| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 16:10:39 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon entame Lilloise... pas timorée... le public est derrière...
|
kiki | Heinze manque de peu de marquer...contre son camp. Sur une balle en cloche, il place une tête qui effleure le poteau droit d'Alonzo.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | On notera le magnfique renvoi de la tête dans l'axe de El Karkouri qui redonne le ballon aux Lillois |
ZePenguin |
|
Intensity | merde je savais pas ke c etait sur canal!
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 09-08-2003 à 18:33:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 18:33:24 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
webvar bienvenue chez les humains | ok bah cun peu con ca limite pas mal les tactique Message édité par webvar le 09-08-2003 à 18:47:13 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | pourquoi le championnat anglais plutot que le français pour fantasy football ? Il est quand même mieux connu
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
farib |
Intensity | 43°c a Bordeaux |
spacer28 |
kiki |
|
spacer28 |
fante |
Message édité par fante le 09-08-2003 à 20:09:45 |
fante | but de grenoble à troyes
Message édité par fante le 09-08-2003 à 20:14:20 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fante | but de luyindula
Message édité par fante le 09-08-2003 à 20:21:22 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fante | vous avez rematrcué? y a quand méme pas beaucoup de but depuis ces deux derniéres journées |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jimi1664 | J ai l impression qu ils vont etre dur a battre chez eux les lillois: ils viennent quand même d'enchainer deux victoires sur Lyon et Paris, c pas rien |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |