Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2724500
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 01:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

oui mais le budget est prévu dessus c'est pareil, on a pu recruté pour une 20aine de millions grace à la LDC

ouep donc yaura pas enormement pour recruter (enfin yaura ce qui n'avait pas été prevu comme le parcours uefa ou les ventes à venir) mais les revenus de la ldc ont servi dans le budget 2003-2004 pas dans celui à venir

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:43:14  profilanswer

n°2724501
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:43:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nope car le budget de l'an dernier (et les millions du recrutement) ont été fait avec l'argent de la ligue des champions donc à moins que RLD donne de l'argent ça sera - important

Parcours coupe d'Europe + toute la billeterie de cette année, le budget sera équivalent, on parle de l'OM pas de Monaco, les principales recettes c'est la billetterie et le merchandising, les soirées comme la demi finale de coupe d'Europe ça rapporte énormément a un club.

n°2724502
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:43:23  profilanswer

de toute façon moi je suis presque sur que porto va gagner mais que ca va etre le scandale ici à cause de 2-3 coups de coude, simulation et autre gain de temps

n°2724503
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:43:34  profilanswer

violente c'est nouveau ca?

lyon qui prends un rouge
manchester qui prends un rouge
la corogne qui prends un rouge

contre porto  

et c'est une equipe violente  

ya bien quelques gestes qui auraient du etre condamnnés (comme valente , pour l'instant je n'ai rien vu de l'uefa contre lui :heink: )mais le reste...

n°2724504
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:43:35  profilanswer

riquelme a marqué contre valence :jap:
vigo et valladolid ont perdu, c'est quasiment in the pocket pour luis, ils sont non relégables avec un match en moins et un dernier match contre murcie

Message édité par iolsi le 16-05-2004 à 01:44:13
n°2724506
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 01:43:47  profilanswer

j'adhere à l'avis de kiki, que je nuancerais en disant que sans ces truqueries et violences gratuite, porto aurait p'tet eu plus de mal à se hisser en finale de C1, mais avait les qualités footballistique pour le faire.
c'est con de gacher une réputation si betement.
et c'est un lyonnais de l'ère Aulas qui te le dis ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2724511
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:45:05  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ils vont devoir acheter pas mal de joueurs l'OM en plus si Anigo confirme ce qu il a dit (il veut garder une dizaine de joueurs, un truc comme ca)

bof il devrait yavoir 3-4 titulaires de recruté seulement, avec ptetre quelques espoirs en plus.

n°2724514
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2004 à 01:45:10  profilanswer

Brême 2 - 6 Leverkusen

C'est les vacances :D

n°2724515
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:45:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

de toute façon moi je suis presque sur que porto va gagner mais que ca va etre le scandale ici à cause de 2-3 coups de coude, simulation et autre gain de temps

comme si le gain de temps serais la spécialité de porto

n°2724517
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:45:31  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ils vont devoir acheter pas mal de joueurs l'OM en plus si Anigo confirme ce qu il a dit (il veut garder une dizaine de joueurs, un truc comme ca)

Non ils ont tous dit qu'ils allaient que modifier 4 postes. En gros un défenseur, un ou 2 milieux et un attaquant dans les transferts marquants.

A mon avis ils vont peut être tenter de faire revenir DVB, à mon avis cela vaut le coup.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:45:31  profilanswer

n°2724519
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:46:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui mais le budget est prévu dessus c'est pareil, on a pu recruté pour une 20aine de millions grace à la LDC

On verra bien...si ils ne veulent prendre que 4 joueurs alors une trentaine de millions d'euros devrait permettre un bon recrutement,le tout est de ne pas se tromper et d'arreter de prendre des joueurs sans caractère...il faudrait que les recrues soient attirées par le club lui meme (l'exemple de Drogba est éloquant) ou comprennent que le fait d'etre plus médiatisées qu'ailleurs peut etre un atout pour briller et se faire connaitre)...histoire de compenser la perte d'attractivité liée à la non participation en champion's league...

n°2724524
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 01:47:03  profilanswer

olivierau a écrit :

comme si le gain de temps serais la spécialité de porto

ce n'est pas LA specialité, mais c'en est une.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2724525
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 01:47:05  profilanswer

kiki a écrit :

Non ils ont tous dit qu'ils allaient que modifier 4 postes. En gros un défenseur, un ou 2 milieux et un attaquant dans les transferts marquants.

A mon avis ils vont peut être tenter de faire revenir DVB, à mon avis cela vaut le coup.

et finalement alors, y a qui sur le depart?

n°2724529
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:47:46  profilanswer

kiki a écrit :

c'est clair car dans ce systeme à 5 defenseurs il est bon en stoppeur... mais il a a pas l'air de vouloir revenir le bougre, et s'il revient on se prive d'une somme rondelette et on devra mettre ou beye ou meité sur le banc

n°2724530
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:47:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce n'est pas LA specialité, mais c'en est une.

et qui joue bien au ballon une autre...

n°2724532
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:48:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je sens que Monaco va gagner...mais je ne sais pas pourquoi...

n°2724535
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:48:43  profilanswer

cocovitsch a écrit :

On verra bien...si ils ne veulent prendre que 4 joueurs alors une trentaine de millions d'euros devrait permettre un bon recrutement,le tout est de ne pas se tromper et d'arreter de prendre des joueurs sans caractère...il faudrait que les recrues soient attirées par le club lui meme (l'exemple de Drogba est éloquant) ou comprennent que le fait d'etre plus médiatisées qu'ailleurs peut etre un atout pour briller et se faire connaitre)...histoire de compenser la perte d'attractivité liée à la non participation en champion's league...

On sait qu'il y aura surement un attaquant confirmé (à savoir pas un ptit jeune prometteur), donc déja on devrait avoir une ligne d'attaque correcte.
On devrait avoir moins de surprises, ils semblent décidés à prendre des joueurs confirmés.

n°2724537
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 01:49:57  profilanswer

olivierau a écrit :

et qui joue bien au ballon une autre...

j'ai jamais dit le contraire :jap:
mais ce sont pas les seuls à bien jouer à la balle.
par contre je connais peu d'equipes qui sont autant des putes sur le terrain ( desailly et makelele ne comptant pas à eux seuls pour une equipe :o )

---------------
n°2724539
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:50:37  profilanswer

jimi1664 a écrit :

et finalement alors, y a qui sur le depart?

Celestini, Johansen, Skacel, Mido (:cry:), Christanval, Sommeil, Pérez.

n°2724540
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:50:37  profilanswer

Sport24.com : Puisque vous parlez des transferts, confirmez-vous que le Belge Luigi Pieroni (ndlr : de Mouscron, meilleur buteur du championnat belge avec 27 buts) va passer une visite médicale à Auxerre ces jours-ci ?
Guy Roux : Je ne suis pas comptable de la santé des joueurs belges. S'il trouve que les hôpitaux d'Auxerre sont de qualité, je n'y peux rien.....

:sol:

n°2724544
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 01:52:10  profilanswer

iolsi a écrit :

Sport24.com : Puisque vous parlez des transferts, confirmez-vous que le Belge Luigi Pieroni (ndlr : de Mouscron, meilleur buteur du championnat belge avec 27 buts) va passer une visite médicale à Auxerre ces jours-ci ?
Guy Roux : Je ne suis pas comptable de la santé des joueurs belges. S'il trouve que les hôpitaux d'Auxerre sont de qualité, je n'y peux rien.....

ce mec est genial :D
si on pouvait en avoir un comme ca à lyon :'(

---------------
n°2724546
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 01:52:35  profilanswer

kiki a écrit :

Celestini, Johansen, Skacel, Mido (:cry:), Christanval, Sommeil, Pérez.

Marlet resterait donc
Et Ecker, il etait pas annoncé partant?

n°2724547
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:52:43  profilanswer

iolsi a écrit :

[:leon duguit]

n°2724548
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:53:08  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Marlet resterait donc

il appartient pas du tout a l'om donc ce n'est pas un partant :D

n°2724550
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:53:27  profilanswer

kiki a écrit :

On sait qu'il y aura surement un attaquant confirmé (à savoir pas un ptit jeune prometteur), donc déja on devrait avoir une ligne d'attaque correcte.
On devrait avoir moins de surprises, ils semblent décidés à prendre des joueurs confirmés.

Déjà,je ne veux pas du retour de Van Buyten...il est tellement lent qu'avec lui,tu ne peux pas jouer haut et avoir Barthez et son jeu au pied perd alors tout son interet...Il faut un vrai libéro rapide,qui relance correctement et soit un vrai chef de défense...
Sinon,pour l'attaquant je ne sais pas,mais à la place d'Anigo,je garderais Mido...il est encore jeune,il est physique et après tout,il sait garder le ballon et pourrait très bien jouer milieu-attaquant gauche...derrière deux attaquants plus rapides...

n°2724551
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:53:40  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Marlet resterait donc

Vu ses dernières perfs il peut faire un bon remplaçant. Ceci dit oui il pourrait partir car Dos Santos risque de se retrouver sur le banc avec la recrue d'un latéral gauche, le poste qui semble le plus urgent à combler à l'heure actuelle :o

n°2724552
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:53:41  profilanswer

efface moi ton post tout de suite et va te laver les mains :o

n°2724554
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:54:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai jamais dit le contraire :jap:
mais ce sont pas les seuls à bien jouer à la balle.
par contre je connais peu d'equipes qui sont autant des putes sur le terrain ( desailly et makelele ne comptant pas à eux seuls pour une equipe :o )

c'est quand meme une vision tres simpliste de la chose

deco a le ballon ,tu veux lui enlever faut faire faute

carlos alberto pareil (j'ai vraiment du mal a l'encadrer , il en fais trop)

prends l'effectif de lyon et celui de porto

moi je trouves le groupe lyonnais meilleur ,  

sauf que l'experience est du coté de porto (meme avec des joueurs pour la plupart jouent leur premiere ligue des champions) ya quand meme une capacité a gerer un match que lyon n'a pas par exemple (sur les deux matchs ils ont accellerer ou ralenti quand il l'ont décidé)

c'est vrai qu'ils ont un gros coup de bol en egalisant a la 89 eme a manchester mais contre lyon ou la corogne la qualif est largement méritée

n°2724555
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:54:22  profilanswer

cocovitsch a écrit :

Déjà,je ne veux pas du retour de Van Buyten...il est tellement lent qu'avec lui,tu ne peux pas jouer haut et avoir Barthez et son jeu au pied perd alors tout son interet...Il faut un vrai libéro rapide,qui relance correctement et soit un vrai chef de défense...
Sinon,pour l'attaquant je ne sais pas,mais à la place d'Anigo,je garderais Mido...il est encore jeune,il est physique et après tout,il sait garder le ballon et pourrait très bien jouer milieu-attaquant gauche...derrière deux attaquants plus rapides...

Non justement, Mido doit jouer en pointe, seulement ça personne l'a compris à Marseille.

n°2724561
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:55:49  profilanswer

kiki a écrit :

Non justement, Mido doit jouer en pointe, seulement ça personne l'a compris à Marseille.

Je ne suis pas trop d'accord...on a bien vu que la complémentarité avec Drogba n'ètait pas très bonne...

n°2724562
Mr Zebra
Posté le 16-05-2004 à 01:56:07  profilanswer

jimi1664 a écrit :

n empeche Rennes c une des equipes qui decoit le plus ces dernieres années
pace qu ils avaient un president pret a mettre des thunes, une ville qui avait la volonté d avoir une bonne equipe et ca prend pas finalement

Recrutement lamentable, organisation flou au niveau des dirigeants, choix d'entraineurs discutables, mauvaise exploitation des jeunes du centre de formation...

Mais ça commence à prendre, Boloni a pas mal redressé la barre et a donné à l'équipe un vrai fond de jeu (ce qui n'était pas arriver depuis Le Guen).

n°2724566
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 01:56:50  profilanswer

cocovitsch a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord...on a bien vu que la complémentarité avec Drogba n'ètait pas très bonne...

c la faute a Drogba
UMCT compliant  :o

n°2724577
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 01:58:34  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est vrai qu'ils ont un gros coup de bol en egalisant a la 89 eme a manchester mais contre lyon ou la corogne la qualif est largement méritée

encore une fois j'ai pas dis le contraire.
j'aurais aimé que Lyon passe, mais n'avait pas le niveau de porto. Lyon aurait pu passer, avec un concours de circonstance legerement different ( premier but de pegguy refusé au retour, par exemple... ), mais serait resté, sur le papier, un equipe qui joue moins bien que porto.
contre la corogne chui moins convaincu, c'etait vraiment du football bourrin, et à ce jeu les portuguais ont été meilleurs :/
le fait est: le jour ou porto jouera un football propre, sans mesquineries ou cop bas, violence ou trucage, je les appellerais à nouveau des footballeurs.
pour l'instant ce sont de sinistres enculés .

---------------
n°2724583
kiki
Posté le 16-05-2004 à 02:00:55  profilanswer

Bouchet va remettre sur le tapis la couverture du vélodrome :D

Cela comprend la couverture du stade ?
Ch. B. : «C’est un sujet qui va revenir sur le tapis. Il trouble un peu la Mairie. Tout le monde est bien conscient qu’on est passé à côté de quelque chose en 1998».

n°2724591
kiki
Posté le 16-05-2004 à 02:02:37  profilanswer

Espagne: Le Celta presque condamné Le 15/05/2004 - 23:31
Le Celta Vigo (18e) battu à La Corogne (0-3) en match avancé de la 37e journée se trouve en très mauvaise posture. Dans le même temps, Valladolid (19e) a subi la loi du Betis (0-1). Du coup, l'Espanyol Barcelone de Luis Fernandez peut assurer son maintien dès demain à Majorque !

n°2724593
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 02:02:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

encore une fois j'ai pas dis le contraire.
j'aurais aimé que Lyon passe, mais n'avait pas le niveau de porto. Lyon aurait pu passer, avec un concours de circonstance legerement different ( premier but de pegguy refusé au retour, par exemple... ), mais serait resté, sur le papier, un equipe qui joue moins bien que porto.
contre la corogne chui moins convaincu, c'etait vraiment du football bourrin, et à ce jeu les portuguais ont été meilleurs :/
le fait est: le jour ou porto jouera un football propre, sans mesquineries ou cop bas, violence ou trucage, je les appellerais à nouveau des footballeurs.
pour l'instant ce sont de sinistres enculés .

tu touves pas que tu en fais pas un peu de trop

les deux matchs contre la corogne ont etes nul a chier , dis moi pas que c'est la faute a porto  

sur les deux matchs la corogne a refusé de jouer (meme a domicile)

la premiere mitemps a porto a été une boucherie , les joueurs de la corogne ne faisant ni pire ni mieux que porto  

pour avoir du bo jeu , faut etre deux et la corogne elle ne le voulais pas

n°2724594
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 02:02:58  profilanswer

hem sinon....
j'ai pas trop l'habitude de taper sur monaco mais la j'ai été scandalisé par les images du stade louis2, y'avait quasiment personne  :ouch:  
franchement il faut vraiment que ca bouge parceque ca devient n'importequoi, ils iont beaucoup de joueurs tehniques mais ils ont une pelouse pourrie, du coup ils gagnent plus souvent a l'extérieur, ils ont une équipe formidable mais y'a pas de public........ c'est limite si ils ne méritaient pas d'etre champions.

par contre pour la c1 ils ne faut pas trop conjecturer sur l'état mental et physique, ils nous ont montré plusieurs fois qu'ils étaient completements fous

n°2724595
malky
Posté le 16-05-2004 à 02:03:26  profilanswer

dernièrement Rennes ils ont recruté des perles quand même : Cech, Frei, Kallstrom

ils commencent à être redoutables, je les vois bien se bagarrer pour l'uefa l'an prochain :)

n°2724596
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 02:04:05  profilanswer

kiki a écrit :

Espagne: Le Celta presque condamné Le 15/05/2004 - 23:31
Le Celta Vigo (18e) battu à La Corogne (0-3) en match avancé de la 37e journée se trouve en très mauvaise posture. Dans le même temps, Valladolid (19e) a subi la loi du Betis (0-1). Du coup, l'Espanyol Barcelone de Luis Fernandez peut assurer son maintien dès demain à Majorque !

c'est ce que j'ai dit y'a 15-20 posts :o

n°2724600
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 02:04:34  profilanswer

iolsi a écrit :

hem sinon....
j'ai pas trop l'habitude de taper sur monaco mais la j'ai été scandalisé par les images du stade louis2, y'avait quasiment personne  :ouch:  
franchement il faut vraiment que ca bouge parceque ca devient n'importequoi, ils iont beaucoup de joueurs tehniques mais ils ont une pelouse pourrie, du coup ils gagnent plus souvent a l'extérieur, ils ont une équipe formidable mais y'a pas de public........ c'est limite si ils ne méritaient pas d'etre champions.

par contre pour la c1 ils ne faut pas trop conjecturer sur l'état mental et physique, ils nous ont montré plusieurs fois qu'ils étaient completements fous

ouais pareil les tribunes, ca m a choqué
dernier match a domicile qui peut etre decisif en plus
c triste :sweat:

n°2724601
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 02:04:43  profilanswer

iolsi a écrit :

hem sinon....

ça c'est clair, yavait beaucoup plus de monde à montpellier qui est déjà en L2...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)