| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 23:58:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:58:46 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais voilà |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:02:10 ![]() sur ce BONNE NUIT et le plus important ALLEZ PARIS !!!!!!!!!! |
Mouais |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:03:16 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:06:43 ![]() cmulti compte? demande a marc il a plusieurs mails de moi en lui disant que j'arrivais plus a m'identifier |
sadistyk I'll see you out there |
tiens tu sais ce que c'est maintenant ? dingue, étrange, magnifique, un bon en avant pour l'humanité |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:07:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 12-05-2004 à 00:09:44 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 12-05-2004 à 00:18:32 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ouais |
premier post |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
premier post. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:23:33 ![]()
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit
|
La Monne Tu dois rompre. | ça s'est bien calmé tiens --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:32:51 ![]() bisou, bonne nuit
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:33:57 ![]() |
sadistyk I'll see you out there | je vous laisse... |
Intensity | je vais me rematter le bordeaux-psg sur canal+ sport, c est trop jouissif |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:35:56 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | faut le comprendre, vous l'avez charrié sur pauleta, il prend une mini revenche |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:41:47 ![]() N'empeche que bordeaux me laisse pas que des bons souvenir contre paris...
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 00:43:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |