| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:30:12 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 10-08-2003 à 12:35:01 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'ai lu ce matin ke pauelta a choisi paris parce ke sa femme préfère paris à lyon ou marseille |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 10-08-2003 à 12:54:09 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jeunejedi | vous savez pas si on peut reecouter le larqué foot de ce matin sur le site?
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rogerkint |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 10-08-2003 à 13:19:30 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lerat143 | Ptit HS : il est devenu quoi R1-BO ? |
tuojopurs TT non? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lerat143 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'espère que Barthez sera titulaire pour le Community Shield tout à l'heure...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-08-2003 à 13:53:28 |
T'as vu le match contre benifca? Il etait a l'image de manutd, nul. Seule la rentrée de RVN a apporté un peu de dynamisme... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
AuditNetwork | c quoi la liste des joueurs qui ont ete virer en 98 , juste avant la cm 98 , y avait anelka et qui d'autres ??
|
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 10-08-2003 à 14:14:56 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Phil' Neville, 30 secondes de jeu, tackle les 2 pieds décollés sur Vieira... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 15:14:54 ![]()
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
stewind Rockeur du dimanche | But de Mu : Silvestre Message édité par stewind le 10-08-2003 à 15:21:49 --------------- Rockers are lousy lovers |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les défenses anglaises |
jotb Mon nom est Capitaine. | Superbe le but. Corner à droite de Giggs, deviation premier poteau de Keane, tête piquée de Mickaël Sylvestre au centre. But. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | |
stewind Rockeur du dimanche | But pour Arsenal : Henry --------------- Rockers are lousy lovers |
jotb Mon nom est Capitaine. | Egalisation d'Arsenal ! Formidable coup franc de 30 mètres dans le petit filet de Howard ! Message édité par jotb le 10-08-2003 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |