Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°942858
chris-of-p​aris
Posté le 05-08-2003 à 19:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Bah je veux bien croire que Vahid les malmène (un petit peu) plus que l'an dernier mais de là à voir dans chaque photo un signe de cet entrainement à la dure  :o  

Où est-il écrit VAHID sous la photo ? Y a juste écrit "ça bosse dur au camps des loges" et c'est le cas, t'as des photos de l'om, bah vas-y je t'en pris pfff  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 19:18:07  profilanswer

n°942909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 19:30:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu veux qu'on parle du recrutement du FCNA ou des rapports tendres et amicaux de Landreaux avec son président, ou du latéral qui traîne les pieds pour venir ou d'Armand qui veut se casser à Valence et Ziani à Lens ?  :whistle:  

alors qu'à paris personne veut se tirer parceque personne ne veut des joueurs :whistle:

n°942946
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 19:36:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu veux qu'on parle du recrutement du FCNA ou des rapports tendres et amicaux de Landreaux avec son président, ou du latéral qui traîne les pieds pour venir ou d'Armand qui veut se casser à Valence et Ziani à Lens ?  :whistle:  

C'est quoi le rapport ? Tu peut en parler si tu veut, je m'en fout :lol: , je ne met pas le club que je supporte sur un piédestal contrairement à certains qui se touchent tellement devant la photo d'une pauvre séance d'entraînement standard par 35°C à l'ombre qu'ils se sentent obliger de nous faire subir se spectacle digne de l'esclavage.

[:marc]

n°942957
chris-of-p​aris
Posté le 05-08-2003 à 19:37:41  profilanswer

Marc a écrit :

C'est quoi le rapport ? Tu peut en parler si tu veut, je m'en fout :lol: , je ne met pas le club que je supporte sur un piédestal contrairement à certains qui se touchent tellement devant la photo d'une pauvre séance d'entraînement standard par 35°C à l'ombre qu'ils se sentent obliger de nous faire subir se spectacle digne de l'esclavage.

[:marc]  

:non:   40°C à Paris

n°942971
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 19:41:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:non:   40°C à Paris

Saint-Germain en Laye s'est pas Paris :o
http://fr.news.yahoo.com/030805/202/3c0r0.html

"A Paris, aucun record n'a été battu mais le thermomètre a tout de même atteint les 37 degrés"

+ extra muros on est plus proche de 35 que de 40  :whistle:

Message édité par Marc le 05-08-2003 à 19:43:16
n°942992
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 19:46:54  profilanswer

Marc a écrit :

Saint-Germain en Laye s'est pas Paris :o
http://fr.news.yahoo.com/030805/202/3c0r0.html

"A Paris, aucun record n'a été battu mais le thermomètre a tout de même atteint les 37 degrés"

+ extra muros on est plus proche de 35 que de 40  :whistle:  

j'confirme 33° à l'ombre ici (j'suis à qques km de st germain en laye)

n°942998
chris-of-p​aris
Posté le 05-08-2003 à 19:48:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'confirme 33° à l'ombre ici (j'suis à qques km de st germain en laye)

Je suis à Saint-Germain et aujourd'hui on a fait bien plus que 33°C  :non:

n°943001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 19:49:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je suis à Saint-Germain et aujourd'hui on a fait bien plus que 33°C  :non:  

j'ai bien dit à l'ombre ! :o

n°943006
chris-of-p​aris
Posté le 05-08-2003 à 19:50:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai bien dit à l'ombre ! :o

Le footing n'est pas à l'ombre pour en revenir à la source du débat donc 1-0 balle au centre  :o

n°943012
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 19:53:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le footing n'est pas à l'ombre pour en revenir à la source du débat donc 1-0 balle au centre  :o  

moi j'm'en fous, j'filais juste une info, le footing du psg, ça me passe un peu au dessus :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 19:53:10  profilanswer

n°943119
kiki
Posté le 05-08-2003 à 20:28:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Où est-il écrit VAHID sous la photo ? Y a juste écrit "ça bosse dur au camps des loges" et c'est le cas, t'as des photos de l'om, bah vas-y je t'en pris pfff  :sarcastic:  

Non, les joueurs sont actuellement en vacances jusqu'à vendredi au Caire avec Mido comme guide touristique  :o

n°943133
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-08-2003 à 20:32:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le pognon engendre la competitivité.
+ de pognon => attractivité pour les joueurs => championnat de haut niveau.

Or le pognon, ben en france l'etat en preleve une partie sous forme d'impots.

Ces impots, a l'etranger, les clubs de foot pro ne les paient pas.
Et  C'est autant d'argent, donc de bons joueurs en +.

LA VOILA LA PUTAIN D'EQUATION QUE LA FRANCE NE SAIT PAS RESOUDRE  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°943140
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 05-08-2003 à 20:33:43  profilanswer

Ken a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

pkoi tu reagi comme ca ? il a raison !

n°943151
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 05-08-2003 à 20:36:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le pognon engendre la competitivité.
+ de pognon => attractivité pour les joueurs => championnat de haut niveau.

Or le pognon, ben en france l'etat en preleve une partie sous forme d'impots.
Ces impots, a l'etranger, les clubs de foot pro ne les paient pas.
Et  C'est autant d'argent, donc de bons joueurs en +.

LA VOILA LA PUTAIN D'EQUATION QUE LA FRANCE NE SAIT PAS RESOUDRE

oui dailleurs le joueur en france est taxee a environ 40% de son salaire c dire  :ouch:  

n°943152
Ken
Posté le 05-08-2003 à 20:36:14  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

pkoi tu reagi comme ca ? il a raison !

:sarcastic:  

Regarde ma profession : vous me faîtes rire à pleurer ces types ou les clubs à ce niveau.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°943177
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 05-08-2003 à 20:42:05  profilanswer

Ken a écrit :

Regarde ma profession : vous me faîtes rire à pleurer ces types ou les clubs à ce niveau.

on ne les pleure pas voyons , on compare le regime fiscale des joueurs en france et celui de l'english par exemple ou de l'italie . avec ces elements on comprends aisement qu'un joueur ki touche 1 000 000 net a l'etranger va pas venir ddans un pays ou il sera payer 600 000 pour la meme "passion" / "metier" . si tous les joueurs francais se casse c bien ken plus du challenge sportifs il y a aussi le challenge financier  :D

n°943193
Ken
Posté le 05-08-2003 à 20:46:26  profilanswer

Qu'ils se cassent.  :o

---------------
n°943197
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 05-08-2003 à 20:47:28  profilanswer

Ken a écrit :

Qu'ils se cassent.  :o  

:lol:

n°943213
spacer28
Posté le 05-08-2003 à 20:52:01  profilanswer

ba franchement Ken a raison.
moi mon rêve c'est de payer énormément d'impôts.
la totale l'ISF et tout et tout.
mais bon je sais je reve la

Message édité par spacer28 le 05-08-2003 à 20:52:16

---------------
Mon flickr
n°943215
Haacheron
For Russ
Posté le 05-08-2003 à 20:52:26  profilanswer

Ken a écrit :

On ne pleure pas sur la condition de vie des joueurs, mais sur le fait que le facteur limitant du championnat en France est en grande partie le système fiscal comparé à celui des autres pays (du moins les 4 grands championnats européens). S'il est naturel que les joueurs soient ponctionnés un minimum car ils font parti du meme systeme economique que nous contribuables, il faut reconnaitre que cela empeche la ligue 1 d'être competitive vis à vis de ses voisins et pour son propre niveau de jeu.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°943217
Ken
Posté le 05-08-2003 à 20:53:20  profilanswer

Haacheron a écrit :

On ne pleure pas sur la condition de vie des joueurs, mais sur le fait que le facteur limitant du championnat en France est en grande partie le système fiscal comparé à celui des autres pays (du moins les 4 grands championnats européens). S'il est naturel que les joueurs soient ponctionnés un minimum car ils font parti du meme systeme economique que nous contribuables, il faut reconnaitre que cela empeche la ligue 1 d'être competitive vis à vis de ses voisins et pour son propre niveau de jeu.

Je vais pleurer si celà continue ...  :sleep:

---------------
n°943223
Haacheron
For Russ
Posté le 05-08-2003 à 20:54:05  profilanswer

Ken a écrit :

Je vais pleurer si celà continue ...  :sleep:  

Bon, ben pleurons en coeur  :cry:   :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°943310
ezzz
23
Posté le 05-08-2003 à 21:19:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Mouais, ben chacun son truc. Au fait van der Vaart va ptet signer à MU [:huit]

Citation :

AJAX general manager Arie van Eijden has dismissed suggestions that Rafael van der Vaart could depart for Manchester United or Liverpool this summer.  

United scout Martin Ferguson's presence in the Amsterdam crowd at the weekend, when he was watching Hatem Trabelsi, led to speculation in some quarters that the Premiership champions would join long-term admirers Liverpool in the pursuit of impressive Dutch international van der Vaart.  

However, Ajax are keen to point out that there is no prospect of their exciting talent being allowed to leave.  

"They (United and Liverpool) can save themselves the trouble," van Eijden told Algemeen Dagblad.  

"Rafael received a rise in his contract and Ajax got the guarantee that he would stay at least until the summer of 2004." [...]

Citation :

AJAX general manager Arie van Eijden has revealed that the club will do all they can to keep Hatem Trabelsi, after stressing that a bid of ?9 million from Manchester United would be instantly dismissed. [...]

(www.planetfootbal.com)

[:huit]

n°943382
karoli
Posté le 05-08-2003 à 21:37:19  profilanswer

Ken a écrit :

Je pense parler pour plusieurs ici-meme :
Nous osions esperer que dans une Europe qui tend a s'harmoniser, les regimes fiscaux le soient aussi, harmonisés !
Je ne trouve pas anormal que les joueurs/clubs de foot soient autant taxés, je trouve anormal que leurs voisins ne soient pas soumis au même régime  :o

n°943424
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 05-08-2003 à 21:48:15  profilanswer

pas tres energik le topic foot ce soir  :sweat:  
allez bouger vous bourdel !!!!

n°943426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 21:49:13  profilanswer

j'attends de voir si un joueur de l'ajax vient ou pas à MU, sinon j'ai pas de raison de poster [:spamafote]

n°943431
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 05-08-2003 à 21:49:59  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

pas tres energik le topic foot ce soir  :sweat:  
allez bouger vous bourdel !!!!

on va en profiter pour donner les resultats de la D2 Autrichienne [:dawa]

Austria - Erste Division  
 21:49 August 5  

FT Austria Lustenau 2 - 0 Ried  
 FT BSV Juniors Villach 0 - 4 InterWetten.com  
 FT Kapfenberg 4 - 2 FC Lustenau 07  
 FT LASK Linz 0 - 2 FC Wacker Tirol  
 FT Obi Worgl 1 - 1 Leoben

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°943436
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 05-08-2003 à 21:50:56  profilanswer

The Mystical a écrit :

Austria - Erste Division  

yeaaaaaaaah  :D

n°943447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 21:53:36  profilanswer

The Mystical a écrit :

Austria - Erste Division  

seupair ! [:olimou]

n°943449
chris-of-p​aris
Posté le 05-08-2003 à 21:53:56  profilanswer

On pourrait pousser le débat encore plus loin, à savoir que nous jouons une compétition dites européennes, pour moi qui dit compétition, dit règles égales pour tout le monde sauf que là on touche à un domaine qui sort du sport et du jeux, l'argent et surtout ce que les états font des revenus, je pense que c'est un problème plus ou moins insoluble, car l'UEFA n'a pas le pouvoir d'agir sur les contrats de travail propres aux différents pays de l'union.  
Alors que faire ? Car une chose est sûre, la France est le bonne élève financier et le mauvais élève sportif ces dernières années, je ne vois pas de solution autre que l'allègement des retenues salariales sur les joueurs, aussi dégueulasse que ça puisse sembler, l'état s'y retrouverait si les entreprises, que sont les clubs français, marchaient mieux à tous les niveaux.  :jap:

n°943451
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-08-2003 à 21:54:23  profilanswer

je suis déçu par Villach.  :sweat:

n°943452
Haacheron
For Russ
Posté le 05-08-2003 à 21:54:35  profilanswer

Bon, ben vous voulez des news de qualitaÿ  :D :

Citation :

Habib Beye est arrivé à Marseille. Le défenseur de Strasbourg paraphera mercredi son contrat de trois ans après s?être soumis aux traditionnels tests médicaux. Mardi soir, dans sa chambre d?hôtel, le Sénégalais savourait déjà le bonheur de très bientôt porter le maillot de l?OM.

Habib Beye, votre engagement en faveur de l?Olympique de Marseille est maintenant imminent ?
Oui, voilà. Disons que je suis arrivé à Marseille aujourd?hui (mardi). Je vais passer tous les test médicaux demain (mercredi) car, là, il est un peu tard et, ensuite, si tout se passe bien et que tout est OK, je signerai mon contrat de trois ans dans la foulée. Les deux clubs se sont mis d?accord, moi, je me suis mis d?accord avec l?OM, donc tout est bien engagé. Après, on verra.

Les négociations ont semblé traîner. Qu?est-ce qui posait problèmes exactement ?
Non, non, il n?y a pas eu vraiment de problèmes. Simplement, un contrat ne se discute pas comme ça, donc cela a pris un peu de temps, mais tout le monde est tombé d?accord. Tout le monde est heureux, moi le premier.

Alain Perrin a donné l?impression de compter vraiment sur vous, qui pouvez évoluer dans l?axe comme sur l?aile ?
Oui, ma polyvalence l?intéresse. Je peux jouer à droite comme dans l?axe, donc tant mieux. Pour moi et pour le club, c?est une bonne chose. Moi, ça me permet d?avoir cette polyvalence toujours intéressante et, pour le club, cela permet de pouvoir combler certaines absences. C?est bien pour tout le monde.

« J?ai reçu des propositions de Lyon »

Après cinq saisons passés à Strasbourg, un transfert à l?OM constitue forcément une évolution dans votre carrière ?
Oui, c?est une évolution dans ma carrière. Je vais pouvoir franchir un palier. J?arrive dans un grand club, je vais jouer la Ligue des Champions? C?est un autre challenge et il faut le relever. Ca fait partie du défi. Jusqu?à maintenant, ça s?est toujours bien passé. Après, l?OM est un club où il y a beaucoup plus de pression, mais j?ai fait la Coupe du Monde, j?ai joué de gros matchs avec le Sénégal et la pression des gros matchs je l?ai eue. C?est une bonne chose. C?est une bonne pression qui fait avancer. Je suis très content de rejoindre l?OM. D?arriver dans un grand club français au bout de cinq ans avec Strasbourg.

Vous deviez avoir pas mal de contacts après vos dernières performances en championnat et au Mondial. Pourquoi avoir choisi la France et Marseille ?
Disons que, dans mon objectif de carrière, je voulais encore jouer dans un club français. J?aurais pu partir à l?étranger car j?ai refusé des propositions de l?étranger à des moments de ma carrière car, pour moi, ce n?était pas forcément une belle évolution au niveau sportif. Même si ça l?était au niveau financier. Je n?y ai donc pas donné suite. Là, c?est Marseille qui s?est manifesté. A partir du moment où l?on reçoit une proposition de Marseille, si tout colle, on ne peut pas la refuser. J?ai eu des propositions de Lyon, mais, bon, ça s?est fait avec Marseille et tant mieux.

Vous avez dû être forcément séduit par le recrutement d?un OM ambitieux cette saison ?
Disons que c?est dans la continuité de Marseille. Chaque année, l?OM construit un peu plus et c?est vrai que, cette année, ils ont l?équipe pour jouer le titre et les grosses compétitions. On ne peut pas aller en Ligue des Champions avec un effectif moyen. Aujourd?hui, l?OM a l?effectif pour jouer la Ligue des Champions et les autres compétitions. Ca fait plaisir de jouer dans cette équipe-là, surtout qu?elle est de qualité.

« Marseille est un grand club »

A l?OM, vous connaissez déjà beaucoup de joueurs. Ils n?avaient dû vous dire que du bien de votre nouveau club ?
Ouais, c?est vrai que je connais déjà du monde à l?Olympique de Marseille. Je n?arrive pas en terrain inconnu et cela va faciliter mon intégration. Maintenant, dans le milieu du football, on s?intègre vite et j?espère être le mieux possible et le plus vite possible au service du coach pour pouvoir réaliser une grande saison.

Vous deviez pensé depuis quelque temps maintenant à quitter Strasbourg pour un Grand de France ?
Oui, c?est ça. J?avais dit que je ne partirais de Strasbourg que pour un club qui en vaut vraiment la peine. Il me restait un an de contrat, j?aurais pu aller au bout et c?est vrai que je ne serais pas parti de Strasbourg pour un club équivalent. Mes objectifs de carrière étaient d?aller dans un grand club. Marseille en est un. J?ai la chance de rejoindre un club comme l?OM et j?en suis très content.

Vos ambitions vont maintenant être de réaliser une grosse saison afin de vous en servir peut-être comme tremplin pour rejoindre un bon club étranger ?
Oui, mes ambitions sont aujourd?hui de réaliser une grande saison, de continuer à progresser et à grandir. J?espère surtout être bon et réaliser une grande saison avec l?OM. Mon principal objectif est de gagner des titres avec l?OM.

Message édité par Haacheron le 05-08-2003 à 21:54:59

---------------
n°943456
the mystic​al
Posté le 05-08-2003 à 21:55:08  profilanswer

jotb a écrit :

je suis déçu par Villach.  :sweat:  

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

c vrai ke perdre 4-0, ils y vont un peu fort  :lol:

---------------
n°943522
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-08-2003 à 22:12:11  profilanswer

InterWetten.com  

Terrible le blaze de l'equipe :D

n°943528
karoli
Posté le 05-08-2003 à 22:13:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

InterWetten.com  

y'a obi worgl qui n'est pas mal comme nom aussi !
un rapport avec le fameux wan ?

n°943529
the mystic​al
Posté le 05-08-2003 à 22:13:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

InterWetten.com  

http://www.sc-interwetten.com/img/modules/news/mannschaft_0703.jpg

[:icez]

---------------
n°943531
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 22:14:00  profilanswer

karoli a écrit :

y'a obi worgl qui n'est pas mal comme nom aussi !
un rapport avec le fameux wan ?

Tet son cousin [:meganne]

n°943534
keyzer93
Posté le 05-08-2003 à 22:14:21  profilanswer

Obi Worgl :lol:

Sinon Beye le gossbo à l'OM, bonne recrue :sol:

http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/strasbourg/STRASBOURG_BEYE_050803.jpg

n°943536
karoli
Posté le 05-08-2003 à 22:14:47  profilanswer

c'est guy roux le gardien en rouge au milieu ?  :heink:
edit : quand il etait jeune, of course

Message édité par karoli le 05-08-2003 à 22:15:34
n°943541
keyzer93
Posté le 05-08-2003 à 22:16:06  profilanswer

karoli a écrit :

c'est guy roux le gardien en rouge au milieu ?  :heink:
edit : quand il etait jeune, of course

C'est quoi cette team de loser :D

En tout cas le goal c'est un sacré morceau

n°943556
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 22:20:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est quoi cette team de loser :D

En tout cas le goal c'est un sacré morceau

On pourrait ptet l'embaucher pour jouer avant-centre et foutre des beignes au gardien d'en face  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)