Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4194  4195  4196  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2725929
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3po a écrit :

T'inquiète, ça vient avec l'histoire ça.... :d

faut bien avoir des avantages à etre un club sans histoire et sans liesse populaire, qd meme :'(

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 14:14:49  profilanswer

n°2725935
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 14:15:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:jap:  
Perso, in Adebayor I trust  [:vague nocturne]

sur le match d'hier il a été un des seuls monégasque a être a un niveau correct...

n'emepche de revoir dado et gael au bord des larmes ça fait quelque chose :o

---------------
Mon flickr
n°2725936
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-05-2004 à 14:16:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut bien avoir des avantages à etre un club sans histoire et sans liesse populaire, qd meme :'(

Le jour où Aulas aura sa crise cardiaque, t'inquiète, là il y aura des liesses populaires. :d

n°2725941
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:17:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et puis hier, aussi ...
pendant que tout le monde sur le terrain savait qu'ils etaient champion, vik etait le seul à vouloir etre champion sur , au pire, un match nul.
il courrait partout, il cherchait le but, il m'a vraiment impressionné hier ...

ouaip et c'est aussi pour ca que vous devriez regretter son départ, c'est tres symptomatique de votre équipe, y'a que lui qui s'est rendu compte que c'était un peu dommage de perdre contre le 2e du championnat

n°2725942
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:17:15  profilanswer

c3po a écrit :

Le jour où Aulas aura sa crise cardiaque, t'inquiète, là il y aura des liesses populaires. :d

si d'ici la il a apprit sa methode de gestion financiere à qqun de plus discret et reservé, je serais le premier à en etre heureux .

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2725943
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 14:17:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

n'emepche de revoir dado et gael au bord des larmes ça fait quelque chose :o

Ben ouais ils ont déconné encore pire que l'année dernière... m'enfin j'leur jette pas la pierre, qui n'a jamais déconné ds sa vie? :o

Message édité par Vague Nocturne le 16-05-2004 à 14:17:35
n°2725945
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 14:17:26  profilanswer

et puis aulas monopolise tellement les medias et sort tellement de trucs puants qu'homris les lyonnais personne n'apprecie ce club  
et il manque tjrs des matchs references (et pas des matchs de poule de merde) à lyon pour avoir un regain d'interet

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2725952
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:19:27  profilanswer

iolsi a écrit :

ouaip et c'est aussi pour ca que vous devriez regretter son départ, c'est tres symptomatique de votre équipe, y'a que lui qui s'est rendu compte que c'était un peu dommage de perdre contre le 2e du championnat

je regrette son depart surtout parceque pendant l'absence de juninho à son meilleur niveau, c'est lui qui a porté l'equipe à bout de bras, tel un scholes ou un TH. c'etait un vrai meneur d'homme, malgré son air discret, tout simplement parcequ'il avait un enthousiasme communicatif sur le terrain, ce que tres tres peu de joueurs de L1 ont, je trouve ..

---------------
n°2725957
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:20:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et puis aulas monopolise tellement les medias et sort tellement de trucs puants qu'homris les lyonnais personne n'apprecie ce club  
et il manque tjrs des matchs references (et pas des matchs de poule de merde) à lyon pour avoir un regain d'interet

merci pour ton argumentation solide, polie et constructive :jap:
tu peux nous laisser parler entre adultes, maintenant ? :jap:

---------------
n°2725964
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:22:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je regrette son depart surtout parceque pendant l'absence de juninho à son meilleur niveau, c'est lui qui a porté l'equipe à bout de bras, tel un scholes ou un TH. c'etait un vrai meneur d'homme, malgré son air discret, tout simplement parcequ'il avait un enthousiasme communicatif sur le terrain, ce que tres tres peu de joueurs de L1 ont, je trouve ..

ouais, je sais pas trop qui relevera l'équipe dans les moments difficiles l'année prochaine surtout que y'a des joueurs d'expérience qui vont partir

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 14:22:24  profilanswer

n°2725965
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-05-2004 à 14:22:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:jap:  
Perso, in Adebayor I trust  [:vague nocturne]

L'a bien joué hier  :jap:

n°2725969
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:23:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est vrai que 'on a pas vu de victoire indiscutable de lyon face a un gros cette année, ils ont gagné grace a leur régularité et leur chance dans les derniers matchs

n°2725972
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:24:01  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais, je sais pas trop qui relevera l'équipe dans les moments difficiles l'année prochaine surtout que y'a des joueurs d'expérience qui vont partir

c'est bien pour ca que si on a pas un recrutement pertinent et de tres haute qualité, on peut parfaitement passer à travers l'an prochain, mais quelque chose d'enorme :/

---------------
n°2725974
Floleb7
Posté le 16-05-2004 à 14:24:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:scarymovie]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2725976
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:24:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si d'ici la il a apprit sa methode de gestion financiere à qqun de plus discret et reservé, je serais le premier à en etre heureux .

A un coiffeur d'OL-coiffure, pourquoi pas... :o

n°2725977
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 14:24:24  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai que 'on a pas vu de victoire indiscutable de lyon face a un gros cette année, ils ont gagné grace a leur régularité et leur chance dans les derniers matchs

3-1 contre l'asm a gerland :o

---------------
Mon flickr
n°2725984
steph_d
Posté le 16-05-2004 à 14:25:07  profilanswer

Sur football365; ils confirment que la blessure de Morientes ne l'empechera pas de jouer la finale......

Je sais pas si ils vont mettre l'aquipe B à Bordeaux, car il leur faut quand meme la deuxieme place qualificative......

Ca va etre à deschamps de faire un choix...

si ils gagnent la LDC, ils sont qualifiés d'office?

n°2725990
Floleb7
Posté le 16-05-2004 à 14:26:04  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est l'equipe la plus reguliere ce qui manque c'est un peu de folie  
ya pas de match reference dans un sens ou dans l'autre  

pas de defaite "mediatique" pas de grosse victoire ça gagne quasi tout le temps c'est trop regulier pour avoir une reconnaissance ça ennuie les medias

---------------
n°2725993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:26:26  profilanswer

iolsi a écrit :

oui mais je prefere que ce soti dit comme ca plutot qu'a la facon floleb... qd c'est floleb qui le dit, j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de 13 ans aigri d'etre en pleine puberté, donc j'ai pas vraiment envie de continuer les debats avec lui :o
Sinon la Chance, j'trouve que lyon n'a pas eu tant de chance que ca, sur cette saison . ok, face à bordeaux c'est un petit miracle d'avoir réussi à ramener 1 point, mais à part ca, je vois pas trop ou est ce qu'on a eu de la chance. pour moi il y a eu des equipes beaucoup plus chanceuses dans la L1, d'autres beaucoup moins, mais lyon est dans une bonne moyenne.

---------------
n°2725998
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-05-2004 à 14:27:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est bien pour ca que si on a pas un recrutement pertinent et de tres haute qualité, on peut parfaitement passer à travers l'an prochain, mais quelque chose d'enorme :/

C'est inevitable tôt ou tard.

Rester 3 saisons au top nationalement c'est deja exceptionnel pour un club FR.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2726000
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:27:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je pense que le guen a parfaitement identifié les lacunes, ce qui fait que les derniers matchs ont été médiocres, je pense que le probleme ce situe dans l'irrégularité ou le physique de certains joueurs comme govou-reveillere-juninho-elber on sait pas trop combien de matchs ils vont faire l'an prochain. je sais pas si il croit au retour de cacapa, en tout cas il faut clairement un stoppeur et un attaquant rapide

n°2726001
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-05-2004 à 14:27:21  profilanswer

steph_d a écrit :

Sur football365; ils confirment que la blessure de Morientes ne l'empechera pas de jouer la finale......

Même si l'info est probable, football365 c'est pas la panacée des sources d'info hein :D

n°2726010
Floleb7
Posté le 16-05-2004 à 14:28:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui mais je prefere que ce soti dit comme ca plutot qu'a la facon floleb... qd c'est floleb qui le dit, j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de 13 ans aigri d'etre en pleine puberté, donc j'ai pas vraiment envie de continuer les debats avec lui :o
Sinon la Chance, j'trouve que lyon n'a pas eu tant de chance que ca, sur cette saison . ok, face à bordeaux c'est un petit miracle d'avoir réussi à ramener 1 point, mais à part ca, je vois pas trop ou est ce qu'on a eu de la chance. pour moi il y a eu des equipes beaucoup plus chanceuses dans la L1, d'autres beaucoup moins, mais lyon est dans une bonne moyenne.

dire qu'aulas donne une image de merde à lyon et que le manque de victoire reference nuit à une reconnaissance mediatique c'est etre aigri ? je vois pas où je remets en cause les resultats de lyon faudrait peut etre arreter de croire que tout propos est anti lyon

---------------
n°2726015
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:29:38  profilanswer

iolsi a écrit :

je pense que le guen a parfaitement identifié les lacunes, ce qui fait que les derniers matchs ont été médiocres, je pense que le probleme ce situe dans l'irrégularité ou le physique de certains joueurs comme govou-reveillere-juninho-elber on sait pas trop combien de matchs ils vont faire l'an prochain. je sais pas si il croit au retour de cacapa, en tout cas il faut clairement un stoppeur et un attaquant rapide

Yepes/Frau, ca serait treees bien.
meme si j'aime pas beaucoup l'aerodynamique de Frau, il a quand meme un realisme devant les buts qui n'est pas negligeable.
m'enfin avec la thune qu'on va avoir à l'intersaison pour recruter, on devrait bien pouvoir se trouver un international de renom qui voudrait tenter l'aventure en france, un gros 9 qui tache, un peu façon Pippo inzagui ( mais pas lui :o )

---------------
n°2726019
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:30:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bof, c'est question de forme, apres ce q'on dit et lit sur vik, il est certain que l'équipe lyonnaise manque de panache. sur les 4-5 derniers matchs les lyonnais ont quand meme tres mal joué, on ca dire qu'a partir du match de l'om ca a été moins bon, meme si y'a eu 1-2 bons matchs.
strasbourg-metz-bastia ont été des matchs ou lyon a eu beaucoup de chance, voire des coups de pouce

n°2726027
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:32:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Yepes/Frau, ca serait treees bien.
meme si j'aime pas beaucoup l'aerodynamique de Frau, il a quand meme un realisme devant les buts qui n'est pas negligeable.
m'enfin avec la thune qu'on va avoir à l'intersaison pour recruter, on devrait bien pouvoir se trouver un international de renom qui voudrait tenter l'aventure en france, un gros 9 qui tache, un peu façon Pippo inzagui ( mais pas lui :o )

au contraire, il faut un joueur d'espaces, toute lannée vous avez joués avec elbert comme si c'était sonny devant, alors qu'ils ont pas du tout les memes caractéristiques

n°2726034
steph_d
Posté le 16-05-2004 à 14:33:31  profilanswer

Il parait que yepes irait au real (y a une/ deux semaines)
Ils se sont apercus qu'une defense ca peut servir :D

n°2726038
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:34:15  profilanswer

iolsi a écrit :

au contraire, il faut un joueur d'espaces, toute lannée vous avez joués avec elbert comme si c'était sonny devant, alors qu'ils ont pas du tout les memes caractéristiques

oui mais bon , Cissé va à liverpool et Drogba, le jour ou il sera à l'OL , c'est qu'il aura epinglé la tete d'Aulas dans les travée du Vel', donc bon :o
va falloir que je regarde de plus pres les joueurs qui cirent les bancs des grands clubs, voir qui on pourrait recuperer, histoire de réiterer l'exploit sonnygol .

---------------
n°2726042
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:35:05  profilanswer

steph_d a écrit :

Il parait que yepes irait au real (y a une/ deux semaines)
Ils se sont apercus qu'une defense ca peut servir :D

oué oué, Mexes et Nesta aussi irait au Real ...
apres avoir joué sans defense, ils vont jouer avec une defense à 5, maintenant :o

---------------
n°2726048
steph_d
Posté le 16-05-2004 à 14:35:54  profilanswer

Mexes c'était pas les rangers? (d'ailleurs je vois pas l'interet)

n°2726062
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-05-2004 à 14:37:37  profilanswer

steph_d a écrit :

Mexes c'était pas les rangers? (d'ailleurs je vois pas l'interet)

z'ont deja recuperé Boum, les rangers, faudrait pas non plus qu'ils recuperent philou :o
( oui, je parle comme si c'etait mes potes, et alors ? :o )

---------------
n°2726086
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:41:39  profilanswer

Franchement même pour tout l'or du monde, j'irai pas bosser en Ecosse :d

n°2726094
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:43:20  profilanswer

c3po a écrit :

Franchement même pour tout l'or du monde, j'irai pas bosser en Ecosse :d

boum y va pour se rapprocher de l'angleterre, comme y'avait aucun gros club intéressé.....

n°2726103
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2004 à 14:44:42  profilanswer

iolsi a écrit :

l'om aurait pu faire le nul mais y'a quand meme eu une volonté de faire l'impasse

ouais mais bon pour moi rien n'a été faussé. L'OM avait plus de chance de gagner avec des remplaçants qui peuvent etre motivés de se montrer pour aller jouer ailleurs l'an prochain plutot qu'avec les titulaires qui n'oseraient jamais aller au contact de peur de se blesser avant la finale

n°2726115
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:47:42  profilanswer

la monne a écrit :

ouais mais bon pour moi rien n'a été faussé. L'OM avait plus de chance de gagner avec des remplaçants qui peuvent etre motivés de se montrer pour aller jouer ailleurs l'an prochain plutot qu'avec les titulaires qui n'oseraient jamais aller au contact de peur de se blesser avant la finale

ouais c'est quand meme discutable, vu les dernieres perfs de christanval...... et ne pas mettre barthez qui n'est pas sensé etre fatigué

n°2726122
c3po
Posté le 16-05-2004 à 14:48:31  profilanswer

iolsi a écrit :

boum y va pour se rapprocher de l'angleterre, comme y'avait aucun gros club intéressé.....

Il aurait du faire comme Saha au pire :o

n°2726124
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:49:39  profilanswer

c3po a écrit :

Il aurait du faire comme Saha au pire :o

aller dans un club genre bolton???
et saha est un peu parti sur un coup de tete de metz, il était pas tres connu internationalement

n°2726126
lumi
Posté le 16-05-2004 à 14:50:08  profilanswer

30 pages c'est trop !!

:'(

[:lumi] [:lumichelsea]

---------------

n°2726128
-SaM-
sc0user
Posté le 16-05-2004 à 14:50:54  profilanswer

bon j arrive tjrs apres la guerre, mais y a eu des vidéos??
par exemple le deuxieme but de cissé? il serait pas magnifique par hasard?

n°2726145
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 14:57:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

bon j arrive tjrs apres la guerre, mais y a eu des vidéos??
par exemple le deuxieme but de cissé? il serait pas magnifique par hasard?

il est sympa, surtout il me fait penser a l'interview apres son 1er but en pro en coupe d'europe: "vous savez moi vous me verrez pas faire des pichenettes, je suis plutot du genre a faire des grosses frappes en force" c'est assez symbolique en fait
j'ai pas de vidéo mais y'en aura une dans la semaine sur le site que je t'avais donné la derniere fois

n°2726150
-SaM-
sc0user
Posté le 16-05-2004 à 14:58:52  profilanswer

iolsi a écrit :

il est sympa, surtout il me fait penser a l'interview apres son 1er but en pro en coupe d'europe: "vous savez moi vous me verrez pas faire des pichenettes, je suis plutot du genre a faire des grosses frappes en force" c'est assez symbolique en fait
j'ai pas de vidéo mais y'en aura une dans la semaine sur le site que je t'avais donné la derniere fois

cool
et si vous avez des propositions sympas d avatar pour djibril je suis preneur, je pense que je vais mettre celui là :
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/auxerre/AUXERRE_CISSE_150504.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4194  4195  4196  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)