| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 01:58:38 ![]() ![]() |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu dis qu'il est pas mauvais aux vues de ses stats de CM? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | pfff les gens ne me croient pas qd je parle des Iles Feroe |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Comme Puyol plus rapide que Cissé par exemple ? |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | clair
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 03:41:42 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | personne ne s'interesse à Dijon qui a battu Romorantin hier soir et qui va à nouveau accéder à la L2 ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | RAB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous pensez qu'on aura droit à des Aulas Aulas on t'encule ce soir ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 15-05-2004 à 09:35:07 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dijon en L2, Dijon en L2, Dijon dijon Dijon en L2 !
|
krafton | question
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1800 lyonnais ce soir, stade à guichets fermés, des tifos à gogo, ça devrait DE-CHI-RER Message édité par keyzer93 le 15-05-2004 à 10:24:46 |
jeunejedi | javé pas capté que ferreira avait signé 2 ans, en vlà une exellente nouvelle! |
jeunejedi | La clause de meriem est a 8ME? Sap possib |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 15-05-2004 à 11:26:36 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Honneur et y'a un enjeu sportif interessant, contrairement à la saison dernière |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |