| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 21:25:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 21:26:53 ![]() C'est juste que ca serait pas étonnant de perdre Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 21:27:02 |
sadistyk I'll see you out there |
bah c'est tjs un peu pareil, qd lens arrive à dérouler, c'est parti quoi
|
Taliesim |
|
Zangalou |
une equipe qui a une chance meme minime de finir 3e laisserais tomber comme ca ? non je crois pas la |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
même qd tu prends les deux effectif au top de leur forme, monaco > marseille, sachant que l'om a un jour de récup en moins, que monaco joue encore le doublé, bah c'est tout vu, marseille gagnera pas là bas |
Zangalou | moi qui m'etais promis de plus parier sur nice ... je lai encore fait et c bou**** se font encore niquer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon paris officiellement en ldc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 21:29:14 ![]() ![]() |
c'est l'équipe bis... bis ?
|
Zangalou | lol guigamp remonte a 2-3 ... deux buts en 1 minute |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est la folie à Guiguamp!! Stéphane Beigné est chaud bouillant!!! |
guingamp style |
Zangalou | penalty pour bordeaux
Message édité par Zangalou le 08-05-2004 à 21:32:08 |
Taliesim |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-05-2004 à 21:32:43 |
doum Mentalita nissarda |
|
bah si c'est vrmt une équipe B (donc fraiche) oui, ça parait possible
|
sadistyk I'll see you out there | ah oui c'est le mans tout de même qui gagne 3-2 à guingamp |
Zangalou | but de nantes ... hop TFC ne L2 |
Zangalou | et but de lyon !!! nonnnnnn |
Ex-Floodeur La Source | ELBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | ELBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
|
Zangalou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est bon on a compris pour elber --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | carton rouge pour le Mans !!! |
spacer28 |
va falloir se calmer sinon les gentil modo vont intervenir --------------- Mon flickr |
Zangalou | egalisation de nice xD |
dam1330 ... | deja rien que le fait d'etre pour lyon, on devrait bannir |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 21:40:44 ![]() Bon apparement y aura des buts a jour de foot, c'est certain Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 21:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 21:42:16 ![]() \(^_^)/ |
rohnie | allez metz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |