Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°959214
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-08-2003 à 13:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

C'est tout le probleme, la ligue en fait une phobie, alors que les accidents sont EXCEPTIONNELS...et qu'entre de bonnes mains y'a aucun risque.

A nice a ma connaissance y'a jamais eu un seul blessé a cause d'un fumis...

Mais le pire, c'est que l'intention clairement affiché n'est pas juste d'interdire les fumis, mais de faire disparaitre les ultras pour les remplacer par des gens plus juteux pour la ligue, plus consommateurs...

Et des stades sans ultras :sweat:  :sweat: , autant aller a la messe, ca sera plus vivant.

Perso quand je vais voir un match, l'ambiance au stade compte au moins autant que ce que je vois sur le terrain, sans ultra pas d'ambiance et sans ambiance ca pue

+1
Autant regarder à la TV dans ce cas, on voit mieux et on se caille moins les miches l'hiver :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:55:37  profilanswer

n°959225
kiki
Posté le 08-08-2003 à 13:56:56  profilanswer

Doum a écrit :

C'est tout le probleme, la ligue en fait une phobie, alors que les accidents sont EXCEPTIONNELS...et qu'entre de bonnes mains y'a aucun risque.

Mais le pire, c'est que l'intention clairement affiché n'est pas juste d'interdire les fumis, mais de faire disparaitre les ultras pour les remplacer par des gens plus juteux pour la ligue, plus consommateurs...

Et des stades sans ultras :sweat:  :sweat: , autant aller a la messe, ca sera plus vivant.

Perso quand je vais voir un match, l'ambiance au stade compte au moins autant que ce que je vois sur le terrain, sans ultra pas d'ambiance et sans ambiance ca pue

Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'ultras mais surement des gens un peu plus sportifs et fair play dans les tribunes  :o

n°959226
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 13:56:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Eternel optimiste...

:D  

:sweat:

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/spartak.avi
http://perso.wanadoo.fr/iolsi/munich.avi

---------------
Wenger m'a violé :/
n°959253
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:00:18  profilanswer

Doum a écrit :

Bientôt les stades ressembleront à DisneyLand si on laisse faire l'autre golio de Thiriez, pas de fumis, il signe une connerie au départ, la musique de m... de la LFP...
La saison prochaine la bise avant et après le match et à ce rythme je n'ose donner les détails de ce qui se passera dans le vestiaire après la rencontre d'ici qq années  :D  

n°959265
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:01:01  profilanswer

kiki a écrit :

Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'ultras mais surement des gens un peu plus sportifs et fair play dans les tribunes  :o  

:sarcastic:  Des bisous j'vous dis à ce rythme là...

n°959268
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:01:38  profilanswer

Puyol vers Manchester ?  

En proie à de sérieuses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait laisser partir l'international espagnol, Carlos Puyol. Manchester United aurait fait une offre à hauteur de 14 millions de livres pour s'attacher ses services.

Avec des pertes annoncées de plus de 160 millions d'euros pour la saison passée [ lire par ailleurs ], le FC Barcelone risque fort de devoir se séparer de quelques joueurs pour éponger ce déficit. Le défenseur espagnol, Carlos Puyol, a déjà expliqué qu'il était prêt à quitter la Catalogne pour renfouer les caisses du club.  

De son côté, Manchester United cherche à renforcer sa défense notamment en raison des blessures de Wes Brown et G. Neville. Les dirigeants du club mancunien se seraient également renseignés sur le défenseur international tunisien de l'Ajax Amsterdam, Hatem Trabelsi mais le "premier choix" de Sir Alex Ferguson resterait Puyol.

les mecs ils achetent roni, quaresma et marquez pour environ 45M.....

---------------
n°959274
kiki
Posté le 08-08-2003 à 14:02:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:sarcastic:  Des bisous j'vous dis à ce rythme là...

Pas des bisous mais un public à l'anglaise, je vois pas ce qu'il y a de mal à ne plus vouloir de oh hisse enculé et compagnie dans un stade.

n°959293
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-08-2003 à 14:03:36  profilanswer

n°959298
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-08-2003 à 14:03:48  profilanswer

iolsi a écrit :

Puyol vers Manchester ?  

En proie à de sérieuses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait laisser partir l'international espagnol, Carlos Puyol. Manchester United aurait fait une offre à hauteur de 14 millions de livres pour s'attacher ses services.

Avec des pertes annoncées de plus de 160 millions d'euros pour la saison passée [ lire par ailleurs ], le FC Barcelone risque fort de devoir se séparer de quelques joueurs pour éponger ce déficit. Le défenseur espagnol, Carlos Puyol, a déjà expliqué qu'il était prêt à quitter la Catalogne pour renfouer les caisses du club.  

De son côté, Manchester United cherche à renforcer sa défense notamment en raison des blessures de Wes Brown et G. Neville. Les dirigeants du club mancunien se seraient également renseignés sur le défenseur international tunisien de l'Ajax Amsterdam, Hatem Trabelsi mais le "premier choix" de Sir Alex Ferguson resterait Puyol.

Très bon joueur mais moyen pour le physique. En Premier League ça va le faire moyen...Trabelsi est plus baraque.

n°959299
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:03:51  profilanswer

iolsi a écrit :

Puyol vers Manchester ?  

C'est clair mais le pire c'est qd même de proposer 6M? pour Heinze et d'en demander 20M? pour Puyol, ça me rend malade  :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 14:03:51  profilanswer

n°959302
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-08-2003 à 14:04:11  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

skoi ?? :??:
g pas divx au taff  

but de leguen et de wéah

n°959310
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-08-2003 à 14:04:43  profilanswer

Marc a écrit :

but de leguen et de wéah

ok merchi

n°959313
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:04:59  profilanswer

kiki a écrit :

Pas des bisous mais un public à l'anglaise, je vois pas ce qu'il y a de mal à ne plus vouloir de oh hisse enculé et compagnie dans un stade.

Arsenal & Manchester [:alph-one]

n°959316
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-08-2003 à 14:05:13  profilanswer

Trop bons les buts !

n°959328
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:06:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Très bon joueur mais moyen pour le physique. En Premier League ça va le faire moyen...Trabelsi est plus baraque.

puyol est pas tres grand mais physiquement c'est correct quand meme!!! :)

---------------
n°959329
nicolas912​00
Posté le 08-08-2003 à 14:06:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est clair mais le pire c'est qd même de proposer 6M? pour Heinze et d'en demander 20M? pour Puyol, ça me rend malade  :fou:  

ya pas a etre malade , Heinze reste parisien :)

n°959331
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 14:07:15  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

scomme pour MU cette année  [:godbout]  :D

oué clair de jouer la C1, ça va les fatiguer

tu te souviens au moins de ce que c'est, la C1 ? [:godbout]²leretoor

n°959333
AuditNetwo​rk
Posté le 08-08-2003 à 14:07:31  profilanswer

Franchement je comprend pas les supporters de l'om , baka est un des seuls joueurs qui montre vraiment qu'il aime l'om , et qu'il donne tout pour....

en  + il marque...
on se souvient du but contre MU  :D  

franchement je voie pas pkoi on reproche tant a ce joueur , il vaut bcp + que des gars comme aloisio , alex , vahirua etc...

n°959338
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-08-2003 à 14:08:03  profilanswer

Citation :

Jon Dahl Tomasson aurait été proposé par les dirigeants de l?AC Milan à l?Olympique lyonnais dans le cadre d?un échange avec Edmilson. L?agent du Brésilien affirme n?être au courant de rien mais ne dément pas l?information.

[:youpi] Si seulement ça pouvait se faire...Mais faudrait trouver un renfort défensif (Neva ?)

n°959339
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:08:06  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

contre son gré il me semble...
mais il faudrait etre fou pour s'en séparer.

---------------
n°959344
nicolas912​00
Posté le 08-08-2003 à 14:08:38  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

franchement je voie pas pkoi on reproche tant a ce joueur , il vaut bcp + que des gars comme aloisio , alex , vahirua etc...

on faisait également de nombreux reproches à aloisio et alex  :D

n°959350
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:09:30  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Franchement je comprend pas les supporters de l'om , baka est un des seuls joueurs qui montre vraiment qu'il aime l'om , et qu'il donne tout pour....

en  + il marque...
on se souvient du but contre MU  :D  

alex et josé sont critiqués aussi
baka est aussi meilleur passeur du club.
mais il a un salaire super élévé pour un joker.

Message édité par iolsi le 08-08-2003 à 14:09:58

---------------
n°959353
AuditNetwo​rk
Posté le 08-08-2003 à 14:10:07  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

Jon Dahl Tomasson aurait été proposé par les dirigeants de l?AC Milan à l?Olympique lyonnais dans le cadre d?un échange avec Edmilson. L?agent du Brésilien affirme n?être au courant de rien mais ne dément pas l?information.

[:youpi] Si seulement ça pouvait se faire...Mais faudrait trouver un renfort défensif (Neva ?)  

C clair lyon derait l'affaire du siecle , echanger un super attaquant contre le leboeuf bresiliens  :whistle:

n°959355
AuditNetwo​rk
Posté le 08-08-2003 à 14:10:42  profilanswer

iolsi a écrit :

alex et josé sont critiqués aussi
baka est aussi meilleur passeur du club.
mais il a un salaire super élévé pour un joker.

Ptete mais on sent qu'il aime vraiment sont club , et rien que pour ca il merite sont salaire je pense....

n°959356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 14:10:55  profilanswer

j'ai une impression de déjà vu pour la frappe de le guen :D
(me souviens du logo à la fin avec l'aut' mongolien et son écharpe 'marseillais enculés')

n°959357
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:11:02  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

;) Clair et ça c'est bon

Sinon pour les buts, Weah avait un sacré physique, je ne vois pas à l'heure actuelle d'attaquant aussi puissant et technique que Mister George, surement l'un des meilleurs attaquants de l'histoire  :jap:  

ps : PSG 94/95 [:bounty]

n°959361
nicolas912​00
Posté le 08-08-2003 à 14:11:38  profilanswer

iolsi a écrit :

contre son gré il me semble...
mais il faudrait etre fou pour s'en séparer.

demande a un grand nombre de joueurs de L1 (qui seraient pratiquement sur d'etre titulaires au barça ) s'ils sont pret a etre transférés . Aucun ne dira non  :D

n°959368
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 14:13:39  profilanswer

iolsi a écrit :

Puyol vers Manchester ?  

un mec formé au club en plus ! z'ont pas honte, le barça
tin MU ils chient à fond, cmmt ils sont en train de perdre le caractère de leur équipe :(

j'préfère trabelsi à puyol en plus :/
enfin si le barça fait un pack riquelme/puyol, c'est à étudier

n°959374
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 14:14:56  profilanswer

iolsi a écrit :

puyol est pas tres grand mais physiquement c'est correct quand meme!!! :)

le pb c'est son prix ! ils se sont palpés en espagne ! il est bien trop cher ! vu le marché c'est 10-15 M? max

n°959375
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2003 à 14:15:02  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais je comprends, en plus les fumigènes ca le fait bien si s'est bien utilisé  :sweat:  

http://stade-montois.phpnet.org/graphisme/football/photo/cpe_landes_2002-2003/ph_cpe_landes%20047.jpg

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°959383
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:16:44  profilanswer

Deux ptites infos parisiennes du jour :

Citation :

Groupe pour le 1er match de CFA : Jous, Bamba, Kipre, Kantari, A.Diawara, Haddad, Obbadi, Djadjedje, Rouag, Diedhiou, Heyman, L.Leroy, Cana, Teixeira, Rocchi, Benachour :ouch: . Entraîneur : Laurent Fournier :jap: .

Citation :

ITW Vahid / Foot 365
[...]Pouvez-vous faire un point sur les transferts ?

Oh la ! (il lève les yeux au ciel). Je vais passer mon après-midi comme manager dans un siège car nous sommes encore dans la phase de négociations concernant l?arrivée de certains joueurs. Mais surtout, les départs. Nous allons voir si nous pouvons financer quelques prêts ou transferts définitif de certains joueurs. Les discussions sont très difficiles car la plupart du temps, les gens qui n?ont rien à voir avec les négociations sont là pour récupérer un peu d?argent. Nous avons été de temps en temps provoqués, menacés, insultés, il y a eu du chantage. Ce n?est pas facile mais nous connaissons notre schéma pour parvenir un jour à avoir un PSG mieux organisé et avec de meilleurs résultats.

Purée y a pas de noms pour le milieu off, par contre Abidal veut venir à fond  :jap:

n°959390
keyzer93
Posté le 08-08-2003 à 14:17:36  profilanswer

Qu'il reste à Lille Abidal

n°959394
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:18:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pb c'est son prix ! ils se sont palpés en espagne ! il est bien trop cher ! vu le marché c'est 10-15 M€ max

c'est les espagnols, pour eux mendieta est plus fort que viera et puyol meilleur que nesta....

---------------
n°959396
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:18:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:non:  Il est trés bon, c'est nettement mieux que Potillon

n°959400
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:18:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

il est bon pourtant.

---------------
n°959401
keyzer93
Posté le 08-08-2003 à 14:19:05  profilanswer

Même calibre pr moi

n°959409
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:20:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Même calibre pr moi

désolé mais y'a pas photo pour moi.

---------------
n°959410
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:20:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Même calibre pr moi

http://home.mweb.co.za/mo/morkss/noraus/troll.jpg

:non:

n°959416
jeunejedi
Posté le 08-08-2003 à 14:21:43  profilanswer

pour baka fo pas croire, il est en général tres bon qd il rentre a 15-20 min de la fin: en tant que titulaire il tiens pas la distance, il va aps dans les duels, saute pas, enfin fait pas son boulot koi...

comme remplacant-joker il est plus que potable, mais ca fait cher le joker  :sweat:  

Pis il est qd mem tres maladroit devant le but, pas spécialement rapide, pas un tres bon dribble...

n°959426
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-08-2003 à 14:23:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pour baka fo pas croire, il est en général tres bon qd il rentre a 15-20 min de la fin: en tant que titulaire il tiens pas la distance, il va aps dans les duels, saute pas, enfin fait pas son boulot koi...

comme remplacant-joker il est plus que potable, mais ca fait cher le joker  :sweat:  

Pis il est qd mem tres maladroit devant le but, pas spécialement rapide, pas un tres bon dribble...

et pourtant il est meilleur buteur et meilleur passeur :/

---------------
n°959432
chris-of-p​aris
Posté le 08-08-2003 à 14:24:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ouep enfin pour moi il reste plus décisif que Chapuis ou Chakho, vous trouvez difficilement un meilleur joueur de banc au niveau attaque, chez nous c'est Alioune Touré donc ne vous plaignez pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)