| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
NON --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:01:57 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
tout le monde n'a pas la classe des monégasques --------------- Mon flickr |
tranxen_200 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
spacer28 |
a monoca je sais pas --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:06:31 ![]() ![]() |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:08:36 ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim | c'est normal qu'on ne puisse pas avoir 100% de réussite dans un recrutement.
|
sadistyk I'll see you out there |
j'sais pas, j'ai svt lu ici que le niveau amateur, y'avait des gros bouchers, donc physiquement, les joueurs de L1 doivent qd même pas mal déguster |
tranxen_200 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:12:55 ![]()
Il ont quand même frappé fort avec le tifo mexicain...mais c'est parce que y avait pas d'enjeu par rapport à la L1 donc les marseillais s'en bataient les yeucous Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 17:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:14:54 ![]()
Ben j'ai un pote qui jouer attaquant en DH à nimes olympique III et ils me disait que les mec de L2 aller beaucoup trop vite... |
tranxen_200 |
|
hum... j'sais pas, d'un autre côté, un mec qui court vite, tu tends la jambe, il se retrouve dans la même situtation que les autres, il tombe, des ptites fautes à 50m de tes buts, tranquille, tu casses le rythme, tu les laisses pas développer leur jeu, y'a que ça à faire
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:24:18 ![]()
|
|
Taliesim |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | ouais les équipes comme auxerre ou le psg doivent avoir pas mal de pro en cfa, d'ailleurs je crois qu'ils sont tous les 2 en tête du classement |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am | http://www.lequipe.fr/Football/20040507_123416Dev.html
tokato The way I am |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 07-05-2004 à 17:44:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ils ont déjà pris van persie, ils leur faut un goal, mouais... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 07-05-2004 à 17:45:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |