| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Bein les supporter en coupe d'europe |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:45:06 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Euh je suis tjrs là même quand ils perdent hein |
spacer28 | je suis pourtant convaincu que perrin aurait pu faire quelque chose de bien sur le long terme --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort | |
La remise en cause est toujours la meilleure façon d'avancer, quand tu auras compris ça, tu auras tout compris. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ta gueule |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La preuve c'est que j'ai autre chose à faire que de parler à des mecs obtus comme toi, c'est tout, c'est pas de ma faute si tu as des oeillères sur la tronche et que tu veux croire que ton point de vue. |
La Monne Tu dois rompre. | y'a quoi comme autre code pour l'ancien smiley meganne? --------------- Lu et approuvé. |
Mon club de coeur c'est le psg, ça ne m'empêche pas d'aimer le foot avant tout et d'être français. |
kiki | 23 millions d'Euros dépensés à l'intersaison par l'OM, c'est dingue, je pensais pas autant Message édité par kiki le 07-05-2004 à 21:00:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | merci sad et spacer --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
spacer28 |
heuresement pas que tous les supp du psg --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-05-2004 à 21:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |