| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2003 à 15:34:07 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:33:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
figo est en fin de vie, il est même plus vieux que beckham, pas bcp d'intérêt à part peut être un remplacement (couteux) sur le court terme, mais le real laissera t il une de ses gloire niveau recrues quitter le club ? quand t'as la piste aux étoiles, t'aimes bien garder les grands noms
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
des mecs du nord, c'est jamais mauvais t'façon |
|
sadistyk I'll see you out there | van der vaart est clairement sous côté alors qu'il est pas dégueu (internationnal qui plus est)
|
AuditNetwork | cbelsea c bof comme equipe , a propos petit il est passer ou ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 16:07:42 ![]() ![]() |
Alien_ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon alors quid de Essien ? Lyon ? Paris ?
|
il est sous côté puisqu'il joue encore aux pays bas |
kodamas Cerné. |
|
Alien_ |
|
annaok Price to kill |
|
kodamas Cerné. | j'hésite à aller voir sur le site de l'ol, il est vraiment trop laid |
annaok Price to kill | |
j'ai pas dit ça, personnellement, j'apprécie le championnat des pays bas, y'a souvent de belles actions, mais faut bien avouer que percer en restant là bas, c'est plus chaud que s'ils jouaient en espagne ou en angleterre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Font chier ces lyonnais |
kodamas Cerné. | je sais pas ce qu'en pense essien et si ce que dit lyon est vrai (à 20 ans, vouloir absolument jouer la ligue des champions ... passer de bastia à paris c'est déjà un cap, surtout qu'à lyon, il n'est pas sûr dutout d'être titulaire), mais il me semble que bastia, si ce que je viens de dire sur la dncg est vrai, a les pieds et poings liés ...
|
Marcelo Ball don't lie. | Font chier tout le monde les Lyonnais --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
annaok Price to kill | bastia ne peut pas jouer comme ça avec la dncg donc aulas dans le c..... |
BoR So say we all. | "j'aime pas le ton supérieur et tout-puissant"
|
chris-of-paris | J'aimerai bien lui mettre une belle et grosse béquille à Hole Ass... |
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 17:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 17:38:55 ![]() kan je pense que c des mecs comme Aulas qui disent vouloir faire avancer le foot français
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kodamas Cerné. | dans pas longtemps, il fera vomir la france entière ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aulas aurai du etre president du PSG, il aurait eu un club a son image (cad pourri jusqu'à l'os) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kodamas Cerné. |
|
AuditNetwork | je pense qu'on va avoir du mal contre les turques quand meme |
BoR So say we all. | RAUL à MU ?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 26-06-2003 à 17:51:06 |
Alien_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |