| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:12:04 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
matte la page précédente coco. |
billycristal ca va , je te remercie | autant pour moi vieux... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | relou les boulets-parachutés du genre G34L, billycristal ou autre iolsi qui nous polluent avec leur news frelatés |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par virtualseb le 18-05-2004 à 14:15:54 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
t'façon yahoo.fr catégorie foot, sux, donc maintenant, yahoo.co.uk avec link direct vers MU, égo centrisme powa, "y'aura bien qqu'un pour poster la dernière actu top moumoute sur le topic" |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:16:46 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
stoi qui reste tranquille, t'es pas d'not'crew |
bossik le nouveau pelé |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
billycristal ca va , je te remercie | oui mais moi je manque pas de respect je suis nouveau et je la ramene pas.
|
Sebastien | Il est poilu et gros Iolsi ?
Message édité par Sebastien le 18-05-2004 à 14:23:16 |
bossik le nouveau pelé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bah y'a plus de foot surtout |
stewind Rockeur du dimanche | yo les gens |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est bien tu r'présentes |
c3po All my life, all my dreams.... | Bordel Vahid j'espère qu'il va pas faire le con |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sad jte reponds avec 10 piges de retard mais ils m'ont pas rappellé |
tin les enculés |
-tinost@r- Revers coupé | yo les gens --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mime_ | D'habitude FF fait un peu attention aux effets d'annonce, mais il faut avouer que la bourde est assez énorme ! --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
-tinost@r- Revers coupé | ben y a eu 3 suicides, 5 licenciements et 1 pendaison --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bossik le nouveau pelé |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Ex-Floodeur La Source |
vraiment des breles..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
bah il a raison. On l'appelle pour lui dire qu'il fait pas l'euro....c'est limite quand meme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas c'est une offense a la bundesliga qui a été faite et inutile de vous dire qu'il y aura des représailles --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | et donc c'était quoi l'intéret d'appeler 31 joueurs dont des monegasques genre Evra pour ce match pourri si c'est pour annoncer la liste 2 jours avant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |