Sinon mon analyse de la rencontre.
Ambiance sympa mais ct plus énorme contre Liverpool je crois, sauf après les buts ou ct totale folie, le stade qui tremblait.
Bon j'ai passé 90 minutes à entendre des "fichiu flançais" de la part des supporters de Newcastle, et du chambrage à la con de la part de mes voisins, qui ont bien du fumer 10 pétards dans la soirée (mention spéciale à celui devant moi qui en a carrément roulé un devant les stadiers juste à coté de nous).
Bonne première mi temps, Shearer fait vraiment une faute à chaque fois que la balle vient vers lui, il poussait tjs Meité qui l'a bien pris.
Sinon Given il est dans son match, il gueulait comme un porc en regardant la pelouse qd Newcastle ratait un coup franc ou un corner, tout en gesticulant avec véhémence
Le feu qui prend dans le virage juste au moment ou ca commençait à chanter "ce soir on vous met le feu"
De grosses flammes d'ailleurs, ct un peu la panique.
Seconde mi temps on a eu peur, autour de moi ils étaient confiants apparemment mais bon, je faisais moyennement le fier. Et puis le coup franc. J'étais pile au niveau de Battles et je l'ai vu venir à 3 kilomètres
Un fichiu français par ci par là et la soirée était finie