| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:40:04 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | allez l'om
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | minuit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
ZeBib 4tus |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Merde, on aura pas de nouvelles du match de l'amicale de trifouillis les oies qui se déroule ce W-E. |
ZeBib 4tus |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:46:21 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous plaignez pas y'en a qui vont se taper des obscurs streams coréens |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | Marlet et Saha plutôt que Govou et Luyindula
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | But de Meité. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'espère qu'il y'aura aussi les bons vieux dessins à la con pendant le match... |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
il en est à combien de but lui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
G43l Maniac's Reader | quand on lit c'qu'on lit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense... |
stewind Rockeur du dimanche |
|
lumi |
--------------- |
Steph@ne |
Message édité par Steph@ne le 19-05-2004 à 15:06:06 |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source | bon allez --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et deuxieme but de Meité. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Ex-Floodeur La Source |
vous connaissiez ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Steph@ne |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'espère que wiltord jouera plutot attaquant, je pense que s'il est en forme, il est meilleur que saha --------------- sympathisant UBCT |
Intensity | elle commence kand exactement la période de transferts? |
bossik le nouveau pelé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | p'tain ça y'est jj commence la fermeture de tomic --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |