Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°952378
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 11:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Simone veut son chèque

Dans "L'Equipe" de jeudi, Marco Simone affirme que l'AS Monaco lui a proposé de lui verser 60% de sa dernière année de contrat pour le libérer de son contrat. "Je veux la totalité de mon contrat et je ne cèderai pas" dit l'Italien.

[:gui42]  

il va laisser un souvenir impérissable sur le Rocher lui :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 11:27:29  profilanswer

n°952678
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 12:07:17  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Franchement les boules pr lui, son but contre La Corogne etait kiffant, et il a un super fighting spirit, dommage de le jeter et de garder Alioune Touré :'(

grave :/
ce gars, non seulement il est pas mauvais, mais c'est un joueur qui donne tout pour son maillot
surtout que c'est probablement le joueur parisien qui correspond le plus au discours de vahid, je comprends pas ...

n°952724
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 12:12:45  profilanswer

_slash a écrit :

quels fils de **** ce gars-là !
surtout, mettons-nous à la place de monaco, 2 choix se présentent:

- lui filer tout son salaire d'un coup, il se casse et va jouer au foot dans un autre club chez qui il aura signé pour rien
- lui filer son salaire à petit feu en le faisant jouer avec la réserve

dans les 2 cas, monaco lui file la même somme
alors autant le faire en plusieurs versements et faire bien chier ce gars en le laissant au placard ! :D

n°952729
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 12:12:58  profilanswer

karoli a écrit :

c'est ce soir minuit la deadline pour qualifier les joueurs en uefa ?
C'est cool, ca va bouger aujourd'hui si c'est le cas...

je croyais que c'était le 15 la date limite ? :??:

n°952745
kiki
Posté le 07-08-2003 à 12:15:08  profilanswer

Faut pas juger trop vite, il a un contrat c'est normal que Monaco doive l'honorer. Il y a parfois dans les accords sur la venue d'un joueur la durée du contrat qui influence le joueur, cela se pratique bcp pour les vieux joueurs, on leur propose un salaire d'abord inférieur à ce qu'ils voudraient mais sur les dernières saisons ils se rattrappent. Si c'est le cas ici il est normal qu'il veuille aller jusqu'à la fin.

n°952763
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 12:17:18  profilanswer

enfin il n'est pas en fin de carrière puisqu'il doit signer avec un autre club ...  

quel est l'intérêt de monaco de résilier le contrat à l'amiable s'ils doivent payer la totalité du montant ?
comme je l'ai dit, qu'ils le laisse au placard s'ils n'est pas d'accord pour faire des efforts

n°952770
kiki
Posté le 07-08-2003 à 12:18:00  profilanswer

Kodamas a écrit :

enfin il n'est pas en fin de carrière puisqu'il doit signer avec un autre club ...  

quel est l'intérêt de monaco de résilier le contrat à l'amiable s'ils doivent payer la totalité du montant ?
comme je l'ai dit, qu'ils le laisse au placard s'ils n'est pas d'accord pour faire des efforts

Oui ça c'est sûr

n°952805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 12:24:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

http://www.chelseafc.com/Images/-NEWS/stock_veron1.jpg

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va tout déchirer là bas...

Les Chelsea / Man Utd vont etre booooooons

s'il est mieux intégré dans le schema tactique, je pense qu'il peut retrouver son ancien niveau et ça fera mal, mais bon [:spamafote]
c'est plus nedved qu'il aurait fallu à MU

n°952830
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 12:28:13  profilanswer

Kodamas a écrit :

dans les 2 cas, monaco lui file la même somme
alors autant le faire en plusieurs versements et faire bien chier ce gars en le laissant au placard ! :D

clairement, il veut ses thunes ? ok, mais il va en souffrir

franchement, vla la mentalité

n°952842
karoli
Posté le 07-08-2003 à 12:30:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

+1...
et pourtant je l'ai kiffé au parc  :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:30:26  profilanswer

n°952959
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-08-2003 à 12:50:15  profilanswer

fendnts a écrit :

spas "mon gars" du tout, je suis pas péhesseugéphile, mais j'aime bien ce type, car en effet, chaque fois que je le voyais en match, il se battait vraiment pour son équipe et que ce soit au psg, à l'om ou dans n'importe quel club, le genre d'état d'esprit qu'il avait, j'adore et ça devrait être interdit de "virer" des gens comme ça.

Laurent Leroy n'a jamais joué à l'OM à ma connaissance... tu confond p'têtre avec Jérôme Leroy...

n°953018
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-08-2003 à 13:00:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Laurent Leroy n'a jamais joué à l'OM à ma connaissance... tu confond p'têtre avec Jérôme Leroy...

il voulat dire qu'il apprecie cet etat d'esprit, que ce soit pour un joueur ud psg ou de l'OM :hello:

n°953123
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-08-2003 à 13:17:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il voulat dire qu'il apprecie cet etat d'esprit, que ce soit pour un joueur ud psg ou de l'OM :hello:  

merci  :jap: (c'est bien quand quelqu'un nous comprend)

ceci dit, c'est vrai aussi pour jerome leroy : quelque soit le maillot qu'il porte, il le porte bien haut  :jap:  
(d'ailleurs, il me semble que même pendant les derniers OM-PSG, il se faisait très peu siffler par les supporters marseillais, voire pas du tout : il a laissé un bon souvenir et on lui en est très reconnaissants :))

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°953363
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 13:52:54  profilanswer

hum, j'avais oublié que l'ajax avait recruté sonck !
ça va être sympa en attaque !

fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 14148.html

n°953518
ezzz
23
Posté le 07-08-2003 à 14:08:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum, j'avais oublié que l'ajax avait recruté sonck !
ça va être sympa en attaque !

fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 14148.html

:jap:
sur les deux matchs que j'ai vu, il a touché bcp de ballons dans de bonnes positions mais il avait pas l'air très rapide et du coup se faisait contrer au dernier moment :/

n°953748
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-08-2003 à 14:29:30  profilanswer

ok j'apportais juste une précision, le texte était mal tourné.

n°953894
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 14:40:32  profilanswer

ezzz a écrit :

:jap:
sur les deux matchs que j'ai vu, il a touché bcp de ballons dans de bonnes positions mais il avait pas l'air très rapide et du coup se faisait contrer au dernier moment :/

j'ai vu qques uns de ses "exploits" sur eurogoals, ok, c'est le championnat belge, mais il a pur sens du but, en progressant comme il le fait en belgique puis au pays bas, si ensuite il va en angleterre, ça peut faire super mal, y'a un potentiel, maintenant ça arrive que le "meilleur marqueur" de telle année dans tel championnat retombe vite dans une autre équipe (ex : cardetti)

n°953904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 14:41:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ok j'apportais juste une précision, le texte était mal tourné.

j'avais compris la phrase dans le même sens que toi, c'était pas super super clair

n°953966
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 14:46:33  profilanswer

Bon les vieux gays, j-2 avant le premier match a domicile (pour nous)...

Je meurs.

Sinon les auxerrois sur ce forum, ils y etaient a auxerre-nice ou ca regardait a la tele?

n°954296
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 15:10:43  profilanswer

Heskey a été proposé à Lyon.

Mais il coûte 11 M£, ce qui est trop cher pour Lyon (et je les comprends).Et Aulas dit préférer Viduka ... [:meganne]

n°954307
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 15:11:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

Heskey a été proposé à Lyon.

Mais il coûte 11 M£, ce qui est trop cher pour Lyon (et je les comprends).Et Aulas dit préférer Viduka ... [:meganne]  

Hum hum, est-ce que finalement, on aurait un attaquant qui viendrait ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°954648
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 15:41:36  profilanswer

lol, trouvé ça sur le site de l'om :

Citation :

Tu es natif de la région parisienne et supporter de l'OM?
Habib Beye : "Mais beaucoup de Parisiens sont supporters de l'OM. Il y a sans doute plus de supporters de l'OM dans la capitale que de fans du PSG à Marseille. En Ile-de-France, il y a de nombreux clubs de supporters.
L'OM a été le seul club à remporter une finale de C1. Le club a également vécu une autre finale de C1, et remporté de nombreux titres. Beaucoup de gens s'y sont identifiés. Paris n'a jamais fait rêver les gens de la même façon".  

:lol:

---------------
n°954719
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 15:46:47  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

Habib Beye : "Mais beaucoup de Parisiens sont supporters de l'OM. Il y a sans doute plus de supporters de l'OM dans la capitale que de fans du PSG à Marseille. En Ile-de-France, il y a de nombreux clubs de supporters.
L'OM a été le seul club à remporter une finale de C1. Le club a également vécu une autre finale de C1, et remporté de nombreux titres. Beaucoup de gens s'y sont identifiés. Paris n'a jamais fait rêver les gens de la même façon".  

AU FEU (AFP) - Suite aux déclarations du nouveau joueur de marseille, Habib Beye, une foule de supporters du PSG en furie a mis a sac la maison des parents du joueur, située en region parisienne. Des temoins auraient meme signalé l'utilisation de barres de fer enflammées, jusqu'alors marque de fabrique des supporters niçois.

Message édité par Caleb2000 le 07-08-2003 à 15:47:34

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°954767
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 15:51:04  profilanswer

fendnts a écrit :

looooooooooooooool kikoo extraptmdr asv hihihi

ça t'amuse de foutre de l'huile sur le feu ?

n°954786
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 15:52:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

AU FEU (AFP) - Suite aux déclarations du nouveau joueur de marseille, Habib Beye, une foule de supporters du PSG en furie a mis a sac la maison des parents du joueur, située en region parisienne. Des temoins auraient meme signalé l'utilisation de barres de fer enflammées, jusqu'alors marque de fabrique des supporters niçois.

[:rofl]

On hesite jamais a faire partager notre savoir :D

n°954794
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 15:53:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

looooooooooooooool kikoo extraptmdr asv hihihi

ça t'amuse de foutre de l'huile sur le feu ?

heu, on n'a pas le droit de citer une déclaration  :heink:  

(et nota bene que je trouvais que le psg 95-96 faisait bien rêver...)

relou les rabats-joie, si on peut même plus rigoler des déclas... :pfff:

---------------
n°954928
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 16:10:24  profilanswer

Doum a écrit :

[:rofl]

On hesite jamais a faire partager notre savoir :D

kan on est ultra on est tous frères :D

d'ailleurs rien de tel qu'une bonne engueulade de temps en temps pour remettre de l'ordre dans la famille :lol:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°954947
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2003 à 16:12:18  profilanswer

_slash a écrit :

kan on est ultra on est tous frères :D

d'ailleurs rien de tel qu'une bonne engueulade de temps en temps pour remettre de l'ordre dans la famille :lol:  

Vous en savez quelque chose vous les bordelais ;) :whistle:  :lol:

n°954961
kiki
Posté le 07-08-2003 à 16:13:42  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

Il va pas dire qu'il est fan du PSG à la veille du premier match de la saison au vélodrome. Il aurait mieux fait de se taire, si meme les joueurs se mettent à attiser cette vieille guéguerre.

n°955058
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 16:23:10  profilanswer

Citation :

PSG.fr -. Pour finir, on te sent tout de même assez résigné.
Gabriel Heinze : « (Il souffle). Pff ! Mon père a toujours l?habitude de dire que le train ne passe qu?une fois. Le temps répondra pour moi. Je ne suis pas sûr qu?une telle proposition se représentera de nouveau. »

même si je suis super content qu'il reste à paris en tant que sup du psg, je suis un peu triste pour aby quand même :sweat:

espérons qu'il se trouve un grand club l'année prochaine

n°955073
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-08-2003 à 16:24:28  profilanswer

Ouais d'un autre côté j'trouve que c'est un peu chiant de garder un mec qui veut se tirer, Heinze ou pas Heinze c'est dommage...

n°955078
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 16:24:46  profilanswer

http://www.psg.fr/images/diaporama/30.jpg

c'est ouf quand même le nombre de personnes qui assiste à un bête entrainement :ouch:

n°955087
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 16:26:19  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ouais d'un autre côté j'trouve que c'est un peu chiant de garder un mec qui veut se tirer, Heinze ou pas Heinze c'est dommage...

oué je suis d'accord :/
c'est vraiment un joueur de devoir ...
espérons que lui et paris fassent une grande saison et qu'il signe effectivement à la juve la saison prochaine car pour cette année, c'est mal barré ...

n°955115
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-08-2003 à 16:29:49  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué je suis d'accord :/
c'est vraiment un joueur de devoir ...
espérons que lui et paris fassent une grande saison et qu'il signe effectivement à la juve la saison prochaine car pour cette année, c'est mal barré ...

d'un autre coté, (je peux me tromper) mais ki le connaissait avant ke luis le fasse venir ?
l le doit un peu au club d'avoir ce genre d'opportunité ...

n°955120
AuditNetwo​rk
Posté le 07-08-2003 à 16:30:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c du sport , faut vraiment etre dingue pour en arrivée la , jsuis + pour paris que pour l'om et je pense qu'il a raison dans ces propos....

n°955131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 16:31:53  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c du sport , faut vraiment etre dingue pour en arrivée la , jsuis + pour paris que pour l'om et je pense qu'il a raison dans ces propos....

:lol:  :D

n°955136
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 16:32:21  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

te bile pas, c'était un troll

---------------
n°955145
AuditNetwo​rk
Posté le 07-08-2003 à 16:33:30  profilanswer

fendnts a écrit :

te bile pas, c'était un troll

ah ok  :ange:  mais bon en meme temp ca m'aurait pas etonné vue la debilitiée de certains supporters........

Message édité par AuditNetwork le 07-08-2003 à 16:33:48
n°955185
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 16:38:53  profilanswer

Doum a écrit :

Vous en savez quelque chose vous les bordelais ;) :whistle:  :lol:  

je vois vraiment pas de quoi tu parles... :whistle:

---------------
n°955315
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 16:53:18  profilanswer

_slash a écrit :

simone  [:vomi2]  
c'est vraiment un enf*iré.
j'espere que l'asm ne lui fera pas de nouvelle offre et le laissera toucher son put*n de salairepar mensualité sans le faire jouer (meme en cfa on n'en veut pas de lui).

Faut l'empecher de s'entrainer.
Il rejouera plus au foot pro apres ça j'espere.

---------------
Mon flickr
n°955336
spacer28
Posté le 07-08-2003 à 16:54:51  profilanswer

Sinon chelsea fait un recrutement de dingue mais comment les joueurs vont s'intégrer et faire une préparation si courte s'ait pas le meilleur moyen d'etre au point qu'a mi parcours et en avoir tellement a rratrapper qu'il finiront limite européen ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)