Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°967535
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 10-08-2003 à 09:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intensity a écrit :

Demain invité dans telefoot: Pauleta
en 3 ans aux girondins il n a jamais été invité. c est vrai k il a rien fait avec bordeaux et k a paris il a déja tout prouvé :sarcastic:  
y a des claques ki se perdent http://watop.zoy.org/mb_eduardo.gif

des coups de pieds au cul plutot ! telefoot :sarcastic:  
j'entends deja pascal praud d'ici : apres 2 journee de championnats 2 defaites a bordeaux ! c'est la crise ?!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 09:13:20  profilanswer

n°967536
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-08-2003 à 09:14:06  profilanswer

:hello:  tout le monde  

De retour d'espagne ! Ca fait vraiment du bien 9 jours sans pc , sur la plage les 3/4 de la journée à mater les femmes ( dommage ke je ne parle pas un mot d'espagnole  :cry: ).
Mais ce ki était encore mieux, c'était la télé espagnole par satelite  :ouch: J'ai vu des tas de matchs et pas des matchs de seconde zone  :ouch:  

j'ai vu Celtic-Arsenal , Manchester-Sporting lisbonne ( kel match  :ouch: ), de la coupe à toto, la super coupe d'italie ( juventus-milan AC avec un super trezegoal  :love:) , des matchs de préparations de la Bundesligua (vraiment bon Micoud  :love: ), première mi-temps de Real Madrid- Chine ( le real fait vraiment rêver  :love: , PSV- je sais pas kel équipe, et le meilleur pour la fin, Barcelone-Manchester. Pourquoi le  meilleur....tout simplement parce ke Ronaldingo était titulaire...Et là un grand moment de fou rire ce match  :lol:  :lol:  :lol:  
Déjà le roni il faisait pas grand chose les 20 premières minutes à part jouer en retrait...A la 25ème, à l'entrée de la surface, il frappe 3m à côté. 2 min plus tard, même endroit, c'est au moins 4 ou 5 m au dessus...La déjà ca commenc à siffler au Nou Camp...Et le meilleur 3 min plus tard : Roni recoit le ballon au mlieu du terrain, 3sec sans bouger, personne autour...là il décide de placer une énorme accélération pour embrouiller la défense...le seul problème c'est k'il est parti sans la ballon  :lol:  :lol:  :lol:  
Et là il a été sifflé pendant tout le reste du match par le public du Nou Camp dès k'il touchait le ballon  :pt1cable:  :lol:  :lol:  
Et le lendemain dans un journal Catalan ( j'étais à 60km de Barcelone ), ke vois-je en une...Roni en photo ki fait mumuse avec la baballe (le phoque koi  :whistle: ) avec en titre : VIVA LA ILUSION !  
Terrible  :lol:  

A part ça , 9 jours en espagne à voir de tels matchs ça donne vraiment pas envie de voir de la L1  :sleep: Vraiment le gouffre est énorme ,même avec des team comme Lisbonne :ouch:  
J'ai raté les 2 journée de champ...donc j'ai rien à dire sur lyon (tant mieux pour vous  :D ) A part ça j'ai aussi appris k'un sud africain a failli signer...et pi non pour cause de visite médicale mauvaise...décidément kan ça veut pas ça veut pas  :o

Message édité par virtualseb le 10-08-2003 à 09:25:31
n°967549
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-08-2003 à 09:48:42  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

De retour d'espagne ! Ca fait vraiment du bien 9 jours sans pc , sur la plage les 3/4 de la journée à mater les femmes ( dommage ke je ne parle pas un mot d'espagnole  :cry: ).

Ca t'aurait servi à rien, elles non plus elles parlent pas espagnol, fallait essayer l'anglais :D

n°967554
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-08-2003 à 09:57:14  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pourquoi le  meilleur....tout simplement parce ke Ronaldingo était titulaire...Et là un grand moment de fou rire ce match  :lol:  :lol:  :lol:  
Déjà le roni il faisait pas grand chose les 20 premières minutes à part jouer en retrait...A la 25ème, à l'entrée de la surface, il frappe 3m à côté. 2 min plus tard, même endroit, c'est au moins 4 ou 5 m au dessus...La déjà ca commenc à siffler au Nou Camp...Et le meilleur 3 min plus tard : Roni recoit le ballon au mlieu du terrain, 3sec sans bouger, personne autour...là il décide de placer une énorme accélération pour embrouiller la défense...le seul problème c'est k'il est parti sans la ballon  :lol:  :lol:  :lol:  
Et là il a été sifflé pendant tout le reste du match par le public du Nou Camp dès k'il touchait le ballon  :pt1cable:  :lol:  :lol:  
Et le lendemain dans un journal Catalan ( j'étais à 60km de Barcelone ), ke vois-je en une...Roni en photo ki fait mumuse avec la baballe (le phoque koi  :whistle: ) avec en titre : VIVA LA ILUSION !  
Terrible  :lol:  

:lol:  

curieusement on en a pas beaucoup entendu parler de ca  :??:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°967555
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:00:43  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca t'aurait servi à rien, elles non plus elles parlent pas espagnol, fallait essayer l'anglais :D

les 3/4 étaient espagoles ( comme elles sont belles ces filles  :love: ) J'ai essayé 2 ou 3 fois l'anglais mais les espagnols sont très mauvais en anglais...pire ke nous ! c'est dire !  :lol:

n°967569
spacer28
Posté le 10-08-2003 à 10:17:28  profilanswer

Citation :

Patrice Evra (arrière gauche Monaco) :
"C'est une grosse déception, on n'a pas respecté le maillot de l'AS Monaco durant la première mi-temps. Dans le football il ne faut pas réagir mais agir. C'est ce que l'on a fait en deuxième mi-temps mais il était trop tard. On n'a pas d'excuse pour avoir raté cette première mi-temps et ce n'est surtout pas la chaleur qui est en cause car face à Bordeaux il faisait bien plus chaud que ça. On ne peut pas se dire non plus que ce n'est que le deuxième match et qu'il en reste beaucoup d'autres derrière pour se rattraper. Il faut plutôt que l'on se mette bien en tête qu'un match se joue de la première à la dernière minute. La seule chose que je retiendrais ce soir est qu'en deuxième mi-temps, on n'a pas tendu la deuxième joue. On a réussi à mettre un but mais il était trop tard. On était pourtant concentré avec les pieds sur terre. On était venu pour gagner ce match mais ces premières 45 minutes nous ont coûté cher. Sur le terrain on a crié et tenté de mouiller le maillot du mieux possible mais cela n'a pas fonctionné comme on le voulait avec l'OL. On sait maintenant ce qu'il nous reste à faire, samedi arrive Bastia chez nous et on n'a pas le droit à l'erreur."

:jap:

ya pas a dire evra  :love: . l'analyse est parfaite maintenant faudra qu'ils réagissent tous

Message édité par spacer28 le 10-08-2003 à 10:18:28

---------------
Mon flickr
n°967579
Intensity
Posté le 10-08-2003 à 10:26:27  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

les 3/4 étaient espagoles ( comme elles sont belles ces filles  :love: ) J'ai essayé 2 ou 3 fois l'anglais mais les espagnols sont très mauvais en anglais...pire ke nous ! c'est dire !  :lol:  

pute=puta c est pas compliqué :sarcastic:

n°967580
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:26:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

"C'est une grosse déception, on n'a pas respecté le maillot de l'AS Monaco durant la première mi-temps. Dans le football il ne faut pas réagir mais agir. C'est ce que l'on a fait en deuxième mi-temps mais il était trop tard. On n'a pas d'excuse pour avoir raté cette première mi-temps et ce n'est surtout pas la chaleur qui est en cause car face à Bordeaux il faisait bien plus chaud que ça. On ne peut pas se dire non plus que ce n'est que le deuxième match et qu'il en reste beaucoup d'autres derrière pour se rattraper. Il faut plutôt que l'on se mette bien en tête qu'un match se joue de la première à la dernière minute. La seule chose que je retiendrais ce soir est qu'en deuxième mi-temps, on n'a pas tendu la deuxième joue. On a réussi à mettre un but mais il était trop tard. On était pourtant concentré avec les pieds sur terre. On était venu pour gagner ce match mais ces premières 45 minutes nous ont coûté cher. Sur le terrain on a crié et tenté de mouiller le maillot du mieux possible mais cela n'a pas fonctionné comme on le voulait avec l'OL. On sait maintenant ce qu'il nous reste à faire, samedi arrive Bastia chez nous et on n'a pas le droit à l'erreur."

ya pas a dire evra  :love: . l'analyse est parfaite maintenant faudra qu'ils réagissent tous

Ils oublie de dire ke l'ol était supérieur en tout hier soir (technique, physique) et ke c'était pas une question de volonté  :whistle:

n°967586
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:32:20  profilanswer

seibbe a écrit :

:lol:  

curieusement on en a pas beaucoup entendu parler de ca  :??:  

Au fait pourquoi à la tv espagnole ils diffusent des trucs comme Madrid-chine, Barca-Manchester alors ke nous on peut voir ke des matchs de merde ki risques de ne pas être diffusés dans les prochaines années avec les problèmes de fric de canal  :cry:

n°967589
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2003 à 10:33:08  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ils oublie de dire ke l'ol était supérieur en tout hier soir (technique, physique) et ke c'était pas une question de volonté  :whistle:  

et c'est parti !!!! [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 10:33:08  profilanswer

n°967590
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:34:06  profilanswer

jotb a écrit :

et c'est parti !!!! [:ddr555]

c'est ce k'ils ont dit sur Europe 1  :o Je ne fais ke répéter  :sleep:  

n°967593
spacer28
Posté le 10-08-2003 à 10:35:08  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:sleep:  [:dodo]

---------------
Mon flickr
n°967594
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:35:34  profilanswer

Je crois ke l'ol va se retrouver avec Chapuis si ça continue [:totoz]

n°967595
_slash
Inaccessible
Posté le 10-08-2003 à 10:35:41  profilanswer

VirtualSeb nous a fait plaisir en écrivant :

J'ai raté les 2 journée de champ...donc j'ai rien à dire sur lyon (tant mieux pour vous  :D )

mais VirtualSeb est un lyonnais est n'a donc aucune parole : :

:D

n°967597
spacer28
Posté le 10-08-2003 à 10:36:32  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Je crois ke l'ol va se retrouver avec Chapuis si ça continue [:totoz]

shaba déjà en tete du classement des buteurs depuis 2 journées consécutives  :D

Message édité par spacer28 le 10-08-2003 à 10:36:56

---------------
Mon flickr
n°967602
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:40:31  profilanswer

Un autre truc drôle ke j'ai oublier de vous dire sur l'espagne :

tous les 10 mètres y'avait des mag ki vendaient des maillots des plus grands club européens...et évidemment y'ait aucun club français   :D  
Y'avait des maillots de clubs d'espagne, d'italie, d'angleterre, d'allemagne,du brésil ,d'autriche, de Hollande, d'écosse...mais rien sur des maillots français  :cry:  

A si...j'ai vu un maillot du psg chez un vendeur marocain...le seul problème c'est ke c'était floqué " Anelka "  :lol:  :lol:  :lol:

n°967604
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:42:00  profilanswer

je l'ai entendu ce matin sur europe  :o

n°967605
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-08-2003 à 10:42:05  profilanswer

Ayé VirtualSeb is back :sleep:  

Non on aura Tomasson et puis caÿ too [:aless]

n°967606
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 10:43:11  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ayé VirtualSeb is back :sleep:  

Non on aura Tomasson et puis caÿ too [:aless]

tu mises combien  :lol:

n°967620
Intensity
Posté le 10-08-2003 à 10:48:07  profilanswer

Citation :

Décès de l'espoir sud-africain Manyathela

c est pas celui k a failli venir a lyon? on va finir par croire ke ce club porte malheur

n°967625
spacer28
Posté le 10-08-2003 à 10:49:29  profilanswer

Intensity a écrit :

Citation :

c est pas celui k a failli venir a lyon? on va finir par croire ke ce club porte malheur

cler

---------------
Mon flickr
n°967634
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2003 à 10:53:08  profilanswer

Intensity a écrit :

Citation :

C'est quoi cette histoire ?

n°967636
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-08-2003 à 10:53:27  profilanswer

Intensity a écrit :

Citation :

décidément  :( ...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°967638
Intensity
Posté le 10-08-2003 à 10:53:35  profilanswer

n°967643
AuditNetwo​rk
Posté le 10-08-2003 à 10:55:14  profilanswer

Doom criait que ca l'enervait quand les supporters de l'om etait toute heureux de voir leur equipe gagner , mais il fait bien pareille ...
j'espere ke l'om va defoncer nice  :D

Message édité par AuditNetwork le 10-08-2003 à 12:48:48
n°967644
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2003 à 10:55:39  profilanswer

Sale période pour les joueurs de foot en ce moement.  :ouch:

n°967653
AuditNetwo​rk
Posté le 10-08-2003 à 11:00:44  profilanswer

Football: décès de l'espoir sud-africain Manyathela
[2003-08-10 10:36]

JOHANNESBOURG (Reuters) - Le jeune attaquant sud-africain Lesley Manyathela est mort dans un accident de la circulation samedi soir, quelques heures après avoir inscrit un dernier but avec son équipe des Orlando Pirates.

Manyathela, qui avait été sur le point de signer à Lyon en début de semaine, est mort sur le coup quand sa voiture s'est renversée près de Mussina, en Afrique du Sud, a indiqué dimanche la direction du club.

Deux passagers ont été blessés, dont un grièvement, dans cet accident survenu à 22h30 (heure locale), a précisé la police.

Meilleur buteur du championnat d'Afrique du Sud la saison dernière, Manyathela était âgé de 21 ans. Il a inscrit trois buts en neuf sélections.

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.  

n°967656
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 10-08-2003 à 11:03:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Bin a la base il est fan de Monaco [:spamafote]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°967721
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-08-2003 à 11:38:35  profilanswer

Juste pour le fun. Ceux qui parlaient de Carl Medjani, et qui disaient d'aller voir dans CM4.

Je viens de le faire observer par mes recruteurs, et le bilan est unanime : sans talent, aucun avenir dans le football professionel [:ddr555]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°967789
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 12:01:38  profilanswer

S'il avait accepté de passer la visite médicale il serait peut-être toujours vivant  :sweat:

n°967795
jeunejedi
Posté le 10-08-2003 à 12:02:33  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

S'il avait accepté de passer la visite médicale il serait peut-être toujours vivant  :sweat:  

:ouch:  :pfff:

n°967816
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 12:08:56  profilanswer

Autre truc trop bien sur la télé espagnole, ils diffusent du foot féminin
du coup j'ai pu voir la finale Norvège-France des moins de 19  :love:  :love:  :love:

n°967820
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 10-08-2003 à 12:09:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

du coup j'ai pu voir la finale Norvège-France des moins de 19  :love:  :love:  :love:  

c'etait dimanche dernier ça, et c'etait vraiment  :sleep:  :sleep:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°967831
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 12:11:46  profilanswer

The Mystical a écrit :

c'etait dimanche dernier ça, et c'etait vraiment  :sleep:  :sleep:  

bon c'est cler ke c'est pas du niveau real madrid mais c'était assez serré avec pas mal de se sueurs froides  :sweat:  
Bref mieux ke certains matchs de L1 !

Message édité par virtualseb le 10-08-2003 à 12:12:14
n°967833
Intensity
Posté le 10-08-2003 à 12:13:02  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

t es un chaud du bout toi

n°967843
kiki
Posté le 10-08-2003 à 12:18:27  profilanswer

De retour depuis ce matin et il saoule déja  :o

n°967847
jeunejedi
Posté le 10-08-2003 à 12:20:10  profilanswer

kiki a écrit :

De retour depuis ce matin et il saoule déja  :o  

une petite pensée pour l'espagne, sinistré le temps de quelques jours  :sweat:

n°967852
virtualseb
Posté le 10-08-2003 à 12:22:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une petite pensée pour l'espagne, sinistré le temps de quelques jours  :sweat:  

prend des vacances toi...ton humour est en forte baisse  :sleep:

n°967856
HectorX
Posté le 10-08-2003 à 12:24:20  profilanswer

Aulas sur Nouma dans les dernieres nouvelles d'alsace

Non vous ne revez pas.

n°967861
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-08-2003 à 12:25:54  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Doom tu criait que ca l'enervait quand les supporters de l'om etait toute heureux de voir leur equipe gagner , mais il fait bien pareille ...
j'espere ke l'om va defoncer nice  :D

Tu oublies une chose quand meme, c'est que je parle pas de titre et autres coupes et champion's league...remettons les choses a leur place.

Que je sois content que mon club, comme l'an dernier, soit 1er apres 2 journées, avec notre budget de merde, ca me semble pas deplacé, maintenant si un jour vous me voyez apres 2 journées parler de titre, merci de vite venir me taper

n°967870
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 10-08-2003 à 12:30:12  profilanswer

HectorX a écrit :

Aulas sur Nouma dans les dernieres nouvelles d'alsace

Non vous ne revez pas.

Je suis partagé   [:maestro]  

A la fois si ca se fait ce serait enorme comme sucesseur à anderson  [:burtonsnowboard]  

Mais si il refuse... un vent de Nouma ca fait mal niveau credibilité  [:rofl]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)