| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:11:36 ![]() ![]() |
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-05-2004 à 13:20:34 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | pourtant Marseille n'était pas mauvais en première partie de championnat ! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:29:22 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | à la trève, ils étaient combien l'OM ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
-tinost@r- Revers coupé | si si coupez moi la viande --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 14:01:37 ![]()
C'est un peu la "race supérieure" des ultras français. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal les fiches des joueurs de sports.fr, elles sont bien complètes
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est pas gaucher paf |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais exact, bon ben c de la merde Message édité par keyzer93 le 15-05-2004 à 14:49:47 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | elle sont pas à jour ses stats |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais bon fais pas chier hein |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu t'es fait berner parceque ya un vieux shéma en couleur.... pigeon va |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En fait c'est le qualité defaut que j'ai bien aimé |
Kadounet | reportage sur l'histoire de l'équipe de France sur F2 qui commence
|
Kadounet | 1921 France 2-1 Angleterre au stades pershing |
|
Kadounet | non, ça m'a interpellé moi aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Car avant la Coupe du monde 1958, théâtre des exploits de Raymond Kopa, Just Fontaine et Roger Piantoni, les Français connaissent un difficile apprentissage du football international, tout de même marqué par une victoire historique sur l'Angleterre (2-1) au stade Pershing à Vincennes le 5 mai 1921 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Enfin y'a plus trop de pelouse là bas, ce qu'il en reste quoi |
-tinost@r- Revers coupé | le stade pershing, c'est donc là où se déroule les parties HFR (qui sont has been depuis un siècle) ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan on joue pas à Pershing |
-tinost@r- Revers coupé | allez si --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils jouent pas du tout en fait, entre les alcoolos qui arrivent pas à se lever et les teubé qui ne se reconnaissent pas |
Kadounet |
le jour du centenaire de la mort de Napoléon, tout un symbole |
Kadounet |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand tu pars du rond point de la pyramide tu longes la cartoucherie, au feu à droite, tout droit, et c'est sur la droite |
Kadounet | France 6 - 3 Belgique |
Kadounet |
tu as sources d'info footbalistiques québecoises ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |