Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2724362
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

si tu dors pendant les pubs du match ca te fait une nuit complete:d

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:19:19  profilanswer

n°2724368
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:20:19  profilanswer

C'est vrai que c'est bizarre pour Lyon :  
-Ils ont objectivement fait une très bonne saison et trois titres d'affilée,c'est beau quand meme...ils n'ont pas été ridicules en champion's league,loin de là...
D'où vient le problème?
Aulas? bon,il dit des conneries mais sans plus...manque de charisme des joueurs? supporters sans interet? c'est surement vrai tout ça...mais de là à expliquer cet absence total d'entrain et d'enthousiasme pour cette équipe...c'est drole...Il faut surement du temps pour etre accepté lorsqu'on est un nouveau riche et que l'on en adopte ses manières...

n°2724373
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:20:47  profilanswer

iolsi a écrit :

ce qui me fait mal c'est que si le guen veut des joueurs il les aura :/
l'an prochain ils vont etre balezes parceque y'a des départs de joueurs qui ont un gros salaire

c'est bizarre qu'en se qualifiant tous les ans en LDC comme ça ils ont pas encore une tres grosse équipe

n°2724382
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 01:22:36  profilanswer

iolsi a écrit :

ce qui me fait mal c'est que si le guen veut des joueurs il les aura :/
l'an prochain ils vont etre balezes parceque y'a des départs de joueurs qui ont un gros salaire

Sérieux l'année prochaine y'a que Paris pour arrêter Lyon... l'OM c'est pas en se reconstruisant chaque année que blablabla... Monaco ca fait deux ans qu'ils disent: "Tenez amis lyonnais on vous le laisse" et les joueurs l'année prochaines bof on est pas encore certains qu'ils vont rester tout comme le coach mais même si la plupart reste il faut un effectif aussi riche que Lyon sinon rebelote en fin de saison.
Rennes ils tiendornt pas la durée... pareil pour Bordeaux...

n°2724384
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:23:20  profilanswer

cocovitsch a écrit :

-Ils ont objectivement fait une très bonne saison et trois titres d'affilée,c'est beau quand meme...ils n'ont pas été ridicules en champion's league,loin de là...
D'où vient le problème?
Aulas? bon,il dit des conneries mais sans plus...manque de charisme des joueurs? supporters sans interet? c'est surement vrai tout ça...mais de là à expliquer cet absence total d'entrain et d'enthousiasme pour cette équipe...c'est drole...Il faut surement du temps pour etre accepté lorsqu'on est un nouveau riche et que l'on en adopte ses manières...

voila, ca prend du temps et les francais sont pas encore tres habitués aux clubs qui n'ont pas vraiment de relation spééciale/spirituelle avec leur club, c'est pas que tous les joueurs sont des mercenaires, c'est que humainement on a l'impression qu'il bne se passe pas grand chose (peut etre a cause des mises en scene de aulas et de son ignorence pour le foot, ca contraste avec les nicollin)

n°2724387
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:23:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sérieux l'année prochaine y'a que Paris pour arrêter Lyon... l'OM c'est pas en se reconstruisant chaque année que blablabla... Monaco ca fait deux ans qu'ils disent: "Tenez amis lyonnais on vous le laisse" et les joueurs l'année prochaines bof on est pas encore certains qu'ils vont rester tout comme le coach mais même si la plupart reste il faut un effectif aussi riche que Lyon sinon rebelote en fin de saison.

monaco est parti pour faire comme nantes

tout perdre.....

n°2724390
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:24:01  profilanswer

tu verras VN, si l'OM gagne l'UEFA RLD va ressortir le chequier et on va faire un recrutement de fou avec 4 stars:o

n°2724392
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 01:24:25  profilanswer

cocovitsch a écrit :

D'où vient le problème?

Moi le blème qui me fait peur c'est les bambins tout tendres et innocents  :sweat:  qui découvrent le foot durant ces années de Lyon vainqueur...
Ca va nous retomber dessus ds 10 ans moi je vous le dit

n°2724395
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:24:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est bizarre qu'en se qualifiant tous les ans en LDC comme ça ils ont pas encore une tres grosse équipe

ils font vraiment tout par étape, assez froidement meme. c''est pour ca que les une recrues par ligne demandées par le guen vont etre "pertinantes" et bien choisies

n°2724399
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:25:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu verras VN, si l'OM gagne l'UEFA RLD va ressortir le chequier et on va faire un recrutement de fou avec 4 stars:o

ca y est, bouchet l'a annoncé y'a 1 mois, garder l'ossature et adjoindre 3-4 tres grands joueurs

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:25:55  profilanswer

n°2724401
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 01:26:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

quand tu parles de Rennes, tu deconnes?  :lol:

n°2724403
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 01:26:51  profilanswer

iolsi a écrit :

ca y est, bouchet l'a annoncé y'a 1 mois, garder l'ossature et adjoindre 3-4 tres grands joueurs

Genre ils veulent pas Gallardo car il a un peu de surpoid!!! Mais mettez moi en face de Bouchet que je lui explique vertement mon point de vue sur la question  :fou:  

:D

n°2724406
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:27:03  profilanswer

iolsi a écrit :

ça c'est ce qu'il veut faire mais sans thune et sans coupe d'europe je vois pas comment on va les faire venir, meme avec pape

n°2724407
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 01:27:12  profilanswer

jimi1664 a écrit :

mystère :D

n°2724411
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:28:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui Koke,Ferreira,Flamini et Chapuis... :D  ça fait rever...

n°2724414
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:28:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi le blème qui me fait peur c'est les bambins tout tendres et innocents  :sweat:  qui découvrent le foot durant ces années de Lyon vainqueur...

roh t'inquietes les gamins ils se souviendront de monaco qui bat le real et chelsea, et qui perd en finale contre porto sur une main de déco, et à la limite du penalty imaginaire marqué par mista à la dernière minute de valence - OM. Surement pas de 3 pauvres titres de champion.

n°2724415
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:29:06  profilanswer

jimi1664 a écrit :

si tu savais combien rennes dépense chaque année.... :/ (loeschbor, fleurquin....)
mais bon la les dernieres recrues sont pas mal et ils ont fait une bonne fin de saison

n°2724420
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 01:30:13  profilanswer

n empeche Rennes c une des equipes qui decoit le plus ces dernieres années
pace qu ils avaient un president pret a mettre des thunes, une ville qui avait la volonté d avoir une bonne equipe et ca prend pas finalement

n°2724421
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:30:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non je crois pas...Lyon est champion tout le monde s'en fout...alors que Saint-Etienne ou l'OM durant leurs périodes de domination,c'ètait autre chose...une véritable vague populaire qui a entraine une mythification assez rapide...

n°2724422
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 01:30:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

roh t'inquietes les gamins ils se souviendront de monaco qui bat le real et chelsea, et qui perd en finale contre porto sur une main de déco, et à la limite du penalty imaginaire marqué par mista à la dernière minute de valence - OM. Surement pas de 3 pauvres titres de champion.

Tu sais parler aux gens pour leur redonner du moral  :o

n°2724424
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:30:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ça c'est ce qu'il veut faire mais sans thune et sans coupe d'europe je vois pas comment on va les faire venir, meme avec pape

ils vont avoir un truc genre 15M + les départs, je dis ca tres approximativement mais je sais qu'ils vont pas mal recruter en qualité

n°2724426
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:30:53  profilanswer

cocovitsch a écrit :

oui Koke,Ferreira,Flamini et Chapuis... :D  ça fait rever...

Pedretti Yepes Etoo et Robert.

Tu verras.

ILs vont déchirer lyon avec ce recrutement quand meme:o

Mais t'as quoi contre flamini koke et ferreira?

n°2724433
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:32:09  profilanswer

iolsi a écrit :

ils vont avoir un truc genre 15M + les départs, je dis ca tres approximativement mais je sais qu'ils vont pas mal recruter en qualité

Il sortent d'ou les 15 millions?

n°2724440
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:33:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Il sortent d'ou les 15 millions?

tv, sponsors etc....

n°2724443
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:34:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pedretti Yepes Etoo et Robert.

Tu verras.

ILs vont déchirer lyon avec ce recrutement quand meme:o

Mais t'as quoi contre flamini koke et ferreira?

Bah,j'ai rien contre eux à part qu'ils vont tous prolonger...Il reste plus qu'à prier pour que RLD sorte son chéquier...de temps en temps,ça lui prend  :)

Message édité par Cocovitsch le 16-05-2004 à 01:35:45
n°2724447
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:34:32  profilanswer

iolsi a écrit :

tv, sponsors etc....

t'es sur?

car cette année on avait une 20aine de millions grace à la LDC, mais sous la premiere année perrin on avait pas un rond

n°2724449
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:34:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on prendras quand meme :D  

meme si je reves d'une vraie demonstration de porto pour clouer le bec a tous ses detracteurs

n°2724452
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:35:46  profilanswer

jimi1664 a écrit :

n empeche Rennes c une des equipes qui decoit le plus ces dernieres années
pace qu ils avaient un president pret a mettre des thunes, une ville qui avait la volonté d avoir une bonne equipe et ca prend pas finalement

ils sont traumatisés par nantes qui a finis que 1 ou 2 fois derriere rennes en championnat

n°2724459
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 01:36:39  profilanswer

la diff entre lyon et les grands clubs français c'est que c'est les lyonnais qui doivent user du superlatif ou se vendre alors que les autres les medias le font eux meme :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2724461
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:37:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'es sur?

car cette année on avait une 20aine de millions grace à la LDC, mais sous la premiere année perrin on avait pas un rond

m'etonnerais quand meme  

porto est rendu a 25 millions cette année et a gagné meme pas 10 au total pour l'uefa l'annee derniere

n°2724465
Cocovitsch
Posté le 16-05-2004 à 01:37:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'es sur?

Sychev + pret Van Buyten + campagne européenne + Adidas...je ne sais pas si ça fait 15M mais c'est toujours ça...

n°2724471
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:38:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

L'an dernier 23 ME de budget transfert. Cette année y'a eu la coupe d'Europe et le club ne fait plus de pertes, y'aura un budget transfert plus important.

n°2724476
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 01:38:57  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'es sur?

on verra, je crois en ce que dit bouchet parceque c'est un point sur lequel je suis sur qu'il ne va pas déconner, il s veulent garder l'ossature actuelle, donc virer quelques joueurs, ils acheteront pas "pour acheter" mais fauudra les prendre au sérieux.

concernant les lyonnais on sait déja que le guen a préparé une p'tite liste, mais il est pas impossible que aulas prenne a malin plaisir a faire des offres pour ne pas que l'om ou le psg aient le joueur, gabor m'a parlé de frau et d'une histoire d'offre supérieure

n°2724481
Floleb7
Posté le 16-05-2004 à 01:39:35  profilanswer

kiki a écrit :

L'an dernier 23 ME de budget transfert. Cette année y'a eu la coupe d'Europe et le club ne fait plus de pertes, y'aura un budget transfert plus important.

nope car le budget de l'an dernier (et les millions du recrutement) ont été fait avec l'argent de la ligue des champions donc à moins que RLD donne de l'argent ça sera - important

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2724482
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:39:57  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'es sur?

Non la LDC cela te donne rien en début de saison.

n°2724484
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:40:15  profilanswer

cocovitsch a écrit :

Sychev + pret Van Buyten + campagne européenne + Adidas...je ne sais pas si ça fait 15M mais c'est toujours ça...

ouais ya adidas mais je sais pas si on va tout flamber tout de suite sachant que c'est un enorme contrat sur une longue durée (10 ans il me semble)

n°2724486
kiki
Posté le 16-05-2004 à 01:40:29  profilanswer

olivierau a écrit :

on prendras quand meme :D  

meme si je reves d'une vraie demonstration de porto pour clouer le bec a tous ses detracteurs

Ca restera une équipe de merde truqueuse et violente, même si ils gagnent la LDC.

n°2724488
olivierau
Posté le 16-05-2004 à 01:41:15  profilanswer

kiki a écrit :

Ca restera une équipe de merde truqueuse et violente, même si ils gagnent la LDC.

:kaola:

n°2724495
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 01:42:09  profilanswer

kiki a écrit :

Non la LDC cela te donne rien en début de saison.

oui mais le budget est prévu dessus c'est pareil, on a pu recruté pour une 20aine de millions grace à la LDC

n°2724496
jimi1664
Posté le 16-05-2004 à 01:42:34  profilanswer

Ils vont devoir acheter pas mal de joueurs l'OM en plus si Anigo confirme ce qu il a dit (il veut garder une dizaine de joueurs, un truc comme ca)

n°2724500
Floleb7
Posté le 16-05-2004 à 01:43:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui mais le budget est prévu dessus c'est pareil, on a pu recruté pour une 20aine de millions grace à la LDC

ouep donc yaura pas enormement pour recruter (enfin yaura ce qui n'avait pas été prevu comme le parcours uefa ou les ventes à venir) mais les revenus de la ldc ont servi dans le budget 2003-2004 pas dans celui à venir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)