| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:00:12 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader | aucun interet c la methode Santini |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mystere ! les voies de santini sont impénétrables ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca servait a s'assurer de l'état physique de certains joueurs et de s'entretenir avec eux, pour qu'il soit sur de sa liste --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
"les tests physiques" |
mouais. il pouvais pas aller les voirs ou les appeller tu crois ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | FF |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:08:44 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
santini se la joue jacquet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
l'UMCT va se recycler avec Micoud ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
-tinost@r- Revers coupé | les combinaisons ont toutes les mêmes chances des sorti certes !!! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 18-05-2004 à 15:14:11 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
|
Uyto |
|
-tinost@r- Revers coupé | merde me suis trompé de topic, c'est pas le loto ici --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-tinost@r- Revers coupé | alors tous les joueurs ont la même probabilités d'être retenu dans la liste des 23 parmi les 6 millions de combi possible --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Kadounet | L'OM n'aurait pas envie de le récupérer maintenant ? |
bossik le nouveau pelé |
|
kiki | En tout cas si tout cela est vrai ce mec a vraiment aucun mental. |
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Echange DVB/Déhu |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Steph@ne |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | DVB doit pas etre trop cher maintenant un petit 6-7 millions on devrait le prendre on a un coach qui sait ce que c'est que la defense --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alors que Pierre-Alain Frau et l’Olympique de Marseille s’étaient mis d’accord sur un prochain transfert, l’Olympique Lyonnais a fait une offre à l’attaquant sochalien. Du coup, l’arrivée de PAF sur la Canebière est compromise, l’OM ne pouvant s’aligner sur le salaire proposé au joueur. |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'ol peut tres bien engager van buyten comme attaquant --------------- Wenger m'a violé :/ |
Steph@ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |