Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°732117
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Je connais suffisamment le milieu pro pour te dire ça. Les femmes de joueur ont souvent un rôle important dans le choix du club de leur mari.

il est pas celibataire nakata ...

non mais ca un role limité quand meme , c pas leur premiere preocupation on va dire

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:50:15  profilanswer

n°732124
kiki
Posté le 25-06-2003 à 12:51:19  profilanswer

chocapic a écrit :

il est pas celibataire nakata ...

non mais ca un role limité quand meme , c pas leur premiere preocupation on va dire

Si Victoria voulait pas de Madrid le David il serait tjs à Manchester  :o

n°732128
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:52:09  profilanswer

kiki a écrit :

Tu n'en sais absolument rien, ils t'ont appellé sur ton portable pour te le dire ?

pourkoi ils l'ont pas fait alors ? c pas la premiere fois kon entend des joueurs a preter pour les clubs francais et ca c jamais fait juska aujourd hui!
morientes ca deja été lancé l'an passé a l'om , ca c pas fait !
ces personnes preferent rester en espagne sur le banc et jouer 10 minutes par match qu'en france, c un choix personel

n°732130
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-06-2003 à 12:52:21  profilanswer

kiki a écrit :

Et alors, tous les joueurs n'ont pas les memes objectifs, la meme personnalité et les memes buts dans la vie  :heink:  

De toute facon, le probleme se pose pas, ca se saurait si Marseille c'etait beau et si la vie y etait agréable... :whistle: , plutot venir a Nice alors...

Message édité par doum le 25-06-2003 à 12:52:54
n°732132
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:52:49  profilanswer

kiki a écrit :

Si Victoria voulait pas de Madrid le David il serait tjs à Manchester  :o  

si victoria aimait la cannebiere ? il serait a marseille ?

n°732136
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:53:11  profilanswer

Doum a écrit :

De toute facon, le probleme se pose pas, ca se saurait si Marseille c'etait beau et si la vie y etait agréable... :whistle: , plutot venir a Nice alors...

a martigues moi je dis

n°732137
kiki
Posté le 25-06-2003 à 12:53:15  profilanswer

chocapic a écrit :

pourkoi ils l'ont pas fait alors ? c pas la premiere fois kon entend des joueurs a preter pour les clubs francais et ca c jamais fait juska aujourd hui!
morientes ca deja été lancé l'an passé a l'om , ca c pas fait !
ces personnes preferent rester en espagne sur le banc et jouer 10 minutes par match qu'en france, c un choix personel

Parce que l'OM n'a pas accepté ces offres pour le moment.

n°732139
kiki
Posté le 25-06-2003 à 12:53:38  profilanswer

chocapic a écrit :

si victoria aimait la cannebiere ? il serait a marseille ?

Inverse pas le propos, tu sais très bien ce que je veux dire

n°732146
fante
Posté le 25-06-2003 à 12:54:32  profilanswer

chocapic a écrit :

oué y'a 10 ans et cété limite limite vu les affaires OM-valenciene de l'epoque ...

ouais bas l'equipe de l'om c un peu une equipe de brocanteur meme si le travail qu'ils ont fait cette année est impressionant ! ce que je veux dire c que nakata , quand tu passes 3- 4 saisons en italie en jouant contre des grands clubs et stars , venir en france joué contre bastia , sedan , montpellier ...

tu sais l'italie c'est aussi verone,pise,perouse,reggina,palerme,brescia,bologne etc........c pas si beau que ça le calcio mis à part les 6 grands! :sarcastic:

n°732147
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:54:37  profilanswer

kiki a écrit :

Et alors, tous les joueurs n'ont pas les memes objectifs, la meme personnalité et les memes buts dans la vie  :heink:  

oué oué , donc un gars comme nakata irait a marseille pour le paysage et se fout du club et un gars comme del piero turin prefere le club et se fout de la ville ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:54:37  profilanswer

n°732148
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:54:56  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que l'OM n'a pas accepté ces offres pour le moment.

evidement  ;)

n°732155
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-06-2003 à 12:55:45  profilanswer

bossik a écrit :

ya rien u avec jardel il é meme pas venu alors arete  :pfff:  

:lol:  Si tu veux t'aventurer sur le sujet des magouilles t'es mal parti  :lol:

n°732156
kiki
Posté le 25-06-2003 à 12:55:49  profilanswer

chocapic a écrit :

evidement  ;)  

Ben oui évidemment, renseigne toi, ça aide, Perrin l'a dit dans une interview que pour le moment les prêts ct pas sa préoccupation.

n°732161
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:56:29  profilanswer

fante a écrit :

tu sais l'italie c'est aussi verone,pise,perouse,reggina,palerme,brescia,bologne etc........c pas si beau que ça le calcio mis à part les 6 grands! :sarcastic:  

6 grand clubs ca suffit deja je penses dont 3 ou 4 vraiment tres important sur le plan européen alors qu'en france , a part lyon ki peut passer le deuxieme tour de la C1 et encore ils le font pas souvent , ca fait un peu juste

n°732170
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-06-2003 à 12:57:41  profilanswer

kiki a écrit :

Pour certains joueurs si, c'est même le choix déterminant.

Ouais je connais des joueurs comme ça, notemment à Monaco (forcement pour le train de vie) [:figti]
Je conseille pas, à moins que t'aime les joueurs du style Jugovic, bierhoff, eloi etc  :D

n°732171
kiki
Posté le 25-06-2003 à 12:57:42  profilanswer

chocapic a écrit :

oué oué , donc un gars comme nakata irait a marseille pour le paysage et se fout du club et un gars comme del piero turin prefere le club et se fout de la ville ?

Tu caricatures tjs tout ce qu'on te dit ? Je te dis juste que certains iront dans un club uniquement pour le club (cf Manchester) et d'autres prendront aussi en compte le cadre de vie (cf monaco)

Message édité par kiki le 25-06-2003 à 12:58:11
n°732174
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 12:58:08  profilanswer

kiki a écrit :

Ben oui évidemment, renseigne toi, ça aide, Perrin l'a dit dans une interview que pour le moment les prêts ct pas sa préoccupation.

c vrai c vrai , pour marseille ca parait tout a fait normal de refuser des joueurs comme morientes meme si c un pret , il prefere acheter drogba ...

ah la la !

n°732175
fante
Posté le 25-06-2003 à 12:58:29  profilanswer

chocapic a écrit :

tu crois que turin c jolie ? t'as vu les joueurs la bas ?

tu croi que paris que c beau? :lol:

n°732176
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-06-2003 à 12:58:48  profilanswer

Marcelo a écrit :

:lol:  Si tu veux t'aventurer sur le sujet des magouilles t'es mal parti  :lol:  

c'est pas moi qui supporte le club financé par la mafia  :lol:  :lol:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°732184
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 13:00:04  profilanswer

kiki a écrit :

Tu caricatures tjs tout ce qu'on te dit ? Je te dis juste que certains iront dans un club uniquement pour le club (cf Manchester) et d'autres prendront aussi en compte le cadre de vie (cf monaco)

mais toi tu veux me faire comprendre ke nakata kifferait jouer a marseille a coz du paysage , de sa femme etc ... alors que ca me parait bien difficile pour marseille de le choper

Marseille n'est plus un grand club , ils attirent plus les stars , c tout ! c une evidence

n°732186
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-06-2003 à 13:00:09  profilanswer

bossik a écrit :

c'est pas moi qui supporte le club financé par la mafia  :lol:  :lol:  

C'est bon arrete toi la, honnetement vaut mieux :pfff:  
En plus je suis sur que tu sait que t'es de mauvaise foi

n°732188
kiki
Posté le 25-06-2003 à 13:00:26  profilanswer

chocapic a écrit :

c vrai c vrai , pour marseille ca parait tout a fait normal de refuser des joueurs comme morientes meme si c un pret , il prefere acheter drogba ...

ah la la !

Tu es tellement déconnecté du foot pro que tu racontes des bétises. Evidemment qu'un club a plus intérêt à avoir des joueurs à lui devant que des prêts. Quel intérêt d'avoir un Morientes qui plante une saison, qui rentre au Real et est revendu à un club italien 150 millions ?
On pourrait faire une très forte équipe rien qu'avec des prêts venus de toute l'Europe, le problème c'est que ça coute cher et sur le moyen terme c'est vraiment pas de bonnes affaires.

n°732189
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-06-2003 à 13:00:26  profilanswer

chocapic a écrit :

ah la la !

ca fait parti de la strategie de recrutement de perrin deja les achats et ventes en ensuite les prets

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°732190
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 13:00:29  profilanswer

fante a écrit :

tu croi que paris que c beau? :lol:  

c deja mieux  :sarcastic:

n°732197
fante
Posté le 25-06-2003 à 13:01:31  profilanswer

chocapic a écrit :

6 grand clubs ca suffit deja je penses dont 3 ou 4 vraiment tres important sur le plan européen alors qu'en france , a part lyon ki peut passer le deuxieme tour de la C1 et encore ils le font pas souvent , ca fait un peu juste

peut étre mais nous au moins on les loche les raitales

inter-lyon
parme-lille  :lol:  
om-milan
om-bologne
psg-milan
lens-milan

n°732202
kiki
Posté le 25-06-2003 à 13:02:21  profilanswer

Comment comptez-vous procéder dans les semaines à venir pour renforcer l'équipe ?
A.P. : "Nous allons d'abord chercher à acquérir. Ensuite nous étudierons les différentes propositions de prêt qui ont pu nous être faites. Fernando Morientes (Real Madrid) ou John Carew (Valence) nous ont été proposés. Ce ne serait pas désagréable d'avoir un Morientes devant, mais nous préférons d'abord nous consacrer aux achats. Cela nous permet de miser sur du moyen terme, c'est à dire deux ou trois saisons. Après nous compléterons en fonction des besoins".

Tout est dit.

n°732205
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-06-2003 à 13:02:38  profilanswer

kiki a écrit :

Tu es tellement déconnecté du foot pro que tu racontes des bétises. Evidemment qu'un club a plus intérêt à avoir des joueurs à lui devant que des prêts. Quel intérêt d'avoir un Morientes qui plante une saison, qui rentre au Real et est revendu à un club italien 150 millions ?
On pourrait faire une très forte équipe rien qu'avec des prêts venus de toute l'Europe, le problème c'est que ça coute cher et sur le moyen terme c'est vraiment pas de bonnes affaires.

Dans les 3/4 des cas de prets, c'est le club "preteur" qui prend en vharge le salaire ou une grande partie tout du moins, donc non c'est pas onéreux mais c'est kler que pour le projet portif a long ou meme moyen terme c'est pas terrible

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°732207
fante
Posté le 25-06-2003 à 13:03:08  profilanswer

chocapic a écrit :

mais toi tu veux me faire comprendre ke nakata kifferait jouer a marseille a coz du paysage , de sa femme etc ... alors que ca me parait bien difficile pour marseille de le choper

Marseille n'est plus un grand club , ils attirent plus les stars , c tout ! c une evidence  

c pas ton club tout pourri de paris qui va donner des leçons à l'om ,"chocapik est comik","chocapik est comik"  :lol:

n°732213
kiki
Posté le 25-06-2003 à 13:03:58  profilanswer

Marcelo a écrit :

Dans les 3/4 des cas de prets, c'est le club "preteur" qui prend en vharge le salaire ou une grande partie tout du moins, donc non c'est pas onéreux mais c'est kler que pour le projet portif a long ou meme moyen terme c'est pas terrible

Des avant centre ça coute cher en prêt, surtout ceux là  ;)

n°732219
kiki
Posté le 25-06-2003 à 13:04:30  profilanswer

fante a écrit :

c pas ton club tout pourri de paris qui va donner des leçons à l'om ,"chocapik est comik","chocapik est comik"  :lol:  

Recommencez pas avec votre guéguerre de supporters  :sarcastic:

n°732226
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-06-2003 à 13:05:18  profilanswer

fante a écrit :

Ca c'est de l'argument  :wahoo:  
Chocapic ca va ? pas trop cassé ? :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°732228
fante
Posté le 25-06-2003 à 13:05:31  profilanswer

chocapic a écrit :

c deja mieux  :sarcastic:  

bordel j'en ai visité des villes en europe,je crois que paris est une des villes les plus grises,froides et pourries du monde!

quand ta vie rome,florence,naples,venise,madrid,barcelone,lisbonne, méme munich et vienne c plus joli, st petersbourg aussi! et puis faut voir le club de boulets qu'il y a là bas! :lol:

n°732235
kiki
Posté le 25-06-2003 à 13:06:17  profilanswer

fante a écrit :

bordel j'en ai visité des villes en europe,je crois que paris est une des villes les plus grises,froides et pourries du monde!

quand ta vie rome,florence,naples,venise,madrid,barcelone,lisbonne, méme munich et vienne c plus joli, st petersbourg aussi! et puis faut voir le club de boulets qu'il y a là bas! :lol:  

:heink:  :pfff:  
A Marseille y'a aussi de sacrés supporters boulets  :o

n°732242
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-06-2003 à 13:07:16  profilanswer

kiki a écrit :

:heink:  :pfff:  
A Marseille y'a aussi de sacrés supporters boulets  :o  

:jap:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°732252
chris-of-p​aris
Posté le 25-06-2003 à 13:08:04  profilanswer

Vous êtes dur avec Marseille, pour moi ils peuvent parfaitement signer Nakata, c'est un trés bon joueur mais bon ce n'est pas une superstar (dans le sens européen du terme si vous voyez ce que je veux dire  ;) )
Par contre je serais Perrin, je serais qd même inquiet car malgré son bon championnat, le club n'a pas prouvé gd chose contre les lourds et l'effectif n'est pas super jojo faut bien l'avouer, avec 20M? ça me parait court pour 8 joueurs enfin peut être que je me trompe...

n°732268
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 13:10:12  profilanswer

Marcelo a écrit :

ki a dit ke j'etais pour paris ? personne je suis pour personne en france , je vis en region parisiene mais je ne suporte pas ce soit disant "club"

n°732274
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 13:10:31  profilanswer

Marcelo a écrit :

oué j'ai un peu mal , aie aie !! ma casé severe

n°732279
fante
Posté le 25-06-2003 à 13:10:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Vous êtes dur avec Marseille, pour moi ils peuvent parfaitement signer Nakata, c'est un trés bon joueur mais bon ce n'est pas une superstar (dans le sens européen du terme si vous voyez ce que je veux dire  ;) )
Par contre je serais Perrin, je serais qd même inquiet car malgré son bon championnat, le club n'a pas prouvé gd chose contre les lourds et l'effectif n'est pas super jojo faut bien l'avouer, avec 20M€ ça me parait court pour 8 joueurs enfin peut être que je me trompe...

à marseille on s'en fait pas ça se fera sur du moyen terme,dans 3 ans l'om redeviendra le grand championde france comme dans les années 93,avant on va se contenter de la 3éme,2éme place chaque année,et chaque année perrin renforcera l'effectif et dans 4 ans ça fera mal!

tandis que paris sera releguable,heureusement que vahid est venu chez vous sinon vous etiez mal barré!

luis fernandez" je ferais de paris le manchester united de france" :lol:

n°732315
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 13:14:07  profilanswer

fante a écrit :

peut étre mais nous au moins on les loche les raitales

inter-lyon
parme-lille  :lol:  
om-milan
om-bologne
psg-milan
lens-milan

et a part des exploits tous les 4 ans ? ... koi d'autres ?

bologne ,v'la la reference... c bien de regarder sur le long terme... hein ?

n°732320
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2003 à 13:14:31  profilanswer

bon vé manger !! vous laisse  :hello:

n°732346
chris-of-p​aris
Posté le 25-06-2003 à 13:17:30  profilanswer

fante a écrit :

à marseille on s'en fait pas ça se fera sur du moyen terme,dans 3 ans l'om redeviendra le grand championde france comme dans les années 93,avant on va se contenter de la 3éme,2éme place chaque année,et chaque année perrin renforcera l'effectif et dans 4 ans ça fera mal!

tandis que paris sera releguable,heureusement que vahid est venu chez vous sinon vous etiez mal barré!

luis fernandez" je ferais de paris le manchester united de france" :lol:  

:heink: 3 ans c'est le temps pour réactiver les réseaux, de payer de la fourrure aux arbitres en coupe d'Europe, de creuser des ptis trous au fond des jardins ?  
Parce que dans mes souvenirs, c'est ça le "grand" om des années 93   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)