| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:52:40 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
y'a rien à dire en ce mmt, c'est tout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais à actualité morte topic mort, demain y'a un multiplex ça devrait bouger |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus keyzer est là pour une fois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 00:03:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais c'est l'impression que ca te laisse, mais quand tu y es t'as pas des nouvelles rumeurs chaque jours... |
La Monne Tu dois rompre. | Euro + transferts on va pas s'emmerder --------------- Lu et approuvé. |
t'es fou, l'été ça poste pas mal, surtout avec l'euro, ça va péter les scores "motherfucker henry rulez", ruud fera un duel "borderline" avec pipo, nan ça va être grand |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et les eternels pronos à 2 balles |
-tinost@r- Revers coupé | Paris va gagner --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
attends de voir le chomage, c'est assez incroyable aussi... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'avoue il a pas eu le meilleur job (mais ça va pas tarder) mais il a un appart et une femme à entretenir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais keyzer il a sombré dans l'alcoolisme |
s'il était réelement fauché, il se paierait même pas un demi de kro |
Message édité par sadistyk le 15-05-2004 à 00:33:40 |
-tinost@r- Revers coupé | Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Intensity | il à des mèches blanches à la malicia |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi la discussion de la nuit? |
sadistyk I'll see you out there | je sais pas, vazy, lance qque chose mais c'est plutôt mort niveau actu |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'vais surement partir en argentine cet été --------------- Wenger m'a violé :/ |
j'te mets au défi de porter un maillot beckham là bas |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh.......... je vais éviter je crois, un mailot owen ca serait pire je pense --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
bah pq ? y'avait péno
|
olivierau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | olivier c'est quand la finale de la coupe dou portugaou? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ta vidéo dans un angle mal foutu ? on voit qu'il y a un contact mais pas l'énooooooorme faute du def...
|
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |