| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
il dit qu'il adore josé anigo et l'abimance de l'equipe, digne d'une equipe de promotion de district. en gros il est content ! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 01:36:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Marc Chasseur de joce & sly |
aaahh le chouchou de zangalou pour cette soirée --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 01:38:33 ![]() Le crochet en talonnade que je fais sur le premier but est un geste que j'aime bien faire. On l'a travaillé à l'entraînement avec Jean-Phi (Durand). J'ai retrouvé le sourire à l'entraînement. J'ai discuté avec certaines personnes, cela m'a fait du bien. Depuis quelques matchs, j'avais un coup de barre, mentalement c'était difficile. Mes coéquipiers m'ont aidé, ils m'ont soutenu. J'ai traversé une période de fatigue, j'étais nerveux sur le terrain, je tombais souvent
J'ai récupéré et j'ai surtout retrouvé le sourire. Ce soir, je suis heureux.
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | donc c'est pas alioune touré non plus |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 01:39:39 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon personne lui dit à Drogba qu'il faut qu'il arrête de tirer les coup-francs??? Message édité par Vague Nocturne le 07-05-2004 à 01:40:55 |
jeunejedi | tain ca résume tout cette tof
Message édité par jeunejedi le 07-05-2004 à 01:41:03 |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Battles ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
meriem il a un ptit coup de patte, ferait bien de s'entrainer |
Oliver The Great There is no plan B | ah oui, SBR a dit que sa defense avait ete bonne, et n'avait cede que sur 1 contre et un coup de pied arrete.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | n'diaye a une bonne frappe je trouve, par contre si il faut les enrouler je sais pas si ca ira, sinon meriem rullezzz --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
Message édité par La Monne le 07-05-2004 à 01:46:05 --------------- Lu et approuvé. |
ne première période, y'a eu un mmt, sté les grands boulevards, ensuite ça s'est un peu calmé, m'enfin bramble pour tenir la barraque, fallait pas s'attendre à un truc ultime |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ralala, bête de soirée --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tu devrais aller dormir un micro poil toi |
tsé au final c'est une équipe de mercenaires au niveau relativement faible |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bon ben, drogba |
sadistyk I'll see you out there | c'est quoi ça, le futur ? |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, dodal.. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
ok, tu veux jouer à ça, on va être deux |
elle est loin au final |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |