| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:29:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
déjà le complot envers coupet, fichtre, quelle horreur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Steph@ne |
|
Intensity | marlet il est nul avec l om mais il est correct en sélection
|
ça fait un mmt qu'il l'a plus dit |
Steph@ne |
|
ce que je vois, c'est que marlet, tu le fais rentrer à 15 mins de la fin et il fait bien son job, suffit de voir sa fiche en sélection
|
Intensity |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:44:33 ![]() ![]() |
Steph@ne | Enfin bref, de toute façon il sera remplacant du remplaçant, donc ... |
il n'a tjs eu que ce rôle, le joker |
Steph@ne |
|
non il sera le joker puisque trezeguet va se blesser au premier match |
kiki |
|
Steph@ne |
tokato The way I am | trez ne se blesse jamais dans les grandes compet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | petit voyage en perspective pour kiki au portugal |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
en edf, c'est ce qu'il fait |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et la sélection de wiltord, vous trouvez ça normal ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ormis queslques matchs de sa 1ere coupe des confédérations, tu te rappelle d'un match ou il apporté quelque chose toi ?
Message édité par C@ssius le 18-05-2004 à 12:56:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
kiki |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ouais mais je pense pas que la treve hivernale suffise pour les allemands ce coup ci |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour les intéréssés ya plein de foot sur eurosport là... vers 16H30 jkroi, ya NEwcastle OM puis le retour après |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Marseille est (avec chelski) le club le plus réprésenté dans la selection de jaquot |
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2806.html
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a pas fait que des bouts de matchs, i la été titulaire (en coupe de confederation par exemple) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
si tu le dis |
kiki |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |