Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2653080
Chimist
Posté le 07-05-2004 à 16:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3po a écrit :

T'inquiète pas pour lui, il se fait plus de thunes que tu ne t'en feras jamais :d

ah c'est la que je dois rire ? :/

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:23:16  profilanswer

n°2653085
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-05-2004 à 16:23:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

il a pas tort kiki.
a chaque poste c'est que le psg est amlin? le psg fait ça sans rien dire ils vont recruter XXX...

apparement c'est aps si secret et si malin c'est tout  [:spamafote]

relis mon post je dis pas que paris va faire qqchose de genial juste qu'il va chercher hors de france

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2653089
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 07-05-2004 à 16:23:49  profilanswer

Chimist a écrit :

Non c'est là que tu dois remettre en question ta vie misérable de supporter.

n°2653091
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2004 à 16:23:54  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu vas arreter quand de faire ton lourd ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2653099
Steph@ne
Posté le 07-05-2004 à 16:24:23  profilanswer

c3po a écrit :

T'inquiète pas pour lui, il se fait plus de thunes que tu ne t'en feras jamais :d

Moi j'ai peur DE Sorin.

Avec ses longs cheveux noirs, on croirait The Crow  [:jerem38]

n°2653107
Chimist
Posté le 07-05-2004 à 16:25:18  profilanswer

c3po a écrit :

Non c'est là que tu dois remettre en question ta vie misérable de supporter.

Toi t'a une vie misérable tout court apparemment.

n°2653110
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 16:25:43  profilanswer

kiki a écrit :

Ecoute petit, le PSG va faire un gros coup, ça c'est sûr et certain, on sait pas qd ni ou ni comment ni avec qui, il agit dans l'ombre parce qu'il ne veut pas attirer les médias, et il va recruter hors de France parce qu'il est malin, il laisse les autres se bouffer entre eux et prendre les joueurs les plus performants du championnat :o
Le transfert de Boskovic résumé en 5 lignes :D

mido très grand joueur blabla l'a cartonné partout future star blabla

résultat ? en championnat il a fait moins que reinaldo alors que lui personne n'en voulait

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2653117
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 16:26:22  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Moi j'ai peur DE Sorin.

Avec ses longs cheveux noirs, on croirait The Crow  [:jerem38]

hey !

n°2653121
c3po
Posté le 07-05-2004 à 16:26:31  profilanswer

Chimist a écrit :

Toi t'a une vie misérable tout court apparemment.

Bah non dans la vie y a des moutons et y a les autres, toi t'es un mouton.

n°2653156
Taliesim
Posté le 07-05-2004 à 16:29:27  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

on parle de Frau à Marseille...

Marseille a eu 10 millions d'euros en décembre ( pret de dvB pour 4 millions et vente de sychev ) D'apres radio france provence ( ok ok encore une rumeur) cet argent aurait permit de faire la plus grosse  proposition à nantes pour yepes ( environ 8 millions d 'euros) pour l'instant.

Pour le reste des rumeurs  ( frau pedretti gallardo ect ect)  quand marseille se sera débarasser de runje, ecker , celestini , johanssen , Dvb , Chapuis , Sakho , Skacel , Mido ( peut etre)  ils commenceront peut etre à y voir plus clair.

Message édité par Taliesim le 07-05-2004 à 16:29:57
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:29:27  profilanswer

n°2653175
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 16:30:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

Marseille a eu 10 millions d'euros en décembre ( pret de dvB pour 4 millions et vente de sychev ) D'apres radio france provence ( ok ok encore une rumeur) cet argent aurait permit de faire la plus grosse  proposition à nantes pour yepes ( environ 8 millions d 'euros) pour l'instant.

Pour le reste des rumeurs  ( frau pedretti gallardo ect ect)  quand marseille se sera débarasser de runje, ecker , celestini , johanssen , Dvb , Chapuis , Sakho , Skacel , Mido ( peut etre)  ils commenceront peut etre à y voir plus clair.

perez [:icon3]

n°2653193
lumi
Posté le 07-05-2004 à 16:31:56  profilanswer

:hello:
il s'est dit quoi entre hier soir et cette aprem (pres le match je precise...)

20 page de retard c'est trop long

---------------

n°2653198
Taliesim
Posté le 07-05-2004 à 16:32:15  profilanswer

oui j'oubliais le chevelu  :jap:

n°2653204
kiki
Posté le 07-05-2004 à 16:32:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mido très grand joueur blabla l'a cartonné partout future star blabla

résultat ? en championnat il a fait moins que reinaldo alors que lui personne n'en voulait

Et quel rapport avec la choucroute ? Tu es grave mon garçon  :D

n°2653232
Chimist
Posté le 07-05-2004 à 16:35:43  profilanswer

c3po a écrit :

Bah non dans la vie y a des moutons et y a les autres, toi t'es un mouton.

Et toi un sombre abruti pour sortir une phrase aussi réchauffée que celle la...

"le monde se divise en deux catégorie, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses"  [:chimist]  

Mondiiiieuxxxxx  [:w3c compliant]

n°2653262
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-05-2004 à 16:38:22  profilanswer

jsuis peut etre grillaid mais je tente :  

Citation :

Dalmat à Chateauroux !

Décidément, la Berrichonne n'en finit plus de défrayer la chronique !

Non contente d'être finaliste de leur C1 française, le club cher à Michel Denisot vient de récupérer dans ses filets son enfant prodige Stéphane Dalmat, mis à l'écart par Tottenham.

Celui-ci s'entraîne donc allègrement aux côtés de David Vandenbossche, Eric Gueï, ou Sébastien Roudet. Dure la chute pour l'éternel espoir du foot français !
sofoot.com

waw

n°2653275
c3po
Posté le 07-05-2004 à 16:39:09  profilanswer

Chimist a écrit :

Et toi un sombre abruti pour sortir une phrase aussi réchauffée que celle la...

"le monde se divise en deux catégorie, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses"  [:chimist]  

Mondiiiieuxxxxx  [:w3c compliant]

Des pères, t'en as pas un, t'en as mille :)

n°2653276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 16:39:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

jsuis peut etre grillaid mais je tente :  

Citation :

Dalmat à Chateauroux !

Décidément, la Berrichonne n'en finit plus de défrayer la chronique !

Non contente d'être finaliste de leur C1 française, le club cher à Michel Denisot vient de récupérer dans ses filets son enfant prodige Stéphane Dalmat, mis à l'écart par Tottenham.

Celui-ci s'entraîne donc allègrement aux côtés de David Vandenbossche, Eric Gueï, ou Sébastien Roudet. Dure la chute pour l'éternel espoir du foot français !
sofoot.com

waw

peut être wilfried dalmat, mais stephane devait retourner à l'inter

n°2653291
C@ssius
Posté le 07-05-2004 à 16:40:02  profilanswer

Chimist a écrit :

qu'est ce qu'il a sorin ?

n°2653297
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 16:40:23  profilanswer

Bon, ben voilà, avec 2 clubs français qualifiés dans les finales des 2 coupes d'Europe (+ OL en 1/2 de la C1), on ne peut plus trop dire que le championnat de France est globalement faible. :o  
Les parcours de l'ASM et de l'OM ne sont pas des coups de bol, l'ASM éliminant notament 2 des clubs les + riches. Comme quoi, et c'est rassurant, le fric ne fait pas tout.  :o

n°2653308
C@ssius
Posté le 07-05-2004 à 16:41:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

peut être wilfried dalmat, mais stephane devait retourner à l'inter

mouais je crois pas que wilfried dalmat ai deja joué à chateauroux. donc il n'y serai pas "revenu"...

si c'est vrai, je pense que c'est pas si mal que ca... il a une mauvaise image dalmat. là pour le coup ca changerai :D

Message édité par C@ssius le 07-05-2004 à 16:42:05
n°2653344
C@ssius
Posté le 07-05-2004 à 16:43:24  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Les parcours de l'ASM et de l'OM ne sont pas des coups de bol, l'ASM éliminant notament 2 des clubs les + riches. Comme quoi, et c'est rassurant, le fric ne fait pas tout.  :o

sans vouloir faire mon aulas, la situation de monaco est quand meme privilégiée :o

n°2653362
Chimist
Posté le 07-05-2004 à 16:44:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

qu'est ce qu'il a sorin ?

En vue de la prochaine Ligue des champions, le PSG doit songer à se renforcer. Pourtant, curieux paradoxe, le club de la capitale devrait bientôt perdre son meilleur élément. Selon toute vraisemblance, en effet, Juan Pablo Sorin, maillon indispensable de l'équipe de Halilhodzic depuis janvier, ne portera plus le maillot parisien l'an prochain.  
Le PSG avait jusqu'au 1er mai pour lever l'option d'achat qu'il possédait sur l'Argentin, prêté par le club brésilien de Cruzeiro. Une option fixée à 2 millions d'euros. Mais le PSG a préféré laisser filer. Aujourd'hui, même s'il reste prioritaire, le club devrait débourser quatre ou cinq fois plus que la somme initialement prévue pour conserver le joueur. Autant dire que l'avenir de Sorin à Paris est plus que compromis.

n°2653372
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 16:45:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

sans vouloir faire mon aulas, la situation de monaco est quand meme privilégiée :o

Par rapport au Real ou à Chelsea?  :whistle:  
Ils n'étaient pas sous le coup d'une interdiction de recrutement cette année?

n°2653402
spacer28
Posté le 07-05-2004 à 16:48:02  profilanswer

Chimist a écrit :

En vue de la prochaine Ligue des champions, le PSG doit songer à se renforcer. Pourtant, curieux paradoxe, le club de la capitale devrait bientôt perdre son meilleur élément. Selon toute vraisemblance, en effet, Juan Pablo Sorin, maillon indispensable de l'équipe de Halilhodzic depuis janvier, ne portera plus le maillot parisien l'an prochain.  
Le PSG avait jusqu'au 1er mai pour lever l'option d'achat qu'il possédait sur l'Argentin, prêté par le club brésilien de Cruzeiro. Une option fixée à 2 millions d'euros. Mais le PSG a préféré laisser filer. Aujourd'hui, même s'il reste prioritaire, le club devrait débourser quatre ou cinq fois plus que la somme initialement prévue pour conserver le joueur. Autant dire que l'avenir de Sorin à Paris est plus que compromis.

Paris est comique !

---------------
Mon flickr
n°2653404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 16:48:07  profilanswer

Chimist a écrit :

la classe, visiblement, le cas arteta n'a pas suffit

n°2653445
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 16:50:56  profilanswer

kiki a écrit :

Et quel rapport avec la choucroute ? Tu es grave mon garçon  :D

et quel rapport entre mon post et boskovic ?
aucun non plus

---------------
n°2653460
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 16:51:50  profilanswer

Chimist a écrit :

la clause est valable jusqu'au 20

---------------
n°2653485
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 16:54:01  profilanswer

Tiens, double question aux experts qui trainent ici :  
- si l'OM gagne la coupe de l'UEFA et termine 5e du championnat (avec Sochaux 4e, déjà qualifié) et donc qualifié pour la C3, est-ce que la 6e place devient qualificative?
- si l'ASM gagne la C1 et termine 3e, est-ce que la 4e place devient qualificative (avec tour préliminaire) pour la C1?

n°2653504
Steph@ne
Posté le 07-05-2004 à 16:55:28  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

- si l'OM gagne la coupe de l'UEFA et termine 5e du championnat (avec Sochaux 4e, déjà qualifié) et donc qualifié pour la C3, est-ce que la 6e place devient qualificative?
- si l'ASM gagne la C1 et termine 3e, est-ce que la 4e place devient qualificative (avec tour préliminaire) pour la C1?

- Je dirais non, pas automatiquement, sauf demande de la FFF à l'UEFA.

- Et non pour la 2e question.

n°2653509
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 16:55:43  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

deja expliqué 10 fois  

Citation :

En cas de victoire de Monaco et de Marseille en finale de coupe d’Europe, la France n’obtiendra de billets européens supplémentaires en C1 et en C3 que si les deux finalistes ne sont pas en mesure de les décrocher par le biais du championnat.

Répartition initiale
1er : Première phase de la Ligue des Champions
2eme : Première phase de la Ligue des Champions
3eme : Tour préliminaire de la Ligue des Champions
4eme : Coupe de l’UEFA
5eme : Intertoto
6eme : Intertoto
7eme : Intertoto

Une place en Coupe de l’UEFA pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue et une pour celui de la Coupe de France

La situation actuelle
- Sochaux, vainqueur de la Coupe de la Ligue, est qualifié pour la Coupe de l’UEFA
- Si le PSG termine dans les trois premiers en championnat, Châteauroux (finaliste de la Coupe de France) sera quoi qu’il arrive qualifié pour la Coupe de l’UEFA
- Si Monaco remporte la Ligue des Champions, les Monégasques seront automatiquement qualifiés pour la première phase de la Ligue des Champions. Seule une présence de l’ASM au-delà de troisième place au classement permettrait à la France d’avoir un quatrième billet en C1.
- Si Marseille remporte la Coupe de l’UEFA, les Marseillais seront automatiquement qualifiés pour la prochaine session. Seule une présence de l’OM au-delà des places qualificatives en C3 en championnat permettrait d’avoir un quatrième club français engagé la saison prochaine.

---------------
n°2653516
Haacheron
For Russ
Posté le 07-05-2004 à 16:56:15  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Pour l'OM: pas de place en plus, il semblerait que la place donnée par l'UEFA sur demande de la Federation ne puisse etre obtenue que si le club vainqueur de la C3 n'est pas qualifié directement

Pour Monaco: Monaco serait qualifié sans passer par le tour preliminaire, mais pas de place supplementaire (uniquement si Monaco pas qualifié en CL)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2653529
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 16:57:31  profilanswer

4eme : Coupe de l’UEFA  
5eme : Intertoto  
6eme : Intertoto  
7eme : Intertoto  

c'est super short, une place supplémentaire en uefa serait pas volée, je pense

n°2653538
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 16:58:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

deja expliqué 10 fois  
[...]

Oui, je me doute bien, mais bon, 4002 pages...

Merci pour la réponse en tous cas.

n°2653547
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 16:58:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ce que c'etait bien apres psg marseille ou metz marseille quand tu te la jouais discret  
après tu te demande pkoi bcp de personnes sont contentes qd marseille perd  
t'as ta reponse

Qu'est-ce que ca a a voir ? On parle de transferts la...

Et il en me semble pas que les marsellais raisonables du topic soient treds influences par les resultats des matches, participant plus ou moins selon ceux-ci.

Vous ne voyez pas que ce que ki² a dit c'est exactement ce que vous racontez ? Le PSG est plus malin que les autres, fait tout mieux que les autres...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2653548
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 16:58:53  profilanswer

sad tu veux pas mettre en premiere page le recap pour les places europeennes ? :D

---------------
n°2653556
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 16:59:36  profilanswer

kiki a écrit :

Ecoute petit, le PSG va faire un gros coup, ça c'est sûr et certain, on sait pas qd ni ou ni comment ni avec qui, il agit dans l'ombre parce qu'il ne veut pas attirer les médias, et il va recruter hors de France parce qu'il est malin, il laisse les autres se bouffer entre eux et prendre les joueurs les plus performants du championnat :o

ben voila [:ddr555]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2653570
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:00:34  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Qu'est-ce que ca a a voir ? On parle de transferts la...

Et il en me semble pas que les marsellais raisonables du topic soient treds influences par les resultats des matches, participant plus ou moins selon ceux-ci.

Vous ne voyez pas que ce que ki² a dit c'est exactement ce que vous racontez ? Le PSG est plus malin que les autres, fait tout mieux que les autres...

t'en as certain quand marseille gagne ils se la ramenent et dans le sens inverse tu les entends plus  
et surtout quand tu sors un truc venir se la ramener avec un message moralisateur à 2F c'est lourd  

ah parce que dire que paris va surement recruter hors de france c'est dire que c'est mieux que les autres ?

---------------
n°2653574
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 17:00:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sad tu veux pas mettre en premiere page le recap pour les places europeennes ? :D

en fait c'est pas bête du tout [:icon3]
j'y vais de ce pas

n°2653589
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:01:48  answer

kiki a écrit :

Vachousek skacel meme combat :o

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 17:02:10
n°2653592
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 17:01:57  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

- si l'OM gagne la coupe de l'UEFA et termine 5e du championnat (avec Sochaux 4e, déjà qualifié) et donc qualifié pour la C3, est-ce que la 6e place devient qualificative? NON

NON

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)