| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 19:18:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
alors qu'à paris personne veut se tirer parceque personne ne veut des joueurs |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est quoi le rapport ? Tu peut en parler si tu veut, je m'en fout |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Saint-Germain en Laye s'est pas Paris Message édité par Marc le 05-08-2003 à 19:43:16 |
j'confirme 33° à l'ombre ici (j'suis à qques km de st germain en laye) |
chris-of-paris |
|
j'ai bien dit à l'ombre ! |
chris-of-paris |
|
moi j'm'en fous, j'filais juste une info, le footing du psg, ça me passe un peu au dessus |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 19:53:10 ![]() ![]() |
kiki |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
spacer28 | ba franchement Ken a raison.
Message édité par spacer28 le 05-08-2003 à 20:52:16 --------------- Mon flickr |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ezzz 23 |
|
karoli |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | pas tres energik le topic foot ce soir |
sadistyk I'll see you out there | j'attends de voir si un joueur de l'ajax vient ou pas à MU, sinon j'ai pas de raison de poster |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
seupair ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | je suis déçu par Villach. |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | InterWetten.com
|
karoli |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Obi Worgl |
karoli |
Message édité par karoli le 05-08-2003 à 22:15:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |