Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2750101
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 14:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

G43l a écrit :

y'a eu plein de match ou le collectif lyonnais était completement perdu et c les individualités qui ont fait la difference alors que certaines equipes ( ;) ) ne gagnent jamais sans le collectif...

;)  ;)  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:40:04  profilanswer

n°2750115
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-05-2004 à 14:41:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la phrase à la con par excellence, ca , non ?
sans Drogba, l'OM serait pratiquement presque releguable, sans Pauleta, Paris serait dans le ventre mou du classement, sans Landreau, Nantes aurait gagné la coupe de la ligue, Sans giuly et morientes, Monaco n'aurait nullement brillé ...
bref chaque equipe a son ou ses joueurs clés, si on commence à refaire le monde en enlevant les joueurs clés, on a pas fini ...

[:ddr555]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2750119
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-05-2004 à 14:42:23  profilanswer

allez l'om

il est à quel heure le match au fait

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2750124
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 14:43:22  profilanswer

minuit.

---------------
n°2750125
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 14:43:24  profilanswer

20h45 je crois

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2750133
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 19-05-2004 à 14:44:42  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

20h45 je crois

Ouai sur france2... :sweat:

n°2750140
ZeBib
4tus
Posté le 19-05-2004 à 14:45:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la phrase à la con par excellence, ca , non ?
sans Drogba, l'OM serait pratiquement presque releguable, sans Pauleta, Paris serait dans le ventre mou du classement, sans Landreau, Nantes aurait gagné la coupe de la ligue, Sans giuly et morientes, Monaco n'aurait nullement brillé ...
bref chaque equipe a son ou ses joueurs clés, si on commence à refaire le monde en enlevant les joueurs clés, on a pas fini ...

:jap: je ne fais que plussoyer tout ça.

Un match est un match, ya pas de si après le match, et une saison c'est un ensemble de match. Toujours revenir dans le passé pour imaginer ce qu'on aurait pu faire...vaut mieux se tourner vers l'avenir et imaginer ce qu'on pourra faire, c'est qd même plus interessant  [:volta]  

PS : j'ai rien fumé, je le jure  :sweat:

n°2750142
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2004 à 14:45:38  profilanswer

Vega750 a écrit :

Merde, on aura pas de nouvelles du match de l'amicale de trifouillis les oies qui se déroule ce W-E.

n°2750149
ZeBib
4tus
Posté le 19-05-2004 à 14:46:12  profilanswer

Vega750 a écrit :

La radio existe  :jap:

n°2750150
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 14:46:21  profilanswer

Vega750 a écrit :

c'est bien y aura papin et boli qui commentent  :sol:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:46:21  profilanswer

n°2750156
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-05-2004 à 14:46:46  profilanswer

Vous plaignez pas y'en a qui vont se taper des obscurs streams coréens :'(

n°2750158
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 14:47:03  profilanswer

Marc a écrit :

Merde, on aura pas de nouvelles du match de l'amicale de trifouillis les oies qui se déroule ce W-E.

Ouais enfin Bietry hein....

C'est vraiment mauvais mauvais.

---------------
n°2750162
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 14:47:24  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Vous plaignez pas y'en a qui vont se taper des obscurs streams coréens :'(

Ah ca y est t'as trouvé ! :D

---------------
n°2750164
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 14:47:43  profilanswer

Marlet et Saha plutôt que Govou et Luyindula
La plupart des réactions des lecteurs de Football365.fr concerne le Marseillais Steve Marlet. Arrivé de Fulham l’été dernier, il a d’abord été handicapé par les choix tactiques d’Alain Perrin. Puis ce sont des blessures qui ont gêné l’ancien Auxerrois. S’il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau, Marlet, qui n’a pas joué le Mondial 2002, n’a clairement pas été pris pour ses performances cette saison. Mais Jacques Santini, qui l’a entraîné à Lyon, connaît la qualité du joueur et de l’homme. Expérimenté, Marlet fait partie du groupe depuis la Coupe des Confédérations 2000. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Marseillais n’a jamais déçu, devenant le numéro trois de l’attaque des Bleus derrière Henry et Trezeguet. Mieux, il ne s’est jamais plaint de son statut à part. Sidney Govou, souvent blessé, était lui considéré par Santini comme un milieu droit. Ses dernières apparitions en Bleus n’ont guère convaincu, que ce soit aux Pays-Bas ou en Belgique (malgré un but). Péguy Luyindula, lui, avait séduit. Mais le Lyonnais était en véritable concurrence avec Louis Saha. Ce dernier, auteur de 20 buts en Premier League, a été plus efficace que Luyindula. Et son jeu de gaucher propose d’autres solutions à Santini.

Landreau plutôt qu’Alonzo
Jacques Santini a clairement pensé à l’avenir : Mickaël Landreau sera le prochain gardien des Bleus. Derrière les deux inamovibles Barthez et Coupet, Santini a donc fait le choix de faire confiance à un troisième gardien qui a déjà eu l’expérience de ce rôle ingrat lors de la Coupe des Confédérations plutôt qu’à un Alonzo qui a pourtant réalisé une belle saison. Mais en voyant Lionel Charbonnier à Clairefontaine ce mardi, on aurait bien vu Jérôme Alonzo jouer le même rôle que l’ex-Auxerrois en 1998, à savoir celui d’un élément important pour l’ambiance de groupe. Mais cela aurait été franchement injuste pour Landreau de ne pas y être.

Boumsong plutôt que Mexès
Philippe Mexès est le grand défenseur central de demain. Mais Jean-Alain Boumsong a pris une longueur d’avance sur son compagnon auxerrois depuis la Coupe des Confédérations. Excellent, notamment contre le Japon, « Boum » a démontré qu’il pouvait être polyvalent, allant même jusqu’à jouer latéral. Ce qui n’était pas le cas de Mexès, trop engoncé dans son rôle de libéro à l’ancienne. Un poste qui colle mal avec le système actuel et les joueurs en présence.

Rothen plutôt que Kapo ou Micoud
Jérôme Rothen doit être heureux. Sa joie aurait été encore plus belle si son pote Patrice Evra avait été retenu. Longtemps en concurrence avec Ludovic Giuly, l’ex-Troyen a finalement gagné sa place aux côtés de Giuly. Il a profité pour cela de la quasi disparition de la circulation d’un Olivier Kapo déjà tourné vers 2006. Celui-ci avait pourtant un excellent bilan en Bleus. Il a ensuite profité du choix de Santini. Le sélectionneur avait prévenu : en cas d’absence de Zidane, il avait deux choix. Remplacer Zizou par Micoud poste pour poste ou changer de système. En prenant Rothen, il a clairement indiqué qu’en cas d’absence éventuelle du Madrilène, il jouerait en 4-4-2, avec deux joueurs de couloir au milieu. Dans ce système, Rothen s’inscrit comme un candidat sérieux à gauche. Ses deux dernières performances face au Real Madrid et contre Chelsea ont par ailleurs levé les derniers doutes sur la capacité du Monégasque à supporter la pression des grands matchs. Johan Micoud, lui, est déjà rentré chez lui, déçu. Après avoir raté son Mondial 2002, il n’aura pas l’occasion de défendre son titre de champion d’Europe 2000 au terme de la plus belle saison de sa carrière.

---------------
n°2750165
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-05-2004 à 14:47:53  profilanswer

Marc a écrit :

Mais on saura que quand les joueurs crachent c'est parcequ'ils sont pas content.

n°2750167
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 14:48:02  profilanswer

But de Meité.

---------------
n°2750173
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 19-05-2004 à 14:49:01  profilanswer

J'espère qu'il y'aura aussi les bons vieux dessins à la con pendant le match...

n°2750174
lumi
Posté le 19-05-2004 à 14:49:01  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Marlet et Saha plutôt que Govou et Luyindula
La plupart des réactions des lecteurs de Football365.fr concerne le Marseillais Steve Marlet. Arrivé de Fulham l’été dernier, il a d’abord été handicapé par les choix tactiques d’Alain Perrin. Puis ce sont des blessures qui ont gêné l’ancien Auxerrois. S’il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau, Marlet, qui n’a pas joué le Mondial 2002, n’a clairement pas été pris pour ses performances cette saison. Mais Jacques Santini, qui l’a entraîné à Lyon, connaît la qualité du joueur et de l’homme. Expérimenté, Marlet fait partie du groupe depuis la Coupe des Confédérations 2000. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Marseillais n’a jamais déçu, devenant le numéro trois de l’attaque des Bleus derrière Henry et Trezeguet. Mieux, il ne s’est jamais plaint de son statut à part. Sidney Govou, souvent blessé, était lui considéré par Santini comme un milieu droit. Ses dernières apparitions en Bleus n’ont guère convaincu, que ce soit aux Pays-Bas ou en Belgique (malgré un but). Péguy Luyindula, lui, avait séduit. Mais le Lyonnais était en véritable concurrence avec Louis Saha. Ce dernier, auteur de 20 buts en Premier League, a été plus efficace que Luyindula. Et son jeu de gaucher propose d’autres solutions à Santini.

Landreau plutôt qu’Alonzo
Jacques Santini a clairement pensé à l’avenir : Mickaël Landreau sera le prochain gardien des Bleus. Derrière les deux inamovibles Barthez et Coupet, Santini a donc fait le choix de faire confiance à un troisième gardien qui a déjà eu l’expérience de ce rôle ingrat lors de la Coupe des Confédérations plutôt qu’à un Alonzo qui a pourtant réalisé une belle saison. Mais en voyant Lionel Charbonnier à Clairefontaine ce mardi, on aurait bien vu Jérôme Alonzo jouer le même rôle que l’ex-Auxerrois en 1998, à savoir celui d’un élément important pour l’ambiance de groupe. Mais cela aurait été franchement injuste pour Landreau de ne pas y être.

Boumsong plutôt que Mexès
Philippe Mexès est le grand défenseur central de demain. Mais Jean-Alain Boumsong a pris une longueur d’avance sur son compagnon auxerrois depuis la Coupe des Confédérations. Excellent, notamment contre le Japon, « Boum » a démontré qu’il pouvait être polyvalent, allant même jusqu’à jouer latéral. Ce qui n’était pas le cas de Mexès, trop engoncé dans son rôle de libéro à l’ancienne. Un poste qui colle mal avec le système actuel et les joueurs en présence.

Rothen plutôt que Kapo ou Micoud
Jérôme Rothen doit être heureux. Sa joie aurait été encore plus belle si son pote Patrice Evra avait été retenu. Longtemps en concurrence avec Ludovic Giuly, l’ex-Troyen a finalement gagné sa place aux côtés de Giuly. Il a profité pour cela de la quasi disparition de la circulation d’un Olivier Kapo déjà tourné vers 2006. Celui-ci avait pourtant un excellent bilan en Bleus. Il a ensuite profité du choix de Santini. Le sélectionneur avait prévenu : en cas d’absence de Zidane, il avait deux choix. Remplacer Zizou par Micoud poste pour poste ou changer de système. En prenant Rothen, il a clairement indiqué qu’en cas d’absence éventuelle du Madrilène, il jouerait en 4-4-2, avec deux joueurs de couloir au milieu. Dans ce système, Rothen s’inscrit comme un candidat sérieux à gauche. Ses deux dernières performances face au Real Madrid et contre Chelsea ont par ailleurs levé les derniers doutes sur la capacité du Monégasque à supporter la pression des grands matchs. Johan Micoud, lui, est déjà rentré chez lui, déçu. Après avoir raté son Mondial 2002, il n’aura pas l’occasion de défendre son titre de champion d’Europe 2000 au terme de la plus belle saison de sa carrière.

moi j'aurais mis micoud mexes et pegguy a la place de wiltod boom et marlet

---------------

n°2750175
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 14:49:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

But de Meité.

il en est à combien de but lui ?  :sarcastic:

---------------
n°2750180
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 14:49:38  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

il en est à combien de but lui ?  :sarcastic:

Soulier d'or.

---------------
n°2750188
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 14:50:37  profilanswer

lumi a écrit :

moi j'aurais mis micoud mexes et pegguy a la place de wiltod boom et marlet

comme ca on a plus de milieu droit pas mal [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2750189
G43l
Maniac's Reader
Posté le 19-05-2004 à 14:51:19  profilanswer

quand on lit c'qu'on lit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense...

n°2750200
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 19-05-2004 à 14:53:10  profilanswer

G43l a écrit :

quand on lit c'qu'on lit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense...

:sweat: merde, je me croyais dans un topic de nur d'un coup

n°2750243
lumi
Posté le 19-05-2004 à 14:58:46  profilanswer

bossik a écrit :

micoud pires et zidane en MOFF ca suffit je pesne
droite ou pas !!!

---------------

n°2750286
Steph@ne
Posté le 19-05-2004 à 15:03:56  profilanswer

Marc a écrit :

Ayons tout de même une pensée pour le petit grégory qui aurait aimé voir ce match mais qui ne peut pas car il vient de succomber dans d'atroces souffrances à une maladie orpheline  :sweat:  

:D   J'ai honte

Message édité par Steph@ne le 19-05-2004 à 15:06:06
n°2750333
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:10:22  profilanswer

lumi a écrit :

micoud pires et zidane en MOFF ca suffit je pesne
droite ou pas !!!

ba  non ca veut dire 0 remplacents !

---------------
n°2750365
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 15:17:51  profilanswer

bon allez :) je vous donne le site a utilisé pour partager des photos sur les forums sans vous prendre la tete a lancer un client ftp   :  

http://imageshack.us/

---------------
n°2750373
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 15:18:28  profilanswer

Et deuxieme but de Meité.

---------------
n°2750377
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:18:49  profilanswer

bossik a écrit :

giuly c'est quoi à la base, un déf central ? wiltord a rien à faire là, je suis ok là-dessus...Pourquoi pas Djorkaeff, il a fait une meilleure saison !

n°2750418
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2004 à 15:23:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et deuxieme but de Meité.

vous connaissiez ?

---------------
n°2750428
Steph@ne
Posté le 19-05-2004 à 15:24:15  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

vous connaissiez ?

Pas moi en tout cas, merci  :hello:

n°2750431
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:24:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

giuly c'est quoi à la base, un déf central ? wiltord a rien à faire là, je suis ok là-dessus...Pourquoi pas Djorkaeff, il a fait une meilleure saison !

pfff aucune reconnaissance wiltord nous offre l'euro 2000 et tu veux le jeté ?

---------------
n°2750433
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:24:41  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

vous connaissiez ?

non

---------------
n°2750450
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:25:56  profilanswer

bah et alors ? djorkaeff il nous offre le quart de finale, et tu veux le jeter ? si on prend un gars qui est bon sur un seul match, on prend 85 joueurs du coup...ceci dit, wiltord, il a intérêt à cavaler avec ses 12 matches depuis septembre...

n°2750456
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2004 à 15:26:42  profilanswer

bossik a écrit :

pfff aucune reconnaissance wiltord nous offre l'euro 2000 et tu veux le jeté ?

m'enfin j'espere qu'on va le faire jouer autrement qu'en coupe du monde, milieu droit contre chypre ca va, mais si c'est pour en etre réduit a faire des passes a thuram.... il est pas dit que santini le considere comme un titulaire, giuly est vraiment en pleine bourre

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2750469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2004 à 15:28:00  profilanswer

j'espère que wiltord jouera plutot attaquant, je pense que s'il est en forme, il est meilleur que saha :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2750478
Intensity
Posté le 19-05-2004 à 15:29:15  profilanswer

elle commence kand exactement la période de transferts?

n°2750494
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:31:02  profilanswer

Intensity a écrit :

elle commence kand exactement la période de transferts?

lundi je croi

---------------
n°2750495
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-05-2004 à 15:31:08  profilanswer

p'tain ça y'est jj commence la fermeture de tomic :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2750504
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2004 à 15:31:59  profilanswer

si santini ne fera jouer ni giuly ni rothen comme titulaire fo pas rever...ça sera pires zidane makelele vieira, je le sens bien...wiltord jouera pas comme attaquant, trezeguet-henry, c indéboulonnable (ils ont planté 20 buts en 2003 à eux deux, quand même)

n°2750509
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-05-2004 à 15:32:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah et alors ? djorkaeff il nous offre le quart de finale, et tu veux le jeter ? si on prend un gars qui est bon sur un seul match, on prend 85 joueurs du coup...ceci dit, wiltord, il a intérêt à cavaler avec ses 12 matches depuis septembre...

moi je ne veuw jeté personne c'est pas lui qui a prit sa retraite internationnale ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)