Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°950078
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 22:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuditNetwork a écrit :

0-0 c quand meme pas mal  

...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 22:39:13  profilanswer

n°950079
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 22:40:45  profilanswer

à pérouse, 10 contre 11, en ayant joué y'a qques jours en championnat, vu la chaleur

non il a pas tort, c'est mieux que de se prendre une banlée (dommage que nantes ait pris un but à l'aller, quoi...)

n°950084
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 22:42:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

à pérouse, 10 contre 11, en ayant joué y'a qques jours en championnat, vu la chaleur

non il a pas tort, c'est mieux que de se prendre une banlée (dommage que nantes ait pris un but à l'aller, quoi...)

A Niort grâce aux superbes locations du stade pour divers événements  [:chacal_one333]

n°950088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 22:44:48  profilanswer

Marc a écrit :

A Niort grâce aux superbes locations du stade pour divers événements  [:chacal_one333]  

hihihihi :D (non, pas le ban :o)

remarque, ajaccio est dans une situation analogue, c'est pas si mal pour nantes, c'est bien ajaccio ! hein ? non ? :o

n°950109
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 22:50:46  profilanswer

En plus on a pas trouvé d'hotel à ajaccio  [:chacal_one333]

n°950128
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-08-2003 à 22:55:12  profilanswer

Ce n'est pourtant pas ce qui manque.  :o  

L'hôtel Napoléon est pas mal.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°950129
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 22:55:43  profilanswer

Marc a écrit :

tels des monégasques, les insulaires sont de vrais flambeurs (surtout les paillotes mais les hotels aussi, apparement)

n°950138
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 22:56:46  profilanswer

Marc a écrit :

Il a été plastikaÿ [:blacksunsoft]

n°950139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 22:56:50  profilanswer

Ken a écrit :

en corse ? pas besoin d'hotel

y'a tjs moyen de trouver un bon appart (attention, plus fine :jap:)

n°950155
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 22:59:29  profilanswer

J'étais persuadé que Pizarro allait pas venir. A moins de jamais jouer tu quittes pas le Bayern comme ça. J'ai jamais vu un joueur quitter volontairement le Bayern, sauf ptet Effenberg, et encore.

Klose a été meilleur buteur du championnat allemand si je ne m'abuse, ça pourrait être sympa de l'embaucher.

Sinon Nanni, quelqu'un connait :??:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 22:59:29  profilanswer

n°950160
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 23:00:52  profilanswer

Ken a écrit :

Oui oui ...  :sarcastic:  

Arrête de rêver.

C'est bien de balancer des trucs comme ça mais quelles sont tes sources et tes connaissances du monde Ultra ?
Parce que pour dire que nous ne valons pas les Stephs faut vraiment ne pas y connaître grand chose, excuse moi  :sarcastic:

n°950161
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:00:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

en corse ? pas besoin d'hotel

y'a tjs moyen de trouver un bon appart (attention, plus fine :jap:)

1/10.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°950164
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:01:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est bien de balancer des trucs comme ça mais quelles sont tes sources et tes connaissances du monde Ultra ?
Parce que pour dire que nous ne valons pas les Stephs faut vraiment ne pas y connaître grand chose, excuse moi  :sarcastic:  

Sors de ton ornière ...  :sarcastic:

---------------
n°950165
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 23:01:27  profilanswer

Ken a écrit :

Oui mais ils sont tous complets avec les vacs :o

n°950168
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-08-2003 à 23:02:46  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que les Nantais c'est pas des touristes peut-être ? [:ddr555]

n°950171
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:03:07  profilanswer

Marc a écrit :

Pourtant, vu les tarifs ...   [:wam]

---------------
n°950174
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 23:04:48  profilanswer

Ken a écrit :

Sors de ton ornière ...  :sarcastic:  

T'as pas répondu à ma question ? Quelles sont tes sources ? Et à la différence de toi j'ai qd même pas mal de sources qui me disent le contraire, mais bon tu sais mieux qu'eux ces gars là hein  :sarcastic:

n°950185
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 23:06:38  profilanswer

Ken a écrit :

1/10.  :o  

c'est pas cher payé !
pfff j'te jure ! :pfff:

n°950186
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:06:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'as pas répondu à ma question ? Quelles sont tes sources ? Et à la différence de toi j'ai qd même pas mal de sources qui me disent le contraire, mais bon tu sais mieux qu'eux ces gars là hein  :sarcastic:  

Si tes sources sont les LF, c'est sûr qu'elles sont d'une objectivité à toute épreuve ...

Ballade-toi sur les forums ultras, autres que ceux d'Auteuil, fais qqs déplacements et compare les différentes prestations offertes et on en reparle.  :sarcastic:

---------------
n°950189
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:07:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas cher payé !
pfff j'te jure ! :pfff:  

Celà ne vaut guère plus.  :o

---------------
n°950241
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2003 à 23:21:34  profilanswer

Ken a écrit :

Pourtant, vu les tarifs ...   [:wam]

Oui non mais celui là on a pas C+ pour nous le payer  [:chacal_one333]

n°950283
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:30:41  profilanswer

Marc a écrit :

Alors là ...  [:spamafote]

:whistle:

---------------
n°950285
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 23:31:00  profilanswer

Marc a écrit :

à ce propos, le psg prend tjs le train où ils se sont remis à l'avion ?

n°950305
Ken
Posté le 06-08-2003 à 23:34:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

à ce propos, le psg prend tjs le train où ils se sont remis à l'avion ?

Je n'en sais strictement rien.  [:yamusha]

---------------
n°950329
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 23:38:42  profilanswer

Nantes eliminé de l'Intertoto :sarcastic:

n°950373
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-08-2003 à 23:47:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Nantes eliminé de l'Intertoto :sarcastic:

Il manque des joueurs à Nantes. J'ai écouté Pascal Praud à RTL lundi soir il avait pas totalement tort (pour une fois :sarcastic:) : Nantes s'en est mis plein les fouilles avec la C1, à peu près 5 millions d'euros, ne recrute pas depuis plusieurs saisons, Gripond a de l'argent, et y a rien.

Alors la question qui se pose à juste titre, c'est où est l'argent ?

Si ça se trouve c'est Marc qui a fait un casse [:meganne]

n°950423
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 23:54:18  profilanswer

Ken a écrit :

Si tes sources sont les LF, c'est sûr qu'elles sont d'une objectivité à toute épreuve ...

Ballade-toi sur les forums ultras, autres que ceux d'Auteuil, fais qqs déplacements et compare les différentes prestations offertes et on en reparle.  :sarcastic:  

Je n'en démords pas, pense ce que tu veux si ça te fais plaisir. Mais je persiste à dire qu'Auteuil est surement la meilleur tribune française chants et tifos compris  :o

n°950426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 23:54:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il manque des joueurs à Nantes. J'ai écouté Pascal Praud à RTL lundi soir il avait pas totalement tort (pour une fois :sarcastic:) : Nantes s'en est mis plein les fouilles avec la C1, à peu près 5 millions d'euros, ne recrute pas depuis plusieurs saisons, Gripond a de l'argent, et y a rien.

dis donc, le serveur, t'es bien content de le trouver pour le forum, alors pose pas trop de question, sinon la mafia nantaise va te faire apprendre la reconnaissance sous marine des nappes de pétrole dans l'atlantique :o

n°950433
chris-of-p​aris
Posté le 06-08-2003 à 23:56:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pour leur défense, un centre de formation comme ça, c'est pas donné, détections + infrastructures, peut être que le fric est là.

n°950444
_slash
Inaccessible
Posté le 06-08-2003 à 23:58:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je n'en démords pas, pense ce que tu veux si ça te fais plaisir. Mais je persiste à dire qu'Auteuil est surement la meilleur tribune française chants et tifos compris  :o  

j'adore les gars complètements buttés dans ton genre...

tu nous assènes des "g des versions différentes de personnes qui s'y connaissent"... excuse-moi mais on les attends toujours tes preuves venant des gourous du monde ultra...

Je rejoins entièrement Ken sur ce point : les supp stéphanois sont les meilleurs en France, c'est tout.

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°950445
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-08-2003 à 23:58:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour leur défense, un centre de formation comme ça, c'est pas donné, détections + infrastructures, peut être que le fric est là.

z'ont intérêt à être surpuissants, les prochains jeunes nantais...

n°950457
popok
Classe
Posté le 07-08-2003 à 00:01:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon faudra les rentabiliser en vendant leurs organes [:spamafote]

n°950466
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 00:02:42  profilanswer

popok a écrit :

sinon faudra les rentabiliser en vendant leurs organes [:spamafote]

et tu revends leur papiers aussi, ça rapporte bien ça

n°950470
Ken
Posté le 07-08-2003 à 00:04:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les Ultras, c'est avant tout sur les déplacements que l'on reconnaît leur valeur ...

Et là, les MF91 ne craignent pas gd chose à mon avis.

Message édité par Ken le 07-08-2003 à 00:04:57

---------------
n°950473
popok
Classe
Posté le 07-08-2003 à 00:04:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

et tu revends leur papiers aussi, ça rapporte bien ça

pas bête ça, je prends note  :D

n°950484
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 00:07:26  profilanswer

_slash a écrit :

j'adore les gars complètements buttés dans ton genre...

tu nous assènes des "g des versions différentes de personnes qui s'y connaissent"... excuse-moi mais on les attends toujours tes preuves venant des gourous du monde ultra...

Je rejoins entièrement Ken sur ce point : les supp stéphanois sont les meilleurs en France, c'est tout.

Je ne vais qd même pas te filer de noms de potes que je connais qui ne te diront rien...Rejoins Ken si ça te fais plaisir, ça ne me fera pas changer d'avis, désolé  :non:

n°950486
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 00:07:37  profilanswer

je sais pas qui sont les meilleurs supps français, mais chris t'es un peu lourd quand même :o
être chauvin, je comprends, mais faut voir à pas renoncer à toute objectivité (surtout qu'apparemment tu n'as jamasi assisté à un match à Geoffroy Guichard alors bof :/)

y a Sporting Portugal - ManU actuellement en live sur Eurosport et 2-0 pour le sporting
pour manchester, y a plein de jeunes que je connais pas
et je vous préviens ce soir, dans pas longtemps, y aura un autre ronaldo suepr connu (c'est un jeune du sporting qui déchire)

n°950490
kodamas
Cerné.
Posté le 07-08-2003 à 00:08:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

tout est passé dans le transfert de makulula :o

n°950491
chris-of-p​aris
Posté le 07-08-2003 à 00:09:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

Peut être faut-il que la génération Da Rocha, landreau, Armand etc. se barre et qu'ils laissent la place aux jeunes, au moins eux en voudront un peu plus je pense...

n°950492
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-08-2003 à 00:09:16  profilanswer

Kodamas a écrit :

je sais pas qui sont les meilleurs supps français, mais chris t'es un peu lourd quand même :o
être chauvin, je comprends, mais faut voir à pas renoncer à toute objectivité (surtout qu'apparemment tu n'as jamasi assisté à un match à Geoffroy Guichard alors bof :/)

y a Sporting Portugal - ManU actuellement en live sur Eurosport et 2-0 pour le sporting
pour manchester, y a plein de jeunes que je connais pas
et je vous préviens ce soir, dans pas longtemps, y aura un autre ronaldo suepr connu (c'est un jeune du sporting qui déchire)

avt on battait le barça 3 - 1
maintenant on perd 2 - 0 au sporting

c'est définitif, il y aura bien un avt et un après veron à MU :(

mouhouhahahahahahahah

n°950500
Cocovitsch
Posté le 07-08-2003 à 00:10:26  profilanswer

Juger les autres publics et les autres supporters est stupide...on ne peut parler que de ce que l'on connait vraiment...
Tout ce que je peux dire à propos du Velodrome : il est évident qu'il y a eu pas mal de perte d'ambiance avec ce "nouveau" stade ouvert...les clameurs se perdent dans le ciel et je dirais aussi que plusieurs années avec des équipes de merde après avoir connu des très grandes équipes ont sans doute eu un impact sur l'enthousiasme du public...une sorte de résignation ou de complexe d'infériorité...
Je pense déjà qu'avec l'équipe de cette année,les choses iront peut-etre un peu mieux...
Sinon j'ai connu l'OM en Division 2 pendant pas mal de saisons (80-84) puis (94-96) et il y avait vraiment de l'ambiance ainsi qu'une moyenne de spectateurs supérieure à 15000...
Avec le mércantilisme croissant du Football actuel et l'ère des mercenaires,il y a sans doute une identification moins forte des supporters envers leur équipe,en tout cas à Marseille...l'absence de véritable Star en France n'arrange évidemment rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)