Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2725698
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 13:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

c'est quoi exactement l'équipe qu'Anigo a aligné ?

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 54947.html

0 voire 1 joueur de l'équipe type: battles

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 13:18:19  profilanswer

n°2725701
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-05-2004 à 13:19:06  profilanswer

Mathématiquement on pourra dire que le PSG aura lutté pr le titre jusqu'à la dernière journée
Suffit qu'on en mette une quinzaine à Bastia et que Lyon perde et c'est ds la poche :sol:

n°2725703
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-05-2004 à 13:19:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

il est excellent ce joueur. Je croyais qu'il se plaignait du fait qu'il était souvent sur le banc, mais apparemment il joue beaucoup ces derniers temps !

Dhorasso, Carrière.. c'est du gachis tout ça ! :pfff:

Sans lui Lyon n'est pas champion

n°2725715
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 13:24:06  answer

keyzer93 a écrit :

Sans lui Lyon n'est pas champion

çà c'est sur, les coups de rin (rhin,rein, je sais pas) qu'il a  :love:  
il bouge partout, il voit trop bien le jeu, j'espère qu'il va réussir a milan

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2004 à 13:24:21
n°2725726
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 13:27:28  profilanswer

c'est dommage qu'on n'utilise pas le meme systeme qu'espagne (diff de but particuliere) ou en italie (match d'appui si égalité) parce que je trouve pas que la diff de buts soit vraiment prépondérant  
et il y a souvent eu des cas d'équipe reléguée à la diff de but et c'est con

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2725732
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 13:29:26  profilanswer

bossik a écrit :

en fin tu ma ecouté et t'as modifié ta signature c'est pas trop tot !
sinon pourquoi deschamps a fait tourné les joueurs quand monaco pouvais gagner le championnat et pourquoi il va mettre les titulaire contre bordeaux alors que le championnat c'est mort ? c'est l'inverse d'un bon coaching ?

tu trolls mal :/ deschamps a fait les joueurs qu'il pouvait. a bordo se sera pas les titulaire le champ c'est finit

---------------
Mon flickr
n°2725736
steph_d
Posté le 16-05-2004 à 13:30:13  profilanswer

Enfin Bon Aulas il ferait mieux de la fermer.
Si lyon est champion c'est à cause du parcours de Monaco en league des campions qui les a carbonisé.
+10 points d'avance avant d'aller jouer Moscou, le real, et Chelsea.....
Lyon a joué la real sociedad 14 eme en Espagne avant de se faire blalayer par porto...

Monaco se serait fait éliminer par moscou, ils auraient remporté le championnat les doigts dans le nez.
cqfd.
Les deux équipes de l'annnée c'est l'asm et Marseille (et je suis parisien).
Et encore, pour moi, la troisieme le psg, et la quatrieme
saint etienne

Message édité par steph_d le 16-05-2004 à 13:30:28
n°2725744
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 13:32:16  answer

rien à dire entièrement d'accord  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2004 à 13:32:30
n°2725748
steph_d
Posté le 16-05-2004 à 13:33:40  profilanswer

Comme disait roger rocher, Lyon c'est la banlieue de saint etienne.
C'est toujuors vrai meme avec 3 titres de suite

n°2725750
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 13:34:19  profilanswer

steph_d a écrit :

Si lyon est champion c'est à cause du parcours de Monaco en league des campions qui les a carbonisé.
Lyon a joué la real sociedad 14 eme en Espagne avant de se faire blalayer par porto...

Monaco se serait fait éliminer par moscou, ils auraient remporté le championnat les doigts dans le nez.
cqfd.
saint etienne

ouai je crois que j'ai le meme point de vue.
meme si l'asm avait les moyens de gagner quand même et qu'ils se sont éliminé eux même de la course au titre (tous les matchs perdu a louis 2)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 13:34:19  profilanswer

n°2725787
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 13:43:01  profilanswer

iolsi a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 54947.html

0 voire 1 joueur de l'équipe type: battles

Anigo avait pas reçu un rappel à l'ordre de la FFF concernant le réglement de la LFP qui stipule l'alignement des joueurs ayant disputé les trois dernieres rencontre ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2725835
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 13:53:34  profilanswer

steph_d a écrit :

cqfd.
saint etienne

c'est bon, y'a encore de gens qui confondent Lyon et Aulas qui veulent me gacher le plaisir ,la ?
p'tain c'est pas Aulas qui est sur le terrain, merde ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2725843
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 13:55:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est bon, y'a encore de gens qui confondent Lyon et Aulas qui veulent me gacher le plaisir ,la ?
p'tain c'est pas Aulas qui est sur le terrain, merde ...

même une équipe sans sta sans joueur emblématique ça fait pas réver.
il y a pas de barthez,drogba,giuly,morientes,...

---------------
Mon flickr
n°2725851
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 13:57:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

même une équipe sans sta sans joueur emblématique ça fait pas réver.
il y a pas de barthez,drogba,giuly,morientes,...

oué, et juninho c'est du paté ?
excuse moi mais sans Morientes, Monaco ca fait pas vraiment rever, si on va par la ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2725855
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 13:59:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

excuse moi mais sans Morientes, Monaco ca fait pas vraiment rever, si on va par la ...

ba giuly quand meme si :love:
franchement juni non fait pas rêver jconnais personne qui me dise adoré juni ( a part ces coups-francs...)

alors que se soit un sup marseillais, parisiens, ou autre tout le monde est d'accord pour dire que giuly,moro,drogba,... sont au-dessus  [:spamafote]

EDIT: d'ailleurs juni la dit que personne les aimait au micro de paga hier soir

Message édité par spacer28 le 16-05-2004 à 13:59:27

---------------
Mon flickr
n°2725856
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 13:59:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vu le match de juninho hier désolé
je prends le ballon je m'approche de la surface je plonge pour avoir le coup franc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2725867
Haacheron
For Russ
Posté le 16-05-2004 à 14:01:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

alors que se soit un sup marseillais, parisiens, ou autre tout le monde est d'accord pour dire que giuly,moro,drogba,... sont au-dessus  [:spamafote]

Et Elber :o

Faut esperer une ou deux recrues charismatiques l'an prochain.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2725871
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:02:14  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba giuly quand meme si :love:
franchement juni non fait pas rêver jconnais personne qui me dise adoré juni ( a part ces coups-francs...)

EDIT: d'ailleurs juni la dit que personne les aimait au micro de paga hier soir

ben si , moi j'adore juninho, j'ai un maillot de la seleçao floqué à son nom, d'ailleurs :)
et puis vikash, merde, c'est pas un joueur phare ? et Sonnygol, c'etait pas une star, lui ?
puis je vois pas ce que ca a à voir, finalement : pourquoi aurait on moins de merite à gagner le titre parcequ'on a pas de joueurs de renoms ? ce serait pas le contraire le plus logique ?

---------------
n°2725874
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-05-2004 à 14:02:47  profilanswer

Ah au fait, Rennes, je vous merde :o

n°2725878
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2004 à 14:03:28  profilanswer

Lyon se doit de recruter Kallstrom pour services rendus [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2725883
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 14:04:02  profilanswer

Göteborg nous voilà! :o

n°2725886
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:04:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

http://www.leparisien.fr/illustrations/dxadm/4986222_o.gif

Elber ou l'utilité retrouvée :o

n°2725887
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:05:25  profilanswer

Tiens son sponsort chaussure c'est Kipsta ?

n°2725891
Haacheron
For Russ
Posté le 16-05-2004 à 14:06:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

je pense qu'il ferait pas injure à l'equipe en plus :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2725892
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 14:06:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben si , moi j'adore juninho, j'ai un maillot de la seleçao floqué à son nom, d'ailleurs :)
et puis vikash, merde, c'est pas un joueur phare ? et Sonnygol, c'etait pas une star, lui ?
puis je vois pas ce que ca a à voir, finalement : pourquoi aurait on moins de merite à gagner le titre parcequ'on a pas de joueurs de renoms ? ce serait pas le contraire le plus logique ?

Sonny joue plus a lyon, vikash mouais bof et juni c'est pas roni quoi  [:spamafote]  
il y a pas moins de mérite j'ai pas dit ça mais ils font pas réver et donc sont pas aimez.
jme demande meme si ils gagnaient une c1 si ils auraient de la reconnaissance...

---------------
Mon flickr
n°2725897
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2004 à 14:08:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

Sonny joue plus a lyon, vikash mouais bof et juni c'est pas roni quoi  [:spamafote]  
il y a pas moins de mérite j'ai pas dit ça mais ils font pas réver et donc sont pas aimez.
jme demande meme si ils gagnaient une c1 si ils auraient de la reconnaissance...

De toute façon, la reconnaissance, c'est un peu le salaire du pauvre, hein  [:djmoissoneusebateuse]  

---------------
n°2725898
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:09:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

qu'il y ai un désinteret de certains, ok, mais de la à ce que l'equipe entiere soit meprisée de la sorte par 99% des gens, que ce soit du topic ou de n'importe ou ailleurs, merde, ca me parait pas logique ...
c'est une belle equipe, qui joue bien au ballon, qui progresse constamment.. vraiment cette haine viscerale me semble innapropriée et ridicule ...

---------------
n°2725899
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 14:09:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

De toute façon, la reconnaissance, c'est un peu le salaire du pauvre, hein  [:djmoissoneusebateuse]

C'est ce qui fait pleurer le riche qd il n'en a pas :o

n°2725901
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:09:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais regarde Zidane :/

n°2725903
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:09:53  profilanswer

dipvador a écrit :

çà c'est sur, les coups de rin (rhin,rein, je sais pas) qu'il a  :love:  
il bouge partout, il voit trop bien le jeu, j'espère qu'il va réussir a milan

c'est surtout le joueur qui a eu le plus de problemes avec le public, les dirigents et meme certains joueurs et a coté de ca c'est le plus battu et a tenu son club a bout de bras sur certains matchs, je pense notament au match a bordeaux

n°2725905
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:10:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qu'il y ai un désinteret de certains, ok, mais de la à ce que l'equipe entiere soit meprisée de la sorte par 99% des gens, que ce soit du topic ou de n'importe ou ailleurs, merde, ca me parait pas logique ...
c'est une belle equipe, qui joue bien au ballon, qui progresse constamment.. vraiment cette haine viscerale me semble innapropriée et ridicule ...

Bein là avec le 3eme titre qui arrive, t'inquiète pas vous avec gagné 20 % de mépris en plus :d

n°2725906
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2004 à 14:10:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est ce qui fait pleurer le riche qd il n'en a pas :o

Je pleure de joie [:zytrasnif]

---------------
n°2725907
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:11:16  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est surtout le joueur qui a eu le plus de problemes avec le public, les dirigents et meme certains joueurs et a coté de ca c'est le plus battu et a tenu son club a bout de bras sur certains matchs, je pense notament au match a bordeaux

et puis hier, aussi ...
pendant que tout le monde sur le terrain savait qu'ils etaient champion, vik etait le seul à vouloir etre champion sur , au pire, un match nul.
il courrait partout, il cherchait le but, il m'a vraiment impressionné hier ...

---------------
n°2725912
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:12:06  profilanswer

c3po a écrit :

Bein là avec le 3eme titre qui arrive, t'inquiète pas vous avec gagné 20 % de mépris en plus :d

remarque, tant qu'on a pas la reputation comique du PSG et les casseroles au cul format cannebiere, je me dit qu'on s'en sort bien, apres tout ...

---------------
n°2725918
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:12:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et puis hier, aussi ...
pendant que tout le monde sur le terrain savait qu'ils etaient champion, vik etait le seul à vouloir etre champion sur , au pire, un match nul.
il courrait partout, il cherchait le but, il m'a vraiment impressionné hier ...

Quel couillon ce mauricien :o

n°2725919
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 14:12:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je pleure de joie [:zytrasnif]

Content pour toi  :o

n°2725920
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:13:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

remarque, tant qu'on a pas la reputation comique du PSG et les casseroles au cul format cannebiere, je me dit qu'on s'en sort bien, apres tout ...

T'inquiète, ça vient avec l'histoire ça.... :d

n°2725923
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-05-2004 à 14:13:36  profilanswer

Moi, j'ai encore toute confiance en Elber...

Comme je le dis, marquer 10 buts et être champion de france en étant si mauvais cette saison, si il se réveille l'an prochain, ça va faire mal :o

n°2725927
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 14:14:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas une haine mais un désintérré total. meme si j'atais pour lyon en c1 ça me faisait rien du tout qu'il soit éliminé alors ke marseille ça me ferait chier...

chsé pa et pis c'est ptet la maniere de gagner ces 3 titres aussi.
on peut pas dire que c'est une démonstration

---------------
Mon flickr
n°2725928
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 14:14:16  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Moi, j'ai encore toute confiance en Elber...

:jap:  
Perso, in Adebayor I trust  [:vague nocturne]

n°2725929
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:14:49  profilanswer

c3po a écrit :

T'inquiète, ça vient avec l'histoire ça.... :d

faut bien avoir des avantages à etre un club sans histoire et sans liesse populaire, qd meme :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)