Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°950500
Cocovitsch
Posté le 07-08-2003 à 00:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juger les autres publics et les autres supporters est stupide...on ne peut parler que de ce que l'on connait vraiment...
Tout ce que je peux dire à propos du Velodrome : il est évident qu'il y a eu pas mal de perte d'ambiance avec ce "nouveau" stade ouvert...les clameurs se perdent dans le ciel et je dirais aussi que plusieurs années avec des équipes de merde après avoir connu des très grandes équipes ont sans doute eu un impact sur l'enthousiasme du public...une sorte de résignation ou de complexe d'infériorité...
Je pense déjà qu'avec l'équipe de cette année,les choses iront peut-etre un peu mieux...
Sinon j'ai connu l'OM en Division 2 pendant pas mal de saisons (80-84) puis (94-96) et il y avait vraiment de l'ambiance ainsi qu'une moyenne de spectateurs supérieure à 15000...
Avec le mércantilisme croissant du Football actuel et l'ère des mercenaires,il y a sans doute une identification moins forte des supporters envers leur équipe,en tout cas à Marseille...l'absence de véritable Star en France n'arrange évidemment rien...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:10:26  profilanswer

n°950505
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 00:11:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

avt on battait le barça 3 - 1
maintenant on perd 2 - 0 au sporting

c'est définitif, il y aura bien un avt et un après veron à MU :(

mouhouhahahahahahahah

:D  
C'est qd même un sacré joueur, dommage qu'il soit parti en premier league, ça ne convient pas à son style de jeu... :pfff:

n°950507
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 00:12:02  profilanswer

ça a l'air de beaucoup faire parler, cette histoire de djoarkeff qui pourrait jouer avec un masque ... mais faut avouer que c'est assez marrant, j'ai hâte de voir ce que ça donne :D

n°950513
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 00:13:22  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça a l'air de beaucoup faire parler, cette histoire de djoarkeff qui pourrait jouer avec un masque ... mais faut avouer que c'est assez marrant, j'ai hâte de voir ce que ça donne :D

le vengeur maskaid :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°950524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 00:15:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

maldini avait déjà joué avec un truc de se genre parcequ'il avait le pif pété :o

tin la loose totale pour les footeux bogoss italiens de se faire abimer le visage... :D

n°950562
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 00:21:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

maldini avait déjà joué avec un truc de se genre parcequ'il avait le pif pété :o

tin la loose totale pour les footeux bogoss italiens de se faire abimer le visage... :D

Sur ce point Gatuso n'a rien à craindre  :p

n°950576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 00:24:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sur ce point Gatuso n'a rien à craindre  :p  

t'façon il s'est coupé les cheveux, erreur monumentale :/

n°950592
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 00:28:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon il s'est coupé les cheveux, erreur monumentale :/

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UEFACup/18412_351X180.jpg

Qu'on lui mette un masque !  :D

n°950619
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 07-08-2003 à 00:37:21  profilanswer

Sporting 3-1 ManUtd
Meme si s'etait une equipe bis je trouve que Manchester a fait vraiment pitié sinon coté sporting
 :love: Cristiano Ronaldo  :love:  il a humilié la defense jusqu'a la 90eme minutes  :D

n°950626
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 00:40:32  profilanswer

squrrel a écrit :

Sporting 3-1 ManUtd
Meme si s'etait une equipe bis je trouve que Manchester a fait vraiment pitié sinon coté sporting
 :love: Cristiano Ronaldo  :love:  il a humilié la defense jusqu'a la 90eme minutes  :D  

bah si ça peut te faire plaisir... :D

ps : comme chuis aware, tu veux un mouchoir ? une boîte de kleenex ?

Message édité par sadistyk le 07-08-2003 à 00:40:58
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:40:32  profilanswer

n°950629
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-08-2003 à 00:41:38  profilanswer

squrrel a écrit :

Sporting 3-1 ManUtd

Très bon ce gars, même genre que Ricardo Quaresma :jap:

n°950733
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 01:10:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.fcna.fr/articles/20022003/galerie/G1entrainement200203.jpg

n°950743
kiki
Posté le 07-08-2003 à 01:11:42  profilanswer

Moi je joue à vie avec un masque et un short années 70 si ca me permet de gagner 500 000 F par semaine  :o

n°950745
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 01:11:57  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il manque des joueurs à Nantes. J'ai écouté Pascal Praud à RTL lundi soir il avait pas totalement tort (pour une fois :sarcastic:) : Nantes s'en est mis plein les fouilles avec la C1, à peu près 5 millions d'euros, ne recrute pas depuis plusieurs saisons, Gripond a de l'argent, et y a rien.

Alors la question qui se pose à juste titre, c'est où est l'argent ?

Si ça se trouve c'est Marc qui a fait un casse [:meganne]  

C'est ce que tout le monde se demande ... et encore il a fallut vendre djemba djemba notamment pour équilibrer les comptes. Maintenant, je n'ai pas les comptes sous les yeux, mais a mon avis y'a des salaires de "cadres" (joueurs ou non) un peu trop elevés.

Menfin de toute facon Praud et le FCNA s'est une grande histoire d'amour :D
cf
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."  
Coco Suaudeau 12/95

Message édité par Marc le 07-08-2003 à 01:17:08
n°951352
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-08-2003 à 08:32:15  profilanswer

VICTIME de deux graves fractures au tibia droit ces deux dernières saisons, Laurent Leroy pensait avoir déjà vécu l'enfer. Pourtant l'attaquant parisien, déclaré indésirable par Vahid Halilhodzic, connaît depuis un mois le purgatoire du CFA.

Etes-vous amer ?
Laurent Leroy. J'ai les boules. Je suis déçu de la façon dont on s'est comporté avec moi. Cela fait cinq ans que je suis à Paris et on me jette. Je voulais juste m'entraîner avec le groupe avant de trouver un autre club. J'espérais au moins faire le stage d'avant-saison. Mais il (NDLR : Vahid Halilhodzic) a ses idées. Il a été franc et m'a dit qu'il ne comptait pas sur moi. Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a mis à l'écart.

Où en êtes-vous aujourd'hui ?  
Physiquement, je suis bien. Je ne suis pas à l'agonie. J'ai disputé quelques matchs amicaux avec le CFA. On dirait juste que j'ai 35 ans et que j'ai signé en CFA pour finir ma carrière... Je n'ai même plus le numéro 19, avec mon nom floqué dans le dos. Ils l'ont donné à un jeune (NDLR : Lorik Cana) . Je n'ai perçu aucun équipement. J'ai dû me battre pour garder ma voiture. Bref, je n'ai plus rien.  

« Je me suis cassé deux fois la jambe pour Paris. Parce que j'avais envie de donner le maximum »  

Le PSG est pourtant le club de votre coeur...  
J'ai toujours honoré et respecté ce maillot. Je me suis cassé deux fois la jambe pour Paris. Parce que j'avais envie de donner le maximum. Et je suis déçu de ne plus remettre les pieds au Parc, où les supporters m'ont toujours soutenu. Je n'oublierai jamais.

Avez-vous des propositions concrètes ?  
Il reste trois semaines de mercato. J'ai encore trois ans de contrat mais Paris m'a laissé libre pour que je parte vite. Il n'y aura pas d'indemnité de transfert. Si je reste, je serai au placard. Je suis ouvert à tout mais je ne ferai pas n'importe quoi. J'ai eu quelques touches en L 2, mais mon objectif reste un bon club de L 1. Je ne demande pas le Real Madrid...

Votre mise à l'écart peut-elle vous être préjudiciable ?  
Non. Les clubs me connaissent. J'ai eu deux ans de blessures mais j'ai retrouvé le rythme avec Troyes. A présent, je me sens comme avant. Je suis sûr de revenir. Je suis un battant et je n'abandonnerai jamais.

Les relations avec vos coéquipiers ont-elles changé ?  
Je m'entends toujours très bien avec Déhu. Dans le vestiaire, tout le monde me salue. Mais ce n'est plus pareil. Quand je viens voir un docteur ou un kiné, c'est bonjour-au revoir. Mais de toute façon, je n'ai jamais été un grand bavard... Le vrai soutien, c'est celui de ma femme, de mon fils ou de mes proches.

La période actuelle est-elle plus difficile à vivre que vos longs mois de blessures ?  
Oui. Et pourtant, j'ai galéré. J'aurais même pu arrêter ma carrière sur ma seconde blessure. Mais je suis costaud. Je ne lâcherai rien

Franchement les boules pr lui, son but contre La Corogne etait kiffant, et il a un super fighting spirit, dommage de le jeter et de garder Alioune Touré :'(

n°951355
ezzz
23
Posté le 07-08-2003 à 08:35:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

je le pense aussi mais j'crois que les supps de l'ajax et le président sont pas d'accord :D

en effet :o

et pourtant je suis supporter depuis une semaine :o

n°951361
keyzer93
Posté le 07-08-2003 à 08:40:52  profilanswer

http://www.chelseafc.com/Images/-NEWS/stock_veron1.jpg

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va tout déchirer là bas...

Les Chelsea / Man Utd vont etre booooooons

n°951430
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 09:06:43  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je joue à vie avec un masque et un short années 70 si ca me permet de gagner 500 000 F par semaine  :o  

Déjà 500000F par an je prends  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°951437
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-08-2003 à 09:08:07  profilanswer

Quel que soit le salaire si on m'offre la possibilité de jouer en L2 j'arrive :love:  :pt1cable:

n°951438
keyzer93
Posté le 07-08-2003 à 09:08:23  profilanswer

Même en CFA j'y vais :o

n°951441
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-08-2003 à 09:09:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Même en CFA j'y vais :o

Euh...Jouer contre Trélissac :/

n°951445
keyzer93
Posté le 07-08-2003 à 09:09:43  profilanswer

J'ai meme pas le niveau CFA de tte façon :o

n°951448
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 09:10:30  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quel que soit le salaire si on m'offre la possibilité de jouer en L2 j'arrive :love:  :pt1cable:  

Moi aussi mais je vais être un peu ridicule sur le terrain  :ange:  
Ya qu'aux échecs que je serais pas ridicule en deuxième division :/ Mais j'aime pu ça.

---------------
Retraité de discussions
n°951456
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-08-2003 à 09:12:23  profilanswer

Sclair que moi non plus mais à une époque je jouais tous les jours et je commençais à être pas mauvais [:huit]
Me souviens d'un coup du sombrero sur un gardien, suivi d'une tête pour marquer...ah j'étais jeune :sarcastic:  :whistle:  

n°951463
keyzer93
Posté le 07-08-2003 à 09:13:31  profilanswer

Le soucis c'est ça, si t'arretes un peu tu deviens vite pitoyable :D

n°951474
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 09:16:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le soucis c'est ça, si t'arretes un peu tu deviens vite pitoyable :D

:sweat:  
Moi le pire c'est que mon classement n'a pas bougé depuis que j'ai arrêté de m'entraîner.
Vu que je joue plus relax, ça compense que je sois moins affuté.
L'idéal eut été que je joue relax quand j'étais au sommet de mon art.

---------------
Retraité de discussions
n°951535
Haacheron
For Russ
Posté le 07-08-2003 à 09:31:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Sclair que moi non plus mais à une époque je jouais tous les jours et je commençais à être pas mauvais [:huit]
Me souviens d'un coup du sombrero sur un gardien, suivi d'une tête pour marquer...ah j'étais jeune :sarcastic:  :whistle:  

à Fifa?  :whistle:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°951541
Haacheron
For Russ
Posté le 07-08-2003 à 09:32:48  profilanswer

24hfoot:

Citation :

Giovanni Elber, l'attaquant brésilien du Bayern Munich perdra la saison prochaine sa place de titulaire chez le champion d'Allemagne. Et ce dernier est prêt à étudier toute offre de transfert.  

C'est la réponse, en substance, qu'a fait le Bayern à Lyon qui s'était renseigné sur Pizarro. Mais le péruvien sera associé en attaque à Roy Makaay, il est donc pour le moment intransférable.

Bon, p-e Giovanni à l'OL alors?

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°951620
ezzz
23
Posté le 07-08-2003 à 09:53:45  profilanswer

Citation :

CHRISTIAN VIERI will reportedly agree a £20 million move to Chelsea on Thursday, receiving wages in the region of £5 million per annum.

(toujours planetfootball.com)

[:wam]

n°951624
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-08-2003 à 09:54:28  profilanswer

Haacheron a écrit :

24hfoot:

Citation :

Giovanni Elber, l'attaquant brésilien du Bayern Munich perdra la saison prochaine sa place de titulaire chez le champion d'Allemagne. Et ce dernier est prêt à étudier toute offre de transfert.  

C'est la réponse, en substance, qu'a fait le Bayern à Lyon qui s'était renseigné sur Pizarro. Mais le péruvien sera associé en attaque à Roy Makaay, il est donc pour le moment intransférable.

Bon, p-e Giovanni à l'OL alors?

ils en parlaient aussi dans le france football de mardi

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°951638
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 09:56:42  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

VICTIME de deux graves fractures au tibia droit ces deux dernières saisons, Laurent Leroy pensait avoir déjà vécu l'enfer. Pourtant l'attaquant parisien, déclaré indésirable par Vahid Halilhodzic, connaît depuis un mois le purgatoire du CFA.

Etes-vous amer ?
Laurent Leroy. J'ai les boules. Je suis déçu de la façon dont on s'est comporté avec moi. Cela fait cinq ans que je suis à Paris et on me jette. Je voulais juste m'entraîner avec le groupe avant de trouver un autre club. J'espérais au moins faire le stage d'avant-saison. Mais il (NDLR : Vahid Halilhodzic) a ses idées. Il a été franc et m'a dit qu'il ne comptait pas sur moi. Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a mis à l'écart.

Où en êtes-vous aujourd'hui ?  
Physiquement, je suis bien. Je ne suis pas à l'agonie. J'ai disputé quelques matchs amicaux avec le CFA. On dirait juste que j'ai 35 ans et que j'ai signé en CFA pour finir ma carrière... Je n'ai même plus le numéro 19, avec mon nom floqué dans le dos. Ils l'ont donné à un jeune (NDLR : Lorik Cana) . Je n'ai perçu aucun équipement. J'ai dû me battre pour garder ma voiture. Bref, je n'ai plus rien.  

« Je me suis cassé deux fois la jambe pour Paris. Parce que j'avais envie de donner le maximum »  

Le PSG est pourtant le club de votre coeur...  
J'ai toujours honoré et respecté ce maillot. Je me suis cassé deux fois la jambe pour Paris. Parce que j'avais envie de donner le maximum. Et je suis déçu de ne plus remettre les pieds au Parc, où les supporters m'ont toujours soutenu. Je n'oublierai jamais.

Avez-vous des propositions concrètes ?  
Il reste trois semaines de mercato. J'ai encore trois ans de contrat mais Paris m'a laissé libre pour que je parte vite. Il n'y aura pas d'indemnité de transfert. Si je reste, je serai au placard. Je suis ouvert à tout mais je ne ferai pas n'importe quoi. J'ai eu quelques touches en L 2, mais mon objectif reste un bon club de L 1. Je ne demande pas le Real Madrid...

Votre mise à l'écart peut-elle vous être préjudiciable ?  
Non. Les clubs me connaissent. J'ai eu deux ans de blessures mais j'ai retrouvé le rythme avec Troyes. A présent, je me sens comme avant. Je suis sûr de revenir. Je suis un battant et je n'abandonnerai jamais.

Les relations avec vos coéquipiers ont-elles changé ?  
Je m'entends toujours très bien avec Déhu. Dans le vestiaire, tout le monde me salue. Mais ce n'est plus pareil. Quand je viens voir un docteur ou un kiné, c'est bonjour-au revoir. Mais de toute façon, je n'ai jamais été un grand bavard... Le vrai soutien, c'est celui de ma femme, de mon fils ou de mes proches.

La période actuelle est-elle plus difficile à vivre que vos longs mois de blessures ?  
Oui. Et pourtant, j'ai galéré. J'aurais même pu arrêter ma carrière sur ma seconde blessure. Mais je suis costaud. Je ne lâcherai rien

Franchement les boules pr lui, son but contre La Corogne etait kiffant, et il a un super fighting spirit, dommage de le jeter et de garder Alioune Touré :'(

c'est vraiment dégueulasse !!!!!!! :fou:  
putain, c'est vrai que ce type s'est vraiment cassé les jambes pour le PSG et il se fait jeter comme une chaussette !
oh, les supp du PSG, vous branlez quoi là ? pour une fois qu'il y a une bonne raison de manifester votre désaccord, je sais pas moi, allez mettre une banderole en gueulant à l'entrainement, sauvez le, bordel !

(ça y est, je trouve déjà que vahid est un encµ£$ù¤ !)

---------------
n°951644
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 09:58:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

VICTIME de deux graves fractures au tibia droit ces deux dernières saisons, Laurent Leroy ...

clair, c un joueur qui en veut sur le terrain

Par contre à la corogne il me semblait qu'il avait mis un doublé, je me trompe ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°951657
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 10:01:13  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est vraiment dégueulasse !!!!!!! :fou:  
putain, c'est vrai que ce type s'est vraiment cassé les jambes pour le PSG et il se fait jeter comme une chaussette !
oh, les supp du PSG, vous branlez quoi là ? pour une fois qu'il y a une bonne raison de manifester votre désaccord, je sais pas moi, allez mettre une banderole en gueulant à l'entrainement, sauvez le, bordel !

(ça y est, je trouve déjà que vahid est un encµ£$ù¤ !)

C'est pas faute de Vahid si il a des jambes en Carton votre gars  :whistle:

n°951662
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 07-08-2003 à 10:02:10  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

CHRISTIAN VIERI will reportedly agree a £20 million move to Chelsea on Thursday, receiving wages in the region of £5 million per annum.

arg....

Deja qu'en ita il fait pas des saisons completes a cause des blessures, alors en angleterre...

Et puis , j'ai beau pas aimer l'inter, Bobo ailleurs, je m'y ferais pas....

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°951663
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2003 à 10:02:12  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

Ce serait trop bon que Chelsea ai des résultats de merde cette saison [:rofl]

n°951706
Fendnts
Posté le 07-08-2003 à 10:09:02  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas faute de Vahid si il a des jambes en Carton votre gars  :whistle:  

spas "mon gars" du tout, je suis pas péhesseugéphile, mais j'aime bien ce type, car en effet, chaque fois que je le voyais en match, il se battait vraiment pour son équipe et que ce soit au psg, à l'om ou dans n'importe quel club, le genre d'état d'esprit qu'il avait, j'adore et ça devrait être interdit de "virer" des gens comme ça.

---------------
n°951771
ezzz
23
Posté le 07-08-2003 à 10:20:38  profilanswer

Marc a écrit :

Ce serait trop bon que Chelsea ai des résultats de merde cette saison [:rofl]

ouais, genre un petit doublé minable C1/Championnat :jap:

n°951860
ezzz
23
Posté le 07-08-2003 à 10:33:07  profilanswer

Citation :

INTERNAZIONALE have moved swiftly to deny that star striker Christian Vieri will join Chelsea. The Serie A club have been quick to deny several reports in the English media suggesting the Italian international will join The Blues before the Champions League deadline on Thursday.

en effet  [:xp1700]

n°952193
jeunejedi
Posté le 07-08-2003 à 11:10:11  profilanswer

Simone veut son chèque

Dans "L'Equipe" de jeudi, Marco Simone affirme que l'AS Monaco lui a proposé de lui verser 60% de sa dernière année de contrat pour le libérer de son contrat. "Je veux la totalité de mon contrat et je ne cèderai pas" dit l'Italien.

[:gui42]

n°952301
karoli
Posté le 07-08-2003 à 11:19:42  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

INTERNAZIONALE have moved swiftly to deny that star striker Christian Vieri will join Chelsea. The Serie A club have been quick to deny several reports in the English media suggesting the Italian international will join The Blues before the Champions League deadline on Thursday.

en effet  [:xp1700]  

c'est ce soir minuit la deadline pour qualifier les joueurs en uefa ?
C'est cool, ca va bouger aujourd'hui si c'est le cas...

n°952378
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 11:27:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Simone veut son chèque

Dans "L'Equipe" de jeudi, Marco Simone affirme que l'AS Monaco lui a proposé de lui verser 60% de sa dernière année de contrat pour le libérer de son contrat. "Je veux la totalité de mon contrat et je ne cèderai pas" dit l'Italien.

[:gui42]  

il va laisser un souvenir impérissable sur le Rocher lui :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)