| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:43:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:43:35 ![]() ![]() |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:50:20 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est vrai, il n'est que né en france, pour être français il faut être que tes parents, grands parents et arrières grands parents soient français, et encore Message édité par Marc le 12-05-2004 à 00:52:17 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:56:17 ![]() et dit tonton c'est quoi le t.a.s. hein dit tonton c'est quoi? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | allez sur le site web de europe1 et écoutez l'interview de guy roux lundi soir, émission de jean charles banoun, il en parle un peu --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ouais ouais. Raciste. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kiki |
kiki |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | De tte façon le Mali c'est pas un pays ça. |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 01:18:27 ![]() ban |
La Monne Tu dois rompre. | tiens moi aussi j'ai une url free(avec les smiley dawa) qui marche plus (404) --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | bah j'espère que c'est un serveur qui est down |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ya un ou tu peux lacher le login/mdp, je peux vérifier (IP Free) |
|
|
Oliver The Great There is no plan B | Merci Iolsi pour la vid de Baggio... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais même, le lien de ma signature, tout ça... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |