Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2690766
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-05-2004 à 01:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

la monne a écrit :

non mais à mon avis ça déconne rien de plus, ils vont pas fermer des comptes où y'a des simples images dessus quand même

ça dépend quoi !

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 01:42:28  profilanswer

n°2690768
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2004 à 01:43:54  profilanswer

la monne a écrit :

non mais à mon avis ça déconne rien de plus, ils vont pas fermer des comptes où y'a des simples images dessus quand même

ouais mais par exemple

sadistyk jpg/gif/doc...
|
|_infektion .avi .rmvb

bah voila c'est tout vu "il a un sous compte avec des machins susceptibles d'être 'warez' -> delete de l'arborescence" donc sadistyk et toute la clique y passe

n°2690776
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-05-2004 à 01:47:04  profilanswer

Hé mais ça veut dire que si j'veux créer un espace perso', j'ferais mieux d'éviter Free ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2690779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2004 à 01:49:06  profilanswer

mais non... suffit que tu stockes que des images, c'est tout...

fallait bien que ça arrive, cette fois, c'est vrmt terminé les vidéos de but...

n°2690781
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2004 à 01:49:38  profilanswer

non, normalement c'est censé etre fiable. D'ailleurs c'est fiable, les sites vont revenir demain vous verrez:o (si ça revient pas, pensez à me faire dire que c'est de la mairde)

Sur ce, bonne nuit [:dodo]

---------------
Lu et approuvé.
n°2690784
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2004 à 01:51:20  profilanswer

'nuit

n°2690787
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-05-2004 à 01:52:35  profilanswer

Bonne, etc.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2690794
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-05-2004 à 01:57:41  profilanswer

Football: un junior portugais du Benfica dans le coma  

Tue May 11, 2004 10:18 PM LISBONNE (Reuters) - Un joueur de l'équipe junior du club de football portugais de Benfica a été victime d'une crise cardiaque après un entraînement et se trouve dans le coma à l'hôpital de Lisbonne où il a été admis.
Bruno Baiao, un milieu de terrain de 18 ans, a perdu connaissance dans un café après une séance d'entraînement, a déclaré à l'agence Lusa le médecin du club, Joao Paulo Almeida.

Un attaquant du Benfica, Miklos Feher, s'était lui aussi effondré et avait perdu la vie en janvier lors d'un match du championnat de première division. La cause de son décès n'a pas été identifiée.

Pédro Canas Mendes, directeur de l'hôpital Curry Cabral de Lisbonne, a précisé que le coeur de Baiao avait cessé de battre à deux reprises dans le café et une fois après son hospitalisation.

"L'état du joueur est extrêmement délicat, mais il est jeune (...) et nous espérons tous qu'il va se remettre", a-t-il déclaré.

Benfica indique en outre sur son site internet que Baiao, joueur talentueux, avait déjà connu des problèmes cardiaques, mais ajoute qu'il avait été jugé apte à la pratique du football à la suite d'examens récents.

http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=5109053

Encore une enquête pour Verdez. [:canaille]

---------------
n°2690797
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-05-2004 à 01:58:45  profilanswer

But de meïte, tout ca tout ca :D

sinon pas mal le smiley :D

n°2690798
kiki
Posté le 12-05-2004 à 01:59:22  profilanswer

Tu t'excites pour rien sad, c'est un banal serveur free down.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 01:59:22  profilanswer

n°2690804
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-05-2004 à 02:02:37  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

But de meïte, tout ca tout ca :D

sinon pas mal le smiley :D

Ah sérieux ? Bah désolé alors [:spamafote].

---------------
n°2690805
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-05-2004 à 02:03:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah sérieux ? Bah désolé alors [:spamafote].

nan bah fo poster, sinon on aura plus de news ici.
sté juste pour la forme :D

n°2690807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2004 à 02:05:42  profilanswer

kiki a écrit :

Tu t'excites pour rien sad, c'est un banal serveur free down.

c'est ce que j'ai pensé aussi, mais le truc, c'est que j'ai un autre compte avec mon nom et mon prénom (le compte free de base quoi, le machin que tu mets sur ton cv pour faire plus sérieux que 'lord of the dark blood 666@free.fr') que j'ai créé en même tps que mes deux autres comptes principaux (gotyk et sadistyk, oué, j'étais poliopathe et jeune en 99, il me filait pas le mot de passe, donc j'me suis ré inscris 2 fois, j'suis perseverant :o) et lui il est pas down, j'ai l'accès ftp et http, étonnant non ?

enfin on verra demain, tant mieux si tu as raison, ça fera juste un ptit rappel et au pire, ça reste qu'un espace web avec des jpg, mais bon, ça me saoule un peu de voir que même free se met à la repression

n°2690809
kiki
Posté le 12-05-2004 à 02:08:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ce que j'ai pensé aussi, mais le truc, c'est que j'ai un autre compte avec mon nom et mon prénom (le compte free de base quoi, le machin que tu mets sur ton cv pour faire plus sérieux que 'lord of the dark blood 666@free.fr') que j'ai créé en même tps que mes deux autres comptes principaux (gotyk et sadistyk, oué, j'étais poliopathe et jeune en 99, il me filait pas le mot de passe, donc j'me suis ré inscris 2 fois, j'suis perseverant :o) et lui il est pas down, j'ai l'accès ftp et http, étonnant non ?

enfin on verra demain, tant mieux si tu as raison, ça fera juste un ptit rappel et au pire, ça reste qu'un espace web avec des jpg, mais bon, ça me saoule un peu de voir que même free se met à la repression

Non c'est normal, certains serveurs free sont crashés c tout.

n°2690816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2004 à 02:11:59  profilanswer

kiki a écrit :

Non c'est normal, certains serveurs free sont crashés c tout.

oui mais pq mes 3 comptes principaux créés le même jour ne seraient pas sur le même serveur ? et pourquoi tous les autres seraient eux crashé en même ? tps

comme par hasard, c'est le compte tout clean qui n'a pas de pb d'accès et tous les autres qui servaient d'espace de stockage qui sont down

sans faire du x-files, la coïncidence est un peu grosse

n°2690955
lumi
Posté le 12-05-2004 à 06:14:35  profilanswer

c'est deja ouvert ?

---------------

n°2690956
lumi
Posté le 12-05-2004 à 06:17:22  profilanswer

bourdel !!
l'equipe monegasque de ce soir c'est pas du tout celle de la ldc !
bon tant pis
esperons que le racing en profite !!

---------------

n°2690957
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-05-2004 à 06:18:36  profilanswer

la monne a écrit :

Non même pas, mais bon les noirs moi tu sais...

Bah en France on se raccroche à ce qu'on peut, les senef tout ça :/

n°2690958
keyzer93
Posté le 12-05-2004 à 06:19:50  profilanswer

ah ben merde Slash m'a grillé, ma journée demarre bien :/

n°2690961
lumi
Posté le 12-05-2004 à 06:29:34  profilanswer

bon j serai de retour vers 13h avant de partir vers 17h pr la meinau (j'y vasi aps directe ;) )
bonne journée a tous
bye !!

---------------

n°2690963
keyzer93
Posté le 12-05-2004 à 06:32:28  profilanswer

A+++

n°2690993
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-05-2004 à 07:45:03  profilanswer

Hallo! [:marc]

J'ai pas bcp dormi! J'vous prévient je serai lunaire today [:marc]

Message édité par Vague Nocturne le 12-05-2004 à 07:45:26
n°2690997
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 07:45:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Comme iolsi hier ??  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2690998
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-05-2004 à 07:47:01  profilanswer

iolsi l'a joué en finesse, m'enfin c'est ce que je pense... si après blablabla Caleb fonce droit dedans blablabla...  [:vague nocturne]

n°2691001
keyzer93
Posté le 12-05-2004 à 07:48:27  profilanswer

[:iolsi]

n°2691002
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 07:48:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

iolsi l'a joué en finesse, m'enfin c'est ce que je pense... si après blablabla Caleb fonce droit dedans blablabla...  [:vague nocturne]

On dit ça, mais rien n'est moins sur [:missou]

---------------
n°2691004
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-05-2004 à 07:50:01  profilanswer

Ouais on nous cache des choses [:jeunejedi]

n°2691041
kiki
Posté le 12-05-2004 à 08:21:46  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Pareil sauf que moi je serais chiant  :o

n°2691096
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 08:51:29  profilanswer

En tout cas, en cas de victoire de l'OL ce soir (rien n'est fait), la LDC est acquise.
C'est une maigre consolation si la saison de l'OL devait en rester la, mais c'est toujours de la thune dans le budget de l'année prochaine.
Et Lyon pourra alors debuter son recrutement des ce soir (si recrutement il y a, parce que je suis assez sceptique, comme  la fosse [:djmoissoneusebateuse])

---------------
n°2691128
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-05-2004 à 09:04:50  profilanswer

vu le nombre de départs y'aura forcément 3-4 arrivées

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2691141
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-05-2004 à 09:08:47  profilanswer

Pieroni : « Je vais me régaler à Auxerre ! »  

L'avant-centre de Mouscron Luigi Pieroni, vingt-trois ans, jouera la saison prochaine à l'AJ Auxerre. Le meilleur buteur du Championnat belge (27 réalisations en 29 matches), qui va signer quatre ans, entend bien être le digne héritier de Djibril Cissé.  

« Luigi, êtes-vous fier de rejoindre un club aussi huppé qu' Auxerre ?  (ca fait du bien de lirte ca :D)

Oui, c'est une énorme satisfaction pour moi. Ce mercredi, je passe la visite médicale. Je savourerai complètement quand elle sera finie. Evoluer à Auxerre, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Là-bas, je vais me régaler ! Franchement, je pouvais difficilement espérer mieux. Je tennine seulement ma première saison en D1 belge. Je jouais avant au FC Liège, en D 2. Je vis un rêve, il n'y a pas d'autres mots.  

Vous réussissez une saison formidable, Pensez-vous que l'état de grâce va se prolonger en France?

Je plante but sur but depuis le début de la saison. En D 2, je n'ai jamais marqué autant. Dès que je frappe, le ballon va au fond des filets. C'est presque ça, ça en devient insolant. Parfois, je n'ai même pas tait exprès de marquer.  Contre Beveren, j'ai réalisé un quadruplé, contre Genk et Mons, j'ai réussi le triplé. J'ai mis des buts incroyables. Quand je pense qu'en début de saison j'étais remplaçant.. Grâce au travail et à la cnance. je me suis retrouvé propulsé en haut de l'affiche. Beaucoup de clubs se sont intéressés à moi, en Belgique, en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie... Si Auxene me voulait, c'est que je ne suis pas une chèvre, ça montre que j'ai quelques qualités. On n'inscrit pas vingt-sept buts par hasard. Je vais encore progresser. Je crois vraiment qu'en France j'ai ma carte à jouer, je ne serai pas ridicule.  

Le niveau sera quand même plus élevé qu'en Belgique, non ?

Oui, ça, il n'y a pas de doute. Mais j'ai confiance en moi. Auxerre, c'est un club à taille humaine. Je vais aussi découvrir la Coupe d'Europe. Succéder à Ojibril Cissé est un honneur, je veux être à sa hauteur. Ça sera difficile, parce qu'il met souvent la balle au fond. Guy Roux va me taire avancer. Il me fait trop rire quand il aboie après ses joueurs, on sent qu'il apporte beaucoup à son groupe. Il a su tirer le meilleur d'Enzo Scifo, par exemple. Là, je suis internat mal depuis peu de temps, j'en suis à trois sélections. Ma première cape, c'était contre la France. Je suis entré à trois minutes de la fin, j'ai tiré sur le poteau, Jouer à Auxerre va constituer un bel avantage pour jouer avec les Diables Rouges.  

bon bah on a recruté l'anti-bakari  [:iolsi]

---------------
n°2691147
keyzer93
Posté le 12-05-2004 à 09:10:57  profilanswer

Il a l'air marrant :D

n°2691153
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-05-2004 à 09:12:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a l'air marrant :D

la premiere fois que guy roux va lui geuler dessus pour qu'il se replace, on va le retrouver écroulé de rire a coté de la surface........... on aura jamais vu ca a auxerre, d'apres guy il a le profil de laslandes :D

---------------
n°2691154
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 09:13:48  profilanswer

iolsi a écrit :

vu le nombre de départs y'aura forcément 3-4 arrivées

Oui mais a mon petit niveau je vois pas qui, et j'ai peur que Lacombe non plus... [:sonken]

---------------
n°2691193
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 09:21:48  profilanswer

Foot - POR : Un Espoirs dans le coma

Le capitaine international de l'équipe espoirs du Benfica Lisbonne Bruno Baiao, 19 ans, se trouve dans le coma après avoir été victime mardi matin d'un arrêt cardiaque à la suite d'une séance d'entraînement.

«Bruno Baiao est arrivé dans le coma, aux urgences à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire», a déclaré Pedro Canas Mendes, directeur de l'hôpital. Son pronostic sur l'état de santé du joueur est «assez réservé».

Bruno Baiao s'est effondré une demi-heure après la fin de l'entraînement, alors qu'il se trouvait dans un café avec ses coéquipiers. Il a été transporté à l'hôpital en fin de matinée après avoir reçu les premiers soins sur place. Le joueur, qui avait connu par le passé des problèmes cardiaques, avait été déclaré apte à jouer après une série de tests médicaux.

Le Benfica Lisbonne a déjà été endeuillé cette saison par la disparition de son attaquant hongrois Miklos Feher, décédé d'un arrêt cardiaque en plein match, à 24 ans.

Je trouve qu'on a beaucoup de problemes cardiaques au Benfica de Lisbonne [:meganne]

---------------
n°2691197
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-05-2004 à 09:22:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Foot - POR : Un Espoirs dans le coma

Le capitaine international de l'équipe espoirs du Benfica Lisbonne Bruno Baiao, 19 ans, se trouve dans le coma après avoir été victime mardi matin d'un arrêt cardiaque à la suite d'une séance d'entraînement.

«Bruno Baiao est arrivé dans le coma, aux urgences à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire», a déclaré Pedro Canas Mendes, directeur de l'hôpital. Son pronostic sur l'état de santé du joueur est «assez réservé».

Bruno Baiao s'est effondré une demi-heure après la fin de l'entraînement, alors qu'il se trouvait dans un café avec ses coéquipiers. Il a été transporté à l'hôpital en fin de matinée après avoir reçu les premiers soins sur place. Le joueur, qui avait connu par le passé des problèmes cardiaques, avait été déclaré apte à jouer après une série de tests médicaux.

Le Benfica Lisbonne a déjà été endeuillé cette saison par la disparition de son attaquant hongrois Miklos Feher, décédé d'un arrêt cardiaque en plein match, à 24 ans.

Je trouve qu'on a beaucoup de problemes cardiaques au Benfica de Lisbonne [:meganne]

et buuuuuuuuuut d'Elber !!!! [:tinostar]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2691238
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-05-2004 à 09:37:27  profilanswer

le mec il est espoir il a crise cardiaque... pas louche du tout

n°2691243
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-05-2004 à 09:38:36  profilanswer

putain quel journée hier soir... on a bien prix 3-0 en ratant deux peno, j'ai pas rêvé ? :D

n°2691247
bossik
le nouveau pelé
Posté le 12-05-2004 à 09:39:22  profilanswer

bon ba voila lyon va encore etre champion juste parceque comme tout les ans ils sont vite fait eliminé de toute les coupes et peuvent se concentrer sur le championnat en + ils seront encore champions qu'a la derniere journée

n°2691252
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 09:39:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

putain quel journée hier soir... on a bien prix 3-0 en ratant deux peno, j'ai pas rêvé ? :D

Non non, c'est bien ça. [:sonken]  

Et l'engueulade Ljuboja-Reinaldo, apres celle de Pauleta-Mendy, ca montre une cohésion assez...discutable on va dire.

---------------
n°2691257
bossik
le nouveau pelé
Posté le 12-05-2004 à 09:40:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

si tu reve de voir paris perdre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)