| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
ouh la ! ouep faut dire qu'a ce niveau .. (Y a mido dans les valises ? ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:18:41 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
moi aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas Le Mans : 4eme victoire de suite !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 08-05-2004 à 22:21:39 |
kiki |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
il faut qu'ils restent en L1, pour voir les gars de Enfin du foot dans la boite a la mode du Mans |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:22:41 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
c'est lhopital qui se fout de la charité !! Manque de bol c'etait layec qui arbitrait le match de l'OL !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
la ramenez pas niveau albiance paorce voir des supporters d'une meme equipe se taper sur la gueule dans les tribunes....C'est pas joli joli...et y a qu'a paris qu'on voit ca (en france) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 22:24:01 ![]() non (pour les fights de supporters uniquement a paris) Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 22:24:27 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2004 à 22:24:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
je rebonssisait sur l'ambiance --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca reflete l'etat d'esprit des supp parisens koi ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Le penalty y etait largement, le ballon n'a même pas été touché par Dehu ... |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
et c'est pas le premier match que le PSG "Vole"...alors le nul de strasbourg c'etait un juste debut de retour des choses non ? Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2004 à 22:26:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben oui, apres frei le detesté, Frei l'adoré, frei le plongeur |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
penalty non siflé , coup franc (du but) généreux... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Zangalou |
euh je te conseille fortement alors de bien regarder le coup franc sur le but de lyon et le coup de poing et le hors jeu et ... |
kiki |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 08-05-2004 à 22:30:31 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source | 1. Lyon 73 pts (+35)
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
jpeiux pas le blairer lui ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |