José Anigo (entraîneur de Marseille) : «C'est du bonheur, mais je ne peux le décrire tellement c'est fort. Surtout pour un garçon comme moi. Le costume était a priori trop grand pour moi au départ, mais je l'ai réadapté à ma taille. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, mais je remercie les joueurs, car sans eux je ne serais rien. Ils m'ont donné l'étiquette d'un entraîneur intéressant. C'est véritablement un conte de fée pour moi qui entraînait encore les jeunes de la CFA il y a trois mois. Et nous voici sur la route de Göteborg. Nous avons disputé huit matches et sommes invaincus en coupe d'Europe et cette finale, nous y allons pour la gagner. On est en plein rêve ! J'ai dit aux joueurs avant le match : quand on est footballeur professionnel, des parcours et des matches comme cela, on n'en fait pas beaucoup. Il faut donc prendre du plaisir, en donner et surtout ne rien regretter. J'ai essayé d'apporter l'esprit minot, l'esprit marseillais, ces valeurs de fierté et d'honneur, ceux d'habiter cette ville et jouer pour ce club. Et le public a été à la hauteur : la pelouse a tremblé !. Quant à Didier Drogba, il a été aussi à la hauteur d'un trophée qu'il a reçu en début de match (du meilleur joueur de L1, ndlr). On pourrait le sacrer sans doute l'un des meilleurs joueurs européens de la saison».
ca se passe de commentaires pour moi, tout est dit 
---------------
Wenger m'a violé :/