Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°740500
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-06-2003 à 15:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Ils sont cons MAn Utd de pas se choper Figo pr remplacer Becks.

Et j'espere qu'ils garderont Paul Scholes, ce mec dechire trop.

Et effectivement il leur faut un attaquant, Makaay ?

makaay, kluivert ... moi entre ces deux la tu sais...

je prends les deux [:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2003 à 15:34:07
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 15:33:52  profilanswer

n°740519
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 15:35:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ils sont cons MAn Utd de pas se choper Figo pr remplacer Becks.

Et j'espere qu'ils garderont Paul Scholes, ce mec dechire trop.

Et effectivement il leur faut un attaquant, Makaay ?

figo est en fin de vie, il est même plus vieux que beckham, pas bcp d'intérêt à part peut être un remplacement (couteux) sur le court terme, mais le real laissera t il une de ses gloire niveau recrues quitter le club ? quand t'as la piste aux étoiles, t'aimes bien garder les grands noms

de plus quand tu prends le mecs qui a entrainé figo en junior et senior ainsi que becks à MU, c'est que t'as envie de garder les 2

s'ils giclent paul scholes, ils sont plus cons que la moyenne du riton moyen au bistrot de la gare

makaay c'est direction bayern, de toute façon, il était sûrement trop bon pour que MU s'intéresse à lui, ils vont encore chopper un brésilien pas adapté au jeu anglais et qui va faire de la merde (ex : forlan)

bref, c'est démoralisant, leur politique...

n°740539
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 15:37:45  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

makaay, kluivert ... moi entre ces deux la tu sais...
je prends les deux [:ddr555]

Citation :

Eternel optimiste...

c'est marqué dessus :D

n°740583
exceptionn​alnain
Posté le 26-06-2003 à 15:44:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

figo est en fin de vie, il est même plus vieux que beckham, pas bcp d'intérêt à part peut être un remplacement (couteux) sur le court terme, mais le real laissera t il une de ses gloire niveau recrues quitter le club ? quand t'as la piste aux étoiles, t'aimes bien garder les grands noms

de plus quand tu prends le mecs qui a entrainé figo en junior et senior ainsi que becks à MU, c'est que t'as envie de garder les 2

s'ils giclent paul scholes, ils sont plus cons que la moyenne du riton moyen au bistrot de la gare

makaay c'est direction bayern, de toute façon, il était sûrement trop bon pour que MU s'intéresse à lui, ils vont encore chopper un brésilien pas adapté au jeu anglais et qui va faire de la merde (ex : forlan)

bref, c'est démoralisant, leur politique...

la ou j'aimerais bien qu'ils tapent c dans l'ajax ou le PSV, des types comme van der vaart, peut etre Zlatan ...

n°740587
exceptionn​alnain
Posté le 26-06-2003 à 15:45:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Eternel optimiste...

c'est marqué dessus :D

skler [:joce]

n°740592
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-06-2003 à 15:45:53  profilanswer

J'adore ce Zlatan Ibrahimovic.
Une tres bonne efficacité devant le but, une technique au-dessus de la moyenne.

:o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°740620
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 15:49:39  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

la ou j'aimerais bien qu'ils tapent c dans l'ajax ou le PSV, des types comme van der vaart, peut etre Zlatan ...

des mecs du nord, c'est jamais mauvais t'façon :jap:

ceci dit, ils seraient anglais, ça serait encore mieux, MU n'est pas chelsea ou la version neerlandaise d'arsenal (ils laissent ça au barça) :o

n°740664
exceptionn​alnain
Posté le 26-06-2003 à 15:54:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

des mecs du nord, c'est jamais mauvais t'façon :jap:

ceci dit, ils seraient anglais, ça serait encore mieux, MU n'est pas chelsea ou la version neerlandaise d'arsenal (ils laissent ça au barça) :o  

qu'ils soient anglais ou pas je les trouve put*** de bon et un peu sous-cotés, donc ... :)

n°740735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 16:04:58  profilanswer

van der vaart est clairement sous côté alors qu'il est pas dégueu (internationnal qui plus est)

il me semble qu'il joue en 10 dans WE [:khurgan] 6FE

n°740756
AuditNetwo​rk
Posté le 26-06-2003 à 16:07:42  profilanswer

cbelsea c bof comme equipe , a propos petit il est passer ou ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 16:07:42  profilanswer

n°740777
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-06-2003 à 16:10:10  profilanswer

Les deux Argentins du FC Barcelone Juan Pablo Sorin et Juan Roman Riquelme, ne joueront pas la saison prochaine pour le club catalan, celui-ci ayant refusé de lever l'option d'achat pour le premier et ayant mis le second sur la liste des transferts.

Selon le vice-président du club catalan, chargé des questions sportives, Sandro Rosell, le FC Barcelone ne souhaite pas non plus lever l'option d'achat du milieu de terrain basque Gaizka Mendieta, prêté cette saison par la Lazio Rome.

Selon le journal Sport, Riquelme ne figurerait pas dans les plans du secrétaire technique Txiki Begiristain.

Par ailleurs, la direction a fait une offre «à la baisse» pour le renouvellement du contrat du Néerlandais Patrick Kluivert, selon Rosell, qui a ajouté que le club entendait poursuivre sa politique d'austérité et que le maintien des joueurs au sein de l'équipe dépendrait de l'adaptation de ces derniers à cette nouvelle donne.

Vahid/Graille faites moi plaisir echangez Ronnie contre Riquelme :love:

n°740793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 16:12:12  profilanswer

le truc c'est que ronnie interesse le barça mais leur offre est plus basse que celle de MU

ceci dit s'ils mettent riquelme dans la balance... enfin bon, spas trop le vahid style

n°740798
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 16:13:29  profilanswer

je vois mal riquelme à paris quand même :/

au fait,

Le Roumain Ionel Alexandru Totoruata a été mis à l'essai ce mercredi à la Commanderie, avec le groupe professionnel d'Alain Perrin. Il s'agit d'un milieu de terrain offensif droit de 19 ans qui évolue au sein du club du FC Extensiv Craiova (2e division).

si perrin arrive à trouver un bon joueur en deuxième division roumaine alors là, je dis mega chapeau :jap:

Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 16:14:07
n°740847
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 16:20:03  profilanswer

j'me méfierai moi, il a pas fait ça gratos, c'est svt le pire truc, tout le monde se fout de la gueule du coach qui va pêcher le joueur dans un trou perdu et au final, c'est un ptit joyaux :D

méfiance :o

n°741159
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:00:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

van der vaart est clairement sous côté alors qu'il est pas dégueu (internationnal qui plus est)

il me semble qu'il joue en 10 dans WE [:khurgan] 6FE

keske t'appelles par sous-coté ? pcq aux pays-bas il est qd mm considéré comme un des meilleurs deja

n°741173
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 17:02:16  profilanswer

Bon alors quid de Essien ? Lyon ? Paris ?

On y comprend plus rien

n°741177
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 17:03:25  profilanswer

Alien_ a écrit :

keske t'appelles par sous-coté ? pcq aux pays-bas il est qd mm considéré comme un des meilleurs deja

il est sous côté puisqu'il joue encore aux pays bas

n°741190
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:05:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

On y comprend plus rien

ça a l'air d'être fait pour Paris mais rien n'est sûr [:spamafote]  

sad > c'est exactement ce que je disais, il peut nous sortir une merveille de là-bas et là, ça serait le coup de maitre ;)

n°741206
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:07:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est sous côté puisqu'il joue encore aux pays bas

euh je veux bien que l'ajax c plus ce que c'etait mais c pas une equipe de merde non plus

n°741234
annaok
Price to kill
Posté le 26-06-2003 à 17:11:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

On y comprend plus rien

sur le site de l'ol ils font qu'un contrat entre essien et lyon a ete signé; c'est surement encore une magouille d'aulas, le psg a confirmé l'arrivée comme bastia.

n°741258
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:16:01  profilanswer

j'hésite à aller voir sur le site de l'ol, il est vraiment trop laid :/

n°741266
annaok
Price to kill
Posté le 26-06-2003 à 17:16:57  profilanswer

:lol:  assez sombre, c'est en haut à droite mais ç'est 100% mytho. La commission d'ethique fait koi?

n°741282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-06-2003 à 17:19:38  profilanswer

Alien_ a écrit :

euh je veux bien que l'ajax c plus ce que c'etait mais c pas une equipe de merde non plus  

j'ai pas dit ça, personnellement, j'apprécie le championnat des pays bas, y'a souvent de belles actions, mais faut bien avouer que percer en restant là bas, c'est plus chaud que s'ils jouaient en espagne ou en angleterre [:spamafote]

n°741292
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:20:53  profilanswer

Citation :

L?Olympique Lyonnais tient à apporter le démenti suivant aux informations faisant état de la signature de Michaël ESSIEN au Paris Saint Germain.  
Michaël ESSIEN a confirmé aujourd?hui encore aux dirigeants de l?Olympique Lyonnais qu?il n?avait pas signé de contrat avec le club parisien.  
Michaël ESSIEN et l?Olympique Lyonnais se sont mis d?accord sur la base d?un contrat de 4 ans.  
Par ailleurs, la proposition financière faite par l?Olympique Lyonnais au Sporting Club de Bastia pour le transfert de ce joueur est de 7,1 M? qui n?inclut pas celui de Frédéric NEE.  
L?Olympique Lyonnais attend sereinement la réponse de Bastia à sa proposition.

Citation :

Le milieu de terrain Michael Essien a confirmé hier soir au téléphone à Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe qu'il voulait jouer à Lyon.
Lors de sa conversation téléphonique, il a indiqué qu'il avait eu Vahid Hallilodzic et Francis Graille (entraîneur et président du PSG), et qu'il leur avait précisé son envie de jouer à Lyon, et non au PSG qui ne participe pas à la Ligue des Champions.
L'Olympique Lyonnais précise qu'il a fait une offre au club de Bastia de 7,1 millions d'euros, plus un intéressement, offre qui est supérieure à celle du PSG.
Affaire à suivre...

j'aime pas le ton supérieur et tout-puissant

et en tout cas, un eds deux clubs va avoir l'air con
si bastia montre à la dncg un protocole d'accord avec paris au sujet d'essien pour montrer que leurs finances sont bonnes et qu'au final, le joueur n'y signe pas, ça va faire du bruit :/

Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 17:22:44
n°741301
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 17:22:05  profilanswer

Font chier ces lyonnais :fou:

n°741315
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:24:51  profilanswer

je sais pas ce qu'en pense essien et si ce que dit lyon est vrai (à 20 ans, vouloir absolument jouer la ligue des champions ... passer de bastia à paris c'est déjà un cap, surtout qu'à lyon, il n'est pas sûr dutout d'être titulaire), mais il me semble que bastia, si ce que je viens de dire sur la dncg est vrai, a les pieds et poings liés ...

si essien vient à paris contre son gré, ça fait vraiment chier :/

n°741339
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-06-2003 à 17:28:32  profilanswer

Font chier tout le monde les Lyonnais  :lol:  
Faites gaffe les marseillais ils vont venir vous piquer Nakata :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°741359
annaok
Price to kill
Posté le 26-06-2003 à 17:31:25  profilanswer

bastia ne peut pas jouer comme ça avec la dncg donc aulas dans le c.....

n°741364
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2003 à 17:32:01  profilanswer

"j'aime pas le ton supérieur et tout-puissant"

je me suis fait exactement la même réfléxion en lisant le communiqué.  :o  

n°741372
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 17:33:20  profilanswer

J'aimerai bien lui mettre une belle et grosse béquille à Hole Ass...  :fou:  :fou:  
Pire je vais lui envoyer Gaby !  [:chris-of-paris]   :D

n°741406
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:38:01  profilanswer

Marcelo a écrit :

Font chier tout le monde les Lyonnais  :lol:  
Faites gaffe les marseillais ils vont venir vous piquer Nakata :D

je crois que dans 2 ou 3 ans, les matchs les plus chauds de la saison, ce ne seront plus les PSG/OM mais les OM/Lyon et PSG/Lyon (edit: enfin y a pas assez de public et d'ultras à lyon pour ça [:dawa])...

Aulas commence vraiment à m'exaspérer et au final, à part Anderson, Carrière et Dhorasoo, il y a assez peu de joueurs que j'apprécie là-bas
mais qu'est-ce que Le Guen est allé faire là-bas :sweat:

Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 17:39:47
n°741410
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 17:38:55  answer

kan je pense que c des mecs comme Aulas qui disent vouloir faire avancer le foot français

ce mec me fait vomir  :sweat:

n°741437
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-06-2003 à 17:42:47  profilanswer

BudWeiser a écrit :

kan je pense que c des mecs comme Aulas qui disent vouloir faire avancer le foot lyonnais au detriment du foot français

ce mec me fait vomir  :sweat:  

vala la rectif rend tt son sens au texte :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°741441
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:43:03  profilanswer

dans pas longtemps, il fera vomir la france entière ... :/

la ville de lyon n'a pas mérité un type comme aulas :sweat:

n°741447
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-06-2003 à 17:44:04  profilanswer

Aulas aurai du etre president du PSG, il aurait eu un club a son image (cad pourri jusqu'à l'os)  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°741470
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:49:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Aulas aurai du etre president du PSG, il aurait eu un club a son image (cad pourri jusqu'à l'os)  :o  

c'est cela :)

en tant que supp lyonnais, tu le supportes toi aulas ? :??:

n°741472
AuditNetwo​rk
Posté le 26-06-2003 à 17:49:54  profilanswer

je pense qu'on va avoir du mal contre les turques quand meme :pfff: c une bonne equipe........

n°741476
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2003 à 17:50:12  profilanswer

RAUL à MU ?

The summer intrigue between Manchester United and Real Madrid could be set for an even more dramatic twist, according to rumours emanating from Spain.  

After what looked like a cut-price £25m sale of David Beckham to the Spanish giants and the surprise appointment of United No.2 Carlos Queiroz as successor to Vicente Del Bosque, who was sacked less than 24 hours after winning the Primera Liga title, it has been suggested that Raùl, the jewel in the Real crown, could be heading the other way.  

According to Spanish radio Cope's 'El Tirachinas'show, the agreement reached on June 17 to transfer Beckham also included discussions over the Queiroz deal, and not on Monday as Real managing director Jorge Valdano had stated on Queiroz's appointment.  

And, more sensationally, a deal was also discussed at the same meeting to send Raul to United for two seasons on a loan-type deal worth a comparable amount as the Beckham deal, meaning that United stood to benefit in more than cash terms from the loss of the England captain and the former Portugal coach.  

Raul, undoubtedly the kingpin at the Bernabeu, has always seemed set to see out his playing days at Real but rumours of a bust-up with Real president Fiorentino Perez at Sunday's title celebration persist. Such a disagreement has already seen Fernando Hierro, previously given the captain's armband for next season, shown the Real door.  

And speculation persists that, in the Real dressing-room, Luis Figo has taken the ascendancy - a claim evidenced by the arrival of mentor Queiroz and his statement that Beckham would play alongside the Portugese star and not in stead of him. The departure of captain Hierro and news of Raul's supposed disaffection have added weight to such a school of thought.  

As for Raul deserting United, then statements earlier this season that he would only leave Real to go abroad and that he would favour Old Trafford as a destination seem to fit into this intriguing development as do statements from Sir Alex Ferguson, ever the flatterer with players he would like to have at his disposal, that Raul is the world's best striker.  

Cope suggested the deal between the clubs is already done with the player himself only to agree terms.  

With Ronaldo also reported by sports daily Marca to have pleaded with Real president Florentino Perez to sign his Brazil World Cup team-mate and United target Ronaldinho from Paris St Germain, the cauldron of summer speculation continues to boil over.  

Source: Soccernet  

n°741478
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-06-2003 à 17:50:20  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je pense qu'on va avoir du mal contre les turques quand meme :pfff: c une bonne equipe........

pquoi " :pfff: " ?

---------------
Retraité de discussions
n°741481
annaok
Price to kill
Posté le 26-06-2003 à 17:50:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ok t'as raison , c le vendredi le jour des troll  :non:

Message édité par annaok le 26-06-2003 à 17:51:06
n°741482
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:51:18  profilanswer

BoR a écrit :

RAUL à MU ?

blabla

sont marrants eux  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)