| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:27:29 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
s'il est mieux intégré dans le schema tactique, je pense qu'il peut retrouver son ancien niveau et ça fera mal, mais bon |
clairement, il veut ses thunes ? ok, mais il va en souffrir
|
karoli |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 12:30:26 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there | hum, j'avais oublié que l'ajax avait recruté sonck !
|
ezzz 23 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
j'ai vu qques uns de ses "exploits" sur eurogoals, ok, c'est le championnat belge, mais il a pur sens du but, en progressant comme il le fait en belgique puis au pays bas, si ensuite il va en angleterre, ça peut faire super mal, y'a un potentiel, maintenant ça arrive que le "meilleur marqueur" de telle année dans tel championnat retombe vite dans une autre équipe (ex : cardetti) |
j'avais compris la phrase dans le même sens que toi, c'était pas super super clair |
doum Mentalita nissarda | Bon les vieux gays, j-2 avant le premier match a domicile (pour nous)...
|
kodamas Cerné. | Heskey a été proposé à Lyon.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 07-08-2003 à 15:47:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
looooooooooooooool kikoo extraptmdr asv hihihi
|
doum Mentalita nissarda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
|
kiki |
|
kodamas Cerné. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais d'un autre côté j'trouve que c'est un peu chiant de garder un mec qui veut se tirer, Heinze ou pas Heinze c'est dommage... |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
AuditNetwork |
|
|
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 07-08-2003 à 16:33:48 |
_slash Inaccessible |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 | Sinon chelsea fait un recrutement de dingue mais comment les joueurs vont s'intégrer et faire une préparation si courte s'ait pas le meilleur moyen d'etre au point qu'a mi parcours et en avoir tellement a rratrapper qu'il finiront limite européen ? --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |