| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 01:13:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Invention Le téléphone portable
|
Fendnts My fading voice sings of love | heu, vous pensez pas qu'il aurait pu répondre n'importe quoi (genre j'en ai rien à foutre du site du club avec ses questions à la con) ? parce que moi aussi, j'ai déjà eu un questionnaire comme ça pour un truc entre élèves et j'ai répondu des trucs à la con du même style hein... (j'avais mis amour gloire et beauté) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
si c'était de l'auto dérision, pq mettre "porsche bmw" à côté ? tu vas au bout de ton trip et tu mets "2cv et fiat panda gti" |
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moui enfin bon, c'est pas le premier à dire que son club préféré c'est celui où il veut aller et pas grave si ça fait que 1 mois qu'il le pense... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ah oué ! t'es trop un prophète toi en vrai ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
non mais apparement beye avait la réputation d'être très psg et maintenant il dit le contraire
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 01:29:06 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 08-08-2003 à 01:31:42 |
yes |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kiki | Bon, Mido marque ts les 2 matchs en moyenne, dc demain il marque, c'est obligé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Allez l'AJA. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ezzz 23 | |
Oliver The Great There is no plan B | Personne pour un fantasy football alors ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK ma team est crée
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | c nom de la league, c The HFR League --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Elle existe pas la league HFR |
Oliver The Great There is no plan B | Oui... Tous ceux qui se sont inscrits, envoyez moi un PM, et je vous donnerai le code a rentrer pour participer a la HFR League --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vieux Port FC |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yees deja 3 teams |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'arrive --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jimi1664 | c chaud si on parle pas bien anglais? |
Oliver The Great There is no plan B | Bof, non, les regles sont pas difficiles a comprendre, et puis le reste c'est des chiffres --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Non, y'a rien à comprendre |
Caleb2000 You can't fool the fool | les matchs se deroulent quand ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible | j'suis en train de construire mon équipe --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jimi1664 | c chaud de choisir des joueurs
|
kiki | D'un autre coté tu as l'entraineur sur tf1 qui est super bien fait |
Oliver The Great There is no plan B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |