| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:38:54 ![]() ![]() |
tokato The way I am | 'tain les modos, dès qu'on leur met une photo de nana en string comme avatar, ils acceptent direct, par contre, dès que c'est autre chose, on peut attendre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Qui regarde la 3 là? Ca doit être fun d'être CRS... taper sur les manifestants là Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2004 à 19:44:30 |
Tharkun92 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Tharkun92 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kiki |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:51:05 ![]() ![]() |
Intensity | "cannebièrre" t es balèze en orthographe |
sadistyk I'll see you out there |
nan c'est juste la phrase, le décalage, ça m'a fait rire, surtout la réaction de tharkun ensuite |
Tharkun92 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Tharkun92 | Je croyais qu'il n'y avait qu'alarmclock pour utiliser ces smileys |
|
Tharkun92 | Le maillot qu'a porté Giuly pour Monaco-Real est à plus de 1000 euros sur ebay |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en prendrai pour 1$ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tharkun92 | C'est pour une bonne cause |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
tokato The way I am | l'est à bolton le monsieur auquel tu fais reference --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity | il est bon Paulinho, de l'Atlético Mineiro ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sacré Gil. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
tokato The way I am | t'as pas vu les stats de chapuis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 21:31:05 ![]() Chapuis l'était pas mauvais mais il a choppé la Bakayoko ... |
Ex-Floodeur La Source |
tres tristenouvelle mais peut etre sera-ce bénénfique pour l'athlético --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | ah bon ? mince jle savais pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le topic foot est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |