C'est la fin des haricots pour moi Déjà que le monde ne tourne pas rond...
Tu n'fais plus parti de mon crew
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-05-2004 à 12:23:36
Citation :
Post-scriptum Selon un sondage effectué par France-Soir auprès de 100 joueurs de première division, publié mardi 4 mai, Jean-Michel Aulas est le «président le plus antipathique» de la Ligue 1. Avec 39 voix, il devance Christophe Bouchet, patron de l'OM (28 voix).
Post-scriptum Selon un sondage effectué par France-Soir auprès de 100 joueurs de première division, publié mardi 4 mai, Jean-Michel Aulas est le «président le plus antipathique» de la Ligue 1. Avec 39 voix, il devance Christophe Bouchet, patron de l'OM (28 voix).
Magnifique touché de balle Le premier match de la saison à Troyes... d'ailleurs sur l'action Danjou s'est gravement blessé... On connait la suite... Troyes disqualifiés de l'Intertoto pour une connerie administrative, les défaites qui s'enchaînent, la D2 et ce n'est peut-être pas encore fini... C'est une malédiction
Message édité par Vague Nocturne le 12-05-2004 à 12:46:38
spacer28
Posté le 12-05-2004 à 12:47:26
j'up un dernier but
lille-monaco avec un bon travail de rothen pour amener le but
NANCY. Jean-Louis Triaud n'a pas fini de s'en prendre aux avantages fiscaux dont bénéficient les Monégasques. « Tout le monde se félicite de la présence de l'ASM en finale de la Ligue des Champions » nous a encore déclaré le président bordelais, hier au téléphone, « Mais personnellement, quitte à passer pour un rabat-joie, je continue de penser que Monaco ne peut pas être considéré comme un véritable porte-drapeau du foot français. Car il fonctionne avec des statuts financiers beaucoup plus proches de l'étranger que de la L1 ».
NANCY. Jean-Louis Triaud n'a pas fini de s'en prendre aux avantages fiscaux dont bénéficient les Monégasques. « Tout le monde se félicite de la présence de l'ASM en finale de la Ligue des Champions » nous a encore déclaré le président bordelais, hier au téléphone, « Mais personnellement, quitte à passer pour un rabat-joie, je continue de penser que Monaco ne peut pas être considéré comme un véritable porte-drapeau du foot français. Car il fonctionne avec des statuts financiers beaucoup plus proches de l'étranger que de la L1 ».
monaco en l2 et en + une dime a payer aux clubs amateurs
il est récent ce smiley non? ça me dit kekchose ste ganache
Le (pseudo) séducteur de chez delarue
Intensity
Posté le 12-05-2004 à 13:33:24
voilà... un bordelais en plus
kiki
Posté le 12-05-2004 à 13:33:26
Marseille: Laurent Robert approché Le 12/05/2004 - 10:51
Laurent Robert pourrait quitter Newcastle de l'aveu même de l'intéressé. Le Guyanais a reconnu dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mirror avoir été approché par l'Olympique de Marseille. Mais l'ancien parisien a aussi avoué que son salaire pourrait être un frein dans les négociations.
Alors que moi j'ai trouvé que cette blague est à chier
Ba merde alors
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 12-05-2004 à 13:50:49
roberto carlos:"Mon objectif est de jouer jusqu'à l'âge de 38 ans", a-t-il expliqué. "Je compte passer encore cinq années au Real, puis retourner au Brésil, à Santos, pour les deux dernières années de ma carrière".
Laurent Robert pourrait quitter Newcastle de l'aveu même de l'intéressé. Le Guyanais a reconnu dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mirror avoir été approché par l'Olympique de Marseille. Mais l'ancien parisien a aussi avoué que son salaire pourrait être un frein dans les négociations.
c'est pas possible on nous promet 5 internationaux reconnus et au final on contact qui ? moreira frau robert pfffff
ljubola : laisse moi tirer connard moi je met un drop a 3m au dessus
reinaldo : mais non moi je met une frappe de merde plein centre
ljubola : putain et voila a avoir attendu maintenant dehu arrive e t'as vu ce qu'il a fait sur le premier !
reinaldo : m'en fout casse toi moi c'est mon seul moyen de marquer
Tu devraisêtre dialoguiste pour des documentaires animaliers toi