| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
fin ca change tres vite hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:11:02 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
annaok Price to kill |
|
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
Chelsea ou l'inter de milan anglais Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2004 à 23:12:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
Message édité par lumi le 08-05-2004 à 23:13:34 --------------- |
chris-of-paris |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:13:04 ![]() ![]() |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
lumi |
Message édité par lumi le 08-05-2004 à 23:14:38 --------------- |
Message édité par Vague Nocturne le 08-05-2004 à 23:14:41 |
|
Ex-Floodeur La Source | T1 le aulas :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
|
sadistyk I'll see you out there |
hum... y'a sûrement une fois où l'inter a louppé le titre d'un micro poil
|
Ex-Floodeur La Source | l'arbitrage en france c'est pas ca hein :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there | edmilson jouera pas le psg/lyon je pense... |
Ex-Floodeur La Source |
jvois pas pourkoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Vague Nocturne le 08-05-2004 à 23:26:14 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est CA l'attentat tant decrié par tout le monde d'edmilson ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
un coup de poing derrière la tête
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Regarde ce sourire de p*te de Margoton j'ai envie d'le claquer |
|
clair
|
|
sadistyk I'll see you out there | tin le "et vous croyez qu'c'est possible ?" de stéphane guy genre "et tu crois vrmt que tu finiras mieux que 3eme |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | té vivement que l'année prochaine ils changent leur effectif Canal là... Mettez Mathoux à JDF et Tullet pour présenter l'EDD |
tullet ownz tout |
Message édité par Vague Nocturne le 08-05-2004 à 23:34:08 |
Xamoth Slapping young trads | ptain, c'est frustrant; j'ai plus c+ moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dis Sad', y'a que moi qui s'etonne du flan qu'on a pondu de la "violence" d'edmilson ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sisi il y en a un, c'est un des dieux de iolsi, il m'en avait parlé |
Message édité par Vague Nocturne le 08-05-2004 à 23:36:19 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Comme Alonzo avec son coup de manchette, t'inquiète pas, c'est parce qu'il fait parti du club que tu supportes, tu te sens toujours persécuté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |