| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 01:42:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais par exemple
|
sadistyk I'll see you out there | mais non... suffit que tu stockes que des images, c'est tout...
|
sadistyk I'll see you out there | 'nuit |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne, etc. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Football: un junior portugais du Benfica dans le coma --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | But de meïte, tout ca tout ca |
kiki | Tu t'excites pour rien sad, c'est un banal serveur free down. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 01:59:22 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
c'est ce que j'ai pensé aussi, mais le truc, c'est que j'ai un autre compte avec mon nom et mon prénom (le compte free de base quoi, le machin que tu mets sur ton cv pour faire plus sérieux que 'lord of the dark blood 666@free.fr') que j'ai créé en même tps que mes deux autres comptes principaux (gotyk et sadistyk, oué, j'étais poliopathe et jeune en 99, il me filait pas le mot de passe, donc j'me suis ré inscris 2 fois, j'suis perseverant |
kiki |
|
oui mais pq mes 3 comptes principaux créés le même jour ne seraient pas sur le même serveur ? et pourquoi tous les autres seraient eux crashé en même ? tps
|
lumi | c'est deja ouvert ? --------------- |
lumi | bourdel !!
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah ben merde Slash m'a grillé, ma journée demarre bien |
lumi | bon j serai de retour vers 13h avant de partir vers 17h pr la meinau (j'y vasi aps directe --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A+++ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hallo! Message édité par Vague Nocturne le 12-05-2004 à 07:45:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | iolsi l'a joué en finesse, m'enfin c'est ce que je pense... si après blablabla Caleb fonce droit dedans blablabla... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais on nous cache des choses |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vu le nombre de départs y'aura forcément 3-4 arrivées --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a l'air marrant |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
et buuuuuuuuuut d'Elber !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le mec il est espoir il a crise cardiaque... pas louche du tout |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain quel journée hier soir... on a bien prix 3-0 en ratant deux peno, j'ai pas rêvé ? |
bossik le nouveau pelé | bon ba voila lyon va encore etre champion juste parceque comme tout les ans ils sont vite fait eliminé de toute les coupes et peuvent se concentrer sur le championnat en + ils seront encore champions qu'a la derniere journée |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |