Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2663363
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-05-2004 à 23:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

dis Sad', y'a que moi qui s'etonne du flan qu'on a pondu de la "violence" d'edmilson ?
ok, il est con et mets un coup de poing parfaitement inutile et anti fairplay ( porto style ), mais tu penses vraiment qu'il a pu peter une machoire avec Ca ?

Comme Alonzo avec son coup de manchette, t'inquiète pas, c'est parce qu'il fait parti du club que tu supportes, tu te sens toujours persécuté.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 23:35:46  profilanswer

n°2663382
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:38:04  profilanswer

c3po a écrit :

Comme Alonzo avec son coup de manchette, t'inquiète pas, c'est parce qu'il fait parti du club que tu supportes, tu te sens toujours persécuté.

non non, j'admets que ce geste n'avait rien à foutre sur un terrain de foot, et qu'un carton, peu importe la couleur, aurait ete logique.
Mais sans les images, tout à l'heure, je croyais à un attentat d'edmilson à la barre à mine, une demi douzaine de coups d'une rare violence sur un homme à terre, genre ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2663388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:38:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dis Sad', y'a que moi qui s'etonne du flan qu'on a pondu de la "violence" d'edmilson ?
ok, il est con et mets un coup de poing parfaitement inutile et anti fairplay ( porto style ), mais tu penses vraiment qu'il a pu peter une machoire avec Ca ?

clairement pas, mais bon, le premier truc que je lis "il donne un coup de poing et pète la machoire d'un joueur" j'me suis dit "wow, c'est chaud, il est aussi violent qu'il est con, ça promet :D"
et puis en fait luxation, le mec est mal tombé :/
enfin il prendra jusqu'à la fin de la saison pour son comportement et ça, ça va faire couler de l'encre, aulas va intervenir et ça remet le championnat en cause, vu qu'il n'y a personne pour le remplacer (sauf diarra avec la reussite qu'on connait à ce système)

s'ils défoncent bastia et j'sais plus qui, ils peuvent se permettre de perdre à paris

mais la solution défensive sera pas simple, c'est diarra ou deflande dans l'axe, nan ? reveillere, il a toute ma confiance (encore :o) mais j'pense pas que le guen le mettrait dans l'axe...

n°2663394
c3po
Posté le 08-05-2004 à 23:39:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non non, j'admets que ce geste n'avait rien à foutre sur un terrain de foot, et qu'un carton, peu importe la couleur, aurait ete logique.
Mais sans les images, tout à l'heure, je croyais à un attentat d'edmilson à la barre à mine, une demi douzaine de coups d'une rare violence sur un homme à terre, genre ...

Ouais ouais...

n°2663400
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 23:40:39  answer

sadistyk a écrit :

tin le "et vous croyez qu'c'est possible ?" de stéphane guy genre "et tu crois vrmt que tu finiras mieux que 3eme [:izz]"

tin mais défoncez le [:le kneu]

"Vahid est ce que allez bien dormir ce soir ?" :sweat:  

[:icon4][:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 23:41:58
n°2663402
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 23:40:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Perso je parlais de scandale vis à vis du carton oublié, jamais je n'ai pensé que Méniri pouvait avoir qq chose de grave, surtout quant on voit la différence physique entre les deux, Edmilson c'est une crevette par rapport à Méniri...

n°2663412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:41:41  profilanswer

Roms51 a écrit :

"Vahid est ce que allez bien dormir ce soir ?" :sweat:  

[:icon5][:ocube]

tin mais clair

c'est ce genre de mec qui te fait dire oui à l'euthanasie

n°2663414
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 23:41:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'ils défoncent bastia et j'sais plus qui, ils peuvent se permettre de perdre à paris

mais la solution défensive sera pas simple, c'est diarra ou deflande dans l'axe, nan ? reveillere, il a toute ma confiance (encore :o) mais j'pense pas que le guen le mettrait dans l'axe...

Lille. Deflandre peut jouer au centre si sanction il y a, il était titulaire ce soir. Reveillère clairement pas défenseur central. Encore faut-il voir si y aura conséquence...

n°2663422
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:42:58  profilanswer

ouais deflande c'est le plus sûr dans l'axe

edit : d'ailleurs avec berthod et reveillere c'est même plutôt prometteur comme défense :o

Message édité par sadistyk le 08-05-2004 à 23:43:29
n°2663427
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-05-2004 à 23:43:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

edmilson jouera pas le psg/lyon je pense...

tain merde  :cry:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 23:43:08  profilanswer

n°2663429
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:43:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

clairement pas, mais bon, le premier truc que je lis "il donne un coup de poing et pète la machoire d'un joueur" j'me suis dit "wow, c'est chaud, il est aussi violent qu'il est con, ça promet :D"
enfin il prendra jusqu'à la fin de la saison pour son comportement et ça, ça va faire couler de l'encre, aulas va intervenir et ça remet le championnat en cause, vu qu'il n'y a personne pour le remplacer (sauf diarra avec la reussite qu'on connait à ce système)

en solution defensive, parait qu'il y a un p'tit prodige de CFA qui demande qu'a faire ses premieres armes en L1 :o
j'aimerait juste que le p'tit Edmi, aussi con soit il, puisse jouer contre Paris, qu'on puisse ramener le nul. Pasque diarra dans l'axe, à coté de muller, c'est flippant. limite faudrait jouer defense à 3 et esperer en planter autant voir plus que le PSG.
et vu ce qui a été montré sur les trois derniers matchs, spa gagné :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2663441
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:44:15  profilanswer

en tt cas aulas il est doué qd meme  
plutot que de pleurer sur les resultats des autres clubs en coupe d'euorpe il les applaudit pour dire que la D1 est dans les meilleurs championnats ..... et que lyon le domine :D

nan chapeau qd meme :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2663449
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 23:45:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

plutot que de pleurer sur les resultats des autres clubs en coupe d'euorpe il les applaudit pour dire que la D1 est dans les meilleurs championnats ..... et que lyon le domine :D

T'as rien vu, attends que Porto gagne la LDC  :lol:

n°2663451
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:45:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut pas oublier que monaco n'est pas loin et que loyon en eprdant à paris serait menacé par monaco peut etre

---------------
n°2663453
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 23:45:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en solution defensive, parait qu'il y a un p'tit prodige de CFA qui demande qu'a faire ses premieres armes en L1 :o
j'aimerait juste que le p'tit Edmi, aussi con soit il, puisse jouer contre Paris, qu'on puisse ramener le nul. Pasque diarra dans l'axe, à coté de muller, c'est flippant. limite faudrait jouer defense à 3 et esperer en planter autant voir plus que le PSG.
et vu ce qui a été montré sur les trois derniers matchs, spa gagné :/

Prodige ou pas, jouer contre Paris c'est pas rien, me risquerait pas à mettre un gus de CFA contre Pauleta et Ljuboja.

Diarra a jamais joué défenseur à l'OL que je sache...J'attends de voir Bordeaux-PSG en tous cas, on pourra déjà plus causer après ça.

n°2663454
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:45:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bravo , c'est vahid qui vient de le dire sur C+ :jap:

---------------
n°2663455
Chimist
Posté le 08-05-2004 à 23:45:23  profilanswer

Roms51 a écrit :

Mexes qui arrange sa meche avant d'aller gener l'attaquant [:mlc]

[:rofl]

n°2663460
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:46:20  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Prodige ou pas, jouer contre Paris c'est pas rien, me risquerait pas à mettre un gus de CFA contre Pauleta et Ljuboja.

Diarra a jamais joué défenseur à l'OL que je sache...J'attends de voir Bordeaux-PSG en tous cas, on pourra déjà plus causer après ça.

si, j'en suis quasi sûr

n°2663464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:46:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut pas oublier que monaco n'est pas loin et que loyon en eprdant à paris serait menacé par monaco peut etre

j'sais pas si monaco pourrait gagner tous ses matchs

bon, vais voir les calendriers

n°2663467
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:47:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vahid il s'emmerdait grave avec des questions merdiques
- vahid qu'est ce que vous pensez de marseille qui jouera avec une equipe bis
- [rien à battre de ça t'es con toi] ba je commente pas les choix des autres [quel con] et puis l'entraineur decide pour son equipe [keske je fous là]

---------------
n°2663468
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 23:47:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

si, j'en suis quasi sûr

j'ose même pas imaginer le carnage s'il était un état de forme similaire à celui de ce soir.

n°2663469
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:47:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

sisi, diarra a joué un ou deux matchs en def centrale, pour depanner...
c'etait pas brillant, trop rugueux.. format PL, quoi ..

---------------
n°2663475
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:47:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas si monaco pourrait gagner tous ses matchs

bon, vais voir les calendriers

je sais pas mais là les gens se focalisent sur lyon et paris mais monaco est très bien placé

---------------
n°2663479
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 23:48:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Sauf que Vahid a tj dis que Lyon, l'ASM et l'OM (quel blagueur ce Vahid) avaient un meilleur effectif blablabla, il a salué les différentes victoires etc. Ce n'est pas du Hole Ass dans le texte qd même...

n°2663482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:48:38  profilanswer

AS Monaco     -     Olympique Marseille  09 Mai 2004  
RC Strasbourg     -     AS Monaco  12 Mai 2004  
AS Monaco     -     Rennes  15 Mai 2004  
Girondins Bordeaux     -     AS Monaco  23 Mai 2004  

ouais... spa gagné tout ça, surtout le match à bordeaux

n°2663487
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:49:11  profilanswer

toute façon si ya geste d'edmilson doit y avoir sanction  
on sanctionne la simulation faut aussi sanctionner les gestes de ce genre  

mais bon edmilson en - je sais pas qui est désavantagé lyon ou l'adversaire :d

---------------
n°2663490
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:49:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

vahid il s'emmerdait grave avec des questions merdiques
- vahid qu'est ce que vous pensez de marseille qui jouera avec une equipe bis
- [rien à battre de ça t'es con toi] ba je commente pas les choix des autres [quel con] et puis l'entraineur decide pour son equipe [keske je fous là]

et pourtant il a dit exactement les propos que tu attribuais à l'instant à Aulas ...
que la L1 etait dans le top3 européen , avec l'espagne et l'italie, et que c'etait tres bien pour le football français d'avoir un aussi bon championnat.

---------------
n°2663491
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 23:49:36  profilanswer

Marseille...nul je dirais. Rennes & Stras = roue libre, donc dangereux. Et Bordeaux..jamais facile.

n°2663495
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 23:49:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sisi, diarra a joué un ou deux matchs en def centrale, pour depanner...
c'etait pas brillant, trop rugueux.. format PL, quoi ..

Il avait tendance à faire le décalage par habitude de porter le ballon, d'ailleurs ce n'est pas contre Porto à Gerland cette histoire ?

n°2663498
c3po
Posté le 08-05-2004 à 23:50:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

AS Monaco     -     Olympique Marseille  09 Mai 2004  
RC Strasbourg     -     AS Monaco  12 Mai 2004  
AS Monaco     -     Rennes  15 Mai 2004  
Girondins Bordeaux     -     AS Monaco  23 Mai 2004  

ouais... spa gagné tout ça, surtout le match à bordeaux

les 3 premiers l'ont ou vont le rencontrer dans les dernières journées :o
Lyon a fait nul là bas, si paris et l'asm font pareil ça serait bien :o

n°2663500
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:50:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et pourtant il a dit exactement les propos que tu attribuais à l'instant à Aulas ...
que la L1 etait dans le top3 européen , avec l'espagne et l'italie, et que c'etait tres bien pour le football français d'avoir un aussi bon championnat.

euh oui ?  
je dis qu'aulas est doué mediatiquement et qu'il sait dire ce qu'il faut j'vois pas le prob ?

---------------
n°2663506
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:50:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sauf que Vahid a tj dis que Lyon, l'ASM et l'OM (quel blagueur ce Vahid) avaient un meilleur effectif blablabla, il a salué les différentes victoires etc. Ce n'est pas du Hole Ass dans le texte qd même...

techniquement, ce que vient de rapporter Floleb, c'etait du vahid dans le texte, il y a un gros quart d'heure à l'EDD.

---------------
n°2663508
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:50:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'avait moins de ritals que de rosbeefs en 1/2 de C1 et C3 :o

n°2663519
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:52:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

euh oui ?  
je dis qu'aulas est doué mediatiquement et qu'il sait dire ce qu'il faut j'vois pas le prob ?

avec un :

Citation :

bien moqueur, qd meme :o

---------------
n°2663520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2004 à 23:52:21  profilanswer

alain perrin "je n'ai pas fait le deuil de l'om"

non monsieur, il faut partir maintenant, on veut pas d'ennui, nous [:petrus75]

n°2663528
Floleb7
Posté le 08-05-2004 à 23:53:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

avec un :

Citation :

du tout ct pas moqueur (d'ailleurs j'aurais pas mis de smiley t'aurais trouvé ça moqueur :o)

---------------
n°2663530
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:53:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'avait moins de ritals que de rosbeefs en 1/2 de C1 et C3 :o

va expliquer ca à vahid, hein, moi je retranscris juste ("pif paf pasteque, quoi" ) :o

---------------
n°2663531
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 23:53:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

Retournera à Troyes :jap:

n°2663534
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2004 à 23:53:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

avec un :

Citation :

Hole Ass n'est pas défendable...http://fr.sports.yahoo.com/040508/1/3se8f.html

n°2663543
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-05-2004 à 23:54:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

anigo qui va p'tet rapporter la C3 et pape diouf qui va ramener son carnet d'adresse, et le perrin il croit qu'en mendiant à la porte il aura des miettes? il a la foi, lui :o

---------------
n°2663544
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2004 à 23:54:09  profilanswer

Légitime !

Sinon le Real a perdu :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)