| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:36:35 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
Zangalou |
Marc Chasseur de joce & sly |
Supporter, mais pas vraiment, enfin quand l'équipe marche quoi Message édité par Marc le 08-05-2004 à 20:38:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chris-of-paris |
|
Zangalou |
ca me rappelle quelqu'un (a) qui parle sans voir les images ni rien qui rentre du boulot qui vois "penalty pas sifflé pour rennes" et qui viens pousser son ptit commentaire provok, n'est pas ? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:38:52 ![]() ![]() |
kiki | Non mais parler de scandale vu ce qu'il s'est passé au parc arrêtez un peu |
chris-of-paris |
|
Zangalou |
si tu le dis, victoire ou non je vais pas me prendre la tete pour cette equipe c tout |
Zangalou | deuxieme but de lens |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
kiki | Allez tien je vais manger une raclette plutot que lire des parisiens venir pleurer sur l'arbitrage fait aux lyonnais |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
Zangalou |
jadore ce genre de commantaires |
Taliesim |
|
Chimist |
chris-of-paris |
|
Zangalou | les commentateurs de europe1 confirment les gros problemes d'arbitrage depuis 20mn notamment le coup de poing volontaire d'edmilson (fracture de la machoire pour le joueur de metz) |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
dam1330 ... | si lyon ne gagne pas, demain en cas de victoire, l'asm reprend les commandes.
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | Les lyonnais vont certainement le confirmer, mais l'OL est à la ramasse sur la 1ere période... |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |