| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:08:35 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
abah je lui souhaite de cartonner la bas.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | Amen |
kiki |
|
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source |
chui d'accord avec vous.. Ah putain quel pied ce serait de voir un monaco OM en finale de la super coupe d'europe ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | Aulas qui félcite l'arbitre pour avoir bien tenu les joueurs Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2004 à 22:11:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:11:10 ![]() ![]() |
rohnie | paris en LDC |
Marcelo Ball don't lie. |
Ex-Floodeur La Source | ya eu bagarre dans le couloir à metz ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
a cause de l'arbitre ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source | laisse ils sont jaloux de vous stout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
jai jamais dit le contraire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
je n'ai fait qu'attraper la perche tendue --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
ouep parce que ce sera vraiment pas facile (moins que pour monaco face à porto jpense) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
dam1330 ... | ca fait combien de temps que le psg ne s'est pas qualifié pour la ligue des champions ??
|
olivierau |
|
tokato The way I am |
Taliesim |
|
Chimist |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 22:15:58 ![]()
voila apparement on peut trouver un terrain d'entente |
Ex-Floodeur La Source |
source ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ca y est ils sortent deja les enveloppes au vieux port --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 22:17:18 ![]() Valises plutot Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 22:17:30 |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
normal ils sont deja dos au mur ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
ouh la ! ouep faut dire qu'a ce niveau .. (Y a mido dans les valises ? ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |