| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:10:26 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. | ça a l'air de beaucoup faire parler, cette histoire de djoarkeff qui pourrait jouer avec un masque ... mais faut avouer que c'est assez marrant, j'ai hâte de voir ce que ça donne |
_slash Inaccessible |
le vengeur maskaid --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
maldini avait déjà joué avec un truc de se genre parcequ'il avait le pif pété |
chris-of-paris |
|
t'façon il s'est coupé les cheveux, erreur monumentale |
chris-of-paris |
|
bah si ça peut te faire plaisir... Message édité par sadistyk le 07-08-2003 à 00:40:58 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:40:32 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kiki | Moi je joue à vie avec un masque et un short années 70 si ca me permet de gagner 500 000 F par semaine |
C'est ce que tout le monde se demande ... et encore il a fallut vendre djemba djemba notamment pour équilibrer les comptes. Maintenant, je n'ai pas les comptes sous les yeux, mais a mon avis y'a des salaires de "cadres" (joueurs ou non) un peu trop elevés.
Message édité par Marc le 07-08-2003 à 01:17:08 |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Quel que soit le salaire si on m'offre la possibilité de jouer en L2 j'arrive |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même en CFA j'y vais |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai meme pas le niveau CFA de tte façon |
ChtiGariX Retraité |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le soucis c'est ça, si t'arretes un peu tu deviens vite pitoyable |
ChtiGariX Retraité |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ezzz 23 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C'est pas faute de Vahid si il a des jambes en Carton votre gars |
Ryoandr Bientot dans les salles |
arg....
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ce serait trop bon que Chelsea ai des résultats de merde cette saison |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
jeunejedi | Simone veut son chèque
|
karoli |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |