Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4271  4272  4273  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2750509
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

bah et alors ? djorkaeff il nous offre le quart de finale, et tu veux le jeter ? si on prend un gars qui est bon sur un seul match, on prend 85 joueurs du coup...ceci dit, wiltord, il a intérêt à cavaler avec ses 12 matches depuis septembre...

moi je ne veuw jeté personne c'est pas lui qui a prit sa retraite internationnale ?

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 15:32:34  profilanswer

n°2750521
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:34:15  profilanswer

Hallo les gens [:marc]

de quoi avez vous parlé today? [:theorie des lavabos]

n°2750551
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:38:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Hallo les gens [:marc]

de quoi avez vous parlé today? [:theorie des lavabos]

bof  
abidal a lyon paris se fait piqué tous ces joueurs tout le monde part a monaco et djorkaef en edf

---------------
n°2750559
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 15:40:05  profilanswer

bossik a écrit :

moi je ne veuw jeté personne c'est pas lui qui a prit sa retraite internationnale ?

qui jiji ?  :whistle:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2750560
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:40:19  profilanswer

bossik a écrit :

il a jamais pris sa retraite, on lui a fait prendre lol ce genre de mec, jamais il fera une croix sur l'équipe de france...mais c'était pour dire que ton argument tient pas, c'est sur la forme du moment qu'on juge un joueur, pas sur un exploit 4 ans avant...

n°2750578
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:42:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

il a jamais pris sa retraite, on lui a fait prendre lol ce genre de mec, jamais il fera une croix sur l'équipe de france...mais c'était pour dire que ton argument tient pas, c'est sur la forme du moment qu'on juge un joueur, pas sur un exploit 4 ans avant...

etant donné son niveau sa fraicheur son integration dans le groupe ses exploits je crois qu'il le merite largement

Message édité par bossik le 19-05-2004 à 15:42:57

---------------
n°2750579
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2004 à 15:42:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

le truc c'est que le systeme santini est fait pour wiltord, on a jamais imaginé voir pires dans le 11 type, ca avait déja crée un p'tit conflit si tu te rappelle. wiltord a beaucoup apporté et marqué dans les matchs de qualifs, moi j'espere qu'on le collera pas trop a la ligne de touche

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2750609
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:45:35  profilanswer

Henry lui joue assez bas et vient chercher les ballons il combinenent bien avec Liza et Zidane sur le côté gauche...

M'enfin si on avait Rothen il y aurait une collaboration Rothen-Zidane plus axial et Henry qui aurait pu donner quelque chose :D m'enfin on l'as jamais essayé...

Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2004 à 15:45:55
n°2750644
lumi
Posté le 19-05-2004 à 15:48:18  profilanswer

bossik a écrit :

ba  non ca veut dire 0 remplacents !

:heink:  

pires + zidane
et micoud sur le banc
defense a 4
maké et viera
2 devant !!
l'est ou le souci ?

Message édité par lumi le 19-05-2004 à 15:49:09

---------------

n°2750660
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2004 à 15:49:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Henry lui joue assez bas et vient chercher les ballons il combinenent bien avec Liza et Zidane sur le côté gauche...

M'enfin si on avait Rothen il y aurait une collaboration Rothen-Zidane plus axial et Henry qui aurait pu donner quelque chose :D m'enfin on l'as jamais essayé...

je trouve pas que zizou et henry s'entendent tres bien, j'ai parfois l'impression qu'ils se marchent un peu sur les pieds

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 15:49:41  profilanswer

n°2750661
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:49:44  profilanswer

Citation :

Foot - ITA : Trapattoni défend ses choix

Le sélectionneur national italien, Giovanni Trapattoni, a expliqué ses choix et notamment l'éviction de l'attaquant de Parme, Antonio Gilardino, au lendemain de l'annonce de sa liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro 2004.

Lors d'une conférence de presse, le sélectionneur a indiqué : «Au poste de Gilardino, j'ai déjà Christian Vieri (Inter Milan) et Bernardo Corradi (Lazio Rome). La place du Parmesan est, selon moi, dans l'équipe des Espoirs. Gilardino est un joueur de qualité et il aura sa place dans l'équipe nationale, mais il s'est révélé alors que nous nous sommes qualifiés avec un groupe et un projet précis», a commenté M. Trapattoni.

Gilardino, 22 ans, a terminé 2e meilleur buteur du Championnat d'Italie avec 23 buts, concluant la saison avec un quadruplé dimanche contre Udinese (4-3) lors de la dernière journée.

Trapattoni a aussi fourni certaines précisions sur la sélection de Marco Di Vaio (Juventus) et Antonio Cassao (AS Rome), au lieu de la nouvelle étoile de Parme. «Cassano peut occuper divers postes en attaques, alors que Gilardino ne peut jouer qu'avant-centre, a encore indiqué le sélectionneur. Di Vaio pour sa part peut remplacer Del Piero comme 2e attaquant mais peut aussi évoluer en pointe. Et puis Gilardino est jeune, il n'a été titulaire que durant les trois derniers mois et je ne peux pas me laisser emporter par l'enthousiasme.»

Source: http://www.lequipe.fr/Football/20040519_154033_01.html

Au moins c'est clairement expliqué...  [:alarmclock133]

n°2750673
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:51:03  profilanswer

iolsi a écrit :

je trouve pas que zizou et henry s'entendent tres bien, j'ai parfois l'impression qu'ils se marchent un peu sur les pieds

Zizou joue de préférences avec Liza mais s'il doit jouer plus directement sur Henry moi je lui fais confiance il a un peu de football :o

n°2750678
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2004 à 15:51:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Au moins c'est clairement expliqué...  [:alarmclock133]

santini donnera des explications vendredi
c'est dommage de ne pas avoir pris miccoli mais bon...... y'en a beaucoup du meme niveau en attaque

---------------
n°2750681
-SaM-
sc0user
Posté le 19-05-2004 à 15:51:31  profilanswer

ciao emile !

n°2750683
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:51:35  profilanswer

iolsi a écrit :

le truc c'est que le systeme santini est fait pour wiltord, on a jamais imaginé voir pires dans le 11 type, ca avait déja crée un p'tit conflit si tu te rappelle. wiltord a beaucoup apporté et marqué dans les matchs de qualifs, moi j'espere qu'on le collera pas trop a la ligne de touche

bah contre malte chypre la slovénie et israel, encore heureux qu'il a réussi à marquer ;) honnêtement, la vérité d'une grande compète, c'est plus celle des qualifs...Wiltord a jamais fait ses preuves dans les grands matches, en club comme en équipe de France, à part son but en finale de l'euro, qui je le rappelle, ballon entre les jambes de Nesta et sous le bras de Toldo, histoire de cm comme toujours...

n°2750691
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:52:18  profilanswer

lumi a écrit :

:heink:  

pires + zidane
et micoud sur le banc
defense a 4
maké et viera
2 devant !!
l'est ou le souci ?

y a pas de micoud, il l'a pas pris ce con, il pense que rothen fera un bon suppléant de zidane ou de pires apparemment

n°2750700
lumi
Posté le 19-05-2004 à 15:53:25  profilanswer

nyhctom a écrit :

y a pas de micoud, il l'a pas pris ce con, il pense que rothen fera un bon suppléant de zidane ou de pires apparemment

justement
rothen giuly micoud pires zidane
y'a de koi faire ne milieu off

---------------

n°2750705
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2004 à 15:53:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah contre malte chypre la slovénie et israel, encore heureux qu'il a réussi à marquer ;) honnêtement, la vérité d'une grande compète, c'est plus celle des qualifs...Wiltord a jamais fait ses preuves dans les grands matches, en club comme en équipe de France, à part son but en finale de l'euro, qui je le rappelle, ballon entre les jambes de Nesta et sous le bras de Toldo, histoire de cm comme toujours...

enfin il a souvent été dans les 2-3 meilleurs francais a chaque match depuis 2 ans, enfin ca a été mon impression, par contre si y'a un p'tit changement et qu'on le fait jouer milieu droit ca sera une catastrophe, mais encore une fois la place d'attaquant droit ne lui est pas acquise avec la forme actuelle de giuly, wait and see....

---------------
n°2750708
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-05-2004 à 15:54:06  profilanswer

santini ça va etre des explications bidons

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2750709
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:54:10  profilanswer

iolsi a écrit :

santini donnera des explications vendredi
c'est dommage de ne pas avoir pris miccoli mais bon...... y'en a beaucoup du meme niveau en attaque

Moi je suis comme keyzer Corradi j'laime pas bcp m'enfin c'est juste comme ça je le connait pas bien mais bon :/

Sinon ouais Miccoli n'a pas bcp joué titulaire cette année (10 titularisations) c'est vraiment trop peu, mais il aurait pu apporter une touche technique au milieu c'est vrai.

n°2750711
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:54:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

ciao emile !

hi.

n°2750719
lumi
Posté le 19-05-2004 à 15:55:25  profilanswer

Les 23 Hollandais
Le sélectionneur des Pays-Bas, Nick Advocaat, a annoncé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2004. Surprise Jimmy Floyd Hasselbaink n’y figure pas.  

La sélection néerlandaise ne comporte qu’une seule surprise, l’absence de l’attaquant de Chelsea, Jimmy Floyd Hasselbaink. Le Blue n’a jamais été très apprécié du sélectionneur Nick Advocaat mais il comptait bien être appelé. C’est finalement Arjen Robben qui est choisi à sa place.  

Les 23 hollandais :  
gardiens :Edwin van der Sar, Ronald Waterreus, Sander Westerveld  

défenseurs :Frank de Boer, Wilfred Bouma, Giovanni van Bronckhorst, Johnny Heitinga, Michael Reiziger, Jaap Stam, Mark van Bommel  

milieux : Phillip Cocu, Edgar Davids, Clarence Seedorf, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Boudewijn Zenden  

attaquants : Pierre van Hooijdonk, Patrick Kluivert, Roy Makaay, Andy van der Meyde, Ruud van Nistelrooy, Marc Overmars, Arjen Robben

Message édité par lumi le 19-05-2004 à 15:56:47

---------------

n°2750725
lumi
Posté le 19-05-2004 à 15:56:19  profilanswer

lumi a écrit :

Les 23 Hollandais
Le sélectionneur des Pays-Bas, Nick Advocaat, a annoncé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2004. Surprise Jimmy Floyd Hasselbaink n’y figure pas.  

La sélection néerlandaise ne comporte qu’une seule surprise, l’absence de l’attaquant de Chelsea, Jimmy Floyd Hasselbaink. Le Blue n’a jamais été très apprécié du sélectionneur Nick Advocaat mais il comptait bien être appelé. C’est finalement Arjen Robben qui est choisi à sa place.  

Les 23 hollandais :  

défenseurs :Frank de Boer, Wilfred Bouma, Giovanni van Bronckhorst, Johnny Heitinga, Michael Reiziger, Jaap Stam, Mark van Bommel  

milieux :Phillip Cocu, Edgar Davids, Clarence Seedorf, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Boudewijn Zenden  

attaquants :Pierre van Hooijdonk, Patrick Kluivert, Roy Makaay, Andy van der Meyde, Ruud van Nistelrooy, Marc Overmars, Arjen Robben

pas de melchiot ??

---------------

n°2750729
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:56:54  profilanswer

Y'a pas JFH??? bande de nuls va' [:mmmfff]

n°2750737
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:58:10  profilanswer

iolsi a écrit :

enfin il a souvent été dans les 2-3 meilleurs francais a chaque match depuis 2 ans, enfin ca a été mon impression, par contre si y'a un p'tit changement et qu'on le fait jouer milieu droit ca sera une catastrophe, mais encore une fois la place d'attaquant droit ne lui est pas acquise avec la forme actuelle de giuly, wait and see....

sur les 2 dernières saisons, y a pas photo entre giuly et wiltord mais giuly a tout à prouver au plus haut niveau, aussi...moi je vous dis, santini nous fera une lemerre avec 3 milieux plutot défensifs (pirès en récupérateur) avec makelele plus à droite...Et fo pa oublier que Marlet a beaucoup sucé pour être ici, c'est pas pour cirer le banc ! enfin on verra, j'espère pas non plus, Marlet, putain, je l'aimais au Red Star et à Auxerre mais depuis il a jamais confirmé...

n°2750754
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 15:59:37  profilanswer

sinon le côté droit de l'EDF c'est svt dégarni... on y joue pas bcp Thuram monte moins svt que Liza et que ds le temps ([:kiki]) et Wiltord est placé à une place batarde...
Pires lui joue trop bas blabalbla... Mettez Giuly et qu'on en parle plus :o

n°2750766
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 16:00:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

récupérateur) Et fo pa oublier que Marlet a beaucoup sucé pour être ici, c'est pas pour cirer le banc ! enfin on verra, j'espère pas non plus, Marlet, putain, je l'aimais au Red Star et à Auxerre mais depuis il a jamais confirmé...

ben voyons t'as l'air de connaitre ton sujet sur le bout des doigts... genre tu connais les coulisses...

n°2750795
Taliesim
Posté le 19-05-2004 à 16:04:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

récupérateur) Et fo pa oublier que Marlet a beaucoup sucé pour être ici, c'est pas pour cirer le banc ! enfin on verra, j'espère pas non plus, Marlet, putain, je l'aimais au Red Star et à Auxerre mais depuis il a jamais confirmé...

c'est ce soir qu'il va confirmer  :o

n°2750798
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2004 à 16:05:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais enfin Bietry hein....

C'est vraiment mauvais mauvais.

Tu irais jusqu'a dire que tu préfère Thierry Roland ?

Perso vu le niveau je m'abstiendrais de faire un classement :o

n°2750800
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 16:05:08  profilanswer

bah fo quand même pas être devin pour savoir que Santini adore Marlet depuis son passage à Lyon...Quoiqu'il a pas pris Govou, ce qui m'a troué le cul...Mais bon, la saison de Marlet, c'est quand même pas un truc sensationnel...Ceci dit, je fais plus confiance dans la capacité de Marlet à tout donner sur une grande compétition que Wiltord, mais c'est perso...Entre Giuly, Marlet et Wiltord, pour moi c'est tout vu :)

n°2750808
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 16:05:34  profilanswer

Marc a écrit :

moi ce soir : image France 2 commentaire eugene saccooooooooooooooooooooooooooooooooooomano

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2750811
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 19-05-2004 à 16:05:48  profilanswer

Marc a écrit :

Roland est moins pire, au moins il fait rire :o (:sweat:)

Message édité par exceptionnalnain le 19-05-2004 à 16:06:01
n°2750829
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2004 à 16:06:57  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

moi ce soir : image France 2 commentaire eugene saccooooooooooooooooooooooooooooooooooomano

Sacco c'est surfait :/ et puis la trentain de page de pub tu vas la sentir passer... :/

reste France Bleu Provence mais c'est décalé sur l'Internet  :sweat:

Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2004 à 16:07:03
n°2750831
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-05-2004 à 16:07:01  profilanswer

Zebib a écrit :

:lol: sont trop forts ces types là  [:volta]

ils sont malheureusement partout :/
si on inversait les roles, le resultat serait exactement le meme ... enfin je ne sais pas si bouchet sortirait une telle pub

malgre que je la trouve bonne, je ne vois pas trop l'interet de cette demarche

n°2750837
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 16:07:33  profilanswer

lumi a écrit :

Les 23 Hollandais

Les 23 hollandais :  

milieux : Phillip Cocu, Edgar Davids, Clarence Seedorf, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Boudewijn Zenden  

attaquants : Pierre van Hooijdonk, Patrick Kluivert, Roy Makaay, Andy van der Meyde, Ruud van Nistelrooy, Marc Overmars, Arjen Robben

sur le papier, ça vaut largement l'Italie ou la France, mine de rien, mais beaucoup des jeunes joueurs (VdW, Robben,Sneijder) ont tout à prouver, fo voir dans de vrais matches (parceque bon, le championnat des PB, c'est quand même faible)

n°2750839
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2004 à 16:07:37  profilanswer

Pierre van Hooijdonk: il déchire bien lui, il est pas un peu vieux par contre :??:

pas de JFH, mais ya déjà makkay, kluivert et RVN comme pu avant centre, fallait en laisser un à la maison, perso j'aurais laissé makkay, mais c'est chacun ses gouts :o

sinon, derrnière, ça a pas l'air solide solide :/ Von Bommel, c'est pas un milieu :??: d'ailleurs, il va où l'année prochaine celui là, tottenham :??:

Zenden il a joué cette année :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°2750842
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-05-2004 à 16:07:53  profilanswer

Marc a écrit :

le pire, c'est que la rea de FTV c'est aussi de la merde...

Les penos de la CDL, c'etait qquechose :sweat:.

n°2750848
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 16:08:13  profilanswer

Marc a écrit :

Ben ouais, au moins Roland il sait a peu pres prononcé les noms de joueurs. [:spamafote]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2750856
lumi
Posté le 19-05-2004 à 16:08:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Pierre van Hooijdonk: il déchire bien lui, il est pas un peu vieux par contre :??:

pas de JFH, mais ya déjà makkay, kluivert et RVN comme pu avant centre, fallait en laisser un à la maison, perso j'aurais laissé makkay, mais c'est chacun ses gouts :o

sinon, derrnière, ça a pas l'air solide solide :/ Von Bommel, c'est pas un milieu :??: d'ailleurs, il va où l'année prochaine celui là, tottenham :??:

Zenden il a joué cette année :??:

midel
et d'ailleur il a tout roxé
enfin relativement a l'equipe hein !!

---------------

n°2750862
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2004 à 16:09:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

sur le papier, ça vaut largement l'Italie ou la France, mine de rien, mais beaucoup des jeunes joueurs (VdW, Robben,Sneijder) ont tout à prouver, fo voir dans de vrais matches (parceque bon, le championnat des PB, c'est quand même faible)

chuis pas trop d'accord, ya un banc offensif de fou mais derrière, c'est moins solide que la France ou l'italie à mon avis :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2750870
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-05-2004 à 16:10:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben ouais, au moins Roland il sait a peu pres prononcé les noms de joueurs. [:spamafote]

julien Fernandez, qui joue a monaco :whistle:

il l'a fait au moins 2 fois celle la ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4271  4272  4273  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)