Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°955336
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 16:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon chelsea fait un recrutement de dingue mais comment les joueurs vont s'intégrer et faire une préparation si courte s'ait pas le meilleur moyen d'etre au point qu'a mi parcours et en avoir tellement a rratrapper qu'il finiront limite européen ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:54:51  profilanswer

n°955357
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-08-2003 à 16:56:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

simone  [:vomi2]  
c'est vraiment un enf*iré.
j'espere que l'asm ne lui fera pas de nouvelle offre et le laissera toucher son put*n de salairepar mensualité sans le faire jouer (meme en cfa on n'en veut pas de lui).

Faut l'empecher de s'entrainer.
Il rejouera plus au foot pro apres ça j'espere.

ce genre de consensus me dérange.
au début, c'est pas lui qui a voulu aller sur le banc et il est pas devenu mauvais du jour au lendemain hein. avec le cas récent de gallardo, vous devriez commencer à comprendre comment ça marche là-bas.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°955359
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 16:56:44  profilanswer

_slash a écrit :

je vois vraiment pas de quoi tu parles... :whistle:  

Moi je vois tres bien :whistle:

n°955395
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 16:59:20  profilanswer

fendnts a écrit :

au début, c'est pas lui qui a voulu aller sur le banc et il est pas devenu mauvais du jour au lendemain hein. avec le cas récent de gallardo, vous devriez commencer à comprendre comment ça marche là-bas.

le problème n'est pas la.
il montre que il n'aime pas jouer au foot mais seulement gagner du fric.
il pourrait signer a la lazio avec un salaire comfortable + 60% d'une année de salaire par l'asm.

il veut le tout.
eet ba donc on le libère pas . il touchera son fric mais c'est pas la peine qu'il vienne aux entrainement.
quand tu vois leroy dans la situation ou il se trouve et lui, ba tu m'excusera mais je soutient leroy alors que simone si on peut l'enfoncer et que dans un an il arrete sa carriere ba ya pas a hésité  :fou:

---------------
Mon flickr
n°955396
AuditNetwo​rk
Posté le 07-08-2003 à 16:59:29  profilanswer

fendnts a écrit :

c clair quand on voie ca , ils ont eu raison de transferer henry etc sinon il serait sur le banc now  :whistle:

n°955400
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 16:59:39  profilanswer

spacer28 a écrit :

simone  [:vomi2]  
c'est vraiment un enf*iré.
j'espere que l'asm ne lui fera pas de nouvelle offre et le laissera toucher son put*n de salairepar mensualité sans le faire jouer (meme en cfa on n'en veut pas de lui).

Faut l'empecher de s'entrainer.
Il rejouera plus au foot pro apres ça j'espere.

Tu m'expliques en quoi c'est un enfoiré ?

n°955418
AuditNetwo​rk
Posté le 07-08-2003 à 17:01:25  profilanswer

ils auraient du donner gallardo et simone a nantes  :lol:

n°955431
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 17:03:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

il pourrait signer a la lazio avec un salaire comfortable + 60% d'une année de salaire par l'asm.

il veut le tout.
eet ba donc on le libère pas . il touchera son fric mais c'est pas la peine qu'il vienne aux entrainement.
quand tu vois leroy dans la situation ou il se trouve et lui, ba tu m'excusera mais je soutient leroy alors que simone si on peut l'enfoncer et que dans un an il arrete sa carriere ba ya pas a hésité  :fou:  

Non mais attends!
Quand on embauche des stars, qu'on leur fait signer un contrat longue durée avec un bon salaire, qu'on les laisses pourrir sur le banc après quelques temps, faut pas s'etonner d'avoir un retour de baton ...

n°955446
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 17:05:26  profilanswer

spacer28 a écrit :

il veut le tout.

ça s'appelle un bras de fer, ça n'a à mon avis même plus à voir avec le fric puisque comme tu l'as expliqué, il aurait gagné + en partant à la lazio. l'ASM l'a pris pour un con, en contrepartie, il les emmerde jusqu'au bout ! alors enfoiré, peut-être, mais pas plus que les dirigeants de l'ASM

---------------
n°955449
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 17:06:11  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais attends!
Quand on embauche des stars, qu'on leur fait signer un contrat longue durée avec un bon salaire, qu'on les laisses pourrir sur le banc après quelques temps, faut pas s'etonner d'avoir un retour de baton ...

ça je ni suis pour rien hein.
mais franchement qu'il dise pas qu'il veut jouer alors.
il dit tout simplement donné moi mon salaire je n'ai pas besoin de jouer.

mais quand tu vois qu'il une déclaration en disant c'est pas normal je joue pas.
la on lui propose de l'argent (c'est énorme la somme quand meme) + tu vas a la lazio (avec un bon salaire aussi) et qu'il refuse qu'il s'étonne pas si le club décide de le laisser pourrir au placard.

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 17:06:11  profilanswer

n°955462
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 17:07:40  profilanswer

spacer28 a écrit :

ça je ni suis pour rien hein.
mais franchement qu'il dise pas qu'il veut jouer alors.
il dit tout simplement donné moi mon salaire je n'ai pas besoin de jouer.

mais quand tu vois qu'il une déclaration en disant c'est pas normal je joue pas.
la on lui propose de l'argent (c'est énorme la somme quand meme) + tu vas a la lazio (avec un bon salaire aussi) et qu'il refuse qu'il s'étonne pas si le club décide de le laisser pourrir au placard.

Il veux certainement jouer, mais pas faire de cadeau financier à Monaco qui lui a fait cirer le banc, est-ce que c'est comprehensible par ton cerveau de supporter ?  [:chacal_one333]

n°955464
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 17:07:52  profilanswer

Citation :

Lors de la séance d'entaînement  qui a eu lieu hier à la Turbie, à huis clos, Jérome Rothen s'est blessé à la cheville gauche.  

Le gaucher de l'ASM s'est fait une torsion de la cheville, celle la même où il s'était blessé durant la dernière Coupe des Confédérations.. Il passera une série d'examens aujourd'hui pour déterminer l'ampleur, que l'on espère minime, de sa blessure. Pour sa part, Bernardi a recouru, il pourrait faire partie du groupe asémiste qui jouera à Lyon samedi.

une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule  :(

---------------
Mon flickr
n°955473
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 17:08:46  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Lors de la séance d'entaînement  qui a eu lieu hier à la Turbie, à huis clos, Jérome Rothen s'est blessé à la cheville gauche.  

Le gaucher de l'ASM s'est fait une torsion de la cheville, celle la même où il s'était blessé durant la dernière Coupe des Confédérations.. Il passera une série d'examens aujourd'hui pour déterminer l'ampleur, que l'on espère minime, de sa blessure. Pour sa part, Bernardi a recouru, il pourrait faire partie du groupe asémiste qui jouera à Lyon samedi.

une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule  :(  

comme ça, simone va peut-être pouvoir rejouer ! :D

---------------
n°955475
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-08-2003 à 17:09:04  profilanswer

En parlant de leroy je comprends pas qu'Aulas se soit pas jeté dessus  :whistle:  [:dehors2]

Plus sérieusement je comprends pas, il est gratis, ya pas un club qui veut de ce ( bon , en tous cas pour moi) joueur ?
En + il a la gniak koi :sweat:

n°955483
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 17:10:50  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

En parlant de leroy je comprends pas qu'Aulas se soit pas jeté dessus  :whistle:  [:dehors2]

Plus sérieusement je comprends pas, il est gratis, ya pas un club qui veut de ce ( bon , en tous cas pour moi) joueur ?

c'est clair, mais lyon veut faire staïle avec un étranger et un grand nom, ils s'en foutent des types qui sont un peu moins éclatants mais qui savent néanmoins porter un maillot...

---------------
n°955485
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 17:11:07  profilanswer

Marc a écrit :

Il veux certainement jouer, mais pas faire de cadeau financier à Monaco qui lui a fait cirer le banc, est-ce que c'est comprehensible par ton cerveau de supporter ?  [:chacal_one333]  

oui je suis d'accord
mais vu son age son envies de jouer devrait prendre le dessus sur 40% de son salaire.
il sait tres bien qu'il retrouvera pas de club l'année prochaine (du calibre de la lazio) si il joue pas cette année.

Donc moi a la place des dirigeans je lui dirais "d'accord on te garde et on refusera toute offre nous parvenant te concernant".
L'entrainement avec le centre de formation sera le tiens maintenant.

en faisant un grand sourire.

Moi je l'aimais vraiment quand il est arrivé a monaco (meme avant d'ailleurs) mais entre ça et le fait qu'il a essayé de mettre la main sur le club (avec campora il avait un projet pour devenir directeur sportif) je trouve que son comportement est inadmissible comparé par exemple a L.robert

---------------
Mon flickr
n°955487
exceptionn​alnain
Posté le 07-08-2003 à 17:11:29  profilanswer

Marc a écrit :

d'un autre coté on te propose 60% du salaire que tu devais toucher sur un an d'un coup, et en + tu va jouer dans une bonne équipe ( et être payé)  
ou toucher 100% du salaire en restant cirer le banc un an de + avec peu de perspective pour l'année suivante tu prends koi ??  :whistle: [:chacal_one333]

Message édité par exceptionnalnain le 07-08-2003 à 17:15:13
n°955492
exceptionn​alnain
Posté le 07-08-2003 à 17:12:40  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est clair, mais lyon veut faire staïle avec un étranger et un grand nom, ils s'en foutent des types qui sont un peu moins éclatants mais qui savent néanmoins porter un maillot...

même pas focément lyon, une autre équipe de L1 qui joue le maintient ou le ventre mou !

n°955501
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 17:14:48  profilanswer

même pas focément lyon, une autre équipe de L1 qui joue le maintient ou le ventre mou !

nantes  :o

---------------
Mon flickr
n°955505
exceptionn​alnain
Posté le 07-08-2003 à 17:15:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

nantes  :o  

y ont besoin  d'attanquant nantes ? :??:

n°955520
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-08-2003 à 17:18:46  profilanswer

Doum a écrit :

Bon les vieux gays, j-2 avant le premier match a domicile (pour nous)...

Je meurs.

Sinon les auxerrois sur ce forum, ils y etaient a auxerre-nice ou ca regardait a la tele?

à la TV malheureux :o

n°955542
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-08-2003 à 17:24:02  profilanswer

genre metz qui vient de perdre adebayor :jap:

n°955551
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 17:25:42  profilanswer

trueslash a écrit :

genre metz qui vient de perdre adebayor :jap:

Exactement, purée on aurait qd même due le vendre à La Corogne pour 70MF  :(

n°955556
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 17:26:29  profilanswer

bah ils ont perdu leur star... Makukula :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°955571
exceptionn​alnain
Posté le 07-08-2003 à 17:30:25  profilanswer

_slash a écrit :

bah ils ont perdu leur star... Makukula :D  

komik  :whistle:  :lol:  

Nan sinon Metz ca le ferait bien je pense.
Put1, kan je penses que kan il s'est blesser a la corogne, il avait jamais été aussi bon, ca promettait :sweat:

n°955600
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-08-2003 à 17:40:53  profilanswer

komik  :whistle:  :lol:  

Nan sinon Metz ca le ferait bien je pense.
Put1, kan je penses que kan il s'est blesser a la corogne, il avait jamais été aussi bon, ca promettait :sweat:

ya des joueurs comme ça :sweat:

thomas deniaud plantait but sur but avec l'aja en ldc avant que Laville ne s'occupe de son cas :(

aujourd'hui, il est à Clermont :/

n°955605
exceptionn​alnain
Posté le 07-08-2003 à 17:42:30  profilanswer

trueslash a écrit :

ya des joueurs comme ça :sweat:

thomas deniaud plantait but sur but avec l'aja en ldc avant que Laville ne s'occupe de son cas :(

aujourd'hui, il est à Clermont :/

le boucher en puissance :o
c pas lui ki a reblesser Leroy pendant OL-PSG ?

Message édité par exceptionnalnain le 07-08-2003 à 17:42:37
n°955625
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 17:48:30  profilanswer

Putain Laville, c'etait vraiment un assassin....

A Bolton, il a trouvé sa place de bourreau...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°955626
jimi1664
Posté le 07-08-2003 à 17:48:35  profilanswer

Nan pas particulierement, surtout d une equipe
[:dehors2]

n°955627
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 17:48:39  profilanswer

il a plusieurs touches et je me fais pas de soucis pour lui :)

de même, aloisio va peut être partir en russie ... [:meganne]

n°955628
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-08-2003 à 17:49:08  profilanswer

faut voir la fiche du match, s'il est sur le terrain, c lui, obligé :D

n°955632
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 17:50:27  profilanswer

Non y'en a mais y plantent po :|

n°955636
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 17:50:46  profilanswer

sportif et extra-sportif:

Citation :

"Laissez moi vous dire que la décision d'acheter Beckham était purement sportive", a déclaré Perez, à qui il était demandé si la tournée asiatique de son club avait pour but de récupérer une partie de l'argent du transfert (35 millions d'euros) du joueur anglais.

et

Citation :

La police italienne a saisi des documents dans les bureau de l'AS Rome (série A) et de Naples (série B) dans le cadre d'une enquête sur des garanties bancaires présumées frauduleuses, rapporte jeudi le parquet de Rome

n°955640
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-08-2003 à 17:51:38  profilanswer

trueslash a écrit :

faut voir la fiche du match, s'il est sur le terrain, c lui, obligé :D

Il me semble qu'il venait juste de rentrer, d'ailleurs... C'est )pas plutot Gallardo qui avait blessé Leroy ? [:meganne]

Message édité par jotb le 07-08-2003 à 17:51:59
n°955644
kiki
Posté le 07-08-2003 à 17:52:07  profilanswer

Le fait que la décision soit sportive n'empêche pas qu'ils puissent vouloir récupérrer une partie des sous par une tournée en Asie  :o

n°955673
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 17:57:41  profilanswer

kiki > j'ai pas dit le contraire
c'est juste qu'à vouloir en faire trop, on perd toute crédibilité ("purement sportive" là ou un "avant tout sportive" aurait beaucoup mieux convenu à la situation)

en passant, le déficit du barça s'élève finalement à 164 M? (uniquement pour la saison 2002/2003, il faut le préciser)
laporta a indiqué qu'il allait le résorber cette année
quel beau pays que l'espagne :)

n°955705
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 18:03:40  profilanswer

Pour mettre tout le monde d'accord, c'est Pierre Laigle qui avait blessé  L.Leroy  :jap:

n°955711
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 18:04:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour mettre tout le monde d'accord, c'est Pierre Laigle qui avait blessé  L.Leroy  :jap:  

Nos amis les CRS lyonnais (avec Coupet...)

---------------
n°955723
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 18:06:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Nos amis les CRS lyonnais (avec Coupet...)

violeau aussi mais ça se voit moins parcequ'il se dégarnit :/

n°955725
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 18:07:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

violeau aussi mais ça se voit moins parcequ'il se dégarnit :/

et qu'il a des grosses faisses.

---------------
n°955747
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 07-08-2003 à 18:11:20  profilanswer

Kodamas a écrit :

sportif et extra-sportif:

Citation :

"Laissez moi vous dire que la décision d'acheter Beckham était purement sportive", a déclaré Perez, à qui il était demandé si la tournée asiatique de son club avait pour but de récupérer une partie de l'argent du transfert (35 millions d'euros) du joueur anglais.

Personne n'a jamais pensée que j'etais jusque a but lucratif  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)