Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4192  4193  4194  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2725390
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 12:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que ca doit etre énervant pour le club, mais ajaccio ne joue pas une finale de c3, ils pourraient avoir de la compréhension, quand tu vois la blessure de morientes ca donne pas envie

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 12:10:20  profilanswer

n°2725395
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 16-05-2004 à 12:11:47  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai que ca doit etre énervant pour le club, mais ajaccio ne joue pas une finale de c3, ils pourraient avoir de la compréhension, quand tu vois la blessure de morientes ca donne pas envie

de toutes facon y a des regles anigo a joue fin et suit les regles il ne fausse pas le championnat il gere une equipe et marseille aurait pu faire match nul donc bon...

n°2725402
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 12:13:24  profilanswer

webvar a écrit :

de toutes facon y a des regles anigo a joue fin et suit les regles il ne fausse pas le championnat il gere une equipe et marseille aurait pu faire match nul donc bon...

l'om aurait pu faire le nul mais y'a quand meme eu une volonté de faire l'impasse

n°2725420
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 12:17:04  answer

je préfere qu'ajaccio décende en l2 et que marseille la remporte l'uefa.  
Pour moi ils peuvent mettre l'équipe Z çà m'est bien égale.
Et puis il en va de l'interet général du foot français

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2004 à 12:17:52
n°2725423
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 16-05-2004 à 12:17:46  profilanswer

iolsi a écrit :

l'om aurait pu faire le nul mais y'a quand meme eu une volonté de faire l'impasse

biensur mais finallement on accuse marseille de faire expres de perdre mais il n'y a pas d'entente avec toulouse dans le but de sauver toulouse c'est n'importe quoi et c'est des paroles d'aigris

n°2725431
ZeBib
4tus
Posté le 16-05-2004 à 12:19:03  profilanswer

Entre ça et Aulas qui croit que son club c'est LE club français du foot moderne on est gavé  :o  

Je ne peux plus le voir cet Aulas, il veut faire croire à tout le monde que Lyon c'est exceptionnel tout ça...sauf que cette année je crois qu'on retiendra Monaco et l'OM  :jap:

n°2725432
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 12:19:33  profilanswer

webvar a écrit :

biensur mais finallement on accuse marseille de faire expres de perdre mais il n'y a pas d'entente avec toulouse dans le but de sauver toulouse c'est n'importe quoi et c'est des paroles d'aigris

t'as un peu exagéré ce que le gars dit, il a jamais dit que l'om avait fait expres de perdre

n°2725436
spacer28
Posté le 16-05-2004 à 12:20:16  profilanswer

ZeBib a écrit :

Entre ça et Aulas qui croit que son club c'est LE club français du foot moderne on est gavé  :o  

Je ne peux plus le voir cet Aulas, il veut faire croire à tout le monde que Lyon c'est exceptionnel tout ça...sauf que cette année je crois qu'on retiendra Monaco et l'OM  :jap:

a conditions qu'ils gagnent  :sweat:

---------------
Mon flickr
n°2725439
kiki
Posté le 16-05-2004 à 12:20:34  profilanswer

iolsi a écrit :

Ils ont surtout qu'à rester en L1 par leurs propres moyens plutot que venir chialer et dire des conneries sur les résultats des autres.

n°2725442
ZeBib
4tus
Posté le 16-05-2004 à 12:21:01  profilanswer

spacer28 a écrit :

Oui et non, des clubs FR en finale c'est pas tous les ans et deux d'un coup c'est assez beau, vu le parcours  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 12:21:01  profilanswer

n°2725449
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 12:22:11  answer

ZeBib a écrit :

ouais genre c'était exceptionnel le 1/4 de final blablabla.  
N'importe quoi ce aulas.  
Et puis même si il n'y avait pas ASM et l'OM, de toute maniere qui retiendrai Lyon....pas moi en tout cas, pour moi ils ont encore rien fait d'exceptionnel

n°2725453
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 12:23:22  profilanswer

kiki a écrit :

Ils ont surtout qu'à rester en L1 par leurs propres moyens plutot que venir chialer et dire des conneries sur les résultats des autres.

ouais c'est ce que je pense, mais au moins y'a un p'tit débat sur la regle des joueurs ayant joués dans les 3 derniers matchs.... recgle qu'ils vont faire appliquer en coupe de la ligue

n°2725485
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-05-2004 à 12:31:19  profilanswer

kikoo :o

n°2725489
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 12:31:55  answer

vade retro satanas

n°2725494
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-05-2004 à 12:33:10  profilanswer

dipvador a écrit :

vade retro satanas

"Vade retro sale Aulas" [:aloy]

n°2725496
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 12:33:31  answer

Gordon Shumway a écrit :

"Vade retro sale Aulas" [:aloy]

:lol:  :lol:

n°2725504
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-05-2004 à 12:35:38  profilanswer

p'tain 20 pages de retard !

bon je regarderai demain :o

n°2725514
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 12:38:24  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as un peu exagéré ce que le gars dit, il a jamais dit que l'om avait fait expres de perdre

ben il a dit que l'om truquait le championnat ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2725519
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-05-2004 à 12:39:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

en fin tu ma ecouté et t'as modifié ta signature c'est pas trop tot !
sinon pourquoi deschamps a fait tourné les joueurs quand monaco pouvais gagner le championnat et pourquoi il va mettre les titulaire contre bordeaux alors que le championnat c'est mort ? c'est l'inverse d'un bon coaching ?

n°2725526
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 12:40:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben il a dit que l'om truquait le championnat ...

non, y'a une différence entre tout faire pour perdre et ne pas tout faire pour gagner

n°2725547
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 12:43:40  profilanswer

dipvador a écrit :

N'importe quoi ce aulas.  
Et puis même si il n'y avait pas ASM et l'OM, de toute maniere qui retiendrai Lyon....pas moi en tout cas, pour moi ils ont encore rien fait d'exceptionnel

faut pas exagérer non plus :D
3x champion de suite, faut le faire.
Moi j'en connais qui ont été champion pis l'année c'est foirage total en championnat (Nantes par exemple ...)

---------------
n°2725554
taquin
Eternel fatigué
Posté le 16-05-2004 à 12:45:49  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

faut pas exagérer non plus :D
3x champion de suite, faut le faire.
Moi j'en connais qui ont été champion pis l'année c'est foirage total en championnat (Nantes par exemple ...)

c est peut etre exeptionnel mais ceux qui l avaient fait avant l OL(st etienne et marseille) etait, il me semble, allé un peu plus loin en coupe de europ

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°2725560
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 12:46:15  profilanswer

iolsi a écrit :

non, y'a une différence entre tout faire pour perdre et ne pas tout faire pour gagner

chaque équipe est indépendante non ? chaque équipe joue pour son propre interet, c'est tout ..

---------------
n°2725568
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 12:47:52  profilanswer

taquin a écrit :

c est peut etre exeptionnel mais ceux qui l avaient fait avant l OL(st etienne et marseille) etait, il me semble, allé un peu plus loin en coupe de europ

tant mieux pour eux, mais c'est pas parce qu'une fois j'ai réussi à combattre un cancer, que la deuxième fois ça sera une formalité :D

---------------
n°2725577
Haacheron
For Russ
Posté le 16-05-2004 à 12:49:57  profilanswer

dipvador a écrit :

N'importe quoi ce aulas.  

Ils n'ont p-e rien fait "d'exceptionnel", mais il reste en progression constante, année après année, régulier et de plus en plus efficaces sur le plan européen.

Je prefere cette manière de proceder sur le long terme qu'un coup d'eclat, qui s'il apporte prestige et renom, ne garantit pas la suite des opérations [:spamafote]

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2725578
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 12:50:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

chaque équipe est indépendante non ? chaque équipe joue pour son propre interet, c'est tout ..

mais ton comportement provoque indirectement des facilités pour d'autres équipes dans la course au maintien, les équipes qui ont joué l'om en toute fin de championnat ont été avantagées

Message édité par iolsi le 16-05-2004 à 12:50:33
n°2725594
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 12:54:28  profilanswer

iolsi a écrit :

mais ton comportement provoque indirectement des facilités pour d'autres équipes dans la course au maintien, les équipes qui ont joué l'om en toute fin de championnat ont été avantagées

ça c'est le calendrier !
dans ce cas, moi j'dis lyon n'aurait pas du gagner le titre car ils avaient un meilleur calendrier que monaco. pourquoi bastia a tout fait pour perdre ? pourquoi strasbourg ont mis un verrou contre monaco ?
les enjeux changent en cours de saison, et le calendrier n'a pas le même visage en début qu'en milieu et fin de championnat ...

---------------
n°2725596
Intensity
Posté le 16-05-2004 à 12:55:20  profilanswer

personne aurait l adresse de l image de sadistyk, celle avec les kikoo, lol, ptdr...

n°2725616
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 13:01:03  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ça c'est le calendrier !
dans ce cas, moi j'dis lyon n'aurait pas du gagner le titre car ils avaient un meilleur calendrier que monaco. pourquoi bastia a tout fait pour perdre ? pourquoi strasbourg ont mis un verrou contre monaco ?
les enjeux changent en cours de saison, et le calendrier n'a pas le même visage en début qu'en milieu et fin de championnat ...

en l1 tu joues 38 matchs contre les autres équipes, y'a certaines équipes qui ont joué un math contre la "réserve" de l'om au lieu d'une équipe de l1 et ceci du fait du calendrier, il y a donc une inégalité

n°2725653
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-05-2004 à 13:09:07  profilanswer

Fêter le titre sur une défaite c'est une spécialité lyonnaise ! En tout cas hier c'etait le meilleur match de la saison, sur le terrain et dans les tribunes laisse tomber l'ambiance.
L'OL a interêt de trouver un putain de remplacer pr Dhorasoo parce que c'est lui qui fait tout dans cette equipe !
Un p'tit mot sur le virage visiteur lyonnais qui etait quand même impressionnant

n°2725661
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 13:11:10  profilanswer

iolsi a écrit :

en l1 tu joues 38 matchs contre les autres équipes, y'a certaines équipes qui ont joué un math contre la "réserve" de l'om au lieu d'une équipe de l1 et ceci du fait du calendrier, il y a donc une inégalité

c'est quoi exactement l'équipe qu'Anigo a aligné ?

---------------
n°2725663
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 13:11:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Fêter le titre sur une défaite c'est une spécialité lyonnaise ! En tout cas hier c'etait le meilleur match de la saison, sur le terrain et dans les tribunes laisse tomber l'ambiance.
L'OL a interêt de trouver un putain de remplacer pr Dhorasoo parce que c'est lui qui fait tout dans cette equipe !
Un p'tit mot sur le virage visiteur lyonnais qui etait quand même impressionnant

j'ai pas trouvé  
j'etais en G et hormis à l'echauffement on les a pas bcp entendu pourtant ils etaient nombreux et puis vla comment ils ont du mal à montrer leurs messages :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2725665
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 13:11:59  profilanswer

mais pourquoi il pars finalement Dhorasso...

---------------
n°2725673
keyzer93
Posté le 16-05-2004 à 13:13:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'ai pas trouvé  
j'etais en G et hormis à l'echauffement on les a pas bcp entendu pourtant ils etaient nombreux et puis vla comment ils ont du mal à montrer leurs messages :D

Impressionnant en nombre en fait
Ils gueulaient bien quand Auteuil etait pas plein, après laisse tomber !
Et leur banderole foireuse :D

n°2725674
keyzer93
Posté le 16-05-2004 à 13:13:50  profilanswer

Werder Bremen 2 - 6 Bayer Leverkusen  

Eh bé

n°2725680
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2004 à 13:15:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Impressionnant en nombre en fait
Ils gueulaient bien quand Auteuil etait pas plein, après laisse tomber !
Et leur banderole foireuse :D

et puis bon L I O N lyonnais tjrs trop fort :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2725685
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 13:15:39  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais pourquoi il pars finalement Dhorasso...

parcequ'on se ffout de sa gueule depuis 3 ans, en plus ils voulaient pas lui proposer un nouveau contrat donc....

n°2725690
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-05-2004 à 13:16:53  profilanswer

bon j'vais faire vite, chuis sur RTC et g rattrapé mon retard (35 pages :/):

Blablabla...Bravo Lyon...Blablabla...Paris trop fort...Blablabla...Aulas enc*lé...Blablabla...Morientes :/...Blablabla...

:D

n°2725691
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 13:17:04  profilanswer

16/05/2004
Foot - L1 : Calendrier : Aulas n'a pas digéré

Le président de l'Olympique lyonnais, futur champion de France, a assuré samedi qu'il n'avait toujours pas digéré l'avancement de Bordeaux-Monaco au vendredi 21 mai, pendant que tous les autres matches de la 38e journée, dont Lyon - Lille, étaient maintenus au dimanche 23. Il promet de « s'exprimer là-dessus très prochainement ».

Après Paris-SG - Lyon (1-0), le président de l'OL a déclaré que sa « joie » n'était « pas encore sortie » par « respect pour la dernière journée », et parce qu'il n'excluait pas de subir d'autres changements de règle avant le week-end prochain. « Quand on modifie le règlement, tout est possible, y compris un goal average frelaté (sic). Lorsqu'on est capable de faire ça, on est capables de faire d'autres choses. Je m'en souviendrai », a-t-il déclaré. Se déclarant « blessé » par l'événement, Aulas affirme que le droit reste du côté de son club. « Si nous avions fait un recours devant le CNOSF », nous aurions gagné, assure-t-il.

« Il faut bien analyser ce qui s'est passé, développe le patron de l'OL. On demandait simplement que le règlement soit appliqué et on l'a modifié derrière notre dos en laissant penser je ne souhaitais pas la victoire de Monaco en Ligue des champions. Je ne peux pas laisser passer ça. Nous avons cinq joueurs susceptibles de disputer France - Brésil et il semble normal que les autres clubs aient les mêmes contraintes. Le règlement c'est : toutes les équipes qui courent après le même trophée doivent jouer le même jour. Ce qui m'a fait de la peine, c'est que personne ne se lève contre ce tour de passe-passe qui n'était pas réaliste et qui laisse penser que Lyon voulait faire les choses de façon anormale.»

Jean-Michel Aulas a conclu son intervention avec une formule menaçante. « On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai. » Le président de l'OL est l'un des sept vice-présidents de la Ligue, dont le bureau - auquel il n'assistait pas - a décidé lundi à l'unanimité d'avancer le seul Bordeaux - Monaco. Le président lyonnais n'a pas précisé s'il envisageait de remettre son mandat en jeu. Vendredi, Frédéric Thiriez, président de la Ligue, avait indiqué dans "France football" : « Aulas a raison de défendre son club, et moi j'ai raison de défendre l'intérêt général ». Jacques Santini, quant à lui, a regretté jeudi que « personne à l'OL n'ait contacté un membre du staff de l'équipe de France. J'aurais alors ré-expliqué que comme toujours, je ferai une utilisation professionnelle des joueurs. » Coupet, Luyindula et Govou sont susceptibles de jouer France-Brésil en plus d'Edmilson et Juninho.

t'inquiete, du pur aulas
d'ailleurs je précise qu'en tant que vice président de la ligue, ses adjoints (il est pas venu au conseil) se sont exprimés pour le déplacement

n°2725694
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2004 à 13:17:46  profilanswer

iolsi a écrit :

parcequ'on se ffout de sa gueule depuis 3 ans, en plus ils voulaient pas lui proposer un nouveau contrat donc....

il est excellent ce joueur. Je croyais qu'il se plaignait du fait qu'il était souvent sur le banc, mais apparemment il joue beaucoup ces derniers temps !

Dhorasso, Carrière.. c'est du gachis tout ça ! :pfff:

---------------
n°2725698
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2004 à 13:18:19  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est quoi exactement l'équipe qu'Anigo a aligné ?

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 54947.html

0 voire 1 joueur de l'équipe type: battles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4192  4193  4194  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)