| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:52:27 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 20:53:29 ![]() Merci chimist freedump pour les links
|
dam1330 ... | ca fait deja 2 matchs pour lyons qui sont meconaissables, deja a bordeaux, vraiement ils n'ont pas le profil d'une bonne equipe. En plus faut voir le parcours europeen ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
bah il donne un grosse claque sur l'arriere de la tete : commenbt a til pu niker la machoire du metzin : faudrait qu'on m'explique la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:55:47 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
clair.. le nul est miraculeux pour le moment.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
il croit qu'on parle de zikos sur makelele |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
en fait, TPS a pas trop bien montré les images mais pour moi c'est l'arriere de la tete qui est tapé... Mais c'est vrai qu'il aurait du avoir un rouge --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 20:58:27 ![]()
Update : Christanval heureseument que c'était gratos |
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 08-05-2004 à 21:00:17 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
on peut..mais on joue tellemetn mal que bon.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
nan maisq c'est vrai que coupet c'est de la merde , junino il sait pas jouer, lyundula il a les pieds carré.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
il vous reste govou |
dam1330 ... | bein un morientes et un luyundula ya pas photo, un giuly et juino non plus, et roma faut voir le match de chelsea |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
c'est plus le meme depuis sa blessure en corée (aulas : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Floleb7 le 08-05-2004 à 21:02:40 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
dam1330 ... | enfin ce genie de Aulas a eu le choix entre Morientes et Elber, et son sait tous qu'il en advient |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 21:03:01 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
perso javoue que je serais content tout de meme si monaco etait sacré champion de france car à mon sens, ce sont eux qui, sur la saison, le méritent le plus... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
Ex-Floodeur La Source |
Morientes on l'a paspris parce qu'on on avait pas les moyens de payer son salaire (dixit Aulas) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |