| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:02:21 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'as un topic euro 2004 avec les dates et horaires des matchs dans les "topics à lire" aussi |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 18-05-2004 à 13:07:03 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
pas exactement le même poste, mais je dois dire que j'aurais bien vu carrière, excellent jeu de passes |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:08:07 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Marlet c'est un attaquant de la trempe "attaquant mais pas buteur"...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quels sont les pays qui ont annoncé leur 23? sad tu els amis dans le 1er post? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | micoud à la place de wiltord |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2004 à 13:16:42 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Oui mais Marlet Santini, tout ça... |
kiki | Puis bon, mine de rien le champ d'action de l'UMCT commence à toucher les hautes sphères Message édité par kiki le 18-05-2004 à 13:16:56 |
Marlet était à l'ol quand Santini l'était et vu que bon c'est un entraîneur qui veut jamais prendre de risque, s'il avait pu il aurait fait naturaliser toute l'équipe de Lyon. |
Message édité par iolsi le 18-05-2004 à 13:19:05 --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | M'enfin Jacquet - Lemerre - Santini, on enchaine les cas mentaux à ce poste |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Marlet qu'il soit pas bon à l'euro m'en tape... Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2004 à 13:20:53 |
Jacquet avait le talent de meneurs d'hommes |
But de qui tu veux. |
kiki |
|
G43l Maniac's Reader | en meme temps avec 50 pages de topic par jour c un peu dur de tout suivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |