| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
donc il est pas pret de partir. drogba :'je finirai ma carriere a marseille" --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:37:54 ![]() ![]() |
Steph@ne |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
non il vaut 2M bien sur --------------- Mon flickr |
Steph@ne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | combien d'années sur le contrat de rothen encore --------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
ouep bonne fourchette pour un international A en devenir qui a encore une tres grosse marge de progression (frappe de balle, coup franc direct, encore un peu léger physiquement, dribble). --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | Moi je dit 12 pour Rothen --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:53:20 ![]() ![]() |
spacer28 |
jusqu'en 2006 --------------- Mon flickr |
spacer28 |
30M si c'est chelsea l'acheteur --------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
spacer28 | en parlant de la situation contractuelle des joueurs monégasques.
--------------- Mon flickr |
Steph@ne |
|
spacer28 |
honnetement peut de joueurs évoluant à Lyon,Marseille ou Monaco voudra signer à Paris donc ils ont pas trop le choix si paris veut des recrues de kalitay --------------- Mon flickr |
spacer28 |
c'est pas un des points qu'il doit améliorer ça --------------- Mon flickr |
Chimist |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tiburs1 |
|
kiki | Décidément au PSG qu'est ce qu'on est malins dans la gestion des recrutements, un exemple pour tous les clubs |
Ex-Floodeur La Source |
je te rappelle que pedretti a signé au bayern --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
spacer28 |
il a pas tort kiki.
--------------- Mon flickr |
Steph@ne | Rumeur rumeurs ...
|
Ex-Floodeur La Source | on parle de Frau à Marseille... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
spacer28 |
faut arréter la cigarette qui fait rire --------------- Mon flickr |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Steph@ne |
|
Chimist |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
c3po All my life, all my dreams.... |
T'inquiète pas pour lui, il se fait plus de thunes que tu ne t'en feras jamais |
sadistyk I'll see you out there |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |