004 à 11:59:27 |
Sebastien | Free avait dis à recemment qu'ils interdiraient l'acces ftp aux non-abonnés free (ceux qui se connectent sous un autre FAi) peut etre qu'ils ont commencé ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut s'inscrire sur soccerstreams maintenant oO
Message édité par keyzer93 le 19-05-2004 à 12:02:53 |
lumi |
--------------- |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nonda voudra se barrer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on prend --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
xetyk Luncheon of the Boating Party |
Message édité par xetyk le 19-05-2004 à 12:24:25 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Blessé samedi dernier face à Rennes, Fernando Morientes sera très vraisemblablement remis pour la finale de Ligue des Champions le 26 mai prochain. Le joueur, qui souffre dune entorse de la cheville droite, pourrait même être présent vendredi à Bordeaux pour le dernier match de championnat. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c vrai que ljuboja a eu une superbe période, mais après ça s'est estompé...
|
|
|
Steph@ne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |