Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3998  3999  4000  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2653592
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 17:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranxen_200 a écrit :

Tiens, double question aux experts qui trainent ici :  
- si l'OM gagne la coupe de l'UEFA et termine 5e du championnat (avec Sochaux 4e, déjà qualifié) et donc qualifié pour la C3, est-ce que la 6e place devient qualificative? NON
- si l'ASM gagne la C1 et termine 3e, est-ce que la 4e place devient qualificative (avec tour préliminaire) pour la C1?

NON

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 17:01:57  profilanswer

n°2653595
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-05-2004 à 17:02:08  profilanswer

je sens qu'il va falloir ressortir les msg de certains marseillais clamant que christanval etait une très bonne recrue et que marseille n'a pas loupé le recrutement d'intersaison parce que les leçons sur l'enthousiasme des parisiens quand on s'enflamme pour des joueurs n'ayant rien fait c'est marrant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2653605
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 17:02:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

4eme : Coupe de l’UEFA  
5eme : Intertoto  
6eme : Intertoto  
7eme : Intertoto  

c'est super short, une place supplémentaire en uefa serait pas volée, je pense

Compte tenu des résultats de cette année, non, cette place ne serait pas volée, il n'y a que 3 places en C3 pour la France.
Enfin bon (problème surement déjà évoqué  :D ), il y a aussi un problème avec la ligue française, qui qualifie le finaliste de la coupe de France, si le vainqueur est déjà qualifié. :/

n°2653611
Taliesim
Posté le 07-05-2004 à 17:03:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'en as certain quand marseille gagne ils se la ramenent et dans le sens inverse tu les entends plus et surtout quand tu sors un truc venir se la ramener avec un message moralisateur à 2F c'est lourd  

ah parce que dire que paris va surement recruter hors de france c'est dire que c'est mieux que les autres ?

ca marche un peu pour tous les clubs ça...
Quand Paris ou lyon gagnent ca la raméne pas mal aussi :D

n°2653621
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:04:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

bizarrement la periode apres la victoire de paris fut courte

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2653624
spacer28
Posté le 07-05-2004 à 17:04:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

tout le monde n'a pas la classe des monégasques :sol:

---------------
Mon flickr
n°2653637
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 17:05:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

tout le monde n'a pas la classe des monégasques :sol:

Monoca, c'est pas pareil, ils n'ont pas de supporters.  :whistle:

n°2653643
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 07-05-2004 à 17:06:01  profilanswer

gagnant a écrit :

vous avez pas envie de rater la racler que vous aller prendre.  C'est passer 2 fois. Mais pas 3 fois faut pas rever.

lol

n°2653647
spacer28
Posté le 07-05-2004 à 17:06:19  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Monoca, c'est pas pareil, ils n'ont pas de supporters.  :whistle:

a monoca je sais pas  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°2653650
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 17:06:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je sens qu'il va falloir ressortir les msg de certains marseillais clamant que christanval etait une très bonne recrue et que marseille n'a pas loupé le recrutement d'intersaison parce que les leçons sur l'enthousiasme des parisiens quand on s'enflamme pour des joueurs n'ayant rien fait c'est marrant

Paille, poutre, tout ca...

Citation :

L'épineux cas Hugo Leal

HUGO LEAL ne rejouera plus à Paris sous l'autorité de Vahid Halilhodzic. Mercredi après-midi, le Paris SG a encore pressé le milieu axial portugais de partir, cinq jours après sa mise à l'écart du groupe pro, en raison de son retard avant la mise au vert à Strasbourg (0-0). Cette nouvelle réunion a eu lieu en présence du joueur et de son père. « Si tu restes, tu joueras avec la CFA toute la saison », a dit en substance l'entraîneur bosniaque à l'ex-international Espoir.
La direction sportive du PSG a aussi suggéré au joueur de se pencher sur une vague piste russe. « Hors de question », pour l'intéressé.
Pour dire vrai, le départ d'Hugo Leal, sous contrat jusqu'en juin 2006, n'est pas acquis d'avance. Ni le PSG ni les proches du joueur n'écartent l'hypothèse de le voir rester au moins une saison de plus. La difficulté ne tient pas au montant du transfert demandé par Paris. Fin avril, le joueur était libre de partir sans la moindre indemnité, ce qui signifiait, pour le PSG, une moins-value phénoménale de 9,5 millions d'euros, somme qu'il avait fallu verser à l'Atletico Madrid en 2001. Même libre, le Portugais n'a reçu aucune réelle proposition. Ses multiples blessures et ses performances inconstantes n'ont pas favorisé sa renommée internationale.
Plus que tout, c'est son salaire, si souvent fustigé publiquement par Halilhodzic, qui pose problème. Ses émoluments s'élèvent chaque année à 1,5 million d'euros nets et incluent des primes annuelles relatives aux droits d'image du joueur.
Cette saison, ces droits étaient fixés à 450 000 *, 700 000 * lors du prochain exercice. Or, peut-être parce que l'amortissement publicitaire de Hugo Leal a vite côtoyé le néant, le PSG a pris du retard dans le versement de ces primes. Après s'être longtemps montré patient, le joueur, lui, entend désormais percevoir son dû avant un départ...
Bref, le cas Hugo Leal est épineux. Au point qu'il pourrait obstruer le recrutement d'un joueur de haut standing. On pense à son compatriote Deco (FC Porto), dont l'agent (Jorge Mendes) est d'ailleurs aussi celui de Leal. Un Deco qui, pour l'heure, semble encore très loin de Paris.

Flo, continue a penser que le PSG est le plus malin, et laisse les recrutements des autres clubs faire (ou pas) leurs preuves. Parce que c'est un "debat" sans fin la...
Paris, Marseille, il y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de recrutement, alors arretons les "debats" steriles

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 17:06:31  profilanswer

n°2653662
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 17:07:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bizarrement la periode apres la victoire de paris fut courte

Oui, parce qu'en plus les parisiens sont les mieux eleves...
[:kiki]

Mais arrete serieux.

Ca serait marrant de connaitre le nombre de TT par club supporte sur ce topic par exemple tiens...

---------------
n°2653669
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:08:36  answer

n°2653671
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:08:50  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Paille, poutre, tout ca...

Citation :

L'épineux cas Hugo Leal

HUGO LEAL ne rejouera plus à Paris sous l'autorité de Vahid Halilhodzic. Mercredi après-midi, le Paris SG a encore pressé le milieu axial portugais de partir, cinq jours après sa mise à l'écart du groupe pro, en raison de son retard avant la mise au vert à Strasbourg (0-0). Cette nouvelle réunion a eu lieu en présence du joueur et de son père. « Si tu restes, tu joueras avec la CFA toute la saison », a dit en substance l'entraîneur bosniaque à l'ex-international Espoir.
La direction sportive du PSG a aussi suggéré au joueur de se pencher sur une vague piste russe. « Hors de question », pour l'intéressé.
Pour dire vrai, le départ d'Hugo Leal, sous contrat jusqu'en juin 2006, n'est pas acquis d'avance. Ni le PSG ni les proches du joueur n'écartent l'hypothèse de le voir rester au moins une saison de plus. La difficulté ne tient pas au montant du transfert demandé par Paris. Fin avril, le joueur était libre de partir sans la moindre indemnité, ce qui signifiait, pour le PSG, une moins-value phénoménale de 9,5 millions d'euros, somme qu'il avait fallu verser à l'Atletico Madrid en 2001. Même libre, le Portugais n'a reçu aucune réelle proposition. Ses multiples blessures et ses performances inconstantes n'ont pas favorisé sa renommée internationale.
Plus que tout, c'est son salaire, si souvent fustigé publiquement par Halilhodzic, qui pose problème. Ses émoluments s'élèvent chaque année à 1,5 million d'euros nets et incluent des primes annuelles relatives aux droits d'image du joueur.
Cette saison, ces droits étaient fixés à 450 000 *, 700 000 * lors du prochain exercice. Or, peut-être parce que l'amortissement publicitaire de Hugo Leal a vite côtoyé le néant, le PSG a pris du retard dans le versement de ces primes. Après s'être longtemps montré patient, le joueur, lui, entend désormais percevoir son dû avant un départ...
Bref, le cas Hugo Leal est épineux. Au point qu'il pourrait obstruer le recrutement d'un joueur de haut standing. On pense à son compatriote Deco (FC Porto), dont l'agent (Jorge Mendes) est d'ailleurs aussi celui de Leal. Un Deco qui, pour l'heure, semble encore très loin de Paris.

Flo, continue a penser que le PSG est le plus malin, et laisse les recrutements des autres clubs faire (ou pas) leurs preuves. Parce que c'est un "debat" sans fin la...
Paris, Marseille, il y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de recrutement, alors arretons les "debats" steriles

si tu avais lu un peu tu verrais que tous les parisiens le disent  
la gestion sous perpere a été merdique

---------------
n°2653678
Taliesim
Posté le 07-05-2004 à 17:09:29  profilanswer

c'est normal qu'on ne puisse pas avoir 100% de réussite dans un recrutement.
Il faut seulement essayer que les réussites compensent les ratés.

n°2653693
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:10:48  profilanswer

Oui, parce qu'en plus les parisiens sont les mieux eleves...
[:kiki]

Mais arrete serieux.

Ca serait marrant de connaitre le nombre de TT par club supporte sur ce topic par exemple tiens...

"bizarrement" = surprenant je m'attendais à bien pire

---------------
n°2653696
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:11:06  answer

Sinon la CFA c'est assez spécial quand même ...les petits clubs peuvent pas faire jouer des joueurs de L1 refoulés à ce niveau ca doit faire mal de jouer contre des pros...

n°2653707
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 17:12:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

Sinon la CFA c'est assez spécial quand même ...les petits clubs peuvent pas faire jouer des joueurs de L1 refoulés à ce niveau ca doit faire mal de jouer contre des pros...

j'sais pas, j'ai svt lu ici que le niveau amateur, y'avait des gros bouchers, donc physiquement, les joueurs de L1 doivent qd même pas mal déguster

n°2653711
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 17:12:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

a monoca je sais pas  :whistle:

C'est pas faux ce que j'ai écrit. [:joce]

n°2653716
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:12:55  answer

Floleb7 a écrit :

"bizarrement" = surprenant je m'attendais à bien pire

Il ont quand même frappé fort avec le tifo mexicain...mais c'est parce que y avait pas d'enjeu par rapport à la L1 donc les marseillais s'en bataient les yeucous:o

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 17:13:50
n°2653737
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:14:54  answer

sadistyk a écrit :

j'sais pas, j'ai svt lu ici que le niveau amateur, y'avait des gros bouchers, donc physiquement, les joueurs de L1 doivent qd même pas mal déguster

Ben j'ai un pote qui jouer attaquant en DH à nimes olympique III et ils me disait que les mec de L2 aller beaucoup trop vite...

n°2653748
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:15:37  profilanswer

Roms51 a écrit :

Il ont quand même frappé fort avec le tifo mexicain...mais c'est parce que y avait pas d'enjeu par rapport à la L1 donc les marseillais s'en bataient les yeucous:o

non ça c'est l'excuse facile qqsoit le classement ou l'enjeu personne ne veut perdre un psg marseille

---------------
n°2653777
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 17:18:35  profilanswer

Ca se banalise hein... s'il y avait PSG - Marseille avant la finale UEFA, je pense pas qu'Anigo mettrait sa meilleure equipe [:hotcat]

---------------
n°2653784
tranxen_20​0
Posté le 07-05-2004 à 17:19:05  profilanswer

Roms51 a écrit :

En CFA, tu trouves pas mal de pros qui ont raté leur carrière ou de jeunes aux dents longues, donc il n'y a pas une aussi grande différence que ça. Par contre, c'est TRES physique, donc s'il y en a un qui va souffrir, c'est bien lui, la star payée 200.000€ mois, car ils vont s'y mettre à 2 et ne vont pas le lacher.  :D

n°2653785
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 17:19:06  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ben j'ai un pote qui jouer attaquant en DH à nimes olympique III et ils me disait que les mec de L2 aller beaucoup trop vite...

hum... j'sais pas, d'un autre côté, un mec qui court vite, tu tends la jambe, il se retrouve dans la même situtation que les autres, il tombe, des ptites fautes à 50m de tes buts, tranquille, tu casses le rythme, tu les laisses pas développer leur jeu, y'a que ça à faire

et puis niveau physique, les pros ont une autre préparation, mais la cfa, ça les motive pas forcément, sauf les ptits jeunes qui lorgnent sur l'équipe première et ceux là, pas ils ont pas le physique des joueurs de L1, bref, en gros, les clubs pros seront tjs dvt en cfa mais y'a moyen de rivaliser, regarde en coupe de france

n°2653790
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:19:43  profilanswer

Ca se banalise hein... s'il y avait PSG - Marseille avant la finale UEFA, je pense pas qu'Anigo mettrait sa meilleure equipe [:hotcat]

non mais ça changerait pas l'envie de gagner le match

---------------
n°2653838
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:24:18  answer

sadistyk a écrit :

hum... j'sais pas, d'un autre côté, un mec qui court vite, tu tends la jambe, il se retrouve dans la même situtation que les autres, il tombe, des ptites fautes à 50m de tes buts, tranquille, tu casses le rythme, tu les laisses pas développer leur jeu, y'a que ça à faire

et puis niveau physique, les pros ont une autre préparation, mais la cfa, ça les motive pas forcément, sauf les ptits jeunes qui lorgnent sur l'équipe première et ceux là, pas ils ont pas le physique des joueurs de L1, bref, en gros, les clubs pros seront tjs dvt en cfa mais y'a moyen de rivaliser, regarde en coupe de france

:jap:

En plus y a certains petites équipes de voyous qui ont des terrains assez chauds si tu vois ce que je veux dire :o

n°2653858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 17:25:26  profilanswer

Roms51 a écrit :

:jap:

En plus y a certains petites équipes de voyous qui ont des terrains assez chauds si tu vois ce que je veux dire :o

:D  

oui oui je vois :o

n°2653928
Taliesim
Posté le 07-05-2004 à 17:31:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non mais ça changerait pas l'envie de gagner le match

mais tu as la tete ailleurs...
il n'y a qu'a voir monaco contre nantes et marseille apres l'inter.
La fatigue aidant ...
Comme le monaco-Om de dimanche, marseille a 100% la tête a sa finale de l uefa maintenant, même si c'est monaco et même s'ils ont pas specialement envie de perdre , ils vont surement laisser filer le match.

n°2653964
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-05-2004 à 17:35:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ya des joueurs qui s'en sortent et d'autres moins

je pense qu'auxerre est l'équipe qui faitle plus jouer ses titulaires en CFA, rien que cette année, Mexes, Kapo, Perrier, Benjani, Mignot, Jaures, Grichting, Mathis y font de très longs stages pour certains

l'exemple le plus marquant est ptete Mathis

certains jouent les matchs avec sérieux (Gricht'), d'autres pas trop (Perrier)

---------------
sympathisant UBCT
n°2653984
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 17:36:28  profilanswer

ouais les équipes comme auxerre ou le psg doivent avoir pas mal de pro en cfa, d'ailleurs je crois qu'ils sont tous les 2 en tête du classement

n°2654015
tokato
The way I am
Posté le 07-05-2004 à 17:39:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

mais tu as la tete ailleurs...
il n'y a qu'a voir monaco contre nantes et marseille apres l'inter.
La fatigue aidant ...
Comme le monaco-Om de dimanche, marseille a 100% la tête a sa finale de l uefa maintenant, même si c'est monaco et même s'ils ont pas specialement envie de perdre , ils vont surement laisser filer le match.

vous avez pas interet :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2654029
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-05-2004 à 17:40:36  profilanswer

dans la famille casse-tete..  [:humanrage_2]  
------------------------------
http://fr.sports.yahoo.com/040507/1/3scin.html

vendredi 7 mai 2004, 17h36  

Ligue 1 - L'organisation de la 38e et dernière journée étudiée lundi

PARIS, 7 mai (AFP) - L'aménagement de la 38e et dernière journée de Ligue 1, problématique en raison de la qualification de Monaco pour la finale de la Ligue des Champions, sera étudié par le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) lundi 10 mai, a annoncé la LFP vendredi dans un communiqué.

La LFP avait été saisie jeudi par l'AS Monaco, le club de la Principauté demandant que son déplacement à Bordeaux, originellement prévu le dimanche 23 mai comme tous les autres matches de la 38e journée, soit avancé au vendredi 21. L'ASM doit en effet disputer la finale de la Ligue des Champions face au FC Porto le 26 mai à Gelsenkirchen (Allemagne).

"On jouera peut-être une des trois premières places (de Ligue 1) lors de cette journée, il n'est pas concevable de disputer une finale de Ligue des champions trois jours plus tard", arguait Pierre Svara, le président du club monégasque, ajoutant: "Cette demande officielle implique a priori que toute la journée soit avancée. J'espère qu'on trouvera une solution".

"Conforme à sa politique mise en place depuis le début de la saison, l'objectif de la LFP est d'étudier toutes les solutions possibles pour soutenir les clubs français engagés dans les compétitions européennes", précise de son côté la LFP, qui va "étudier la possibilité de certains aménagements" de la dernière journée.

Il apparaît toutefois qu'avancer cette dernière journée se révèle très compliqué pour la Ligue, car, selon le règlement, les dix matches de L1 doivent avoir lieu en même temps lors des deux dernières journées pour préserver l'équité sportive.

Par ailleurs, l'équipe de France doit disputer son match de gala contre le Brésil le jeudi 20 mai, dans le cadre du centenaire de la Fédération internationale (FIFA). Avancer la dernière journée au vendredi 21 ou au samedi 22 mai rendrait donc très délicate la participation des nombreux joueurs de L1 (Coupet, Luyindula, Govou, Giuly, Rothen, Pedretti, Boumsong, Cissé, Mexès... ), susceptibles d'être convoqués pour cette rencontre.

En plus, Marseille s'étant qualifié jeudi soir pour la finale de la Coupe de l'UEFA, le mercredi 19 mai à Goeteborg, le club phocéen ne pourrait pas jouer le vendredi 21 afin de respecter un délai de repos minimal de trois jours entre deux matches
--------------------------------------

n°2654033
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-05-2004 à 17:41:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais les équipes comme auxerre ou le psg doivent avoir pas mal de pro en cfa, d'ailleurs je crois qu'ils sont tous les 2 en tête du classement

je pense pas qu'auxerre soit dans les premiers, à chaque fois que je jète un oeil, c'est un pove nul ou une défaite

ya trop de joueurs qui passent en CFA à Auxerre, l'an dernier je crois que Fiard a utilisé qq chose comme 50 joueurs :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2654053
Floleb7
Posté le 07-05-2004 à 17:42:58  profilanswer

faut que santini ne prennent pas de joueurs des 3 equipes de tete (bon paris il devrait pouvoir facile :D)

et puis quelle idée de foutre un france bresil de merde à cette date

---------------
n°2654057
tokato
The way I am
Posté le 07-05-2004 à 17:43:18  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20040507_123416Dev.html

moi je sens bien un echange becks-henry avec de la thune en plus verse par le real

---------------
n°2654062
tokato
The way I am
Posté le 07-05-2004 à 17:43:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut que santini ne prennent pas de joueurs des 3 equipes de tete (bon paris il devrait pouvoir facile :D)

et puis quelle idée de foutre un france bresil de merde à cette date

ce sont les 100 ans de la FIFA aussi (ou un truc du genre)

---------------
n°2654066
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2004 à 17:43:59  profilanswer

tokato a écrit :

moi je sens bien un echange becks-henry avec de la thune en plus verse par le real

Moi je sens qu'il va y avoir un gros coup  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 07-05-2004 à 17:44:05

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2654071
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 17:44:40  profilanswer

tokato a écrit :

ils ont déjà pris van persie, ils leur faut un goal, mouais...

n°2654078
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2004 à 17:45:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

Franchement, je vais le suivre de pret ce jeune Van Persie.

Mon amour pour les joueurs bataves ne se dementira point [:bigbrother01]

Message édité par Caleb2000 le 07-05-2004 à 17:45:55

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2654080
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-05-2004 à 17:45:52  profilanswer

tokato a écrit :

Beckham a Arsenal ? euh, alors la je ne reponds plus de la securite des stades...

A Chelsea p-e, mais a Arsenal, je doute vraiment...

---------------
n°2654096
tokato
The way I am
Posté le 07-05-2004 à 17:47:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est qui ce van persie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3998  3999  4000  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)